Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
non mais t'a raison ! Je suis pas à ça près ! Un peu plus ou un peu moins !
lalalereu- Comité de soutien
bravo pour ta perdte ma belle ... tu vois que tu y arrives ...
kikita1980- Comité de soutien
merci sandra ! Je te retourne le compliment !
alors bien mangé ?
bibiche357- Comité de soutien
oui oui ! Merci et toi j'ai pas vu ton menu au fait ?!
ben ca y est c fait, en fait j'ai pas mal mangé car le tupp était rempli de pates, je suis bien calée là
ah des pâtes ! j'ai lu des patates !!!
tres belle la montre. joli cadeau.
et bien pas drole ma belle, le pire des cadeaux de la st valentin:..
" chéri je t aime tres fort mais tu vois on remettra la st valentin une autre fois" heuuuu !! désolée, ça me démangeais de le dire !!!
et bien pas drole ma belle, le pire des cadeaux de la st valentin:..
" chéri je t aime tres fort mais tu vois on remettra la st valentin une autre fois" heuuuu !! désolée, ça me démangeais de le dire !!!
betty2401- Comité de soutien
ha ha ha tu m'as bien fais rire Betty ...
moi jsuis toujours toute seule à la st valentin (sauf quand ça tombe le we) alors ....
mais bon je trouve que ça a viré plus à la fête commerciale qu'autre chose .... genre on est obligé de s'acheter qq chose ... moi j'aime autant acheter des tits truc tout au long de l'année
et vous qu'en pensez vous les filles ?
moi jsuis toujours toute seule à la st valentin (sauf quand ça tombe le we) alors ....
mais bon je trouve que ça a viré plus à la fête commerciale qu'autre chose .... genre on est obligé de s'acheter qq chose ... moi j'aime autant acheter des tits truc tout au long de l'année
et vous qu'en pensez vous les filles ?
kikita1980- Comité de soutien
coucou ma belle,
alors comment vas tu ? et ce cou ? tu as pu allée à temps à la pharmacie hier soir ?
alors comment vas tu ? et ce cou ? tu as pu allée à temps à la pharmacie hier soir ?
Coucou violaine ! Alors mon cou pas top ! Hier il y avait beaucoup de vent et malgré mon manteau, j'ai repris froid dessus... J'ai eu heureureusement pu aller à la pharmacie, j'ai pris des cachets de decontractyl (j'en ai pris 1 hier soir) mais ça m'a pas fait grand chose ! Aujourd'hui foulard non stop ! Je crois que le vélo c'est mort cette semaine... J'ai tous mes médocs pour tout me soigner ! Cette fois ci j'ai droit à un traitement oral en plus qui devrait être efficace mais c'est pas remboursé : 15€ le cachet ! sympa non ?! Punaise c'est pas un luxe là pourtant !
Et toi ton cou ça va mieux ?
Betty : bon de toutes façons c'était grillé la st valentin les ketchup se pointent ce jour là normalement !
Bisous!
Et toi ton cou ça va mieux ?
Betty : bon de toutes façons c'était grillé la st valentin les ketchup se pointent ce jour là normalement !
Bisous!
bon alors te voilà armé pour vaincre la maladie, les maux de cou et tout le reste, courage ca va passer. et la semaine prochaine, on attaque toutes les deux avec le sport histoire de voir un beau résultat en mars
On fait comme ça oui ! Et tu vois j'ai même pas envie de me peser du coup ! Je suis plus sereine ! Bon vous allez avoir des vacances je pars en réunion avec mon chef chéri ! Mais pas pour toute la matinée ! Je reviendrais !
Delphine j'espere que ton cou va mieux!!! Pour le sport la semaine prochaine, il resterai pas par hasard une chtite place ? faut que j'arrive a me booster. bisous
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Delphine,
C'est quand que tu pars et pour combien de temps ?
C'est quand que tu pars et pour combien de temps ?
sg231- Comité de soutien
alors bonne réunion Delphine, amuse toi bien lol
Ohlalala et bein dis donc ma petite Delphine c'est pas la joie avec tous les médocs que tu dois prendre : pour la mycose, la rétention d'eau en plus mal de cou, les ketchups,... t'es vraiment a bloc
Prend ton mal en patience tout va bien se passé ma jolie...
Et ton menu du jour c'est quoi??
Prend bien soin de toi ma belle
Bisous
Prend ton mal en patience tout va bien se passé ma jolie...
Et ton menu du jour c'est quoi??
Prend bien soin de toi ma belle
Bisous
Dymite- Comité de soutien
me revoilà !!!!!!!!!!!! Alors c'était calme sans moi ?! Mais vous avez été bavardes aussi !
Mélanie : bien sûr qu'il y a une place ! Une grande même ! Allez motivée à bloc ! Je viens te botter le derrière s'il faut !
Stéphanie : ça y'est c'est fini ma réunion, mais c'était encore très tendu et virulent entre mon chef et une collègue ! Et toi t'es là t'attend ! Je pars pas bien longtemps ! Et le forum alors ?!
Wendy : merci pour ton soutien ! C'est vrai que là, à part attraper en plus la crève, je crois que je suis au taquet ! Bon de toute façon faut que ça passe ! Ce sera par étapes ! La mycose ça devrait aller mieux demain déjà, et là j'enchaînerais sur les ketchups ! Ben oui ! Au cas où je m'ennuierais ! Ce qui est sûr c'est que samedi pour le déménagement, je préparerais juste les sandwichs !
Pour mon menu (du coup pas eu le temps de le marquer, pff on a pas idée aussi une réunion !) :
- matin : 50g de pain aux céréales, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 kiwi
- midi : ben comme violaine, j'ai rien de prévu... et pas trop de temps ce sera jambon, pain, fromage, soupe et poire
- soir : je vais peut être tester les lasagnes vu que je fais pas de vélo ! Si c'est pas trop long à préparer, avec yaourt.
Hier soir j'ai craqué sur une dannette choco et des abricots sechés (bon ça ça compte pas !). Mais bon j'avais besoin de réconfort ! Gros bisous mes belles !
Mélanie : bien sûr qu'il y a une place ! Une grande même ! Allez motivée à bloc ! Je viens te botter le derrière s'il faut !
Stéphanie : ça y'est c'est fini ma réunion, mais c'était encore très tendu et virulent entre mon chef et une collègue ! Et toi t'es là t'attend ! Je pars pas bien longtemps ! Et le forum alors ?!
Wendy : merci pour ton soutien ! C'est vrai que là, à part attraper en plus la crève, je crois que je suis au taquet ! Bon de toute façon faut que ça passe ! Ce sera par étapes ! La mycose ça devrait aller mieux demain déjà, et là j'enchaînerais sur les ketchups ! Ben oui ! Au cas où je m'ennuierais ! Ce qui est sûr c'est que samedi pour le déménagement, je préparerais juste les sandwichs !
Pour mon menu (du coup pas eu le temps de le marquer, pff on a pas idée aussi une réunion !) :
- matin : 50g de pain aux céréales, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 kiwi
- midi : ben comme violaine, j'ai rien de prévu... et pas trop de temps ce sera jambon, pain, fromage, soupe et poire
- soir : je vais peut être tester les lasagnes vu que je fais pas de vélo ! Si c'est pas trop long à préparer, avec yaourt.
Hier soir j'ai craqué sur une dannette choco et des abricots sechés (bon ça ça compte pas !). Mais bon j'avais besoin de réconfort ! Gros bisous mes belles !
bon déjà que j'avais rien de prévu à manger, mais en plus j'ai loupé mon tram, donc 10mn de décalage ! Du coup suis arrivée un peu en retard ! Pfff ! Finalement la soupe ça a été une royco aux légumes, et le pain 3 tranches de pain de mie complet...
Par contre je me sens pas très bien depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir des vertiges. Je pense que c'est le cachet d'hier soir contre les contractures... Pfff j'en supporte aucun, alors comment me débloquer ?!
J'espère que ça va passer, ça me donne un peu le vomito en fait !
Par contre je me sens pas très bien depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir des vertiges. Je pense que c'est le cachet d'hier soir contre les contractures... Pfff j'en supporte aucun, alors comment me débloquer ?!
J'espère que ça va passer, ça me donne un peu le vomito en fait !
oulala qu'est ce qu 'il se passe ma belle ? repos ce soir alors, c peut etre tous ces médocs + le régime qui te fatigue... courage courage. si t'as des nausées mange light ce soir
tiens le vomito je ne connaissais pas cette expression, ca devient presque mignon avec ce mot
tiens le vomito je ne connaissais pas cette expression, ca devient presque mignon avec ce mot
oui presque ! ça me passe doucement. J'ai beau le prendre le soir, ces cachets font dormir et décontractent tellement que tu as l'impression d'être saoûle ! Mais là au boulot c'est pas drôle !
ah oui ca m'est déjà arrivé, c vrai que ca fait planer. enfin le principal est que ca aille un peu mieux quand meme
Coucou Delphine,
ça va un peu mieux ce matin ?
ça va un peu mieux ce matin ?
sg231- Comité de soutien
Coucou stéphanie ! Ben ça va doucement ! Le cou pas terrible vu que je supporte pas les décontractants ! Le régime bof aussi gros lachage hier soir sur des mikados.... C'est dingue ça, les envies de sucre pendant les ketchups ! Et ce soir resto ! Bon c'est pas grave ! J'ai le temps ! Je reprends nickel dès demain !
Et hier soir j'ai pas fait les lasagnes, une migraine pas possible tant que les ketchups étaient pas là, donc du coup boules épinard et semoule !
Mon menu du jour :
- matin : 50g de pain aux céréales, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 poire
- midi : boules de carotte, 2 oeufs au plat, 50g de pain, 30g de fromage, 2 clémentines
- soir : resto !
1,5l d'eau aussi ! Depuis lundi je buvais qu'un litre... Hier j'ai repris à 1,5l, faut que je m'y tienne !
Voilà les filles ! Bonne saint valentin à toutes ! Gros bisous !
Et hier soir j'ai pas fait les lasagnes, une migraine pas possible tant que les ketchups étaient pas là, donc du coup boules épinard et semoule !
Mon menu du jour :
- matin : 50g de pain aux céréales, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 poire
- midi : boules de carotte, 2 oeufs au plat, 50g de pain, 30g de fromage, 2 clémentines
- soir : resto !
1,5l d'eau aussi ! Depuis lundi je buvais qu'un litre... Hier j'ai repris à 1,5l, faut que je m'y tienne !
Voilà les filles ! Bonne saint valentin à toutes ! Gros bisous !
Hummm, tu me donnes envie avec tes mikados !!! ca fait bien longtemps que j'en ai pas manger. ( non je ne craquerais pas, j'ai pris assez de retard comme ca ! ) Bon courage pout ta journée ma belle, et regale toi bien ce soir !!!!!! bisous
pookinette5- Comité de soutien
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 40