Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 39 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par sg231 Jeu 17 Avr - 11:49

Ben hier soir on s'est couché à minuit et ce matin pas le temps de faire à manger et le cassoulet, c'est ce qu'il restait de la boite d'hier de mon chéri.

Demain, je fais ma journée hyperprotéinée mais là, je ne ferrai pas de repas normal, genre viande légumes, que des protéines toute la journée, il faut que je pense à faire cuire des oeufs durs ce soir.

On verra bien si ça fait quelque chose, j'ai décidé d'arrêter de bouffer plein de fruits tout au longs de la journée parce que mine de rien c'est des calories en plus que je mange, puisque avant je mangeais rarement des encas, j'ai quand même amené des pruneaux en cas de faim et puis j'ai des barre hyperprotéinés mais dans une journée où je mange des féculents, je sais pas si c'est utile !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 39 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 11:58

non je ne pense pas que ce soit bien utiles...j'ai l'impression que parce que tu fais une journée hyperpro dans la semaine les autres jours tu t'autorises a manger pas equilibres... scratch je me trompes peut etre???
Mais au contraire il faudrait te dire j'accélere ma perte durant ce jour mais garde un régime equilibré le reste du temps...

C'est vrai que le soir quand on a pas le temps on prend la premiere chose venu le lendemain c'est pour ca que moi dans mes courses je prend toujours une ou deux conserves de légumes ou salade et de petit plat deja préparer light en cas de crise je c que ca restera pour moi vu que mon homme c pa pour lui ce genre de truc.. c une bonne astuce
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 17 Avr - 12:49

Tes plats préparés light ou aux légumes, tu les prends en boites de conserve ou en plats juste à mettre au micro onde ?

Sinon, je pense que tu as raison, c'est surtout que je me suis dis, je peu m'accorder un petit plaisir en plus par jour, vu que j'ai le rameur, il faut vraiment que je m'y remette sérieux, on verra la semaine prochaine, demain journée HP et week end, comme d'hab, je vais essayer de limiter les dégâts et de faire du rameur si je peux.

Mes collègues me disent que le rameur me ferra forcément prendre du poids dans le sens où je vais prendre du muscle. Vous pensez vous aussi que le rameur ne m'aidera pas à maigrir ???
Parce que moi, je suis déjà pas mal musclé, j'ai des bras et des molets énormes, bon ya bien un peu de gras mais je suis très musclée quand même. Donc mon but, c'est pas être encore plus musclé, je voudrai maigrir, les muscles, ont verra une fois le régime terminé. Encore au moins 10 kilos.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 13:38

à maigrir ? non le rameur ne t'aidera pas à maigrir. mais à mincir oui, et ca n'est pas la meme chose. si tu veux maigrir avec le sport il faut que tu en fasses au minimum 35 min par séance, voir 45 c'est là que les graisses fondent ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 17 Avr - 14:22

Ahhhh, d'accord, je vais essayer de faire ça ce soir, merci Violaine Wink
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 14:36

Oui a la raison la petite Violaine c clair non tu va pas maigrir mais mincir... bizzarement moi j'ai en tete que t'en que je transpire pas bien comme il faut je ne suis pas en train de perdre.. non le rameur ne va pas te musclé de suite il va t'affiner oui
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 18 Avr - 10:27

Coucou !

alors ce menu hier soir ? Et le rameur, tu as allongé la séance ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 18 Avr - 11:28

Coucou les filles,

Alors mon menu hier soir, comme d'hab pas terrible, mais je vais remédier à ça des aujourd'hui Wink

hier soir :
L'éternel : pâté, pain fromage
1 part de quiche faite maison SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 39 212460
1 yaourt chocolat danette

Et j'ai fait 30 minutes de rameur, j'aurai pu faire plus mais j'ai pas eu le temps, enfin j'ai brulé 205 calories cheers

Aujourd'hui, c'est ma journée Hyperprotéiné donc ce matin :
Une boisson au chocolat hyperprotéinée Gerlinéa

Pour l'instant c'est tout, j'ai prévu 2 oeufs durs,2 tranches de jambon blanc et un yaourt nature pour midi et j'ai des barres de céréales hyperprotéinées Gerlinéa pour les encas au cas où.

je vous noterai mes encas si il y en as ...

J'espère que vous allez toutes bien, ces derniers jours, je n'ai pas le temps de passer sur vos posts, trop de boulot !!!

Je vous fait de gros bisous !!! Bonne journée !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 18 Avr - 12:48

Salut Steph.
Journée hyper pro aujourd'hui bon j'espere que ca va bien se passé mais toujours pas de légumes du coup!! Bon tanpis c a toi de voir!!
Cool pour le rameur si tu t'y es remise!
Bisou et bon courage pour le boulot!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 18 Avr - 12:58

Oups !!! heu non, toujours pas de légumes, on verra la semaine prochaine !!!

Je voulais tenir jusqu'à 12h30 sans manger mais j'en peux plus, j'ai donc mangé la moitié d'une barre de céréales hyperprotéiné Gerlinéa !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Avr - 14:52

tu as bien fait de craquer pour ta barre, si tu as faim, il faut manger. tu me diras si ca fonctionne bien cette journée protéinée, c vrai que ca booste l'organisme quand meme. je sais quand ds le régime Dukan, il y a une journée protéines pures à vie

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 18 Avr - 18:40

ah les legumes... moi c'est pareil ils ont disparu en ce moment... mais si le beau temps persiste, je vais faire une cure de salade verte ou de tomates (hum j'adooore les tomates..... lol ) vivement la maison qu'on puisse faire des barbeuc..... Very Happy bon courage ma belle et je suis aussi curieuse de voir les resultats que donne ta journée proteinée bisous ma belle
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 18 Avr - 21:55

steph n'essaye pas de t'affamer , c la ou tu stock au moment ou tu manges , meme si c regime !!! je te conseille de manger un truc si t'as faim avant les repas !! un truc a calories negative !!! par exmple si une pomme fait 60 calories , ton organisme en depensera 80 pour la digerer :)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Sam 19 Avr - 0:52

bsr stephanie,
bravo ,tu arrives à t'organiser ds tes journées coté menu ,pour les fruits c vrai que c pas bon les excées ,moi aussi j'en mange bp :) ,je me dis que c mieux que des gateaux.
sinon moi je pense que le rameur ne fait pas maigrir,en tous cas moi quand je fesais de la cadio-muscultation ma coatch ,m'avait fais un programme avec les appareils mais c'etais surtout le tapis :) et j'avais perdu ,dommage j'ai plus le temps pour reprendre la cardi-muscultation.

Bon weekend
bisoussss
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 19 Avr - 14:24

Coucou steph !

alors cette journée protéinée ? Passe un bon week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 20 Avr - 23:39

hé hé toi,

comment ca va ? j'espère tu as bien bossé dans lam aison ce weekend et que Cruella sera gnetille avec toi demain. bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 21 Avr - 8:28

coucou Stéph, alors ce we c'est bien passé ???
tu as travaillée dans ta maison .????

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:17

Coucou les filles,

Alors pour ma journée HP, le vendredi matin, j'était à 83 kilos et le samedi matin à 82 kilos donc - 1 kilos et en plus j'ai pas du tout fait HP le soir, j'ai mangé normalement donc on peut dire que la journée en elle même marche.

Le truc c'est que ce matin, Cruella m'a affiché 82,7 soit + 900 gr par rapport à la semaine dernière et + 700 gr par rapport à samedi, c'est énorme je trouve.

je me demande si ce n'est pas le fait que je fasse ces journées Hp qui font ça, que mon corps se venge les jours suivants, qu'en pensez-vous ??? Pourtant, je me disai qu'une journée ne pouvait pas me faire de mal, mais bon ....

Je pense qu'à l'avenir, je vais plutôt faire comme Wendy à dit, une journée sans féculents.

Sinon hier soir j'ai fait 1h de rameur pour 340 calories, je suis allé moins vite mais j'ai duré plus longtemps.

Je me pose vraiment des questions sur le régime, je ne sais plus trop quoi faire, je jongle entre 82.7 et 81.8 depuis plusieurs semaine sans stabiliser, ni perdre plus, je suis un peu perdue.

Sinon ce matin :
1 bol de lait chocolaté
2 cracottes au froment + beurre
1 madeleine
3 pruneaux

Ce midi :
1 part de saumon
1/2 sachet de riz thaï
1 yaourt 0% aux fruits

Voilà les filles, j'espère qye vous allez toutes bien !!!

Gros bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:19

Wendy, j'ai oublié, je vais faire les courses ce soir et les légumes sont sur la liste, je n'ai plus que des purées de légumes à la maison et ça ne fait pas envie pour le moment. Very Happy
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 11:24

coucou ma belle

pour ton poids je suis convaincue que c'est ca, le corps se rappelle des privations, et se venge alors attention à toi...
bravo pour le rameur

pour le régime limite le fromage et les féculents, sans les supprimer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:35

Coucou ! moi aussi je pense que le corps se venge, ce n'est pas une bonne idée les journées strictes comme ça ! Il vaut mieux alléger en féculents à la limite.

Il y a aussi le sport à mon avis, tu en fais beaucoup plus, c'est normal qu'au début tu pèses plus, c'est le muscle, après le corps lâche à nouveau du poids, moi ça me l'avait fait. Patiente et surtout continue le rameur, tu seras récompensée.

Pour tes menus, je crois que wendy t'avais bien expliqué, après c'est toi qui n'était pas prête à faire certains changements, ce qui peut se comprendre. A toi de voir maintenant, peut être que tu es prête ?! Tu sais que c'est ton menu du soir qui pêche, essaie de rajouter des légumes et de diminuer la part de pâté / fromage !

Courage ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:39

Merci les filles, vos messages font du bien au moral !!!

C'est décidé, les repas Hp et autres conneries, c'est fini, je ne le ferrai plus, c'est sur que mon corps doit s'en souvenir après les 9 kilos que j'ai perdu avec les sachets donc il doit stocker au cas où !!!

Il faut que je me remette, que j'arrive à me dire que je peux limiter les repas du soir, il faudrai que je commence petit à petit, peu être un repas dans la semaine, puis la semaine suivante deux puis après un soir sur deux ?????

Pour la rameur, je continue, pas de soucis !!! J'aime bien ça, je le fait devant la télé, je me sens pas forcée, c'ets génial !!!
L'aquagym reprend cette semaine, enfin !!! cheers
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:42

bonne idée un repas dans la semaine, un sur deux serait pas mal je pense que ça régulerait bien, et tu peux autrement essayer de juste limiter les quantités de pâté, ça te passe l'envie, mais avec moins !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:57

Oui, je pense que je suis encore à une étape où je dois faire un travail sur moi surtout !!! Il faut que je retrouve ma motivation
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 21 Avr - 12:15

Ahhhh bein je suis contente que mes paroles ne sont pas vaines!!!
Alors ma petite Steph comment sava aujourd'hui!! je vois pas terrible avec ce passage sur Cruella!! Bon tu vois comme te dises les filles tout est une question de régulation pour tes repas du soir il faut vraiment que tu fasses un effort sur toi pour diminuer sans eliminer!!!

Bon deja c super bien de voir que tu continues le rameur!! tu en verras les resultats sous peu t'inquiéte pas reste motivé surtout!
Et puis si tu va en course bientot c bien tu va pouvoir remplir les placards et le frigo de légumes.. N'oublies pas surtout de prendre des plats ligts deja pret pour les midis quand la veille tu n'as pas eu le temps de faire quelque choses d'equilibré!!

Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant