SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
ne stresse pas pour demain , je suis sure que ca va aller :)
krikchette- Comité de soutien
bisous steph.
pour en revenir au quantité, moi c un peu pareil, en plus si on est gourmande on en prends toujours trop.
si tu as, prends une assiette a dessert pour reduire. et aussi tu as le systeme dans ton assiette a dessert tu dois pouvoir mettre ta viande ou poisson, tes legumes et tes feculents donc tu ne peu pas plus manger.
manges plus de yaourts que du fromage comme ça pas de pain.
courage ma belle.
pour en revenir au quantité, moi c un peu pareil, en plus si on est gourmande on en prends toujours trop.
si tu as, prends une assiette a dessert pour reduire. et aussi tu as le systeme dans ton assiette a dessert tu dois pouvoir mettre ta viande ou poisson, tes legumes et tes feculents donc tu ne peu pas plus manger.
manges plus de yaourts que du fromage comme ça pas de pain.
courage ma belle.
betty2401- Comité de soutien
coucou alors cruella a été gentille avec toi ?
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Stéphanie ! Alors cruella ? Et ces abdos ça a été ?! C'est bien ce dont t'as parlé betty, je voulais te le mettre aussi le coup de l'assiette, j'en avais entendu parler, mais je savais pas que c'était une assiette à dessert ! Allez de toute façon accroche toi ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
mais où es tu Stéphanie ? tu fais tes abdos ?
Hihhhi au non, je ne fais pas mes abdos au boulot, ce serait mes collègues qui en tirerai un tête si je me m'était par terre sur la moquette pour faire mes abdos
Ce matin : défi sport relevé
Cruella affrontée avec un peu les chocottes mais bon, finalement ça c'est bien passé, elle a été gentille même adorable, elle m'a affiché 82,6 kilos soit -700gr Je suis hyper contente, ça descend enfin !!!
Bon ya plus qu'à faire attention de pas les reprendre ce week end, ça va être chaud :
Samedi midi : repas chez ma mère
Samedi soir : Chinois avec des amis
Dimanche midi : repas chez beau-papa
ça en fait ça de la tentation !!! Mais bon en général, déjà je petit dèj light tous les matins : 1 yaourt 0% et 1 orange !!!
On verra et je continuerai le défi des abdos, ça va peut être aider !!!
Alors mes menus :
Hier soir :
1 bol de soupe
1 tranche de roti de dindonneau
Pain fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment + beurre
1 orange
Ce midi :
1 tasse de soupe
Des nouilles à la sauce tomates avec des dès de roti de dindonneau
1 yaourt 0% nature
1 clémentine
Collation avant la piscine : 1 banane
Voilà, ben j'espère que j'ai rien oublié !!! Je retourne bossé un peu et je passe sur vos posts après.
Ce matin : défi sport relevé
Cruella affrontée avec un peu les chocottes mais bon, finalement ça c'est bien passé, elle a été gentille même adorable, elle m'a affiché 82,6 kilos soit -700gr Je suis hyper contente, ça descend enfin !!!
Bon ya plus qu'à faire attention de pas les reprendre ce week end, ça va être chaud :
Samedi midi : repas chez ma mère
Samedi soir : Chinois avec des amis
Dimanche midi : repas chez beau-papa
ça en fait ça de la tentation !!! Mais bon en général, déjà je petit dèj light tous les matins : 1 yaourt 0% et 1 orange !!!
On verra et je continuerai le défi des abdos, ça va peut être aider !!!
Alors mes menus :
Hier soir :
1 bol de soupe
1 tranche de roti de dindonneau
Pain fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment + beurre
1 orange
Ce midi :
1 tasse de soupe
Des nouilles à la sauce tomates avec des dès de roti de dindonneau
1 yaourt 0% nature
1 clémentine
Collation avant la piscine : 1 banane
Voilà, ben j'espère que j'ai rien oublié !!! Je retourne bossé un peu et je passe sur vos posts après.
sg231- Comité de soutien
bravo pour ta perte de poids ma belle,
et puis reprise de l'aquagym donc ca va aller. pour les tentations du weekend, oui dur dur mais tu vas gérer, justepour le chinois evite les trucs frits car ca pardonne pas.
encore bravo
et puis reprise de l'aquagym donc ca va aller. pour les tentations du weekend, oui dur dur mais tu vas gérer, justepour le chinois evite les trucs frits car ca pardonne pas.
encore bravo
merci les filles je suis très contente !!!
Pour le chinois, en général, je prends des nems en entrée (incontournable ), le plat : Coquilles saint jacques au saté et nouilles aux légumes, dessert, je prendrai une salade de fruits
Bon le truc c'est que depuis quelques semaines c'est buffet à volonté pour 15 euros, je verrai bien ce que ça va donner mais promis, je ferrai attention, pas envie d'avoir fait des efforts et d'avoir perdu 700 gr pour rien !!!
Non mais !!!
Pour le chinois, en général, je prends des nems en entrée (incontournable ), le plat : Coquilles saint jacques au saté et nouilles aux légumes, dessert, je prendrai une salade de fruits
Bon le truc c'est que depuis quelques semaines c'est buffet à volonté pour 15 euros, je verrai bien ce que ça va donner mais promis, je ferrai attention, pas envie d'avoir fait des efforts et d'avoir perdu 700 gr pour rien !!!
Non mais !!!
sg231- Comité de soutien
bon ton plat est très diét mais si tu pouvais remplacer les nems par des rouleaux de printemps + la salade de soja qu'ils ont toujours ...
ouh mauvais les buffets à volonté ... c toujours tentant...
ouh mauvais les buffets à volonté ... c toujours tentant...
Ben oui, c'est surtout le buffet qui me fait peur mais bon, je sais pas trop comment ça va être, si ça se trouve c'est pas vraiment à volonté et ya peu être pas tout !!! Je vous raconterai de toute façon !!!
sg231- Comité de soutien
Ahh c horrible moi aussi j'ai ce truc a coté de chez mes parents du buffet a volonté chinois pour 10 ou15 euros et tu as tout tout tout tout!!! et bien sur tu n'as pas envie de chose light dans ces cas la!! Mais bon!!
Je sais que tu va faire attention et puis tu as raison tu n'as pas fais tous ces efforts pour quand meme!!
Ah moi aussi aquagym ce soir lol je penserai a toi!!
Oui Betty a raison pour l'assiette a dessert c le bon plan pour ne pas manger trop et puis c vrai remplace de temps en temps le fromage pain par un yahourt
Je sais que tu va faire attention et puis tu as raison tu n'as pas fais tous ces efforts pour quand meme!!
Ah moi aussi aquagym ce soir lol je penserai a toi!!
Oui Betty a raison pour l'assiette a dessert c le bon plan pour ne pas manger trop et puis c vrai remplace de temps en temps le fromage pain par un yahourt
Dymite- Comité de soutien
Oui, l'assiette a dessert, je connais, le soir je mange pas trop sauf le pain fromage, ça c'est sur qur j'en mange trop !!!
Aie aie aie une habitude à changer encore mais c'est dur et je ne me sens pas prête pour le moment à le faire !!!
Aie aie aie une habitude à changer encore mais c'est dur et je ne me sens pas prête pour le moment à le faire !!!
sg231- Comité de soutien
et oui tout le monde a son petit peché mignon
Bon alors reflechissons un peu!!
Ma belle ton objectif c quoi perdre du poids ou non??
Et dans ces conditions la ou tu n'es pas prete a faire des efforts sur les choses comme ca ne te permettront pas d'avancer!!
Ton pain c comment un 1/4 de baguette ou du pain de mie blanc? Avec ou sans beurre? et quel fromage?
Ok si tu ne peux pas arreter et bien prend au moins la résolution de le modifier en diminuer ou en changeant le fromage par du light!! et je pense que ca ira mieux
Moi mon peché mignon c les chips impossible de passer a coté sans en prendre mais bon je me suis faite une raison et puis je m'autorise un mini packs une fois ou 2 par semaine!!
Il faut savoir faire des concessions quand on a un objectif a atteindre!!
Et oui je joue encore la chiante parce que Juliette n'est pas encore la!!
Ma belle ton objectif c quoi perdre du poids ou non??
Et dans ces conditions la ou tu n'es pas prete a faire des efforts sur les choses comme ca ne te permettront pas d'avancer!!
Ton pain c comment un 1/4 de baguette ou du pain de mie blanc? Avec ou sans beurre? et quel fromage?
Ok si tu ne peux pas arreter et bien prend au moins la résolution de le modifier en diminuer ou en changeant le fromage par du light!! et je pense que ca ira mieux
Moi mon peché mignon c les chips impossible de passer a coté sans en prendre mais bon je me suis faite une raison et puis je m'autorise un mini packs une fois ou 2 par semaine!!
Il faut savoir faire des concessions quand on a un objectif a atteindre!!
Et oui je joue encore la chiante parce que Juliette n'est pas encore la!!
Alors pour ma portion de pain du soir, c'est l'équivalent je pense de 1/6 ou 1/7 d'un pain enfin je crois, il faut que je vérifie, le fromage ça varie, je mange rarement le même, ça va du Saint Agur au camenbert au boursin au Petit Basque au St Nectair enfin jamais le même quoi !!!
sg231- Comité de soutien
Bon pour le pain la quantité n'est pas énorme mais c vrai que le fromage de maniére générale c gras si c a pate molle le mieux et le gruyére!! mais a toi de voir quand tu feras tes courses si tu trouve light ou le mieux et de diminuer la fréquence et je peux mettre la main au feu que sur la balance il y aura une différence!
steph, pour le fromage, il faudrait 30g environ et 25g de pain si c etait possible a chaque repas.
points a ww.
camenbert:2pts
edam:2.5
emmenthal:3pts
coulommiers:2.5
fromage bleu:2.5
roquefort:3pts
tomme de savoie:2.5
fromage fondue( type vache qui rit):1.5pts
points a ww.
camenbert:2pts
edam:2.5
emmenthal:3pts
coulommiers:2.5
fromage bleu:2.5
roquefort:3pts
tomme de savoie:2.5
fromage fondue( type vache qui rit):1.5pts
betty2401- Comité de soutien
Merci Betty !!!
Le truc qui arrangerait vraiment tout serait que je trouve ma balance pour peser mes aliments, ce soir j'ai aquagym, j'aurai pas le temps mais je vais essayer de la chercher ce week end !!!
Encore merci les filles !!!
Le truc qui arrangerait vraiment tout serait que je trouve ma balance pour peser mes aliments, ce soir j'ai aquagym, j'aurai pas le temps mais je vais essayer de la chercher ce week end !!!
Encore merci les filles !!!
sg231- Comité de soutien
ah la la ! on en revient à cette fameuse balance !!
Oui, décidemment elles nous harcèlent ces balances !!!
sg231- Comité de soutien
oui mais à la différence de celle pour nous, celle de la cuisine c'est ma copine !!!
ah oui je confirme, c pas le meme genre de relations que nous avons moi et ma balance de cuisine ... surtout quand je mets ma tonne de céréales le matin et que je vois que ca fait que 40g top
c'est vrai ça t'en fait beaucoup 40g ? J'aurais tendance à en mettre vraiment des tonnes des céréales !!! Pour que ça me cale !!!
Ah oui, tiens quand j'aurai retrouvé ma balance, je pourrai regarder combien je prends de grammes de céréales les matins, j'en prend entre 6 et 8 c à s mais en grammes mistère !!!
Vite vite il faut que je trouve ma balance de cuisine pour m'aider !!!
Vite vite il faut que je trouve ma balance de cuisine pour m'aider !!!
sg231- Comité de soutien
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40