SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire ce matin j'étais tellement contente de Cruella que j'ai fais 40 abdos avant le petit dèj.
Je m'étonnes moi-même des fois. Comme quoi Cruella guide drolement nos pas.
Je m'étonnes moi-même des fois. Comme quoi Cruella guide drolement nos pas.
sg231- Comité de soutien
lalalereu- Comité de soutien
bonjour stephanie,
,continue comme ça,c bien l'aquagym :)
,continue comme ça,c bien l'aquagym :)
brioche- Comité de soutien
Stephanie !!! continue comme ca et Cruella tu vas l'achever !!! !
pookinette5- Comité de soutien
c super bien, tu vas y arriver ma belle, avec le sport
bisous.
bisous.
betty2401- Comité de soutien
coucou stephanie
geniale ta mtivation , ne lache surtout pas !! c comme ca que tu vas y arriver :)
bon week end !!!!
bisouus
hana
geniale ta mtivation , ne lache surtout pas !! c comme ca que tu vas y arriver :)
bon week end !!!!
bisouus
hana
krikchette- Comité de soutien
coucou ! j'espère que tu passes un bon week end ! j'ai changé ma balance ça y'est ! j'espère qu'elle ira celle là ! gros bisous !
ben alors tu es où ma belle ? encore dans les travaux ? en tous cas ca fait bouger, bon weekend à toi
bibiche357- Comité de soutien
bonsoir stephanie,
bon courage avec tes travaux.
bisous
bon courage avec tes travaux.
bisous
brioche- Comité de soutien
ma belle c'est super pour ta perte de poids de cette semaine je suis vraiment contente pour toi en esperant que ce week-end tu n'as pas fais trop de dégat!!
Continue comme ca et tu va tout balayer!!
Continue comme ca et tu va tout balayer!!
Dymite- Comité de soutien
Coucou Stéphanie ! Comment tu vas ? Tu as passé un bon week end ? J'espère que oui ! Passe une bonne journée ! Gros bisous !
je viens de voir , t'as perdu 800 gr !! je suis vraiment super contente pour toi !!! surtout que tu ne voulais plus te peser le lundi
vraiment super !! t'as demarrer , et tu ne vas plus t'arreter
bisouuuuuuuus
vraiment super !! t'as demarrer , et tu ne vas plus t'arreter
bisouuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Coucou les filles,
Oui, j'ai passé un super week end, on avait pas de sorties resto ou amies alors ça a été. mon chéri a quand même fait des crèpes, j'en ai mangé 6 ou 7 dans le week end avec du chocolat
Mais bon samedi, je me suis bien dépensée, on a été tous les deux au bois et comme j'en ai marre que mon chéri tronçonne et que moi je tire les branches, j'entasse le bois et ben je lui ai demandé de tronçonner. J'ai pris la petite tronconneuse, lui la grosse et c'était parti, on a bruler 5 litres d'essence et on a bien bossé, sur le coup quelques ampoules aux mains mais ça allez et j'ai bien transpiré c'est sportif tronçonné j'aurai pas cru. Par contre après, j'ai bien sentie que les muscles avaient travaillés, pour vous direj'ai encore mal au bras, aux épaules et en haut du dos, j'en ai ch... comme on dit mais ça a valu le coup car ce matin encore -200 gr par rapport à vendredi alors que les crèpes étaient passés par là.
Je suis bien contente. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
Il faut que je pense a prendre mes mensurations ce soir.
Gros Bisous les filles.
Oui, j'ai passé un super week end, on avait pas de sorties resto ou amies alors ça a été. mon chéri a quand même fait des crèpes, j'en ai mangé 6 ou 7 dans le week end avec du chocolat
Mais bon samedi, je me suis bien dépensée, on a été tous les deux au bois et comme j'en ai marre que mon chéri tronçonne et que moi je tire les branches, j'entasse le bois et ben je lui ai demandé de tronçonner. J'ai pris la petite tronconneuse, lui la grosse et c'était parti, on a bruler 5 litres d'essence et on a bien bossé, sur le coup quelques ampoules aux mains mais ça allez et j'ai bien transpiré c'est sportif tronçonné j'aurai pas cru. Par contre après, j'ai bien sentie que les muscles avaient travaillés, pour vous direj'ai encore mal au bras, aux épaules et en haut du dos, j'en ai ch... comme on dit mais ça a valu le coup car ce matin encore -200 gr par rapport à vendredi alors que les crèpes étaient passés par là.
Je suis bien contente. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
Il faut que je pense a prendre mes mensurations ce soir.
Gros Bisous les filles.
sg231- Comité de soutien
c'est vraiment super ! Tu reprends confiance en toi en plus, te te pèses à nouveau le lundi ! Continue comme ça tu vois ça paie ! Bon c'est vrai aussi que c'est plus facile quand on a pas de sorties de prévues ! Gros bisous !
Oui, quand il n'y a pas de sortie, c'est plus facile de maigrir car on garde l'équilibrage de la semaine, repas light.
Et je pense que je vais faire comme vous, récap le lundi et pesée le jeudi, ya pas de raison !!!!
Et je pense que je vais faire comme vous, récap le lundi et pesée le jeudi, ya pas de raison !!!!
sg231- Comité de soutien
C'est sympa de refaire comme nous ! Au pire tu fais comme violaine, si vraiment un week end c'est la cata, tu gardes celle du jeudi pour la récap ! Moi je garde l'astuce en tête !
Oui, t'inquiètes, je n'y manquerai pas, c'est vrai que ainsi ça évite de se démoraliser. et on a plus longtemps pour rattraper le coup.
sg231- Comité de soutien
J'ai failli oublier de vous mettre mes menus.
Ce matin : 1 yaourt 0% parfum vanille, 6 c à s de céréales Fitness, 1 orange
Ce midi : poisson, riz thai, deux galettes de légumes, 1 yaourt 0% parfum vanille.
Ce soir : soupe, pain, fromage, 1 orange.
Voilà. Bisous et bon courage à toutes.
Ce matin : 1 yaourt 0% parfum vanille, 6 c à s de céréales Fitness, 1 orange
Ce midi : poisson, riz thai, deux galettes de légumes, 1 yaourt 0% parfum vanille.
Ce soir : soupe, pain, fromage, 1 orange.
Voilà. Bisous et bon courage à toutes.
sg231- Comité de soutien
c'est de la soupe maison que tu fais stéphanie ?
OOOhhh ben non, c'est de la soupe en brique et cette semaine, je vais en prendre aussi en sachet en poudre, il y a plus de choix.
sg231- Comité de soutien
ah ok ! C'est vrai que je pense pas aux sachets ! Ou en pot, y'en a plein maintenant ! Merci !
Bon un peu déçue par les galettes de légumes Carrefour, elles sont pas top, mais bon j'en ai un paquet de 12, j'en prend 2 par repas donc j'en ai encore pour 5 fois pas de gaspillage, elles sont pas bonnes mais elles sont mangeables alors on fait un effort et on ne jete pas, j'ai déjà jeté la moitié du gratin aux légumes la semaine dernière mais lui il était vraiment limite mangeable enfin pour moi bie n sûr.
sg231- Comité de soutien
oh oui elles sont dégueu...Je les ai achetées aussi elles sont vraiment pas bonnes, ça m'a fait des hauts de coeur, pourtant je suis pas difficile. Prochain coup je prendrais les bonnes, je sais plus quelle marque c'est... Elles sont grasses en plus ! Beurk !
Moi, je trouve qu'elles ont un peu le gout de la sauce d'escargot, j'aime bien les escargots à l'occasion mais ce gout dans les légumes, BEURK que c'est pas bon.
sg231- Comité de soutien
ben y'a du céleri en plus c'est peut être ça, mais même la texture est pas bonne... Nous heureusement on les as mangées en 1 seule fois, mais c'est zom qui a finit les miennes...
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 40