SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
ne t'inquiete pas stephanie,on craque tj quand on passe chez notre grand mere
brioche- Comité de soutien
je pense qu'il ne faut pas que tu te pèse tout les jours, après c'estm on avis hein ... mais si tu fais un écart, je pense qu'il ne vaut mieux pas monter sur Cruella. Tu sais que t'as fais un écart, le lendemain tu allèges .
Enfin bon je dis ça mais je me pèse tout les jours ...
Faites ce que je dis pas ce que je fais
sandra
Enfin bon je dis ça mais je me pèse tout les jours ...
Faites ce que je dis pas ce que je fais
sandra
kikita1980- Comité de soutien
tous les jours ?! Remarque j'avais lu quelque part que pour pour certaines ça les aidait à reprendre la main plus vite au cas où leur régime ne leur convenait pas, elles pouvaient corriger plus facilement au lieu d'attendre une semaine !
lalalereu- Comité de soutien
ben en fait je pense que ca dépend des personnes, moi je ne me pèse pas tous les jours car dès que ca marche bien, allez comprendre pourquoi mais je me relache. alors que d'autres ca peut les aider de voir une prise de poids sur la balance
en tous cas si on se pèse tous les jours c pas très fiable selon moi car on peut etre constipée, avoir bcp bu, manger plus la veille ( ou meme 500ML de soupe ca fait 500 g), perso c le lundi... quand j'oublie pas
en tous cas si on se pèse tous les jours c pas très fiable selon moi car on peut etre constipée, avoir bcp bu, manger plus la veille ( ou meme 500ML de soupe ca fait 500 g), perso c le lundi... quand j'oublie pas
bibiche357- Comité de soutien
ben moi ça va me contrarier si je vois que j'ai repris même si je sais que c'est passager !
Moi je peux pas me peser tout les jours, je sais pas comment l'expliquer c'est psychologique je commence a faire une fixation sur cruella et du coup ca bloque !! je peux jeuner pendant 3 jours la balance ne bougera pas ! en general je rend visite a Cruella 2 fois par semaine, ( c'est deja de trop surtout quand t'a pris du poids )
pookinette5- Comité de soutien
Moi je monte dessus tous les jours mais c'est pour voir si elle marche bien ....
avec le scarsdale je me pesais tt les jours , mais la , je n'en ressens pas le besoin ...... qui c combien de temps ca va durer :)
krikchette- Comité de soutien
moi je me pese tous les jrs sauf les jours de craquage!!j'evite ,mais kan je suis serieuse j'aime bien voir les resultats
ah ben je dois etre un cas alors car moi c pesée une fois par semaine, elle me fait peur Cruella lol
moi c un rituel, chez moi quand je me leves, je vais faire pipi et hop sur la balance...
alors soit je pleure ou soit je souris mais jamais je suis vraiment contente.
alors soit je pleure ou soit je souris mais jamais je suis vraiment contente.
betty2401- Comité de soutien
Et bien moi je me retiens chaque matin quand je passe devant la balance pour ne pas me peser.
Je m'accorde une visite sur Cruella 2 fois par semaine c'est psychologique le lundi et le jeudi pour rattrapper si il n'y a pas eu de changements ou pire j'ai pris du poids depuis lundi ou depuis jeudi je me donne a chaque fois 4 jour pour rattraper le coup et comme Betty le matin juste apres le petit pissou :)
Je m'accorde une visite sur Cruella 2 fois par semaine c'est psychologique le lundi et le jeudi pour rattrapper si il n'y a pas eu de changements ou pire j'ai pris du poids depuis lundi ou depuis jeudi je me donne a chaque fois 4 jour pour rattraper le coup et comme Betty le matin juste apres le petit pissou :)
Dymite- Comité de soutien
Je ne monte pas tous les jours sur la balance, enfin en général.
C'est vrai que je suis encore monté dessus ce matin
Mais bon après un écart, j'aime bien voir quelques jours après ce que ça donne ainsi, je me rattrape et ça me permet de bien suivre mon régime.
Ce matin Cruella m'a affiché 75,3 kg, le poids que je faisait vendredi avant mon week end de gros excès. Donc mon objectif de cette semaine et atteind, ne pas reprendre, c'est fait.
Mais bon, je ne rellache pas pour autant mes efforts. En plus, grande nouvelle, j'ai mangé hier soir mon dernier chocolat de noel, ça fait une tentation de moins.
C'est vrai que je suis encore monté dessus ce matin
Mais bon après un écart, j'aime bien voir quelques jours après ce que ça donne ainsi, je me rattrape et ça me permet de bien suivre mon régime.
Ce matin Cruella m'a affiché 75,3 kg, le poids que je faisait vendredi avant mon week end de gros excès. Donc mon objectif de cette semaine et atteind, ne pas reprendre, c'est fait.
Mais bon, je ne rellache pas pour autant mes efforts. En plus, grande nouvelle, j'ai mangé hier soir mon dernier chocolat de noel, ça fait une tentation de moins.
sg231- Comité de soutien
C'est cool!! Allez on continue on relache pas
Dymite- Comité de soutien
Coucou les filles,
Alors comme promis, hier soir :
soupe + pain, fromage + 1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolaté
3 petits pains grillés au froment
1 verre de jus de fruits
Ce midi :
viande + nouilles + chou-fleur
1 yaourt 0% aux fruits
Voilà pour mes menus les filles.
Gros bisous et bon courage à toutes.
Alors comme promis, hier soir :
soupe + pain, fromage + 1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolaté
3 petits pains grillés au froment
1 verre de jus de fruits
Ce midi :
viande + nouilles + chou-fleur
1 yaourt 0% aux fruits
Voilà pour mes menus les filles.
Gros bisous et bon courage à toutes.
sg231- Comité de soutien
stephanie , vraiment tu m'epates !! tes menus font meme de la concurence a ceux de betty :) héhéhéhhéhéhé
bisouuuus , continue comme ca !!!
on est trop motivée la , pour lacher en cours de route !!
et franchement !! un groupe comme nous ,ca n'arrive pas souvent dans une vie
big kisssouuuuu
hana
bisouuuus , continue comme ca !!!
on est trop motivée la , pour lacher en cours de route !!
et franchement !! un groupe comme nous ,ca n'arrive pas souvent dans une vie
big kisssouuuuu
hana
krikchette- Comité de soutien
hana !! non meoooooooooooooooo !!!!
ouh tu vas fâcher betty attention hein !
Bravo en tous cas stéphanie, je me répète mais je ne reconnais pas tes menus ! Continue comme ça ma grande ! C'est très bien ! Bisous !
Bravo en tous cas stéphanie, je me répète mais je ne reconnais pas tes menus ! Continue comme ça ma grande ! C'est très bien ! Bisous !
Merci les filles, c'est très gentil, je peux bien vous l'avouer, je ne les reconnaient plus non plus.
Tant que je continue comme ça, tout va bien et en plus, c'est génial car je fais très attention en semaine tout en me faisant un bon plat le midi et je me régale le week end. Après avoir vécu les sachets, ça ne m'apparait pas vraiment comme un régime, c'est vrai que c'est une hygiène de vie.
Bon pour l'instant c'est quand même un régime car le but est de perdre du poids quand même.
et on y arrivera toutes, j'en suis persuadée.
à vous toutes les amies.
Tant que je continue comme ça, tout va bien et en plus, c'est génial car je fais très attention en semaine tout en me faisant un bon plat le midi et je me régale le week end. Après avoir vécu les sachets, ça ne m'apparait pas vraiment comme un régime, c'est vrai que c'est une hygiène de vie.
Bon pour l'instant c'est quand même un régime car le but est de perdre du poids quand même.
et on y arrivera toutes, j'en suis persuadée.
à vous toutes les amies.
sg231- Comité de soutien
super ce changement de menus, tiens le coup. c vrai que le weekend c plus dur mais si tu invites tu peux faire aussi des menus light mais améliorés, par exemple en ajoutant une bonne sauce et toi tu n'en prendras qu'un tout petit peu...
et dit donc, tu as oublié de nous mettre quelques photos ma belle.
je vais me facher !!!!!! pour toi
bisous.
je vais me facher !!!!!! pour toi
bisous.
bsr stephanie ,
super pour ton weekend,t'as atteind tes objectifs ,franchement bravo bravo ,c pas facile ,doucement doucement on vas toutes finir par trouver notre equilibre et encore mieux changer notre mode d'alimentation à vie.
bisou et surtout continue comme ça
super pour ton weekend,t'as atteind tes objectifs ,franchement bravo bravo ,c pas facile ,doucement doucement on vas toutes finir par trouver notre equilibre et encore mieux changer notre mode d'alimentation à vie.
bisou et surtout continue comme ça
Je suis contente pour toi ! Ca te convient trés bien ! Continue..
allez hop en avant pour une nouvelle journée light
Coucou les filles,
Betty : pour les photos, c'est qu'il faut que je le fasse chez moi et pour l'instant, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de le faire
Promis, ce week end, je vous en mets quelques unes.
Betty : pour les photos, c'est qu'il faut que je le fasse chez moi et pour l'instant, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de le faire
Promis, ce week end, je vous en mets quelques unes.
sg231- Comité de soutien
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40