Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+2
lalalereu
bibiche357
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 8 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Ven 26 Déc - 17:27

couocu Delphine

joyeux noel à toi aussi, je vois que vous avez été gatés tous les deux et que vous avez passé un bon noel, c'est l'essentiel. bravo aussi pour les repas tu t'es pas trop laché c super. c vrai que chez vous c ouvert aujourd'hui, nous c férié tout est fermé, du coup c cocooning ..

programme de fou qui t'attend cet après midi. pour le nouvel an tu sais je pense que ta mamie comprendra, le nouvel an c'est souvent avec les amis, quitte à l'inviter à manger le 1er de l'an.

Oh oui tu as raison on na' pas l'impression d'etre en vacances, ca file à une vitesse, bientot la fin de la première semaine déjà...

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 8 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Ven 26 Déc - 17:47

ho, c'est trop romantique le coup du calendrier, tu m'étonnes qu'il ai aimé ton mari ....
Bon ben c'est cool alors, tout s'est passé à merveille tant mieux,
allez profite bien de tes vacances ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 27 Déc - 2:10

j'adore le calendrier aussi , vraiment top comme idée , a noter :)
je suis contente que t'ais pu faire attention niveau repas !! et pour ta mamie , je pense aussi qu'elle comprendra !! ou alors tu lui trouves un plan reveillon :)
profites bien de tes vacances , ca file vraiment trop vite

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 27 Déc - 22:26

coucou ma belle

comment vas tu ? tu profites bien de tes vacances j'espère...
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Dim 28 Déc - 17:51

coucou les filles !

oh la la oui que ça file vite pfff ! mais heureusement il y a de magnifiques journées !

sinon ça va ! hier on a fait un tour à bordeaux le soir pour rapporter en réparation l'hélico de david ! lol! le matin il a peint le gris des toilettes !

aujourd'hui il fait le rouge et demain le plafond, ça prend forme et c'est joli ! ensuite il fera l'entrée c'est que du blanc mais y'a vraiment besoin ! moi j'ai fait tourner un peu de linge, on a enlevé le sapin aussi, on a acheté un sac à sapin et là il est sur la terrasse, le pauvre il était déjà grillé ! on va en retrouver longtemps des aiguilles par terre !

sinon rien de particulier de prévu demain peut être quelques courses, j'ai vu avec le blanc une housse de clic clac pas trop moche à leclerc en chocolat. Ah oui j'ai ramené mon portable en sav aussi, normalement 8 à 15 jours...

Mardi on doit aller avec ma mamie voir pour qu'elle change de banque et voilà, ce sera de nouveau le réveillon pffff... ça passe vraiment trop vite !

sinon niveau menus, ben j'arrive pas à m'y remettre du tout c'est la cata... j'aurais voulu reprendre en douceur avant la reprise, je vais voir !

je vous fais de gros bisous les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Déc - 10:44

coucou et bien tu as des journées bien chargées pour quelqu'un qui est en vacances !!!!
Pour les menus, je te comprends, moi c'est pareil j'ai du mal à m'y remettre ...
allez encore 1 semaine de vacances, alors profites bien ma belle !!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 29 Déc - 12:46

ha oui , c bien chargé pour des vacances , delphine l'hyperactive :)
profite encore de cette semaine , et on se reprends vite fait bien fait et en ligne droite cette fois :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Déc - 18:59

Hello ma belle,

je confirme les vacances filent à une vitesse c hallucinant. c pour ca que je dis que j'ai pas l'impression d'avoir des vacances entre noel et nouvel an. pour le régime t'en fais pas, vas lire les journaux, c la cata pour tout le monde, mais dès le 2 attention on s'y remet et là en 2009 ca sera le top du top, pas comme 2008 où on se tatait. une bonne fois pour toutes avec le meme objectif pour toi et moi Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 8 942458

Profites bien de tes vacances, je vois que vous etes bien occupés entre les peintures, les vadrouilles à droite à gauche, c chouette. et puis si vous avez le beau temps c le top

Gros bisous ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 29 Déc - 20:45

Bonne Fete ma belle!!! Gros bisous et prend soin de toi!
Mouahhh
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Déc - 11:19

coucou Delphine, alors tu te repose bien ? tu prépares le réveillon peut-être ?
Violaine a raison, 2009 sera l'année de la réussite et pour ovus récompenser vous aurez le droit de reprendre des kilos mais ce sera pour la bonne cause !!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Déc - 18:35

coucou ma belle

ben alors tu es encore partie en vadrouille ? j'espère que tu vas bien. gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 31 Déc - 15:02

Coucou les filles !

désolée j'ai pas pu passer hier mais oui, encore en vadrouille ! lol! on a pu s'occuper de faire changer de banque à ma mamie, et du coup ça a mangé une bonne partie de la journée d'hier ! ensuite hier soir courses, l'horreur, blindé de monde ! mais on a commencé à racheter de quoi se remettre au régime, donc là on termine tout ce qui ne l'est pas !

sinon aujourd'hui le soleil est de retour, ça fait du bien ! lol! pour ce soir finalement on va chez le couple qui attend le bébé et on sera que tous les 4 ! tranquille donc !

autrement les filles allez voir sur discussion à gogo, pour le nouveau forum !

voilà autrement rien de neuf, j'arrive pas à me reposer comme j'aurais voulu, beaucoup de cauchemards... et les ketchups m'en font baver cette fois niveau migraines, plus mon cou, donc bof bof !

on va aller au petit supermarché à pied avec david tout à l'heure, pour marcher un peu et profiter du soleil, ensuite peut être qu'il attaquera la peinture de l'entrée ! et ensuite réveillon !

sinon qu'est-ce qu'on a fait ?... un peu le blanc, on a trouvé notre housse de clic clac, on doit aller en ville vendredi chez nespresso donc petite ballade en même temps, toujours pas de ciné !

demain soir on fera un petit repas avec ma mamie, juste tous les 3 et dimanche midi c'est repas d'anniversaire de ma petite soeur avec toute la famille pfff .... ça va manger toute la journée avant la reprise, je sais déjà que david va être dégoûté... à chaque fois on ose pas partir trop tôt, mes parents se vexent un peu...

voilà les news, je vous souhaite un très bon réveillon les filles, je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 8 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 31 Déc - 17:00

exellent reveillont a toi aussi , bisouuuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 31 Déc - 20:10

coucou ma belle

toujours très occupée à ce que je vois mais tu as raison de profiter de tes vacances. dommage que tu ne sois pas au top de ta forme, le coup, les ketchups, les migraines ca fait beaucoup. et puis il y a aussi le fait que quand on mange mal on se sent pas super léger et plein de vitalité. allez fin de la semaine on termine les restes pas light et on s'y remet. tu as une excuse jusqu'à la fin de la semaine mais après on n'en acceptera plus ...

gros bisous et fetez bien ce soir.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 31 Déc - 21:04

oui j'ai hâte de m'y remettre en fait ! mais côté restes pas light, ça va, y'en a pas trop ! même si je suis pas au top niveau forme, ça fait rien, je profite de mon chéri et de faire ce que je veux de mesd journées !

allez, bientôt départ pour le réveillon, david vient de finir de peindre l'entrée, plus de peinture ! lol! il est lancé on l'arrête plus !

bon réveillon à vous les filles, bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 1 Jan - 15:16

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 8 36_16_13 bonne année 2009 les filles !

tous mes voeux de bonheur, santé, amour, réussite et prospérité pour vous toutes ! plein de très bonnes choses et une taille de guêpe !

pour nous tout s'est très bien passé, on est rentrés à 3h30, couchés à 4h30 (pas sommeil !) et voilà ! aujourd'hui il fait beau, ce soir petit repas avec mamie ! gros bisous et encore Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 8 BonneAnnee

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 1 Jan - 19:26

coucou ma belle

une bonne année à toi ausssi et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année (un ti bébé ?) j'espère que vous avez bien commencé l'année, gros bisous et bonne fin de vacances. profitez

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 2 Jan - 1:31

merci beaucoup ! pour le ti bébé je sais pas, mais plus de zenitude j'espère !

tranquilou cet aprem on a regardé ratatouille, trop mimi j'adore ensuite repas avec mamie devant rabbi jacob, j'adore aussi et là c'est starsky et hutch ! lol!

bonne nuit et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 2 Jan - 1:53

RV sur le nouveau forum les filles, cf votre boîte mail !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 2 Jan - 11:40

ah merde, moi je me fais chier à répondre ici lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 5 Jan - 19:18

ALBUM FERME

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8