Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+2
lalalereu
bibiche357
6 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 16:33

oh oui je confirme pour le temps c déprimant, il fait vraiment super froid aujourd'hui. tant mieux si tu as pu rentrer chez toi, ca fait toujours du bien une coupure

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 16:48

oh oui, je l'aime ma coupure ! lol!

demain nous ici c'est de la pluie je crois pffff après ça devrait s'arranger !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 16:50

ouh moi je regarde plus la météo ca me déprime

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Mar 16 Déc - 17:00

ha moi non plus .... je vois quand je me lève ....
ha j eme souviens quand j'mmenais mon chat chez le véto ... c'était la croix et la bannière lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 17:09

ah si moi je regarde pour savoir comment m'habiller quand même , c'est pratique ! et faire suivre ou pas le pébroc ! lol!

ah oui sultan ça va être du sport encore pour le faire entrer dans sa boîte ! et après chez le véto il va se mettre debout sur la table avec sa tête dans mon cou ! comme un chaton !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par krikchette Mar 16 Déc - 18:14

contente de voir que ca commence a donner l'ostéo super , mais pour tes bo parents ( d'ailleurs je c pas pk ce nom ....) c rude , c jamais evident de ne pas prendre parti !! et l'essentiel c que tu sois avec lui .... ca doit etre l'ainé si ils le font chier comme ca , a lui faire des proces d'intentions , c dingue quand meme

bonne visite a sultan , tu me fais rappeler que je dois emmener les miens aussi pour les vaccins et castrer celle qui reste ...

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 18:21

oui moi aussi je suis super contente pour l'osthéo ! pourvu que ça dure ensuite les bénéfices dans le temps !

comme tu dis, je sais pas pourquoi on dit beau... et non justement il est pas l'aîné, il est au milieu, et c'est l'aînée que ses parents défendent, ils me dégoûtent pffff... vivement je te dis qu'on ait notre propre petite famille, les décisions seront peut être plus naturelles à prendre du coup !

ah nous c'est bien le véto nous envoie une jolie carte à chaque fois !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 18:33

mais oui ca va durer, faut aussi que tu lui dises comment tu te tiens au boulot et faire attention à ne pas etre toute biscornue pour pas gacher tous les effets bénéfiques des séances.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 19:08

oui j'essaie, j'y fais attention, je me redresse, j'ai tendance à m'affaisser ! lol!

bon les filles je termine de bosser encore un petit 1/4 d'heure et vu que maintenant je suis seule pour l'accueil et le secrétariat en plus jusqu'au 24.... alors je vous dis à demain et bonne soirée ! gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par krikchette Mar 16 Déc - 19:28

bonne soirée a toi aussi delphine Wink

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Mar 16 Déc - 19:46

ppppfffff ha ces beaux parents jte jure ....
Allez bonne soirée à toi ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 17 Déc - 10:43

coucou ma belle

comment ca va ? j'espère que ca ne va pas etre trop dur à gérer le boulot pendant l'absence de ta collègue. et que tu auras le temps de venir nous faire un ti coucou quand meme...

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Mer 17 Déc - 10:44

coucou ma belle, ça va ? bon courage pour cette nouvelle journée

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 17 Déc - 11:30

Coucou les filles !

comment allez vous ? Moi je suis carpette, c'est horrible, je comprend pas que je sois aussi crevée... Je crois que je me suis crochée en plus, hier soir j'avais la chair de poule, marre d'avoir eu froid toute la journée...

Bref vivement les vacances et j'espère que ça suffira à me regonfler les batteries ! Faut aussi que je rappelle mon doc, je prend pas l'anti dépresseur qu'il m'a donné, (niveau 2 en plus pour la somnolence, j'ai besoin de ça tiens !) et du coup ma tension reste en stand by, et moi à 10 je tiens pas le coup... En plus le médoc pour les migraines me crève aussi, je l'ai pris hier soir, ben là ce matin je suis une loque, ça va pas du tout ça, sans compter qu'il m'ouvre l'appétit. Donc faut qu'il me trouve autre chose !

Oui vous inquiétez pas j'aurais bien le temps de venir sur le forum, déjà aujourd'hui je suis toute seule, mon dirlo vient de partir, il revient cet aprem et les autres sont soit en RTT soit en déplacement, donc matinée cool ! Demain y'a une formation toute la journée, donc pareil, je vais être tranquille ! Y'a que vendredi peut être vu que ce sera le dernier jour avec les collègues pour faire le point ! Et je bosse l'aprem berk berk berk ! lol! Mais comme ça je pose une récup un vendredi et ça m'évite de perdre en congès le vendredi et le samedi !

Voilà sinon hier soir on a réussi à tout faire, et quick pour manger, vraiment pas envie de préparer vu l'heure en plus, je me traîne trop...

Sinon je pense comme toi violaine me remettre nickel en janvier aux repas et sport, mais là en ce moment pour moi c'est pas la peine, j'y arrive pas, alors c'est pas la peine de me torturer à culpabiliser. Je vais essayer de limiter et voilà. Je n'ai ni la tête ni la forme pour.

Bonne journée les filles, ce midi normalement je mange sur place, et je ferais peut être un petit roupillon par la même occas !

Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 17 Déc - 11:52

coucou ma belle,

oh c la saison de la fatigue ... avant lesw vacances et puis quand on est fatiguée j'ai l'impression qu'on chope tout ce qui traine. faut vite que tu ailles voir le médecin et prends le temps pendant tes vacances pour en trouver un nouveau, il ne prend pas le temps de t'écouter ou alors ne fais pas attention à tes attentes. bref il est nul.

ah ben moi sui scontente que tu sois là vendredi après midi on pourra papoter lol!

lol on se ressemble vraiment toi Quick hier moi mac do.

allez on limite la casse pendant les fetes et dés janvier, préparez vous les filles à nous voir fondre comme du beurre au soleil Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette 98879

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 17 Déc - 12:01

oui je vais aller consulter une des 2 nanas je pense, david a besoin d'y aller aussi donc on va peut être en profiter et je verrais avec ma mamie si ça la gêne pas qu'on change vu qu'on a le même...

moi aussi suis contente pour vendredi, c'est la seule chose qui me réconforte de savoir que tu seras là ! lol!

c'est rigolo ça pour hier soir, les grands esprits se rencontrent ! lol!

oui moi c'est mort pour maintenant, pfff en plus je fais qu'avoir faim avec le médoc, c'est une horreur... j'ai jamais eu une dalle comme ça, j'ai déjeuné pourtant y'a à peine 3h...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Mer 17 Déc - 12:09

allez les filles, vus avez bien raison, c'est les fêtes autant en profiter (un peu) sans abuser et je sais qu'on arrivera à rester correct sans abuser grave ...
donc nouveau départ le 1er janvier ...
Violaine a raison, profite des fêtes pour changer de docteur ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 17 Déc - 12:18

je vois pas le rapport avec ta mamie, si le médecin te convient pas il faut changer point. Yves a changé de médecin il était nul pour lui alors que sa maman l'aime bien. c au feeling aussi ...

purée c'est l'horreur ce médoc quand meme, qui te donne faim. ca me fait penser que j'ai regardé les effets secondaire spour ma pillule et que dans 1à 10% des cas ca augmente l'appétit. euh moi aussi j'ai pas besoin de ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Mer 17 Déc - 12:27

ouh là, j'ai jamais regardé les effets secondaires de ma pillule ....
Oui Dephine, t'ocuppe pas de ta grand mère pour le doc ...
au pire, explique lui le pourquoi et je suis sûre qu'elle comprendra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 17 Déc - 12:49

non pour ma mamie c'est parce qu'on a le même médecin, et j'ai pas envie qu'il lui demande pourquoi on y va plus, bon s'il est intelligent, il l'embêtera pas avec ça...

david vient de me dire qu'on teste une autre doc, donc je vais voir à caler un rendez-vous.

rhoo je crève la dalle c'est uen horreur, et j'ai le bide qui fait un de ces bruits... je viens de manger 2 clémentines mais ça suffit pas.

la pilule ça fait peur quand on lit les effets secondaires...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 17 Déc - 13:00

et puis meme s'il demande tu as le droit d'etre insatisfaite. combein de personnes je connais qui ont changé de médecin pfff. tant mieux si David est OK, ca vous fera double avis.

bienvenue au club des "j'ai la dalle et je mangerai bien un ours ..."

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 17 Déc - 13:32

bon ça y'est j'ai un rv ce soir pour david à 18h15, en plus c'est génial on a un rendez vous desuite ! avec une des 2 dames et je verrais à en prendre un pour moi bientôt en lui expliquant le tout, en attendant j'arrête tout ce que m'a donné l'autre... oui ça fait 8 ans qu'il nous connait, ça y'est la routine est là ! lol!

en plus j'ai eu ma mamie, y'a pas de souci, elle m'a dit ben je lui dirais que c'est comme ça ! lol! c'est moi qui voulait pas la tracasser mais au contraire, elle est remontée !

on a eu ce souci avec mon papi, ils n'ont pas osé changer mes grand parents et au final son cancer a été detecté trop tard, et c'est le même doc qui faisait la chouille à l'époque avec mon père et qui savait qu'il aurait dû se soigner aussi... alors pas de demi mesures avec ça !

purée on est vraiment copines de plein de choses toutes les 2 ! lol!

là heu... je viens de piquer 2 biscottes aux céréales à une collègue, tant pis j'ai rien d'autre et vraiment trop faim, j'attaquerais bien mon riz là !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 17 Déc - 13:39

ah, et grand luxe, elles prennent la carte vitale celles là ! l'ancien non, je vais économiser des timbres en plus, elle est pas belle la vie ?! lol!

bon, je jetais un oeil sur belle toute nue d'hier avant que mon dirlo ne rentre (grrrrrrrrrr !) lol! et à chaque fois ils mettent aux filles des culottes gainantes ou des genre de panty, c'est sûr ça fait une belle silhouette mais je suis pas sûre que ça plaise trop à chéri ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 17 Déc - 13:51

ah super pour le rendez vous. si en plus dans la famille vous avez des antécédents dans la famille, autant prendre les devants et changer.
oh purée ca existe encore des médecins qui prennent pas la carte vitale. remarque l'ancien dr de Yves prenait pas la CB. hallucinant.

ah ben j'ai pas encore vu cette émission, la dernière fois ma programmation d'enregistrement a planté. euh pour moi c sur les panty et autres c hors de question ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 17 Déc - 14:06

ah ben nous non plus il prenait pas la CB ! lol!

je regarde vite fait sur m6 replay moi ! c'est sûr c'est plus les gaines couleur chair comme ma mamie, mais bon ! y'a plus sexy quoi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum