Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+2
lalalereu
bibiche357
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 6 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par krikchette Sam 20 Déc - 13:02

bon week end delphine et attention aux objets volant non identifiés tongue

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 6 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 10:53

coucou ma belle

comment ca va ? tu as passé un bon weekend ? la balade était sympa avec tes parents ? vous avez trouvé votre foie gras ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 22 Déc - 11:03

hello ma belle, alors ça va ? tu as passé un bon week end ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 11:44

Coucou les filles !

oui, super week end ! qu'est-ce que ça fait du bien !!! Bon le début moyen car les parents de david ont encore insisté et pour s'en débarrasser, david leur a dit de venir boire le café en début d'aprem samedi, donc jusque là on était un peu "tendus".

Vendredi soir, finalement resto à l'improviste avec le couple qui attend le bébé. Il voulait tester un resto de viande, pas trop mal mais pas exceptionnel non plus.

Le samedi on a donc attendu les parents de david, qui sont restés en tout et pour tout 30mn ! On leur avait dit qu'après on devait partir chez nos amis, ce qui était vrai. Mais ils ont échangé des banalités, parlé de notre télé ! Moi j'ai été polie à dire bonjour et au revoir mais c'est tout. Ils se sont sentis mal à l'aise je pense et tant mieux ! Je n'ai rien fait pour être agréable. En partant ils ont dit vous venez quand vous voulez, donc je pense que peut être s'ils voient qu'on ne se manifeste pas c'est qu'on a pas envie, mais c'est pas gagné. Enfin david a été à la fois un peu déçu et à la fois soulagé, c'est fait il est débarrassé.

Ensuite on est allés se chercher une bouteille de gaz, des croquettes pour les minous et on est passés chez les amis voir la chambre pour le bébé et le soir on est restés à la maison, le repas a été pain + fromage en gros... On voulait voir madagascar mais il ne passait pas le soir, et puis on était HS, 2 nuits à pas dormir avec le tracas des parents pfff moi j'avais mal au cou mais côté gauche cette fois, là où l'osthéo m'avait travaillé. C'est bizarre c'est quelques jours après que j'ai mal !

Et hier ben on est partis à 7h avec mes parents, super bien, un temps magnifique, des gens gentils au marché et une super journée qui a fait du bien au moral ! Sauf le resto pas terrible mais on en rigole ! lol! On a rapporté du pain d'épices bio du marché de noël, excellent ! Des noix aussi et des saucissons fermiers (mais j'en raffole pas donc ça va !). On a trouvé notre foie frais et des magrets pour le réveillon !

On termine les derniers préparatifs pour le repas du réveillon, derniers cadeaux, et voilà ! Le 25 je sais pas ce qu'on fait, on mangera peut être avec mes parents et ma mamie qui sont seuls.

Ma soeur m'a encore demandé s'il y avait un problème, elle nous sent bizarres, mais faut dire qu'on l'avait pas vue depuis que ça n'allait pas avec son copain, en pleurs. On l'avait emmenée au resto, ciné pour lui changer les idées et depuis presque plus de nouvelles. Et david ça passe pas, pour lui elle appelle que quand elle est en panné d'ordi ou que ça va pas, et on la voit pas quand ça va. Il a pas tort, on a réussi à en discuter hier soir, j'apréhendais aussi, je voyais bien qu'il y avait un souci, donc je vais en parler à ma soeur, c'est pas méchant puisqu'il demande à la voir quand ça va ! lol!

Il fait super beau encore aujourd'hui, youpi, plus que 2 jours à se lever et c'est les vacances ! Ce midi je repars en ville pour chercher un parfum à ma mamie et peut être pour l'hélico, faut que j'appelle ! Voilà j'ai été bavarde encore les filles ! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 11:56

coucou toi

ouah super pleins de lecture. pour les parents de David no comment, tu as bien fait d'etre juste polie, peut etre qu'en étant mal à l'aise ils ont compris le malaise....

Ah des achats de noel je vois, super si vous avez eu le beau temps on a 10° aussi ca fait plaisir...

pour ta soeur ben je comprends la réaction de David, il faut que tu lui parles à ta soeur, on peut pas se servir des gens comme ca ... logique. et puis d'en avoir discuté c chouette aussi ....

ouiiiiii bientot les vacances courage courage ma belle. encore deux dodos lol.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 22 Déc - 12:09

et bien ça a été bien coll ton ptit week end alors ;...
bon pour ta soeur, je connaissais ça aussi mais en parlant ça résout les problèmes souvent ....
ha les vacances, mon fantasme en ce moment lol !!!!
allez courage ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 13:18

oui ça y'est j'ai eu ma soeur et on a mis les choses au clair ! parce que ça va de dire que des fois david change d'humeur, il est pas gai etc... qu'ils se sentent mal à l'aise !

ça arrive de se disputer, de pas être de super forme c'est pas pour autant qu'il faut dire on sait pas si ça vient de nous on est gênés... lol! ça va oh, ils le connaissent depuis 8 ans, moi aussi j'ai mes humeurs et basta !

purée je crois que je vais être malade les filles, entre le changement d'alimentation, les chocolats et le gras d'hier, je fais qu'avoir le ventre qui gargouille, ce matin ça a été courante comme on dit et je me sens un peu nauséeuse... qu'est-ce que vous croyez que je devrais prendre ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 13:23

ah non non non pas le droit d'etre malade pendant les vacances ... il faut reprendre les fruits et légumes au plus vite alors si ca peut t'empecher de choper des microbes ... spasfon alors ou alors smecta si tu sens que ca peut etre la gastro... mais dans ce cas là alaors ca sera riz et pas légumes

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 13:40

bon ben si je confirme, je suis malade... j'y crois pas !

heureusement au boulot y'a de l'immossel qui traîne (le sale nom je trouve...! lol! ) obligée d'en prendre un ! j'ai du débridat aussi à la maison, je crois que je vais en prendre pendant un jour ou 2.

Oui je crois que les légumes et fruits pour l'instant c'est mort ! Je dois aller en ville ce midi, qu'est-ce que je vais pouvoir me prendre en sandwich ?... jambon beurre ??

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 13:46

oh quelle poisse. t'as raison pour les médocs prends ca peut pas faire de mal. au pire tu passes à la pharmacie ce midi pour demander conseils. elle te dira mieux que nous ...

euh pour le sandwich bof bof, les matières grasses ca risque de pas passer. tu peux pas te prendre un paquet de jambon et une baguette et te faire ton sandwich nature une fois de retour au boulot ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 14:02

ouais t'as raison parce que là je suis vraiment barbouillée... oh purée j'espère que je vais pas vomir, c'est ma grande hantise ça... j'ai des nausées bonjour !

pfff une année j'avais été malade aussi pour les fêtes ! youpi ! bonne année ! lol!

j'ai appelé la grande récré et bien sûr ils ont encore des hélicos !!! alors faut que je fonce !

à la réflexion je prendrais peut être juste du pain pour midi...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 15:49

ah oui c pas génial ca d'etre malade pour les fetes ... mais bon on ne choisit pas.

alors finalement tu as mangé quoi ? tu as pu acheter un hélico ? comment te sens tu ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 16:58

bon alors j'avais pas faim en partant et puis après de marcher, prendre l'air ça allait mieux. J'ai trouvé un monsieur très gentil qui m'a fait un sandwich avec juste du jambon.

J'avais pris un spasfon lyoc aussi qui m'a calmé.

J'ai pu aller acheter le parfum pour ma mamie, l'hélico à la grande récér quand je suis arrivée y'en avait plus alors que j'avais appelé 1h avant ! le vendeur en avait juste1, mais m'a conseillé d'aller à joueclub ! donc j'y suis allé, et j'ai trouvé une autre marque, qui d'après lui est mieux donc on verra ! si ça lui plaît pas, faut pas l'ouvrir et je peux aller échanger... Au pire je prendrais un truc pour le bébé des amis. Mais il a l'air bien, plus vif etc... ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 17:08

super pour le sandwich, ca m'étonnait que personne fasse à la demande chez vous. et puis je trouve que le spasfon ca soulage assez vite ...

super pour l'hélico, le vendeur a été correct, en plus de t'envoyer chez la concurence c pas courant du tout ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 17:15

oh ben là sa boutique payait pas de mine, y'avait plus qu'un poulet crudités en vitrine mais avec un petit sourire, c'était bon ! dans les autres boutiques les greluches sont de vraies c... ! lol! le gars avait pas prévu beaucoup non plus vu qu'il y a moins de monde !

oui le spasfon a fait du bien mais au moindre aliment rebelotte... ce soir faut vraiment que je me fasse du débridat.

ben en fait il s'en foutait pas mal je crois ! lol! c'était un jeune, il avait l'air dégoûté de bosser ! j'espère que ça plaira à david quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 17:23

par contre je suis dégoûtée mon téléphone déconne vraiment, je peux pas émettre d'appels, david a pas réussi à me joindre ce midi, je reçois pas les sms... tout va bien ! faut que je l'envoie en SAV pendant les vacances pfff.... depuis le début je dis qu'il y a un souci ils n'ont rien voulu savoir chez sfr !

j'espère au moins que si ils admettent qu'il ne vas pas que j'en aurais un neuf après et pas d'occaz !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 22 Déc - 17:51

oh ben ma belle, je crois que c'est 'année dernière que j'étai smalade à nouvel an et c'était pas droledu tout ....
bon j 'espère que ça passera en tout cas ....
super pour l'hélico, j'en connais 2 qui vont bien s'ammuser à noël !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 18:12

ça a l'air d'aller mieux, en me mettant un peu à la diète, ça devrait rouler ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 18:26

pfff copine de poisse, bon moi mon tel fonctionne mais j'ai toujorus l'impression d'avoir des soucis avec ce que j'achète ... y a toujours quelque chose qui cloche c pénible. faut que tu rales et s'ils veulent rien entendre 60 millions de consommateurs, moi je vais les appeler pendant mes vacances là ca peut plus durer avec mes soucis de stepper. j'ai perdu 6 mois de garantie et ils veulent rienf aire pfff

tant mieux si cva va un peu mieux ton bidou, riz nature ou pates ce soir, ca fera pas de mal ... ou coca sans bulle...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 18:30

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 6 84637 encore un point commun ! ça va jamais du 1er coup, comme le sapin avec le pot éclaté !

oui pour ton stepper ils abusent quand même, te laisse pas faire c'est clair !!!

oui ce soir ce sera riz et le coca je le sirote depuis midi, la bouteille est ouverte ! Wink

bon je fonctionne au ralenti, le fait qu'il n'y ait personne ave moi ça me motive encore moins !

ce soir on doit aller à picard pour trouver des verrines pour l'apéro du réveillon, ou des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire mais qui nous gavent pas trop non plus pour la suite ! ensuite au atac à côté pour des assiettes et nappes à jeter, quelques décos pour la table et porter tout ça chez mamie ! plus mes décos de noël à lui prêter !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Déc - 19:13

mieux vaut en rire quen pleurer. n'empeches qu'hier soir avec ma pince et à 4 pattes pour réparer mon stepper , j'ai bien eu les nerfs quand Yves m'a dit de pas me fatiguer que c'était pas la bonne pièce ... pff en plus moi j'avais pas vu quelle nouille.

ah sympa les verrines de chez Picard, super bon en plus. ils font pleins de trucs pour les fetes avec eux on peut faire le repas complet. et puis leur desserts sont exquis ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Déc - 19:21

vi vi ! lol!

allez je file, bonne soirée les filles bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 22 Déc - 19:33

et bien vous me rassurez les filles, car moi aussi il m'arrive que des merdouilles .... on s'est vriament trouvées je crois !!!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 23 Déc - 10:38

coucou ma belle,

allez encore un réveil en fanfare et c bon pour toi aussi. j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup toute seule au boulot. tu as passé une bonne soirée ? vous avez fait quoi de beau ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 23 Déc - 11:02

hello ma belle, allez allez courage, c'est bientot les vacances ....
tu as passé ne bnne soirée ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant