Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 4 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 14:12

hum les bredele so good ...
le vin chaud suis pas fan ou alors du blanc

attention au gateau de noel c mini 1 pt par gateau et plus souvent 2
enfin quand tu les fais toi meme tu comprends vu les kg de beurre qu'il faut mettre

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 4 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 14:17

ben le vin chaud s'il a pas trop goût de vin et bien sucré et épicé ça va !

c'est quoi les bredele ??? affraid un truc pas bon pour la ligne je me doute ! lol!

oui oui je sais que c'est pas mal de points, mais ce sera exceptionnel !!! souvent je réduis le sucre des recettes aussi, c'est dingue ça ils collent toujours 200g de sucre !

j'ai envie de goûter d'autres pâtes à la boutique, pour changer de tomate basilic, mais ça va flinger mes points ça !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 15:50

ben c les petits gateaux de noel en alsacien les bredele... oups...

y a quoi comme autre choix de pates à la boutique ? les bolo ca va , sauce napolitaine, arrrabiatta ca va aussi. épinard je pense que ca va aussi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 15:57

ah ok ! l'an dernier à lidl on avait acheté des pains d'épices au chocolat, ils déchiraient !!!! ils venaient d'allemagne !

ben à la boutique oui y'a un genre d'arrabiatta, pesto mais ça flingue les points, fromage (roquefort et gorgonzola), bolo, carbo, champignon poulet crème (c'est ce que j'ai pris aujourd'hui pour changer tant pis....) et au saumon. En fait les moins pire c'est tomate basilic (napolitaine je pense), ou l'arrabiatta ! Après c'est à la crème ou la bolo remarque !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 16:13

ouai bolo ca va quand meme, c pas les pires. c sur que eux n'utilisent certaintement pas de la creme allégée lol ... mais fuat changer de temps en temps sinon tu vas te lasser aussi ... tu n'a pas rachete de plat tout pret chez Picard ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 16:52

ben non on y a pas été depuis la dernière fois en fait, et vu que j'ai pas un grand congélo, j'avais pas pu trop faire de stock ! c'est pour ça on finit les soupes et on ira refaire le plein !

bonne idée bolo, je tenterais prochain coup. La seule chose que je leur reproche c'est que c'est trop salé je trouve les sauce, même la simple à la tomate !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 29 Oct - 17:04

oui bonne idée, c vrai que leurs boites sont grandes chez Picard, bon les cartons ca s'empile bien tu me diras ....

ah ouai la sauce trop salée pas top, c'est peut etre poru vous inciter à acheter une boisson ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 29 Oct - 18:22

ben je sais pas peut être, mais déjà que j'aime pas trop salé là je suis servie !

remarque ça marche à chaque fois je me suis pris un coca ! lol!

bon je suis contente j'ai trouvé les gabarits pour tailler la citrouille en vilain, et j'ai aussi trouvé un modèle nickel pour faire le bonhomme en pain d'épices de shrek !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 30 Oct - 10:38

ouais trop bien, tu vois que tu fais de la création aussi !!!!
mmmmhhh , du pain d'épice, j'adorais ça étant gosse ....
comment ça va aujourd'hui ????
Pour le vin chaud, à mon boulot, on n'en fait pas nous même, on le vends déjà tout prêt en cubis de 10 litres ....après il doit avoir de bonnes recettes sur marmiton ou cuisineaz. Comme Violaine, jsuis pas très fan ...(mon patron non plus, c'est pour ça qu'on vend qu'une seule référence)
Jsuis comme toi Delphine, je ne mange pas salé ....
alors tes menus ww, ça va ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 11:30

Coucou !

oui je me lance un peu sandra ! lol! mais c'est pas facile de trouver une recette de pain d'épices où l'on puisse se servir de l'emporte pièce, c'est souvent une pâte liquide pour le moule à cake !

Bon aujourd'hui ça va, moins mal de tête, mais la crève qui prend un peu le dessus. J'ai toujours l'oreille qui siffle, mais vivement mercredi soir que j'en sache un peu plus, j'espère...!

Sinon oui j'ai trouvé des recettes de vin où justement plus on laisse cuire, moins c'est alcoolisé, donc à tester !

Sinon hier soir on a mangé avec ma mamie, finalement elle avait fait une tarte aux pommes, mais vraiment nature donc ça va !

Pour mes menus je comprend pas, j'ai repris les points, mais je regrossis à vue d'oeil... Est-ce que c'est tous les médocs que j'ai pris ? En tout cas je suis bien dégoûtée ! Pfff faudrait vraiment que j'aille mieux pour pouvoir reprendre un peu de wii.

Sinon david ne bosse pas demain, donc c'est cool, on va pouvoir profiter un peu, le matin moi je bosse mais ensuite j'ai kiné à 14h15 (au lieu de 18h, ouf !) et on ira chez mes parents pour faire la citrouille avec élicia. Et le soir peut être ciné pour aller voir hellboy !

Ensuite je ne connais pas le programme pour le week end, david a besoin de s'aérer, il pète un plomb au boulot, mais vu le temps, je ne sais pas trop ce que l'on peut faire !

Voilà les filles, un temps méga pourri aujourd'hui, la totale : froid, grosse pluie et gros vent ! Super quoi !

Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 11:54

coucou ma belle

oh non la creve te gagne, tu m'étonnes avec ce temps pourri...
super pour la recette de toute façon une fois l'alcool cuit, normalement ca tape plus trop ...

tu sias les médocs peuvent y etre pour quelque chose dans la prise de poids, c prouvé. si tu prends de la cortisone par exemple c le jackpot pour la prise de poids ... peut etre aussi que le fait d'avoir arreté la Wii y est pour quelque chose ... est ce que tu t'es pesée ?

oh super pour demain, tu vas pouvoir profiter de ton mari. hellboy j'ai trop envie de le voir mais ca sera pas pour ce weekend. tu sais meme s'il fait pas beau, une tite balade au grand air ca peut vous faire du bien, ou alors sortir faire les magasins ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 12:35

oui oui je me suis pesée et justement c'est la cata : 85 ! non mais je rêve moi qui était à 79, c'est hallucinant la vitesse à laquelle je reprend... Je me dis que c'est peut être la wii et de ne pas boire, mais quand même !

depuis lundi ça ne fait que monter...

oui ça va lui faire un grand week end c'est top ! on va bien trouver de quoi faire, c'est pas un souci ! on voulait aller faire un tour à ikéa aussi !

purée j'ai froid c'est horrible, soit le chauffage est trop fort, soit on se caille !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 12:52

Mes menus :

matin : pain + yaourt + 2 clémentines = 3

midi : tomate + endives + 1 tranche blanc de dinde + pain + 2 suisses + 1 cc conf + 2 tranches de pain d'épices = 7.5

goûter : 1 barre + 1 compote = 2.5

soir : potage picard + pâtes + 5 tranches de bacon + 1 sveltesse = 8

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 13:34

ah oui effectivement tu reprends très vite. bon je te dis les médocs y sont peut etre pour quelque chose. y a pas de constipation dans l'air ? et oui il faut boire aussi. j'ai regardé hier à auchan les eaux aromatisées commencent à 30 cents, ca va. et puis je les connais elles sont bonnes mais c marque auchan ...

Tes menus du jour sont bien, si ca se trouve tu vas redescendre d'un coup. si tu peux faire un peu de wii ce weekend. ou alors ton vélo ? il est encore en vie celui là ? au moins pas de problème d'équilibre ...

ah Ikéa j'adooooooore, mais le samedi ici c la folie. mais j'adore flaner là bas, on y était samedi dernier, on s'est repris un tapis (celui du salon était mort et j'ai ralé, ils nous ont fait un bon d'achat) un égouttoir pour la vaisselle, des assiettes, bref on a vite claqués 80 euros ave cpas grand chose ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 13:56

ça me fait même peur tu vois que je reprenne aussi vite, j'arriverais jamais à stabiliser c'est pas possible... Tu as raison faut que je reboive, au moins une petite bouteille normale et une aromatisée.

ben mon vélo il est toujours en vie oui, mais david m'a demandé si on le vendait pas ! déjà j'en fait pas et toujours avec l'ambiguité de la 2ème chambre et du mini nous, parce qu'effectivement ensuite j'aurais vraiment nulle part où le ranger dans cet appart ! lol!

t'as raison faut que je vois comment je serais ce week end vu que j'ai encore kiné demain, et si c'est pas wii, aller marcher au moins.

Ici aussi c'est la folie, si on y va, ce sera le matin ou vendredi en fin de journée... Mais c'est clair qu'on trouve toujours un truc à ramener !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 15:08

ah oui si tu t'en sers pas vends le. ca fera de la place et des sous. ah ah l'ambiguité du mini nous... nous mainteannt c clair qu'on vide plus la deuxième chambre qu'on ne la remplit... bon pour plus tard hein ...

si t'es pas bien forces pas avec le sport, la marche au grand air c bien aussi... et ca fait de mal à personne. bon la marche à Ikéa ca va aussi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 16:37

ah, vous aussi ?! lol!

à ikéa ce sera plus tôt du piétinement je crois ! en même temps si le temps reste comme aujourd'hui pour le week end, on va aller à la chasse aux escargots je crois, c'est même pas la peine au grand air ! pfff....

c'est un temps ça à rien faire, rester à la maison avec un bon chocolat chaud !!! non, non, non j'ai rien dit ! lol!

bon je suis allée à la supérette pour m'acheter de l'eau Wink j'ai craqué sur une bouteille d'1.25l de contrex et fruits orange ! ça m'intriguait depuis un moment ! C'est une bouteille de contrex, mais ça a la couleur de l'oasis ! Et le goût du pulco ! C'est hyper bon en fait ! On dirait du jus d'orange, le hic c'est que si je bois la bouteille, c'est 1.5 points ! Tant pis, je vais pas la gaspiller ! C'est couillon que ça compte autant mais ça me fait boire et c'était pour goûter !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 17:43

et oui nous aussi. bon on en plus que parler et je pense que après l'été prochain basta la pillule pour moi ... si j'ai perdu du poids bien sur ...

oh oui un temps à rester dans le canapé, sous la couette à regarder une bonne série pourrie lol ... mais avec une infusion voyons ...

oh j'aime bien cette contrex. mais y a des bouteilles plus light, en général au citron c rien du tout

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 17:56

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 4 84637 oui c'est ma langue qui a ripé sur chocolat chaud !

oui oui prochaine fois je prendrais de la vraie light, là on va dire que c'était une gourmandise !

si ça se trouve en plus d'arrêter la pilule tu perdras aussi du poids !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 18:53

euh oui mais bon j'aimerai bien perdre le poids avant quand meme.

ah pour l'eau, cristalline fait de l'aromatisée à la fraise et au citron...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:01

ayé, j'ai tout bu ! et pris mon goûter aussi !

au moins j'ai bonne conscience, j'ai bu ! lol!

ah, faudra que je regarde alors la cristalline à la fraise, merci ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 19:10

bravo bravo, c vrai que j'ai le reflexe car j'ai la bouteille devant les yeux toute la journée mais j'arriverai pas à la finir aujourd'hui je crois

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:13

oh moi aussi elle est pile à côté de mon écran, mais ça n'empêche ! lol! purée par contre j'ai intérêt à aller faire pipi avant de partir plusieurs fois, parce qu'avec le froid en plus, le retour va être dur !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 30 Oct - 19:14

ouai ouai, ca serait une bouteille d'ice tea, tu la verrais plus hein ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 30 Oct - 19:17

heu.... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 4 57329 ouais possible !

déjà j'ai pris le pli quand je vais chercher mes pâtes de prendre une cannette de coca 0 !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant