Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 2 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Lun 27 Oct - 13:52

oh zut on se sera croisée alors ce matin.

contente de voir que tu vas quand meme un peu mieux, ne voyant pas de nouvelle ce weekend je me suis un peu inquiétée. mais bon tu faisais du shopping bien tranquillou, tas bien raison. super pour les chaussures, c sur que les premières fois les chaussures fermées comme ca, faut prévoir les pansements lol. moi j'ai toujours une boite dans le tiroir du bureau et c bien utile. j'espère que tu vas quand meme pouvoir marcher pour aller chez la kiné et rentrer ce soir ...

sinon pour le régime tas bien raison de ne pas te prendre la tete, enfin s'il y a bien quelqu'un qui te comprend sur ce forum, c bien moi, la reine en CAP Zermati lol... t'inquiètes une fois tes petits soucis de santé réglés tu vas t'y remettre. et puis si tu motives David c encore mieux ...

ah pour la pillule tu me diras ce qu'elle te file maintenant. ca sera une mini dosée donc je pense que coté libido et maux de tete ca devrait aller tranquillou. mais bon sait on jamais, tu pourrais ne pas supporter, ton gygy sera t'aiguiller ...

Bon alors à toute àl'heure pour la suite de tes aventures kiné massacreuse
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 2 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 16:08

oh zut oui !!! lol! je vais pas te "voir" alors ! Sad

je suis désolée de ne pas être passée ce week end, c'est vrai que j'aurais pu prendre 5 minutes pour vous dire que ça allait à peu près... mais j'ai rattrapé mon retard à la maison, après on était en vadrouille la journée et le soir au dodo pas tard...

heureusement les pansements il y en a au boulot ! j'ai pris le tram vu la pluie qu'il tombait pour aller chez la kiné, je me suis trempée !!! et mes kickers aussi !

oui pour le régime j'ai vraiment pas la tête à ça, ça m'inquiète quand même ces histoires de migraine et vertiges... je vais essayer quand même de reprendre un peu le rythme wet wet pour limiter parce que vous me connaissez, je reprend du poids à la vitesse lumière !

pour la pilule on verra bien, mais je préfèrerais qu'elle me la change pour voir si ça change les migraines... sauf si c'est pour me redonner de la cérazette, sans oestrogènes, j'avais plus de kecthups et c'était pas si génial que ça ! lol!

alors la kiné, ben elle m'a pas mal secouée aujourd'hui purée... avec le masque (donc dans le noir) elle m'a prise la tête entre ses mains et l'a secouée comme un orangina ! après j'ai fait des tours de fauteuil dans un sens, dans l'autre, 2 tours, 1, 3... heureusement que je n'avais pas mangé ! ça m'a filé un peu mal de tête ... et l'orl j'ai eu un rendez vous que le 21 novembre...!

la kiné m'a redit d'éviter de dormir sur le ventre et côté droit pour la tête, mais c'est comme ça que je dors le mieux ! je la revois vendredi et il me restera encore 3 séances. Voilà, vous savez tout !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 27 Oct - 16:23

coucou,

ben si me revoilà je viens prendre des nouvelles. ah toi aussi tu as de la pluie, ce temps me donne pas envie de sortir, t'as bienf ait de prendre le tram, faut pas tomber malade avec ces changements de température ...

super pour le kiné, je connais pas du tout cette méthode "originale orangina" mais le principal c'est que ca marche ... par contre ca craint le rendez vous le 21 novembre purée encore trois bonnes semaines à attendre ...

essaie quand meme de dormir comme elle le dit au moins de t'endormir commem ca, après pendant la nuit tu bougeras surement mais tu peux tenter. moi je sais que pour dormir sur le dos je croise mes bras au dessus de ma tete, et alors là en 10 secondes je dors... chacun sa technique ...

j'ai vu qu'aujourd'hui tu avais bien prévu tes menus wet wet, fais au mieux et te prends pas latete. le gygy faut absolument qu'il te change ta pillule je vois pas pourquoi il dirait non, tu as des migraines et c'est un des symptomes qui fait qu'on change de pillule. impose toi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 27 Oct - 16:39

oi ben je savais que pour l'orl fallait attendre longtemps ...
moi je dors sur le ventre mais quanf j'étais enceinte, j'avais tellement peur d'écraser Loann que je m'obligeait à dormir su le dos et je mettais mes mains sur le dessus de mes seins lol ya qu comme ça que j'y arrivais !!!!
bon je connaissais pas non plus la méthode "orangina" ...
allez remets toi bien doucement mais surement

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 17:44

vous me faites rire les filles avec vos poses sur le dos ! mais tu as raison violaine, ça m'est arrivé en étalant mes bras derrière la tête de plonger ! je ferais de mon mieux et je penserais à vous ! lol!

oui pour la pilule y'aura pas de souci à mon avis, c'est la 2ème fois qu'elle m'en change pour migraine, donc bon... j'aurais pas fait longtemps avec une pilule remboursée ! sur 15 ans que je la prend ! lol!

vous êtes bien au chaud c'est clair ! déjà qu'il fait nuit tôt, mais alors là, le temps en plus c'est le pompon ! c'est d'un triste !

pour l'orl je m'en doutais, mes dates ça tombait pile dans la semaine du pont... il est pas là ! mais il est très bon apparemment, ça me réconforte !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 17:54

ah oui, j'ai respecté mon menu jusqu'à maintenant ! ce soir je changerais peut être contre une tasse de chocolat chaud ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 27 Oct - 18:02

ah oui un bon chocolat chaud ça fait trop du bien !!!
moi ma pillule n'est pas remboursée et gyg veut me la changer car je n'ai plus de cholestérol alors j'espère que j'aurai pas de soucis ....
c'est vrai que ce temps, c'est déprimant .... surtout quand on est en vacances Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 2 907433

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 18:28

ah bon il veut te la changer ? c'était une qui n'en donnait pas de cholestérol ? Je vois pas pourquoi il veut te la changer ?... pffff c'est jamais facile les changements, entre l'âge, le poids, et le reste ! lol!

oh la crâneuse avec ses vacances ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 2 84637 t'as bien raison ! c'est sûr c'est moins drôle quand il fait moche, mais au moins t'es avec ta pépette !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 27 Oct - 18:36

ouais c'est clair ...
en fait quand j'ai commencé à prendre la pillule, j'étais à la limite d'avoir du cholestérol et là je vais faire une prise de sang pour voir si le taux a baissé ainsi je devrai changer de pillule ... me demande pas pourquoi... sûrement la composition je sais pas en fait

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 18:57

ouais c'est bizarre, ma soeur qui en a on lui a filé une pilule qui ne favorisait pas le cholestérol mais c'est tout... bon c'est lui le doc hein ?! lol! vais bien voir ce que la mienne me file ! je vais lui demander de me prescrire aussi une analyse de sang, la dernière remonte à janvier 2007 et c'est pas mon généraliste qui me la fera faire ! je surveille diabète et cholestérol, mon père avait les 2 !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 27 Oct - 19:00

ah oui quand il y a des antécédents, vaut mieux vérifier ...
j'espère juste qu'elle ne me feras pas grossir car celle que j'ai , ça fait 11 ans 1/2 que je la prends

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 19:09

waou 11 ans la même ???? c'est super déjà ! c'est laquelle ? moi j'en ai changé souvent dis donc....

il paraît qu'en elle même la pilule ne fait pas grossir, mais ce sont les hormones qui te filent des fringales !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 27 Oct - 19:12

heu c'est Mercilon mais là ça fait 1 an que je prends la générique mais je ne me souviens jamais du nom lol
j'ai rdv le 24 novembre chez gygy et j'avais appelé la semaine dernière pour prendre rdv ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 19:17

hou la c'est rude pour avoir un rv ! moi ça va j'ai appelé y'a une semaine !

bon je dois finir de ranger un peu mon bureau et y aller, je t'abandonne ma pauvre, tu vas être toute seule sur le forum...!

bonne soirée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 27 Oct - 19:19

allez bonne soirée, c'est pas grave, je vais range run peu le bureau ...
biz à demain

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 27 Oct - 19:23

il va être bien rangé dis donc ! lol! pfff heureusement qu'il y a le net quand c'est comme ça !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 28 Oct - 12:00

Coucou les filles !

bon... je suis toute seule on dirait !

Alors hier soir gygy : déjà ma tension n'a pas remonté, au contraire, j'avais 10.5... Ensuite concernant la pilule elle voudrait me remettre sous cerazette et ça m'embête vraiment. On a plus de règles, prise de poids, libido à -0.... je l'ai déjà testée et ça n'allait pas. J'ai pas envie encore d'avoir des soucis de couple à cause de ça, j'ai donné.

Le hic c'est qu'elle ne voit pas 36 solutions :
- soit arrêt de contraceptifs pendant 2 ou 3 cycles pour voir s'il y a migraine, bonjour la sûreté
- soit stérilet, mais ça me fout trop la trouille
- soit la cerazette...
Ou alors attendre d'avoir fait les exams orl pour voir s'il trouve quelque chose, elle ne pense pas que ce soit forcément la pilule mais bon... Je sais plus du tout quoi faire...pfff j'en ai marre, mais marre...
Je crois que je vais la rappeler pour lui demander de continuer ma pilule au moins jusqu'aux examens de l'orl. Cette pilule qui ne contient pas d'oestrogènes a de trop mauvaises critiques de plein d'utilisatrices, kystes aux ovaires etc... Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais bon.

Je vais appeler aussi mon doc ce matin pour ma tension et les maux de tête qui ne passent pas, ni les sifflements... Il a intérêt à se bouger. Là je commence à saturer depuis une semaine.

Sinon je suis allée me changer mon téléphone, j'ai pris un LG viewty noir, terrible ! On est rentrés tard de la gygy, 21h !

Voilà les news pour l'instant. Je suis pas de très bonne compagnie en ce moment, je suis désolée, mais je m'inquiète en fait, j'ai peur d'avoir un truc qui pète dans la tête ou quoi...

Gros bisous les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 28 Oct - 13:03

non non tu n'es pas toute seule, me voilà. mieux vaut tard que jamais hein ?
bon pour la gygy ca craint ce qu'elle veut te prescrire. moi je ne connais pas du tout cette pillule mais pour le reste je suis comme toi. le sterilet heu non, l'arret de la pillule ca craint un ti peu aussi quand meme. et puis vu les inconvénients de la pillule qu'elle veut te filer je comprends tes réticences, moi ca serait niet aussi...

t'as bien raison de rappeler le médecin, ca fait déjà une semaine que ca traine, c pas normal...

pour le tel je connais celui là il est trop chou. je vais certainement avoir le meme d'ici peu, j'attends que mon frere change de portable et hop je récupère son ancien ... j'ai hate mais lui n'a pas l'air pressé ...

tu es de bonne compagnie qu'est ce que tu racontes, on es taussi là pour parler d'autre chose que de régime, y a pas que ca dans la vie (et heureusement), tu as été voir sur des sites pour te renseigner un peu sur les modes de contraception qui pourraient te convenir ?

Gros bisous ma belle et don't worry

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 28 Oct - 13:22

lol! c'est sûr ! c'est toujours un plaisir de te retrouver !

ah, ah ! on sera copines de portable aussi alors ! j'ai pas trop eu le temps de jouer avec ! mais il est trop mimi !

j'ai pu avancer le rendez vous orl à la semaine prochaine en insistant un peu, tant mieux, ça me soulage ! comme ça je vais rappeler la gygy et lui dire que je le vois bientôt et que pour l'instant je suis pas chaude pour cette pilule, qu'elle me laisse encore l'autre.

après d'autres modes de contraception, ben y'a pas grand chose... les implants bof bof, donc le stérilet non merci, après je vois pas trop à part la pilule. Déjà si l'orl ne trouve rien, là on pourra dire peut être que c'est la pilule.

je suis toute seule au boulot pour le téléphone c'est chaud pour trouver un moment pour téléphoner au doc...

merci beaucoup ma belle ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 2 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 28 Oct - 13:28

oh super pour le rendez vous avancé, ca c'est top. du coup continues ta pillule actuelle un mois et puis tu verras. ca te laissera le temps de faire les examens et d'avoir tous les résultats en main ...

peut etre que tu peux appeler à ta pause déjeuner non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par cerise Mar 28 Oct - 13:35

Sad Alors la ma belle, t'es dans un vrai petrin...j'espere que ce n'est rien de grave...si jété a ta place je garderais la meme pilule jusqua consultation de l'ORL, au moin tu sra sur de toi!!!!
Jte souhaite d'avoir du courage pour choisir entre les 3 traitements :S
Et sinon bah jte fais de gros bisou!!! Mouah
cerise
cerise
Oreille attentive
Oreille attentive

Message par lalalereu Mar 28 Oct - 14:21

oui, ouf, je suis soulagée ! en plus apparemment il ne va pas me faire tous les tests au 1er rendez-vous...
oui je vais pouvoir appeler la gygy qu'elle me fasse une ordo pour ma pilule actuelle pour l'instant.

j'ai pu avoir mon généraliste, il me dit de reprendre les traitements pour la migraine, même si je ne suis pas en grosse crise, tant que ça ne sera pas passé, j'aurais la tension basse, les sifflements etc... donc paracétamol, vérifier si je n'ai pas de fièvre en rentrant, et je vais me faire suivre le pschitt pour l'aprem si ça passe pas. Je le lâche pas cette fois, si ça persiste en fin de semaine j'y retourne.

merci les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 28 Oct - 14:48

purée ta gygy aurait pu te faire l'ordonnance au cas où, ca te fait encore te déplacer....

ah bien pour le traitement, continues alors meme si tu te sens KO avec, mieux vaut ca que de faire un malaise ...

tu sais de quoi ca vient les problèmes d'oreilles internes ?

au fait les menus du jour ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 28 Oct - 16:50

oui c'est vrai, j'y ai pas pensé moi non plus, j'étais tellement paumée...

j'ai repris les gouttes, et j'ai vérifié ma température en rentrant : 38°2... j'ai rappelé le doc, et il m'a prescrit des gouttes pour le nez pour enrayer s'il y a une infection. pffff....

je sais pas du tout de quoi ça vient les oreilles, je sais qu'il y a plusieurs pathologies et chacune a son origine mais c'est tout.

purée ça me descend dans la gorge c'est dégueu les gouttes...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 28 Oct - 17:00

ah oui mes menus :

matin : pain + yaourt + jus d'orange = 4

midi : légumes vapeur + pâtes + yaourt + 2 tranches de pain d'épices = 7

goûter : compote pommes + barre = 2.5

soir : salade verte tomate jambon + pain + 2 suisses + 1 cc conf + 1 tranche de pain d'épices = 7.5

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant