Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ah ben voilà alors encore une bonne raison de te mettre au sport ma belle
bibiche357- Comité de soutien
oh ben je bouge de toute façon faut bien !
mais pas quand j'ai les migraines, là c'est pas la peine.... c'était la fin des ketchups aussi donc j'espère que ça va aller mieux de ce côté là, les vertiges j'ai l'habitude, j'arrive à gérer !
mais pas quand j'ai les migraines, là c'est pas la peine.... c'était la fin des ketchups aussi donc j'espère que ça va aller mieux de ce côté là, les vertiges j'ai l'habitude, j'arrive à gérer !
lalalereu- Comité de soutien
ouai mais meme avec l'habitude c quand meme dérangeant ...
oui oui et puis c'est pas le but que je m'y habitue ! je ne parle même plus des oreilles qui sifflent ! si seulement l'osthéo pouvait me dégager tout ça ! même en plusieurs fois !
oh oui je pense qu'il te faudra plusieurs séances... à moins qu'il te fasse bien craquer ... comme une Cracotte et Crac
crac en deux la delphine !
par contre on va changer de mutuelle au boulot, et là j'aurais 120€ par an et par personne pour ce genre de truc... alors si je peux j'attendrais janvier !
par contre on va changer de mutuelle au boulot, et là j'aurais 120€ par an et par personne pour ce genre de truc... alors si je peux j'attendrais janvier !
ah oui c intéressant ca dis donc. mais bon si ca fonctionne bien et qu'il veut te revoir rapidement, mieux vaut peut etre ne pas attendre
oui oui bien sûr que j'irais ! je crois que c'est 55€ la visite.
la nouvelle mutuelle va être intéressante en même temps c'est pas dur de faire mieux que l'actuelle ! niveau lunettes on aura plus aussi !
la nouvelle mutuelle va être intéressante en même temps c'est pas dur de faire mieux que l'actuelle ! niveau lunettes on aura plus aussi !
ah ouai quand meme, moi je payais 22 euros car c'était un médecin généraliste avec formation osthéophathe. ah les lunettes c toujours le problème ca avec les mutuelles, quand tu vois la super part que te rembourses la sécu ... pff autant rien donner franchement
eh non là c'est qu'un osthéo pure souche, donc pas remboursé, c'est pour ça que je verrais aussi selon les finances !
là je vais passer d'un forfait de 20€ à 500 ! cool !
bon désolée j'ai pas été trop là cet aprem ma collègue a chopé un virus sur son portable je crois et on galère !
là je vais passer d'un forfait de 20€ à 500 ! cool !
bon désolée j'ai pas été trop là cet aprem ma collègue a chopé un virus sur son portable je crois et on galère !
pas de souci pour ton absence, ca m'a permit de former mes collègues lol.
c lundi prochain ton rendez vous c'est ca ?
c lundi prochain ton rendez vous c'est ca ?
oui c'est ça à 17h45 ! j'espère que ça ira le lendemain, forcément ma collègue est pas là... donc faudra quand même que je vienne bosser.
Bon les filles je continue de bosser sur le virus et ensuite j'y go ! david vient d'être appelé donc peut être de la wii en rentrant ! bonne soirée gros bisous !
finallement , t'as fais de la wii ??? faudra que vous m'expliquiez comment tt les jeux se debloquent :)
j'espere que t'as passé une bonne soirée , bisouuus
j'espere que t'as passé une bonne soirée , bisouuus
krikchette- Comité de soutien
coucou ma belle
comment ca va aujourd'hui ? pas trop fatiguée ? pas de migraine j'espère ...
allez bientot le weekend lol
alors Wii or not Wii hier ?
comment ca va aujourd'hui ? pas trop fatiguée ? pas de migraine j'espère ...
allez bientot le weekend lol
alors Wii or not Wii hier ?
Coucou les filles !
je suis partie qu'à 17h45 hier soir et ensuite je suis allée chercher du pain, et j'ai marché un peu plus du coup pour rentrer.
J'ai fait 30 minutes de wii dont 10 mn d'endurance en course mais j'aime pas, courir sur place comme ça c'est pas terrible je trouve autant pour les chevilles (tous petits pas) que pour les voisins !
Hana : pour débloquer en fait il faut que tu fasses souvent les autres activités et au bout d'un moment, à force de records et d'utilisation ça se débloquera tout seul !
Par contre j'ai voulu essayer un peu plus le yoga, heu... comment dire ? C'est pas pour moi ! Du moins pas pour l'instant, c'est des postures pas possibles, faut être souple ! Peut être qu'avec des kilos en moins j'y arriverais plus tard !
Pas de migraines en vue, tant mieux ! Sinon il fait un temps de merde aujourd'hui, bien comme il faut : pluie, froid tout bien quoi !
Voilà les filles ! Niveau repas, c'était bon donc j'espère que demain je serais au moins revenue à mon 80.5 !!!
Wii de prévue aussi ce soir ! Gros bisous et bonne journée !
je suis partie qu'à 17h45 hier soir et ensuite je suis allée chercher du pain, et j'ai marché un peu plus du coup pour rentrer.
J'ai fait 30 minutes de wii dont 10 mn d'endurance en course mais j'aime pas, courir sur place comme ça c'est pas terrible je trouve autant pour les chevilles (tous petits pas) que pour les voisins !
Hana : pour débloquer en fait il faut que tu fasses souvent les autres activités et au bout d'un moment, à force de records et d'utilisation ça se débloquera tout seul !
Par contre j'ai voulu essayer un peu plus le yoga, heu... comment dire ? C'est pas pour moi ! Du moins pas pour l'instant, c'est des postures pas possibles, faut être souple ! Peut être qu'avec des kilos en moins j'y arriverais plus tard !
Pas de migraines en vue, tant mieux ! Sinon il fait un temps de merde aujourd'hui, bien comme il faut : pluie, froid tout bien quoi !
Voilà les filles ! Niveau repas, c'était bon donc j'espère que demain je serais au moins revenue à mon 80.5 !!!
Wii de prévue aussi ce soir ! Gros bisous et bonne journée !
Mes menus du jour :
- matin : pain + yaourt + 2 clémentines = 3
- midi : 2 tomates + omelette 2 oeufs + champignons de paris + pain + 2 petits suisses + 1 cc conf + 1 tranche de pain d'épices + 1 pomme canelle = 8.5
- goûter : 1 barre + 2 clémentines = 1.5
- soir : velouté de carottes + 1 tranche de jambon + 30g de pain + 1 yaourt + 1 pomme canelle = 8
- matin : pain + yaourt + 2 clémentines = 3
- midi : 2 tomates + omelette 2 oeufs + champignons de paris + pain + 2 petits suisses + 1 cc conf + 1 tranche de pain d'épices + 1 pomme canelle = 8.5
- goûter : 1 barre + 2 clémentines = 1.5
- soir : velouté de carottes + 1 tranche de jambon + 30g de pain + 1 yaourt + 1 pomme canelle = 8
coucou ma belle,
ah contente de te voir, je m'inquiétais dis donc.
super pour le sport hier soir, c vrai que courir sur place, je trouve ca aussi un peu bidon, je vois pas l'intéret car c le fait de faire des enjambées qui permet d'avoir de belles cuisses, pas de piétiner sur place ...
ah oui c la pesée pour toi demain ... je ne sais pas moi je vais surement attendre la réunion.
bisous
ah contente de te voir, je m'inquiétais dis donc.
super pour le sport hier soir, c vrai que courir sur place, je trouve ca aussi un peu bidon, je vois pas l'intéret car c le fait de faire des enjambées qui permet d'avoir de belles cuisses, pas de piétiner sur place ...
ah oui c la pesée pour toi demain ... je ne sais pas moi je vais surement attendre la réunion.
bisous
ah ben voilà les menus je me disais bien ... au fait j'ai acheté du pain dépices hier miam miam
oui désolée, on a des morbacs de stagiaires, et ils me prennent la tête à pas être polis à au moins dire bonjour avant de demander ce dont ils ont besoin ! Donc je suis malaimable, j'adoooooore !
Oui pour la course, moi aussi je vois pas trop l'avantage de piétiner ! Quand tu cours pour de vrai au moins tu fais de vraies enjambées ! Mais je me sens moins essouflée qu'un temps, faudrait que je vois un jour avec david si ça lui dirait de courir pour essayer ?! Je tiendrais peut être 10 mn !
Pour la pesée oui cette fois je la fais, faut que je vois si ça redescend !
Ah, ah ! ça déchire le pain d'épices, c'est ma gourmandise qui me cale bien ! bon après je prend pas du au miel avec les grains de sucre etc... ! ceux là doivent coûter plus cher je pense !
Oui pour la course, moi aussi je vois pas trop l'avantage de piétiner ! Quand tu cours pour de vrai au moins tu fais de vraies enjambées ! Mais je me sens moins essouflée qu'un temps, faudrait que je vois un jour avec david si ça lui dirait de courir pour essayer ?! Je tiendrais peut être 10 mn !
Pour la pesée oui cette fois je la fais, faut que je vois si ça redescend !
Ah, ah ! ça déchire le pain d'épices, c'est ma gourmandise qui me cale bien ! bon après je prend pas du au miel avec les grains de sucre etc... ! ceux là doivent coûter plus cher je pense !
Bon je crève la dalle ! j'ai une bestiole dans le ventre qui fait des bruits bizarres !
Bon app' et à tout à l'heure !
Bon app' et à tout à l'heure !
oh tu es sage depuis quelques temps je suis sure que la balance sera gentille avec toi. et puis tu as raison de te peser, faut voir où on en est ...
oh oui c sympa de courir avec son chéri au moins pour compenser car après on a pas le meme rythme ... mais ca motive pour les débuts.
alors bien mangé ?
oh oui c sympa de courir avec son chéri au moins pour compenser car après on a pas le meme rythme ... mais ca motive pour les débuts.
alors bien mangé ?
oui là ça y'est, je m'y suis bien remise ! j'espère tenir plus cette fois, et pas tout ficher en l'air dès que je repasserais sous les 79 !
oui bien manger, j'avais froid ça a fait du bien !
oui bien manger, j'avais froid ça a fait du bien !
oh oui ca va le faire cette fois ci. c dingue quand meme que dès qu'on perd hop on lache prise. cette fois ci je suis derrière pour te botter le derrière
merci ma belle ! pfff c'est vrai que c'est bizarre comme attitude, je sais pas l'expliquer en plus ! un pas en avant, 3 en arrière...
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40