Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
purée oui, la pâte, ça flingue...
en plus je sais pas si je vais pouvoir faire de la wii ce soir, selon l'osthéo...
t'as réussi hana à me faire sourire ! j'avais zappé ça tiens ! ma collègue a de la cruralgie et mauvaise circulation, c'était peut être pour ça le coccyx ! (on peut toujours espérer hein ?!)
c'est vrai que j'en vois certaines, elles se torturent pas l'esprit, mais ne vivent pas plus mal en fait !
en plus je sais pas si je vais pouvoir faire de la wii ce soir, selon l'osthéo...
t'as réussi hana à me faire sourire ! j'avais zappé ça tiens ! ma collègue a de la cruralgie et mauvaise circulation, c'était peut être pour ça le coccyx ! (on peut toujours espérer hein ?!)
c'est vrai que j'en vois certaines, elles se torturent pas l'esprit, mais ne vivent pas plus mal en fait !
lalalereu- Comité de soutien
oui c'est vrai des fois on se prends la tête pour un rien alors que yen a qui vive au jour le jour et qui sont heureux ....
kikita1980- Comité de soutien
ah ben oui osthéo, c le grand jour. euh si tu y vas pas de sport après, il faut rester tranquille après le rendez vous ... donc pour ce soir tu oublies direct ...
bibiche357- Comité de soutien
ah, ok ! il paraît qu'on ressort fatiguée... ? C'est pour ça j'ai prévu pâtes pour le repas, c'est simple et rapide !
Le rv tombe bien, j'ai mal au cou ces jours ci, j'ai apporté mes radios aussi. J'avais oublié mon doc m'en avait fait refaire de mon entorse, et sur le bilan y'a marqué qu'elle est toujours là... ça remonte à 14 ans quand même !
Le rv tombe bien, j'ai mal au cou ces jours ci, j'ai apporté mes radios aussi. J'avais oublié mon doc m'en avait fait refaire de mon entorse, et sur le bilan y'a marqué qu'elle est toujours là... ça remonte à 14 ans quand même !
les mystere de l'imagerie , selon mes profs !! ils disent que sur l'image ca reste a vie , meme si en realité ya plus rien ... j'arrive tjrs pas a integrer cette info !!!!
j'espere en tt cas que ca va t'apporter qlqchose cette seance ! moi je suis confiante :)
j'espere en tt cas que ca va t'apporter qlqchose cette seance ! moi je suis confiante :)
krikchette- Comité de soutien
ah oui, effectivement, c'est bizarre !
oui j'espère vraiment, j'attend beaucoup de réponses !
oui j'espère vraiment, j'attend beaucoup de réponses !
ah oui bonne idée le plat de pates pour ce soir. c'est vite fait et ca te calera bien ... si tu es fatiguée dodo tot aussi
oui ce serait pas mal que ça me casse un bon coup, je dors mal ces jours ci, au moisn je récupèrerais !
ça y'est le soleil arrive les filles ! il devrait venir vers chez vous bientôt !
je sais pas si je vais pas faire un petit tour à la presse après manger histoire de voir le soleil justement, autrement ce soir y'en aura plus beaucoup !
par contre je me caille c'est l'horreur, j'ai les mains toutes gelées et les ongles bleus...
ça y'est le soleil arrive les filles ! il devrait venir vers chez vous bientôt !
je sais pas si je vais pas faire un petit tour à la presse après manger histoire de voir le soleil justement, autrement ce soir y'en aura plus beaucoup !
par contre je me caille c'est l'horreur, j'ai les mains toutes gelées et les ongles bleus...
ouh là faut mettre des gants ma belles .... (à moins que ce soit ton vernis qui soit bleu !!)
le soleil commence aussi à percer chez moi là ... tant mieux ....
le soleil commence aussi à percer chez moi là ... tant mieux ....
euh oui c vrai qu'on a plus de soleil cet après midi mais il fait vraiment froid ..
alors bien mangé ?
alors bien mangé ?
hé non, c'est pas du vernis !!!
oui bien mangé, j'ai été raisonnable, j'avais du pain mais je dépassais mes points alors je n'y ai pas touché. Je suis sortie prendre un peu le soleil et acheter des magazines pour ma collègue. Pas craqué non plus sur une cochonnerie au chocolat à la presse, c'est pas l'envie qui m'en manquait pourtant !
J'ai bien fait, il s'est caché de nouveau le soleil !
oui bien mangé, j'ai été raisonnable, j'avais du pain mais je dépassais mes points alors je n'y ai pas touché. Je suis sortie prendre un peu le soleil et acheter des magazines pour ma collègue. Pas craqué non plus sur une cochonnerie au chocolat à la presse, c'est pas l'envie qui m'en manquait pourtant !
J'ai bien fait, il s'est caché de nouveau le soleil !
oh oui en ce moment je tuerai pour du chocolat, l'avant regle ca rigole pas. et y a toujours ces milliers de barres chocolatées au tabac pff ils savent où les placer ...
tant mieux pour le pain, tu as été raisonnable
tant mieux pour le pain, tu as été raisonnable
oui, oui, pile sous ton nez et ça sent !
moi c'est pas l'avant ketchups pourtant ! c'est un manque de magnesium il parait aussi l'envie de chocolat ! et qui joue sur le moral, c'est pour ça que j'ai des envies de choco !!!
moi c'est pas l'avant ketchups pourtant ! c'est un manque de magnesium il parait aussi l'envie de chocolat ! et qui joue sur le moral, c'est pour ça que j'ai des envies de choco !!!
oui moi aussi envie de chocolat mais c'est par gourmandise je raffole des boules au lait (dedand c'est soit blanc ou rose et c'est enrobé de chocolat) et ça fait 2 samedis que je résiste à l'envie d'en acheter ... je me console avec mon carré de chocolat à la menthe du soir ....
Coucou Delphine
ohhhhh no en relisant ton journal j'ai remarqué que le petit message que je t'avais laissé vendredi n'est plus la!! pfff la merde!!1
Bon ton boss est un vrai Connard mais c pas possible ca!! cette ivrogne n'a pas autre chose a faire que te chercher les puces!! pfff franchement!!!
Pour le cadeau de ton homme c'est un super choix la Elite est genial je vais l'offrir a mon neveu aussi!! Et selon mes anciens collegues de Microsoft elle est super!!!
C'est cool je vois que tu t'en sors bien avec Wet wet de toute facon tu avais toujours bien fais attention a compter tes points c top et du coup tu te rapproches tres vite du changement de dizaine !!!
Ton choix pour le maquillage est top ahh oui comme dit Hana le crayon Khol est l'indispensable dans une trousse de maquillage... moi je ne vis que de ca avec un peu de fard a joues!!!
Tu as encore des problemes avec ton cou c'est pas cool ca j'espere qu'avec ton ostéo tres special il va pouvoir y faire quelque chose!!1
Gros bisou ma belle
ohhhhh no en relisant ton journal j'ai remarqué que le petit message que je t'avais laissé vendredi n'est plus la!! pfff la merde!!1
Bon ton boss est un vrai Connard mais c pas possible ca!! cette ivrogne n'a pas autre chose a faire que te chercher les puces!! pfff franchement!!!
Pour le cadeau de ton homme c'est un super choix la Elite est genial je vais l'offrir a mon neveu aussi!! Et selon mes anciens collegues de Microsoft elle est super!!!
C'est cool je vois que tu t'en sors bien avec Wet wet de toute facon tu avais toujours bien fais attention a compter tes points c top et du coup tu te rapproches tres vite du changement de dizaine !!!
Ton choix pour le maquillage est top ahh oui comme dit Hana le crayon Khol est l'indispensable dans une trousse de maquillage... moi je ne vis que de ca avec un peu de fard a joues!!!
Tu as encore des problemes avec ton cou c'est pas cool ca j'espere qu'avec ton ostéo tres special il va pouvoir y faire quelque chose!!1
Gros bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
c'est vrai que c'est un truc que je pourrais prévoir le carré de choco le soir, mais j'ai peur de ne pas m'arrêter à 1 seul, trop gourmande !
merci ma wendy ! c'est gentil ton soutien ! moi aussi je te fais de gros bisous !
oh oui je savais pour le choco avant les règles mais j'essaie d'y résister ... mais pourquoi ? c plein de magnesium, c bon pour le moral (comme le dit si bien la compagnie créoles c bon bon tut tut c bon bon tut tu ) et puis puis ca aide à la concentration, alors pourquoi ils ont mis tant de calories là dedans.
oh Violaine tu me fais trop marrer !!!!!
Delphine : dis à ton coach de te limiter à 1 carré , si c'est lui qui distribue c'est moins tenant non ?
Delphine : dis à ton coach de te limiter à 1 carré , si c'est lui qui distribue c'est moins tenant non ?
clémence, sors de ce corps ! tu le fais vachement bien quand même !
blague à part, c'est vrai que c'est vraiment pas juste que le chocolat coute si cher à notre silhouette, ça devrait être remboursé par la sécu le chocolat ! (et le régime qui va avec ! )
heu.... mon coach à moi il peut pas manger le chocolat sans pain et beurre alors c'est mal barré je crois !
blague à part, c'est vrai que c'est vraiment pas juste que le chocolat coute si cher à notre silhouette, ça devrait être remboursé par la sécu le chocolat ! (et le régime qui va avec ! )
heu.... mon coach à moi il peut pas manger le chocolat sans pain et beurre alors c'est mal barré je crois !
ah oui effectivement c mal barré c comme le mien qui s'enfile en ce moment une demie baguette avec mousse de canard et l'autre demie baguette avec de la vache qui rit pfff et tout ca sans prendre un pet de graisse...
tiens ca me fait penser, clémence machin il a l'air excellent ce film
tiens ca me fait penser, clémence machin il a l'air excellent ce film
alors ça, c'est dégueu ! qu'il en profite remarque !!
et un 2ème thé, un ! purée j'ai intérêt à bien aller faire pipi avant d'aller voir l'osthéo !
je commence à avoir faim aussi ! c'est cher en points la pâte brisée, mais ça cale pas trop !
je commence à avoir faim aussi ! c'est cher en points la pâte brisée, mais ça cale pas trop !
ha oui forcément si le coach est encore pire !!!!!
ah oui l'envie de pipi chez l'osthéo, c'est pas pratique !!!!!
ah oui l'envie de pipi chez l'osthéo, c'est pas pratique !!!!!
ben surtout s'il m'appuie sur le bide, on sait jamais ! et vu que j'ai toujours un décalage pour le pipi, c'est un bon moment après avoir finit de boire !
je suis dégoutée, il repleut, j'hallucine ! vais encore me tremper et galérer pour pas que mes radios prennnent l'eau !
je suis dégoutée, il repleut, j'hallucine ! vais encore me tremper et galérer pour pas que mes radios prennnent l'eau !
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40