Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 12:20

Coucou les filles !

ouh la la, journée pourrie qui s'annonce... Déjà j'ai fait un cauchemar et je me suis vue cracher toutes mes dents du côté droit dans ma main après m'être battue avec ma voisine du dessus... Je déteste rêver de dents, à chaque fois j'apprends une mort et ça me stresse...

Ensuite arrivée au tram, pas de tram... Grève qui n'a pas été annoncée hier, sympa, en plus j'ai mis mes docks vu que je pensais pouvoir rentrer ce midi et me changer si j'avais mal... Donc en tout 45 mn de marche pour arriver au boulot en retard ! Je sais pas si d'ici ce soir il y en aura, j'ai mal derrière les chevilles et c'est la merde pour les voitures, donc je vais pas demander à david de me récupérer alors qu'il est d'astreinte ! Et il rentre souvent pas avant 20h... J'aurais peut être un bus qui ne dépend pas du reste, à voir...

Du coup je me suis arrêtée avant d'aller au boulot me chercher à manger car je n'ai rien, et je voulais éviter de marcher ce midi ! Donc j'ai pris :
- une brique de soupe ligne à 1 point,
- un sandwich triangle complet jambon beurre, mais je vais gratter le beurre,
- des yaourts 0% et des compotes sans sucre ajouté, plus un coca 0. J'ai craqué pour un bounty mais là j'ai trop envie de chocolat et j'ai 11 points bonus pour l'instant donc pour le goûter ce sera 1/2 bounty à 3 points et des clémentines.

Tu m'as fait rire violaine avec ma réglette ! Dans un sens ça me rassure y'a pas que moi, mais c'est vrai qu'on est un peu tarées à fantasmer sur une plaque de choco dessinée (mais elle est bien faite hein ?!) lol! .

Sinon hier soir pas de wii, c'était épilation ! lol! Et voilà ! Au boulot ça caille sévère ce matin, ça n'a pas tourné de la nuit alors gla gla !

Vivement le week end ! lol! Faut qu'on en profite en plus parce que david reprend les astreintes celui d'après, donc le 29 pour ne pas en faire à Noël et ce sont les dernières donc après on est tranquilles jusqu'à la fin de l'année ! Mais ça va être dur, je vois comment ça s'est passé en juillet quand il a enchâiné pareil... Pas le choix de toute façon !

On pourra aller au marché de Noël et boire un vin chaud ! Sinon ce week end on devait peut être aller au resto avec le couple qui attend un bébé, mais pas possible, celui d'après non plus c'est nous avec les astreintes donc les menus devraient aller... On va peut être aller voir vilaine et remanger au japonais, ça a beaucoup plu à david et on ira en amoureux...
Moi je prendrais que du riz et du boeuf (et au fromage ! lol! )

Bon désolée j'ai été bavarde mais j'ai besoin de parler là , je me sens mal avec ce cauchemar...
Bonne journée les filles et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 12:33

ah oui, avec tout ça j'ai oublié de vous dire que j'ai fait ce que tu m'as dit violaine pour ma balance, j'ai testé avec un petit pack d'eau, genre 3 kilos... Elle a pas apprécié, a buggué et ensuite je me suis pesée, ben là elle me sort 80.8... ce qui serait plus logique !!!!
Donc à voir si les piles commencent pas à être nazes ou me peser chez quelqu'un pour voir où est le vrai !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 12:35

alors là je Kiffe, y a plein de lecture, j'adoooooooore

ah oui la journée qui commence mal je déteste aussi, bon le point positif tu as trouvé à manger pour ce midi (et puis c sympa ce que tu vas manger) et tu as fait de la marche, en Docs donc double félicitation Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637

ah les astreintes après c cools i vous etes tranquille un mois mais bon les enchainer c fatiguant pour ton chéri je pense. et puis après réconfort, marché de noel.

sympa les prévisions du weekend, ca va etre cool et en amoureux, ah le jap bon tu sais qu'il faut éviter les brochettes boeuf fromage alors ... mais fonce sur le riz (à satiété) et les trucs light.

par contre je vois toujours cette magnifique tablette Cote d'or chocolat noir avec éclats de noisettes sous mes yeux ... sur la réglette

Violaine ... imagination débordante aujourd'hui

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 12:36

ah ben voilà c mieux pour la balance finalement... et entre temps la tablette n'existe plus

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 12:45

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637 merci pour les docs ! et pour la lecture, là pour le coup je me suis lâchée !

oui après les dernières astreintes de début décembre ça va être cool !

les trucs light au jap c'est quoi ? parce que moi j'aime pas le poisson ! et en brochettes à part le boeuf les autres c'était bof bof !

oui la plaquette ça devenait urgent de la sortir ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 12:46

et david lui son cauchemar il se disputait avec ses parents... on a plus de news depuis que son père s'est pointé chez nous, mais l'anniv de sa mère approche alors ça y'est, ça le travaille... et vu qu'on est à peu près sûrs qu'ils vont encore appeler...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 13:21

oh zut j'avais zappé que t'aime pas le poisson? ben alors riz, ou alors ils font riz enroulés dans une espèce de feuille d'omelette. sinon salade aux crudités avec soja. brochette de boeuf ou poulette en brochette mais c souvent pané

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 13:39

ouais je vais bien trouver !!! mais il fait pas certains trucs que tu avais mentionné toi celui où l'on va ! Le boeuf en brochette c'était pas pané, donc je prendrais sûrement ça !

bon c'est officiel, je me caille ! j'ai la grosse écharpe que m'avait tricoté ma maie sur les épaules et le petit souffleur sur les jambes mais ça pèle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 13:48

ben voilà alors tu peux te lacher sur la viande, et puis tu comptes à satiété alors ...

fais toi une boisson chaude si vraiment tu as froid, ca fait du bien

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 13:54

ayé ! j'ai pris un thé très chaud ! j'ai ma soupe bientôt ! lol!

bon apparemment ça bouge pas pour les trams... je vais rembaucher 1/2h plus tôt pour partir vers 17h ! parce que là, une pause d'1h30 sur place, c'est trop long !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 14:56

ah oui ca fait long ... heureusement que tu as internet ...
bon ap au fait

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 15:35

merci ma belle ! oui je me mets sur m6 replay au pire, mais là j'ai piqué du nez, bien calée sur ma chaise, avec ma grosse écharpe et le chauffage sur les jambes, c'est mortel ! lol! Bon vu que je remets les lentilles, faut pas que je roupille avec si j'avais eu les lunettes, ça aurait été ZE grosse sieste ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 15:42

oh génial, tu devais etre bien installée pour avoir envie de t'endormir... et avoir bien chaud. c pratique m6 replay je trouve

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 15:44

j'avais le dossier un peu en arrière et hop... ! lol!

bon j'ai trouvé de la gaze au boulot et je me suis fait un méga pansement pour protéger mon ampoule, ça devrait aller pour rentrer ce soir du coup ! je ferais peut être pareil à l'autre pieds si besoin ! lol! on dirait mac gyver !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 20 Nov - 16:00

Coucou Delphine
Je passe rapidement pour te faire un gros bisoux je prendrais le temps de lire vos posts demain car je suis en congé!!
J'espere que tu t'en sors toujours aussi bien avec Wet Wet je vois deja sur ta reglette que tu approches de la dizaine c'est genial ma belle je te felicite!!
Gros bisou prend soin de toi
Dy'
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 16:04

lol tu me fais marrer avec tes pieds, j'ai le meme problème aujourd'hui, j'ai une chaussette fine et un gros elastoplaste derrière le pied, hum so sexy

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 16:14

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637 carrément so sexy ! surtout si ce soir j'oublie de le sortir quand j'irais me coucher en nuisette !

c'est vrai que c'est une vraie saga mes chaussures et moi ! mais faut dire aussi que j'ai le chic de jamais choisir le bon moment pour mettre celles qui sont plus douloureuses !

wendy : merci beaucoup c'est mignon de passer faire un bisou et merci pour l'encouragement ! (bon ça va t'as loupé l'épisode "je suis déjà passée sous les 10 kilos mais j'ai fait n'importe quoi entre temps" ! lol! )

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 16:15

c'est super space le temps dehors, y'a un super soleil avec des nuages très très noirs ! ce serait la cerise sur le gateau qu'il pleuve en plus ce soir, vu que j'ai pas non plus de parapluie ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 16:27

c vrai que c la sage chaussures en folie avec toi. ca doit etre tes pieds qui sont pas normaux lol Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 654413

ici aussi c tout noir il va flotter c sur ... galère de rentrer sous la pluie pff

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 16:31

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 84637 un peu trop sensibles eux aussi !

je suis sensible de la tête au bout des pieds !

tiens je vais voir ma collègue demain pour qu'elle me dise comment ça s'est passé chez l'osthéo !

ouais la flotte c'est galère, surtout que ça caille ! au moins aujourd'hui j'y verrais même s'il pleut, parce qu'avec les lunettes, c'est pas top ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 17:33

lol sensible de A à Z notre Delphine ...
ah oui l'osthéo pour ta collègue, faut avoir un compte rendu ..

chez nous ils annoncent de la neige pour demain et -4 pour ce weekend...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 18:09

waou ! sympa la météo chez vous !!!! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 18 650764 c'est vrai que le froid il est piquant là bas ! j'ai testé !

purée je suis toute seule dans mon centre de doc, c'est calme... et super pour faire mes saisies tranquille !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 20 Nov - 18:13

oh oui c pas des hivers de Mickey qu'on a. ca fait bien du calme de temps en temps ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 20 Nov - 18:22

olalallaa dur dur quand meme ta journée , surtout qu'on on fait des cauchemare Sad on focalise tjrs dessus !!
mais je me rend compte que les interpretations sont pareils qu'ici !! comme quoi les croyances sont partout pareil !!
chez nous , on dit , qu'il faut pas les raconter et qu'il faut oublier :) mais moi j'y arrive jamais !! meme que parfois je deprime ou j'enveux a ceux qui m'ont fait du mal pendant le cauchemar !!c bete mais ca parait tellement reel !!!

je t'envois un peu de soleil pour que tu passes une bonne fin de journée et sans nuages :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 20 Nov - 18:32

oh merci ma belle c'est gentil ! en plus, il est arrivé jusqu'ici !!! sunny

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant