Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par kikita1980 Jeu 6 Nov - 13:54

ha je reconnais la Delphine clown (sans jeux de mot !)
oui ça peut venir de petits trucs qui au final font un gros truc quand même ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 13:57

oui c vrai que les dents ca peut causer pleins de soucis, maux de tete, les yeux aussi je crois ... c une bonne idée d'appeler ton orl pour lui dire tout ca avant ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Nov - 14:13

et un ostheo vous avez déjà tenté ? ça fait plusieurs fois que mon chef me dit d'y aller avec mon cou, je connais pas du tout... y'en a un sur bordeaux qui s'occupe du rachis cervical, migraines et acouphènes, ils ont crée une asso avec sophrologue, orl, dentiste, osthéo et je sais plus pour traiter le patient complètement...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 14:15

oui j'ai déjà tenté mais j'ai rien remarqué. enfin le gars était space aussi. le rhumatologue il te fait craquer, l'osthéo m'a pas fait craquer moi ...

en tous cas ca ne te coute rien d'y aller ... ca ne peut te faire que du bien. il parait que c bon d'aller voir un osthéo deux fois par an pour remettre tout en place ... oh purée faudrait que j'y aille, suis tordue de partout

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 15:44

alors bien mangé ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Nov - 16:57

vi me revoilà ! bon l'osthéo c'est à méditer alors...

oui tout était prêt quand je suis arrivée, c'est mignon ! c'était légumes cuisinés à l'asiatique et poulet ! de chez picard bien sûr ! lol!

changement de programme pour ce soir, on va aller à ikéa ! cool ! on part directement de mon boulot !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 17:00

ah cool c vraiq ue ton chéri est en vacances .. hum ca fait envie ton repas...
cool pour Ikéa, je pense que vous aurez moins de monde que le weekend ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 6 Nov - 17:02

rrrhhhhoooo il est mimi ton mari ......
pour l'ostéo, j'ai entendu aussi qu'on devrai y aller 1 à 2 fois par an .... perso je connais pas du tout ....
sympa cette petite balade chez ikéa, vous allez dépenser ?
il s'ennuie pas trop ton homme alors ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Nov - 17:08

c'était pas mauvais, mais les chataignes d'eau c'est bizarre on dirait des pommes de terre mais pas cuites !

du coup j'ai mangé plus léger que prévu et ce soir selon l'heure à laquelle on rentre je sais pas quel sera le menu, il me reste 10.5 points !

oui oui ça sera mieux, c'est nocturne en plus jusqu'à 22h. Donc on aura pas besoin de speeder. On va bien trouver un truc à ramener ! là on y va avec ma grand mère pour qu'elle se trouve une table de cuisine qui se replie et se fixe au mur. Pour mon petit mari, ça a l'air d'aller, ce matin il s'est occupé de la maison avec l'aspi, il s'est occupé de mes docks et de mes kickers, et a rangé tout le bureau, y'a plus rien dessus ! Trop mignon ! Et ce soir en vadrouille à ikéa !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 17:21

ah sympa 10 pts pour ce soir tu pourrais te faire des carbo finalement, avec du jambon et de la creme légère ... un petit peu de noix de muscade miam miam

chez nous aussi c ouvert jusque 22h, c pratique je trouve, on peut y aller après le boulot et faire tranquillou

Cool pour ton chéri s'il va mieux, ca fait toujours du bien le svacances et de voir autre chose que le boulot.... et si en plus il passe l'aspi alors là ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Nov - 17:41

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 84637 c'est toi oui qui en a envie inconsciemment ! miss carbo !

comme tu dis alors là !!!! besoin de trucs simples du quotidien, ça m'est arrivé un temps d'avoir besoin de me retrouver à la maisonà faire des trucs cons mais qui coupent avec le boulot...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Nov - 18:37

ah non pas du tout, avec le couscous de ce midi je n'ai envie de rien du tout Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 524957

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Nov - 18:51

purée moi ça m'aurait fait commater toute la journée un truc pareil ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 6 Nov - 19:07

hou là oui avec un couscous c'est clair qu'après on a envie de rien ....
c'est mimi ton mari qui fait le ménage .....finalement tu vois, t'as été médisante lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Nov - 19:24

il devrait rester plus souvent à la maison c'est sûr ! bon les filles je vais y aller, bonne soirée et à demain ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 6 Nov - 19:54

coucou delphine , j'espere que ca va aller mieux pour tes migraines , ma soeur en avait souvent , et c t du au stress , meme qu'une fois elle est restée a la maison pendant trois mois ..... pour les traitement de fonds , ils ne sont pas a vie , au max c 6 mois en general , enfin tt depend des personnes !!! on peut te donner un antiepileptique ou alors un beta bloquant ......
pour l'orteopathe , je pense que ca ne peut pas faire de mal :)

bonne vadrouille chez ikea :) bisouuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 10:56

coucou Delphine,

je suis sure que tu t'es levée sans problème ce matin, plus que quelques heures avant le weekend pour toi ...
comment ca va sinon ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Nov - 11:08

hello ma belle, comment vas tu en ce vendredi ou un viaduc t'attends ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 12:10

coucou les filles !

désolée j'arrive un peu tard, mais je suis allée faire ma prise de sang et oh surprise, je devais attendre 20 minutes assise avant pour une hormone recherchée dans l'analyse, autrement ça fausse les taux... Du coup je suis arrivée qu'à 9h au boulot !

Sinon hier soir sympa ikéa, y'avait personne ! Terrible ! Forcément on a acheté des trucs : un protège matelas, un rouleau à pâtisserie, des kinous, un lot de 6 verres pour tous les jours et 4 assiettes rondes (j'ai cassé la semaine dernière ! lol! ) au moins on change comme ça ! Et une lampe qui se clipse pour mettre au dessus de mon miroir dans la salle de bain, je vois enfin mes sourcils pour les épiler ces vilains ! lol! Ma mamie a aussi trouvé sa table !

On a ensuite été mangé à pizza paï avec elle, et j'ai été très sage : buffet d'entrées et dessert ! J'ai pris des crudités et un peu de pommes de terre en salade, un pepsi max et au dessert j'ai voulu me faire plaisir avec une mousse au chocolat... Eh ben sccop, ça m'a écoeurée et c'est david qui en a mangé la moitié ! lol!

Voilà ! Enfin le week end ! Et oui c'est un viaduc bien sympa ! Programme pas mal chargé aussi : cet aprem cimetière avec ma mamie, ce soir on risque de voir ma soeur, c'est fini avec son copain elle est à ramasser à la petite cuillère... Demain aprem je sais pas, le soir peut être mes parents pour la raclette party, dimanche on voit un copain du bassin, lundi j'ai mon examen et on doit voir aussi d'autres amis...

Hana : merci pour l'info, il m'avait dit que c'était à vie le traitement et a parlé de beta bloquant effectivement... Mais je penche de plus en plus pour aller voir un osthé, et david aussi d'ailleurs. J'attend mon exam de lundi, je pense aller voir aussi le dentiste et après j'aviserais pour l'ostheo, avant de commencer un traitement. Apparemment ils s'occupent des migraines et vertiges, je crois que c'est mon cou qui est au centre de tout ça ! Et donc pour ta soeur c'était aussi le stress, bon à savoir !

Sinon david est super bien, il n'est pas au boulot et donc il est paisibleet serein... Je me demande s'il ne va pas falloir qu'il envisage de changer de service... ou alors qu'il essaie de moins s'impliquer pour ne pas se rendre malade...

Désolée, j'ai fait ma bavarde ! Gros bisous les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 12:18

rhooo les filles je crois que je vais arriver à mettre mes docks sans ampoules ! le scoop ! j'ai acheté une bombe pour détendre le cuir, ça a l'air d'avoir aidé un peu !

mes résultats d'analyse, je les aurais lundi soir, j'espère que tout sera clean !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 12:19

oh ca me fait délirer, faut pas t'excuser d'etre à la bourre on ne pointe pas sur le forum y a pas de souci ma belle.

super pour votre balade à Ikéa, on trouve toujours un truc à acheter une fois arrivée dans la vaisselle et la déco. et pour Pizza pai alors là bravo bravo, j'aime bien les entrées chez eux, c varié en général ... et y a plein de charcut miam miam, mais toi tu as su etre raisonnable ...

pour David c'est à lui de voir, il ta parlé pour changer de service ou pas ? enfin s'il est vraiment pas bien dans son boulot actuellement c'est à envisager sérieusement. faut pas se rendre malade pour le boulot ou alors comme tu dis prendre du recul ... mais tout le monde ne peut pas le faire

PS j'adore quand tu fais ta bavarde
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 12:20

ah oui tes docs, toujours impossible de les mettre ? ca serait dommage effectivement ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 12:32

lol! oui je sais qu'on ne pointe pas, mais c'est mon petit rituel quand j'arrive de venir vous voir ! il me tarde tous les jours !

ben là on avait pas de charcut à ce pizza paï ! comme ça, pas tentée ! enfin y'avait pas que des légumes, mais c'était pas pâté non plus !

pour david, non on en a pas reparlé, ça devait se faire et c'est tombé à l'eau... Le problème c'est qu'il bosse plus que son chef, assure pour lui mais ce c... lui dit que c'est lui le chef alors ça passe pas trop... Il prend en charge ses collègues et gère tout ça mais n'est pas reconnu comme tel alors bon... Je ne pense pas qu'il voudrait partir, le boulot en lui même lui plaît mais c'est les façons de faire... Je vais essayer d'en discuter avec lui...

Bon ben ça va alors si t'aimes quand je suis bavarde, t'es servie ! lol!

Oui mes docks y'a un moment que je les ais, elles sont presque neuves ! C'est des bordeaux brillantes, elles sont jolies ! Mais ça a l'air d'aller, après les kickers, tout passe ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Nov - 12:55

ouai c clair ca me stresse de pas venir vous voir tout de suite aussi.

ouai pour david c delicat, mais bon yous les chefs sont pareils ils n'ont aucun souci pour deleger, un peu trp meme, il devrait demander un entretien ... s'il n'a pas d'entretien annuel

j'adooooooooooore les docks les bordeaux sont trop belles c con c jamais soldé

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Nov - 13:03

c'est vrai que c'est jamais soldé... mais c'est vachement revenu à la mode, même des hautes, trop belles, mais mortel pour les petons ! lol!

il l'a eu son entretien, le nouveau chef est copain copain avec l'ancien alors... bon je pense aussi qu'il est fatigué, qu'il est pas bien avec tout ce qu'il y a eu avec ses parents aussi, il y pense... et l'aniv de sa mère est en décembre, et noël qui approche aussi...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant