Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ben c'est que la 2ème fois que je les mets ! déjà mes docks ça va mieux ! j'arrête pas d'en voir des gens en tongs en ce moment, pieds nus, ils sont tarés ça caille !
c'est la série des kaamelott, ma mère et ma soeur lui en prennent 2 moi 1, y'en restera plus beaucoup comme ça ! en ce moment sur amazon pour 2 coffrets série télé achetés le 3ème est gratuit ! et sans frais de port !
c'est la série des kaamelott, ma mère et ma soeur lui en prennent 2 moi 1, y'en restera plus beaucoup comme ça ! en ce moment sur amazon pour 2 coffrets série télé achetés le 3ème est gratuit ! et sans frais de port !
lalalereu- Comité de soutien
ha j'aodre cette série ......elle me fait hurler de rire
kikita1980- Comité de soutien
ben j'ai pas suivi depuis le début alors ce sera l'occaz !
oui j'aime bien aussi cette série, c marrant. je ne suis pas régulièrement, j'ai vu qq épisodes mais ca me plait bien ?
bibiche357- Comité de soutien
rrrhhhooo moi j suis une fan .... j'adore le gars qui joue Yvain il me fais trop marrer .... et l'humour de cette série change un peu des autres séries je otruve ....
purée j'ai le téléphone qui a pas arrêté de sonner pfff ! j'adore speeder avant de partir !
bon les filles je vais pas tarder, je repasse vous voir de la maison ! bon app' et à tout à l'heure !
bon les filles je vais pas tarder, je repasse vous voir de la maison ! bon app' et à tout à l'heure !
bon ap à toi aussi ma belle
à toute à l'heure
à toute à l'heure
j'arrive juste à la maison, purée je me suis trempée, c'est de la pluie fine en continu berk berk berk !
je mange et je repasse !
je mange et je repasse !
oki oki bon ap alors
je déteste la pluie
je déteste la pluie
moi pareil, et là c'est de pire en pire pfff !
bon heureusement que tu n'as pas flané en ville finalement.
ah ouiais la pluie, j'aime pas non plus...nous on est toujours dans le brouillard, ça craint ...en plus ça caille (3°C) ....
ppppfff qu'est ce que je serai bien dans ma couette lol
ppppfff qu'est ce que je serai bien dans ma couette lol
comme tu dis j'ai bien fait, j'irais quand il fera meilleur dans la semaine !
je suis pas dans ma couette mais bon, au chaud ! et je ne grignotte pas ! enfin si une pomme cuite au m.o avec cannelle, ça va ! ..purée j'ai un gard des impôts de montpellier qui m'appelle pour me dire que notre demande de mensualisation de la taxe d'habitation bloquait car on demandait un transfert du contrat que j'avais avec mon nom de jeune fille ! j'hallucine, du coup le gars me dit de prévoir de mettre de côté tous les mois et qu'il retentera dans l'année... Super ouais !
Et là il me rappelle pour me dire que finalement il a pu voir avec bordeaux ils peuvent le faire manuellement. Ben alors qu'est-ce que tu me stresses pour rien mon bonhomme !
je suis pas dans ma couette mais bon, au chaud ! et je ne grignotte pas ! enfin si une pomme cuite au m.o avec cannelle, ça va ! ..purée j'ai un gard des impôts de montpellier qui m'appelle pour me dire que notre demande de mensualisation de la taxe d'habitation bloquait car on demandait un transfert du contrat que j'avais avec mon nom de jeune fille ! j'hallucine, du coup le gars me dit de prévoir de mettre de côté tous les mois et qu'il retentera dans l'année... Super ouais !
Et là il me rappelle pour me dire que finalement il a pu voir avec bordeaux ils peuvent le faire manuellement. Ben alors qu'est-ce que tu me stresses pour rien mon bonhomme !
oh purée les impots il n'engagent que des blaireaux ou quoi. y a toujours autre chose avec eux ...
ça va ouais !!! pfff heureusement c'est réglé, enfin j'espère ! allez je vais continuer mon rangement, gros bisous et bon week end au chaud !
oui bon week end à toi aussi ma belle
bon weekend ma belle. j'espère que tu as fini ton rangement pour profiter quand meme de ton weekend. reposes toi bien.
bisous
bisous
Coucou les filles !
bon finalement vendredi j'ai pas fait grand chose ! J'avais envie de rien, donc ça a été canap + télé ! Le samedi matin david a été appelé à 6h, l'aprem on a été cherché des croquettes pour les minous, david a été rappelé à 18h... et le soir on a regardé un dvd "peter et eliott" . Je me suis payé des migraines encore et des vertiges, du coup pas fait de wii... Hier midi on a mangé chez ma grand-mère et on est restés un peu avec elle, et le soir tranquille.
Niveau repas ça a été dans l'ensemble. Et niveau ambiance ça se décoince doucement. Voilà les news. Vivement l'osthéo lundi prochain, j'attend beaucoup de ce rendez vous, faut d'ailleurs que je recherche mes radios ce soir ! Sinon david se paye la crève et une conjonctivite je pense, et on soigne aussi le persan qui a les yeux qui coulent !
Par contre je suis naze ce matin, crevée et envie de rester à la maison pfff... vivement les vacances je crois !
Gros bisous et bonne journée !
bon finalement vendredi j'ai pas fait grand chose ! J'avais envie de rien, donc ça a été canap + télé ! Le samedi matin david a été appelé à 6h, l'aprem on a été cherché des croquettes pour les minous, david a été rappelé à 18h... et le soir on a regardé un dvd "peter et eliott" . Je me suis payé des migraines encore et des vertiges, du coup pas fait de wii... Hier midi on a mangé chez ma grand-mère et on est restés un peu avec elle, et le soir tranquille.
Niveau repas ça a été dans l'ensemble. Et niveau ambiance ça se décoince doucement. Voilà les news. Vivement l'osthéo lundi prochain, j'attend beaucoup de ce rendez vous, faut d'ailleurs que je recherche mes radios ce soir ! Sinon david se paye la crève et une conjonctivite je pense, et on soigne aussi le persan qui a les yeux qui coulent !
Par contre je suis naze ce matin, crevée et envie de rester à la maison pfff... vivement les vacances je crois !
Gros bisous et bonne journée !
coucou ma belle
contente de voir que niveau ambiance ca va mieux. par contre ces migraines ca craint du boudin quand meme ... vivement ce rendez vous.
allez courage, encore 5 petites semaines avant les vacances, voyons le coté positif ...
et le régime ca allait ce weekend ?
contente de voir que niveau ambiance ca va mieux. par contre ces migraines ca craint du boudin quand meme ... vivement ce rendez vous.
allez courage, encore 5 petites semaines avant les vacances, voyons le coté positif ...
et le régime ca allait ce weekend ?
oui oui ça a été le régime, j'ai essayé de boire, chez ma mamie hier c'était soft, sauf la tarte aux mûres ! Et puis vu que david est d'astreinte cette semaine, je pense pouvoir me remettre à la wii le soir, si je me sens mieux... Je reprend le traitement pour une semaine je pense.
Oui comme tu dis, encore 5 semaines et demies pour moi ! Ah oui on a réussi à retrouver une guirlande électrique rose pour notre sapin, ouf ! l'ancienne commençait à déconner !
Oui comme tu dis, encore 5 semaines et demies pour moi ! Ah oui on a réussi à retrouver une guirlande électrique rose pour notre sapin, ouf ! l'ancienne commençait à déconner !
Mes menus du jour :
- matin : pain + yaourt + clémentines = 3
- midi : soupe secrets de grand mère 30 cl + haricots verts + noisette de beurre + 1 tranche de jambon + pain + yaourt + = 7.5
- goûter : barre + compote + clémentines = 2.5
- soir : tomates + pâtes + sveltesse choco + 2 tranches de pain d'épices = 8
J'ai acheté des yaourts 0% sveltesse petits dessert façon tarte au citron etc... pour changer un peu je commence à saturer des aux fruits de carrefour !
- matin : pain + yaourt + clémentines = 3
- midi : soupe secrets de grand mère 30 cl + haricots verts + noisette de beurre + 1 tranche de jambon + pain + yaourt + = 7.5
- goûter : barre + compote + clémentines = 2.5
- soir : tomates + pâtes + sveltesse choco + 2 tranches de pain d'épices = 8
J'ai acheté des yaourts 0% sveltesse petits dessert façon tarte au citron etc... pour changer un peu je commence à saturer des aux fruits de carrefour !
ah oui ca serait bien si tu pouvais reprndre la Wii mais seulement si tu te sens en forme, pas la peine d'aggraver tes migraines. ou alors fais un peu de gym à la maison abdos fessiers, c moins violent ...
Super tes menus, pain d'épices quand tu nous tiens ...
Super tes menus, pain d'épices quand tu nous tiens ...
ben disons que dès que je fais un mouvement avec la tête un peu rapide, ça tangue, alors ça limite pas mal...
Oui j'y pensais en le marquant pour le pain d'épices, mais ça finit de me caler et pis c'est trop bon !
Oui j'y pensais en le marquant pour le pain d'épices, mais ça finit de me caler et pis c'est trop bon !
oh oui je vote pour le pain d'épices aussi, faut que je m'en achète aux prochaines courses, en plus si ca cale bien ...
pour le sport alors laisse tomber jusqu'à ton rdv chez l'osthéo
pour le sport alors laisse tomber jusqu'à ton rdv chez l'osthéo
moi je prend le propser au lait, miam miam !
pour la wii je verrais comment je me sens, de toute façon ils m'ont dit avec les vertiges il faut bouger au contraire, pour rétablir l'équilibre !
pour la wii je verrais comment je me sens, de toute façon ils m'ont dit avec les vertiges il faut bouger au contraire, pour rétablir l'équilibre !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40