Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 35 sur 38
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38
Re: Kikita1980 Présente !
coucou sandra !
elle doit être fière de toi ta maman acvec l'arrêt de la cigarrette plus ta perte de poids ! vous avez trouvé un arrangement finalement pour les repas de noël entre les familles !
et ton frère, des nouvelles de ses résultats ? Bonne journée et bon courage pour la neige, c'est vrai que de côté là on est tranquilles nous !
Gros bisous !
elle doit être fière de toi ta maman acvec l'arrêt de la cigarrette plus ta perte de poids ! vous avez trouvé un arrangement finalement pour les repas de noël entre les familles !
et ton frère, des nouvelles de ses résultats ? Bonne journée et bon courage pour la neige, c'est vrai que de côté là on est tranquilles nous !
Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui c cliar que pendant les fetes on enchaine les jours de grosses bouffes. c ca qui est dérangeant, on a pas le temps de s'en remettre que hop faut recommencer. en plus avec famille et belle famille, c pas gagné
bibiche357- Comité de soutien
ha oui , c'est un inconvénient mais bon ....
non pour mon frère pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles comme on dit ...
Ma maman es toujours fière de moi quoi que je fasse lol
non pour mon frère pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles comme on dit ...
Ma maman es toujours fière de moi quoi que je fasse lol
kikita1980- Comité de soutien
oh c un peu tous les parents qui sont fiers de leur enfant ...
ben whui, et c'est normal lol ...
en tout cas elle est trop contente de nous avoir tous les 3 pour le réveillon ... en plus on délire de trop avec mon beau père, il nous adore et je pense qu'il reporte ses sentiments sur nous car il a un fils qui ne lui a pas donner de nouvelles depuis très longtemps .... en tout cas nous on le considère comme un 2ème papa ...et lui aussi est très content de nous avoir ...
donc pour résumer :
réveillon chez ma maman et mon beau père
lendemain chez mes beaux parents
samedi soir , repas avec mon papa
c'est dur de pouvoir manger avec tout le monde pppfffffff
en tout cas elle est trop contente de nous avoir tous les 3 pour le réveillon ... en plus on délire de trop avec mon beau père, il nous adore et je pense qu'il reporte ses sentiments sur nous car il a un fils qui ne lui a pas donner de nouvelles depuis très longtemps .... en tout cas nous on le considère comme un 2ème papa ...et lui aussi est très content de nous avoir ...
donc pour résumer :
réveillon chez ma maman et mon beau père
lendemain chez mes beaux parents
samedi soir , repas avec mon papa
c'est dur de pouvoir manger avec tout le monde pppfffffff
ah oui tout un programme. tant mieux si le programme promet d'etre à la fete...
après tous ces jours on n'a qu'une envie jeuner ... c le seul moment où j'ai pas envie de manger lol.
pour moi c 24 soir maison de retraite mini repas + repas dans ma famille deux heures après. le 25 dans ma famille le 26 chez ma belle mère si c comme tous les ans ...
après tous ces jours on n'a qu'une envie jeuner ... c le seul moment où j'ai pas envie de manger lol.
pour moi c 24 soir maison de retraite mini repas + repas dans ma famille deux heures après. le 25 dans ma famille le 26 chez ma belle mère si c comme tous les ans ...
oh ben nous réveillon chez ma mamie avec mes parents et ma soeur et c'est tout ! le 25 on fait rien en principe, on reste tous les 2 à profiter de nos cadeaux ! et on dort !
ha je vous imagine bin en train de jouer avec vos cadeaux lol !!!!!
oui ça reste tranquilou, souvent mes parents sont dans la famille de mon beau père... je sais pas, on fera peut être un petit truc avec ma mamie le 25
ouais, c'est ce qu'on faisait aussi, on mangeait avec mon père et ma grand mère .... ça va faire bizarre ...
vous savez, j'ai toujours du mal à encaisser ....
vous savez, j'ai toujours du mal à encaisser ....
c'est normal, c'est le contre coup, faut laisser du temps passer, mais tu peux en parler si tu veux, on est là pour ça !
oui je sais mais comme tu le sais, je garde tout pour moi même avec Stéph je lui en parle pas car je veux embêter personne avec mes soucis ...
le premier noel , j'imagine que c pas evident , t'inlietes nous on veut t'ecouter si tu veux bien :)
moi le 24 , en principe ca va etre chez ma tante comme chaque année et on se retrouve avec une table d"au moins 20 personnes avec une tonne de bouffe ca promet .... et comme tu dis violaine , le lendemain on ne pense qu'a jeuner ...
moi le 24 , en principe ca va etre chez ma tante comme chaque année et on se retrouve avec une table d"au moins 20 personnes avec une tonne de bouffe ca promet .... et comme tu dis violaine , le lendemain on ne pense qu'a jeuner ...
krikchette- Comité de soutien
ben justement si tu veux pas embêter ton chéri, on est là nous ! faut pas garder les choses pour soi, c'est pas bon (heu c'est moi qui dit ça ?! )
oui je sais que vous êtes là mais j'y peux rien je garde tout pour moi, j'arrive pas à parler quand ça va pas ....
mais bon , ne vous inquiètez pas, je vais bien, c'est juste que des fois quand je passe devant sa photo, ça me fait de la peine ...
mais bon cela ne va pas enlever ma bonne humeur légendaire lol
mais bon , ne vous inquiètez pas, je vais bien, c'est juste que des fois quand je passe devant sa photo, ça me fait de la peine ...
mais bon cela ne va pas enlever ma bonne humeur légendaire lol
oh je connais ce problème je garde tout pour moi aussi. quant au premier noel c toujours difficile, ma maman est décédée en mars et je peux te dire que 9 mois après c'était dur ... de toute façon la perte d'un etre cher cest jamais facile.
non, il y a toujours quelque chose qui te le rappelle de toute façon... moi c'est janvier pour mon père, février pour mon papi et noël c'était la cassure du divorce alors ça fait 3 mois un peu rudes à la suite...
Ha oui moia uassi ya eu le divorce de mes parents fin novembre ....
enfin bn ya toujours quelque chose ou quelqu'un pour te faire penser aux personnes qui ne sont plus là et d'un côté tant mieux non ?
enfin, je nne vais pas vous embeter avec ça ...
Stéph est en vacances demain soir, c'est cool il sera avec Loann et ils ont prévus d'aller à la piscine à Dombasle (avec remou et tout )
enfin bn ya toujours quelque chose ou quelqu'un pour te faire penser aux personnes qui ne sont plus là et d'un côté tant mieux non ?
enfin, je nne vais pas vous embeter avec ça ...
Stéph est en vacances demain soir, c'est cool il sera avec Loann et ils ont prévus d'aller à la piscine à Dombasle (avec remou et tout )
et oui on n'oublie pas et c tant mieux.
chouette pour ton chéri, ca leur fera du bien des vacances ensembles ...
chouette pour ton chéri, ca leur fera du bien des vacances ensembles ...
oui ça entretient la mémoire...
cool pour les vacances, ils vont pouvoir profiter un peu !
cool pour les vacances, ils vont pouvoir profiter un peu !
oh oui car c'est pareil il culpabilise de ne pas être là la semaine donc là, ils vont en profiter à fond ....
pppppppffff ben j'ai eu plein de monde , ça fait du bien mais là jsuis tannée .... encore 30 minutes et c'est bon ;....
je ne vais pas avoir besoin de berceuse ce soir ....
pppppppffff ben j'ai eu plein de monde , ça fait du bien mais là jsuis tannée .... encore 30 minutes et c'est bon ;....
je ne vais pas avoir besoin de berceuse ce soir ....
Hello les filles, ben comme je vous ai dit hier , j'ai pas eu besoin de berceuse : à 21 h 15 j'allais au dodo et j'ai dû m'endormir tot de suite ... c'est que j'en avais besoin ....
allez , c'est vendredi ... je crois qu'il n'y a que Stéphanie qui est en vacances aujourd'hui, Violaine et Delphine,, c'est le 23 et 24 c'est ça ?enfin c'es le week end pour vous c'est déjà ça ...vous penserez à moi hein les filles ???
je me disais, en fait, c'est aussi bien que je sois pas dans le chalet car ils se caille les miches mes 2 collègues !!!en plu ils terminent à 19 h ....
sinon, petit passage sur cruella ce matin pour voir et : 62,5 kg
ben oui c'est normal, je fais un peu léger cette semaine car j'appréhende les bouffes succéssives de la semaine prochaine ...
dans un magazine, ya une étude qui dit qu'on prend en moyenne 2 kilos pour les fêtes ...
voili voilou, bon ben je repsserai tout à l'heure si je ne suis pas envahit par le travail !!!!
allez , c'est vendredi ... je crois qu'il n'y a que Stéphanie qui est en vacances aujourd'hui, Violaine et Delphine,, c'est le 23 et 24 c'est ça ?enfin c'es le week end pour vous c'est déjà ça ...vous penserez à moi hein les filles ???
je me disais, en fait, c'est aussi bien que je sois pas dans le chalet car ils se caille les miches mes 2 collègues !!!en plu ils terminent à 19 h ....
sinon, petit passage sur cruella ce matin pour voir et : 62,5 kg
ben oui c'est normal, je fais un peu léger cette semaine car j'appréhende les bouffes succéssives de la semaine prochaine ...
dans un magazine, ya une étude qui dit qu'on prend en moyenne 2 kilos pour les fêtes ...
voili voilou, bon ben je repsserai tout à l'heure si je ne suis pas envahit par le travail !!!!
coucou Sandra
tu as raison pour les dates des vacances, de toute façon on viendra te voir pendant les congés (enfin moi oui je viendrai) ne t'inqiuiètes pas.
pas de stress pour le poids tu gères la stabilisation à merveille. si tu reprends je suis sure que tu agiras vite pour ne pas les laisser s'accumuler ces vilains kilos ...
tu as raison pour les dates des vacances, de toute façon on viendra te voir pendant les congés (enfin moi oui je viendrai) ne t'inqiuiètes pas.
pas de stress pour le poids tu gères la stabilisation à merveille. si tu reprends je suis sure que tu agiras vite pour ne pas les laisser s'accumuler ces vilains kilos ...
Coucou sandra !
ben dis donc, tu as bien pu récupéré de ta nuit, tant mieux !
Oui moi je suis en vacances le 24 à midi, mais pareil, je passerais pendant les vacances !
ah c'est sûr que le chalet finalement tu ne dois plus regretter !
Super pour ton poids, mais pas de stress, dès que tu t'y remettras, ça va repartir si tu prends un peu !
Bonne journée et gros bisous !
ben dis donc, tu as bien pu récupéré de ta nuit, tant mieux !
Oui moi je suis en vacances le 24 à midi, mais pareil, je passerais pendant les vacances !
ah c'est sûr que le chalet finalement tu ne dois plus regretter !
Super pour ton poids, mais pas de stress, dès que tu t'y remettras, ça va repartir si tu prends un peu !
Bonne journée et gros bisous !
oh non je stresse pas (enfin pas trop lol !) je me dis qu'il faut que j'en profite un peu quand même c'est les fêtes M..... hein !!!!
j'ai bien récupérer comme tu dis, je suis fraiche comme un gardon lol
j'ai bien récupérer comme tu dis, je suis fraiche comme un gardon lol
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38