Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 38
Page 19 sur 38 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
ah tiens ca m'étonne pas non plus. mon chéri je suis épatée il cuisine léger avec creme légère, et il prend le spray wet wet pour les matières grasses ...
ben oui on t'a dit que tu étais une grande sportive, tu es assez régulière sur la wii
ben oui on t'a dit que tu étais une grande sportive, tu es assez régulière sur la wii
bibiche357- Comité de soutien
oh ben bravo à ton chéri, il s'y met aussi alors ... moi il sait qu'il doit pas faire trop gras mais en fait ses recettes c'est que des trucs pas très régime : saucisson brioché, friedgera (tourte boeuf poulet chorizo qui audépart n'est pas très grasse mais mr rajoute du munster de la crème ..;etc)
quand c'est comme ça , je prends des petites parts pour pas le vexer lol
Là, il me demande pourquoi je mange encore des légumes et des trucs lights car je ne suis plus au régime, alors gentillement je lui ai répondu : "pour pas regrossir et en chier pour remaigrir !!!!!
quand c'est comme ça , je prends des petites parts pour pas le vexer lol
Là, il me demande pourquoi je mange encore des légumes et des trucs lights car je ne suis plus au régime, alors gentillement je lui ai répondu : "pour pas regrossir et en chier pour remaigrir !!!!!
kikita1980- Comité de soutien
il est trop ton homme sandra ! c'te blague !!!
c'est super dis donc violaine qu'il cuisine léger ton chéri, remarque que le mien depuis qu'on a le spray il s'y met aussi !
c'est super dis donc violaine qu'il cuisine léger ton chéri, remarque que le mien depuis qu'on a le spray il s'y met aussi !
lalalereu- Comité de soutien
ah les hommes, ils croient que ca y est une fois mince on regrossit plus, pfff .
non franchement ce spray c'est vraiment génial je trouve, ca économise pas mal de points
non franchement ce spray c'est vraiment génial je trouve, ca économise pas mal de points
oui moi je cuisine mes viandes dans une poel grill don cpas d'ajout de matière grasse et pour zhomm et Loann je cuisine dans une poele normal avec de la margarine allégée lol
c'est vrai que c'est moins bon mais c'est plus sain quand même .... et puis jsuis habituée maintenant quand Stéph cuisine tout dans la même poele, je le sens de suite !!!! mais c'est pas grave vu que c'est de la margarine allégée !!!!
En réfléchissant bien c'est vrai que j'ai gardé mes habitudes légumes, fruits fromage blanc (j'en aiacheté de la marque cora à la vanille : trop bon !!), viandes maigres ... et dès que je sais qu'on va manger gras j'angoisse presque lol
après je me dis qu'il faut faire du sport et voilà .... D'ailleurs quand je veux faire un extra, j'essaie de faire APRES avoir fait du sport comme ça je sais que je le mérite ....
Quand j'y pense, je suis un peu fofolle quand même !!!
bon je crois que vous avez fini vos journée les filles, alors à demain et vous inquiètez pas je passerai du boulot donc un peu plus tard quae d'habitude !!!!
c'est vrai que c'est moins bon mais c'est plus sain quand même .... et puis jsuis habituée maintenant quand Stéph cuisine tout dans la même poele, je le sens de suite !!!! mais c'est pas grave vu que c'est de la margarine allégée !!!!
En réfléchissant bien c'est vrai que j'ai gardé mes habitudes légumes, fruits fromage blanc (j'en aiacheté de la marque cora à la vanille : trop bon !!), viandes maigres ... et dès que je sais qu'on va manger gras j'angoisse presque lol
après je me dis qu'il faut faire du sport et voilà .... D'ailleurs quand je veux faire un extra, j'essaie de faire APRES avoir fait du sport comme ça je sais que je le mérite ....
Quand j'y pense, je suis un peu fofolle quand même !!!
bon je crois que vous avez fini vos journée les filles, alors à demain et vous inquiètez pas je passerai du boulot donc un peu plus tard quae d'habitude !!!!
ben non t'es pas fofolle, quand on a galéré pour perdre du poids et qu'en plus on a réussi, ça se comprend de pas vouloir tout gâcher, et c'est super de ne pas reprendre de mauvaises habitudes ou de te dire que tu as de la marge !
à demain, bonne soirée, bisous !
à demain, bonne soirée, bisous !
ouiii , je trouves que tu geres super bien , et que tu gardes de tres bon reflexes , t'es notre idole :)
bonne soiréeeeeeeeee , kissouuuus
bonne soiréeeeeeeeee , kissouuuus
krikchette- Comité de soutien
hé hé je t'ai encore grillée ce matin ... hihihi
comment ca va aujourd'hui ? je pense que ca caille aussi chez toi ... bouh
comment ca va aujourd'hui ? je pense que ca caille aussi chez toi ... bouh
coucu .... ha oui Violaine tu m'as encore grillée aujourd'hui lol il fait froid assi chez moi effectivement mais bon c'est de saison ....je me dis que ça pourrait êtr pire pour un mois de novembre
ça va ? moi oui, soirée tranquillou avec chéri hier ... je me suis endormie devant le film ....
oui je gère bien mais Stéph trouve que je me restreint encore de trop ... mais bon c'est comme ça ....
hier il a vu une pub pour la soupe à la savoyarde et il veut gouter (il deteste la soupe) comme ça je pourrai gouter celle couleur Rouge (tomate/poivron je crois) ...
Loann a bien repris l'école elle était contente de retrouver ses copines et ses cheris (!)
bon je vais aller bosser un peu quand même à tout à l'heure
ça va ? moi oui, soirée tranquillou avec chéri hier ... je me suis endormie devant le film ....
oui je gère bien mais Stéph trouve que je me restreint encore de trop ... mais bon c'est comme ça ....
hier il a vu une pub pour la soupe à la savoyarde et il veut gouter (il deteste la soupe) comme ça je pourrai gouter celle couleur Rouge (tomate/poivron je crois) ...
Loann a bien repris l'école elle était contente de retrouver ses copines et ses cheris (!)
bon je vais aller bosser un peu quand même à tout à l'heure
Coucou sandra !
ah la la, c'est ça les hommes, ils se rendent pas compte des efforts qu'il faut faire pour garder la ligne, on a pas leur chance de pouvoir manger ce qu'on veut sans conséquences ! Laisse lui du temps, il comprendra, sinon explique lui ce que tu ressens, par où tu as dû passer même s'il a vu, il le perçoit pas forcément de la même façon !
Je l'ai vue cette soupe, c'est clair elle a l'air trop bonne ! moi j'ai goûté la orange, pas mauvaise mais un peut trop acide pour moi. J'ai aussi la verte et la rouge, et la rouge c'est la plus chère en points !
Cool pour loann ! cette tombeuse ! elle tient de sa maman ?!
Bon courage ma belle, bientôt le week end, je sais que tu as encore demain... ma pauvre lundi tu vas être un peu seule sur le forum, j'eesaierais de passer ! Gros bisous !
ah la la, c'est ça les hommes, ils se rendent pas compte des efforts qu'il faut faire pour garder la ligne, on a pas leur chance de pouvoir manger ce qu'on veut sans conséquences ! Laisse lui du temps, il comprendra, sinon explique lui ce que tu ressens, par où tu as dû passer même s'il a vu, il le perçoit pas forcément de la même façon !
Je l'ai vue cette soupe, c'est clair elle a l'air trop bonne ! moi j'ai goûté la orange, pas mauvaise mais un peut trop acide pour moi. J'ai aussi la verte et la rouge, et la rouge c'est la plus chère en points !
Cool pour loann ! cette tombeuse ! elle tient de sa maman ?!
Bon courage ma belle, bientôt le week end, je sais que tu as encore demain... ma pauvre lundi tu vas être un peu seule sur le forum, j'eesaierais de passer ! Gros bisous !
oh je pense que tout simplement ton chéri s'inquiète un petit peu de ne pas te voir manger bcp, mais je pense qu'il a compris les sacrifices que tu as fait et que tu ne veux pas reprendre du poids; c chouette s'il se met à la soupe, ca sera l'occasion de faire une souplette party en famille lol ...
ha oui une soupe party lol
Delphine : heu non moi j'étais ps une tombeuse loin de là en plus j'ai connu Stéph, j'avais 16 ans donc ...
Je vais regarder pour me mettre à WW en stab, qu'en pensez vous les filles ? mais faut que je me mette à calculer les points ....
Delphine : heu non moi j'étais ps une tombeuse loin de là en plus j'ai connu Stéph, j'avais 16 ans donc ...
Je vais regarder pour me mettre à WW en stab, qu'en pensez vous les filles ? mais faut que je me mette à calculer les points ....
ah non moi c'était tombeuse dans le sens où elle est aussi jolie que sa maman et fait des ravages !
oui pas bête wet wet, mais c'est un peu contraignant peu être ? Mais si ça peut te rassurer, pourquoi pas ?
oui pas bête wet wet, mais c'est un peu contraignant peu être ? Mais si ça peut te rassurer, pourquoi pas ?
ouais hé bien je verra bien je ferai un mixte de ww et d'instinct lol
bne en fait tout le monde dit qu'elle ressemble à Stéph donc ça vient pas de moi ....
bne en fait tout le monde dit qu'elle ressemble à Stéph donc ça vient pas de moi ....
ah ah ! on peut pas trop te dire hein ?!!! on l'a pas beaucoup vu à ton chéri
ha oui c'est vrai, j'essaie de mettre une photo ce midi alors
oui oui oui ! tu nous avais dit qu'il avait bien maigri aussi non ? moi le peu que j'ai vu loann je trouve q'uelle te ressemblait !
et voilou une photo de mon chéri et ma fille
oh c mignon cette mini photo deux en un. oh moi je trouve qu'elle ressemble aux deux Loann, , elles sont marrantes ces photos ...
celle de mon chéri c'étit juste avant de partir au mairiage de mon pote en juillet .... celle de Loannça devait être juste avant la rentrée je crois ....
et je me rends compte qu'on n'a pas de photo de nous 3 ensemble (et oui yen faut un qui tiennent l'appareil forcément !!!!!)
et je me rends compte qu'on n'a pas de photo de nous 3 ensemble (et oui yen faut un qui tiennent l'appareil forcément !!!!!)
mais non pas forcément pour l'appareil photo, tu peux prendre option tu poses l'appareil et tu cours ...
en tous cas vous faites une jolie famille
en tous cas vous faites une jolie famille
rrhhhhooo merci lol
on a déjà essayer mais ça rends pas bien ... aut que je demande à mon frère de nous prendre .....
Je rigole car tout le monde me dis qu'elle est toute mimi ma fille et que je devrais l'inscrire pour êter manequin ... mais je pars du principe qu'elle fera ce qu'elle veut quand elle le voudra, je veux pas la forcer à faire quoi que ce soit (sauf finir son assiette !!!)
tu verrais elle a tout ce qu'elle veut avec sa ptit tête rigolote : dans les brocantes ou autres braderies ya toujours quelqu'un pour lui donner quelque chose .....
on a déjà essayer mais ça rends pas bien ... aut que je demande à mon frère de nous prendre .....
Je rigole car tout le monde me dis qu'elle est toute mimi ma fille et que je devrais l'inscrire pour êter manequin ... mais je pars du principe qu'elle fera ce qu'elle veut quand elle le voudra, je veux pas la forcer à faire quoi que ce soit (sauf finir son assiette !!!)
tu verrais elle a tout ce qu'elle veut avec sa ptit tête rigolote : dans les brocantes ou autres braderies ya toujours quelqu'un pour lui donner quelque chose .....
lol t'as bien raison, fuat pas la forcer mais peut etre que ca lui plairait de jouer à la starlette sur les photos. et puis ca peut lui rapporter un peu de sous pour plus tard .. enfin c'est quand meme à toi de décider ...
oui, je préféreras qu'elle soit plus intellectuelle et pas "soit belle et tais toi" lol
bon je crois qu'il n'y a plus personne alors je vais bosser un peu lol
bon je crois qu'il n'y a plus personne alors je vais bosser un peu lol
moi je trouve aussi qu'elle vous ressemblent aux deux , les yeux c le papa et le sourire c toi , en tt cas , elle est trop mimi :)
krikchette- Comité de soutien
Page 19 sur 38 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38