Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 38
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38
Re: Kikita1980 Présente !
Stéph m'a appelé pour savoir si je m'étais trouvé un cadeaux car il ne sait pas quoi m'acheter et franchmeent j'en sais rien ....
pourquoi pas un relooking chez le coiffeur ? pppfff faut que je cherche alors ....
pourquoi pas un relooking chez le coiffeur ? pppfff faut que je cherche alors ....
kikita1980- Comité de soutien
c pas mal ca , un relooking chez le coiffeur , moi je vote pour , en plus ca detend et on en sort ravie ...
krikchette- Comité de soutien
ouais, j'h"site entre le bon d'achat pour les fringues et le coiffeur ...
Il ne veut pas m'offrir un massage avec un beau monsieur tout musclé, va savoir pourquoi ? lol
Il ne veut pas m'offrir un massage avec un beau monsieur tout musclé, va savoir pourquoi ? lol
Hihi, il a peut être raison
Un petit diner en amoureux dans un bon resto chic on a pas l'habitude d'aller c'est sympa aussi, nous cette année, on ne s'offre rien puisqu'on garde nos sous pour la maison, par contre, on va se payer un bon resto en amoureux avec les tickets resto.
Un petit diner en amoureux dans un bon resto chic on a pas l'habitude d'aller c'est sympa aussi, nous cette année, on ne s'offre rien puisqu'on garde nos sous pour la maison, par contre, on va se payer un bon resto en amoureux avec les tickets resto.
sg231- Comité de soutien
ha ben vous avez bien raison .... mais mon chéri est pas très resto ni sorties comme thalasso etc ....
lui, il préfère m'acheter un truc comme bijoux, cd, dvd, ou autre truc de ce genre ....
je voulais un cuiseur vapeur mais il dit que c'est pas un cadeaux de noël ...
et bien il verra bien ...
lui, il préfère m'acheter un truc comme bijoux, cd, dvd, ou autre truc de ce genre ....
je voulais un cuiseur vapeur mais il dit que c'est pas un cadeaux de noël ...
et bien il verra bien ...
Ah, ba si en plus monsieur est compliqué Dommage, une thalasso c'est le pied, c'est le cadeau surprise idéal, moi j'en reverai en amoureux, un petit séjour thalasso
sg231- Comité de soutien
oui c'est vrai que le cuiseur c'est peut être pas le plus sympa pour noël ! et je comprend le mien est un peu pareil plutôt bijou enfin quelque chose qui reste !
le relooking ça serait pas mal mais alors faut trouver un grand salon pour l'occaz tant qu'à faire !
le relooking ça serait pas mal mais alors faut trouver un grand salon pour l'occaz tant qu'à faire !
lalalereu- Comité de soutien
oui mais jsuis pas sûre qu'on ai ça sur Nancy ....
on va en discuter ce soir ... je vous tiendrai au courant ...
bon ben allez bonne doirée et bon week end à vous
on va en discuter ce soir ... je vous tiendrai au courant ...
bon ben allez bonne doirée et bon week end à vous
bon week end sandra , je suis sure que tu vas trouvé le cadeau ideal :) le week end porte conseil :p
coucou les filles, je profite d'un moment de calme au boulot pour vous faire un tit coucou même s'il n'y a personne lol
ce matin, oàn a eu plein de monde, donc j'ai pas vu la matinée passer ....par contre, j'étais triste car Loann a fait un peit spectacle pour le marché de noël de l'école et j'ai pas pu y aller ... mais mon chéri a tout filmer ...
bon ce soir un resto avec mon bosse et mes collègues et je pense que je vais m'endormir comme une M.... comme j'ai fait hier soir lol
allez bon week end à vous
ce matin, oàn a eu plein de monde, donc j'ai pas vu la matinée passer ....par contre, j'étais triste car Loann a fait un peit spectacle pour le marché de noël de l'école et j'ai pas pu y aller ... mais mon chéri a tout filmer ...
bon ce soir un resto avec mon bosse et mes collègues et je pense que je vais m'endormir comme une M.... comme j'ai fait hier soir lol
allez bon week end à vous
coucou, alors la journée d'hier a bien été fatiguante ...
resto hier soir comme prévu : salade vosgienne, magret de canard et glace ... couchée à 2 h 00 (le repas a trainé) pour aller bosser à 9 h ce matin ,autant dire que je suis en manque de sommeil ...
je bosse aussi cet aprem jusque 18 h si on n'a pas des casse c..... à la fermeture comme d'hab ....
heu, vivement jeudi que je puisse dormir un peu et encore c'est pas dit car comme on va manger chez belle maman je pourrai pas me lever trop tard ....
j'espère que vos week ends se passnet au mieux
allez je retourne bosser, à demain les filles
resto hier soir comme prévu : salade vosgienne, magret de canard et glace ... couchée à 2 h 00 (le repas a trainé) pour aller bosser à 9 h ce matin ,autant dire que je suis en manque de sommeil ...
je bosse aussi cet aprem jusque 18 h si on n'a pas des casse c..... à la fermeture comme d'hab ....
heu, vivement jeudi que je puisse dormir un peu et encore c'est pas dit car comme on va manger chez belle maman je pourrai pas me lever trop tard ....
j'espère que vos week ends se passnet au mieux
allez je retourne bosser, à demain les filles
olalalla , bcp de courage , dur dur de bosser le week end .... deja que la semaine c hard ...
coucou ma belle,
j'espère que tu vas bien, courage ta semaine sans fin touche à sa fin. ca doit etre dur surtout que les vacances ont commencé pour Loann et ton chéri.
gros bisous
j'espère que tu vas bien, courage ta semaine sans fin touche à sa fin. ca doit etre dur surtout que les vacances ont commencé pour Loann et ton chéri.
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles, oui comme tu dis Violaine, c'est dur de se lever et de laisser mon chéri et ma fille mais bon la semaine sans fin touche presque à sa fin lol
hier soir yavait MON film préféré (le père noël est une ordure) et vous savez quoi ? j'ai rien vu du film, j'ai dû m'endormir pendant la météo ....pppffff
sinon , hier soir j'ai fini à 18h et on a eu du monde, donc ça va je suis pas venue bosser pour rien ...
Oh, je vous ai pas dit au fait, ma belle mère va peut-être retravailler pour nouvel ancar là, elle ggne la moitié de sa paye et elle va donc rebosser mais elle va demander si elle petu reprendre que après les fêtes mais bon comme ça a pas trop plus à ses supérieures qu'elle soit en arrêt (!) à mon avis ils vont l'envoyer bouler et elle est bonne pour bosser au réveillon de nouvel an (elle est aide soignante de nuit au service gériatrie) ... alors quand c'est comme ça, ben ya pas de réveillon chez les beaux parents ... ça veut dire qu'on va se retrouver tout seuls comme des cons en fait .... enfin bon on verra bien ....
hier soir yavait MON film préféré (le père noël est une ordure) et vous savez quoi ? j'ai rien vu du film, j'ai dû m'endormir pendant la météo ....pppffff
sinon , hier soir j'ai fini à 18h et on a eu du monde, donc ça va je suis pas venue bosser pour rien ...
Oh, je vous ai pas dit au fait, ma belle mère va peut-être retravailler pour nouvel ancar là, elle ggne la moitié de sa paye et elle va donc rebosser mais elle va demander si elle petu reprendre que après les fêtes mais bon comme ça a pas trop plus à ses supérieures qu'elle soit en arrêt (!) à mon avis ils vont l'envoyer bouler et elle est bonne pour bosser au réveillon de nouvel an (elle est aide soignante de nuit au service gériatrie) ... alors quand c'est comme ça, ben ya pas de réveillon chez les beaux parents ... ça veut dire qu'on va se retrouver tout seuls comme des cons en fait .... enfin bon on verra bien ....
Coucou Sandra !
ma pauvre, quel week end ! Je comprend pour loann que tu ais été déçue... mais heureusement que ton chéri a tout filmé ! Dur dur aussi le resto dis donc, ça fait peu de sommeil tout ça !
Et les résultats de ton frère alors ? Bon courage ma belle et gros bisous !
ma pauvre, quel week end ! Je comprend pour loann que tu ais été déçue... mais heureusement que ton chéri a tout filmé ! Dur dur aussi le resto dis donc, ça fait peu de sommeil tout ça !
Et les résultats de ton frère alors ? Bon courage ma belle et gros bisous !
ha en j'ai pas eu de news de mon frère , donc ça doit être bon ....
j'ai oublié de vous dire que finalement Stéph m'a fait un bon d'achat à la Halle au vêtements ... en plus ils commencent les soldes au 2 janvier chez nous apparament donc ça va fumer lol
j'ai oublié de vous dire que finalement Stéph m'a fait un bon d'achat à la Halle au vêtements ... en plus ils commencent les soldes au 2 janvier chez nous apparament donc ça va fumer lol
coucou toi
ah t'as loupé ton film préféré ? tu devais vraiment etre HS. vivement le 24 au soir .. ne t'endors pas dans ton assiette quand meme. super le kdo de noel tu vas pouvoir te lacher ...
ah t'as loupé ton film préféré ? tu devais vraiment etre HS. vivement le 24 au soir .. ne t'endors pas dans ton assiette quand meme. super le kdo de noel tu vas pouvoir te lacher ...
ah cool, tu vas pouvoir te lâcher !
ouije vais essayer de pas m'endormir devant mon assiette le 24 lol
ha oui je vais me lâcher grave lol ....mais je vais essayer d'attendre les soldes ...
ha oui je vais me lâcher grave lol ....mais je vais essayer d'attendre les soldes ...
pffff moi j'ai rien à me mettre pour le réveillon et j'ai pas envie d'aller voir vu le régime de ces derniers temps...
oh et bien moi pour une fois, j'ai trouvé, mais je vous l'avais déjà il me semble ....
bon encore 25 minutes et c'est la quille pour aujourd'hui !!!!
ben je vois pas les journées passer en ce moment moi !!!!
bon encore 25 minutes et c'est la quille pour aujourd'hui !!!!
ben je vois pas les journées passer en ce moment moi !!!!
coucou ma belle, allez J-2 avant la délivrance ma belle. courage courage
l'avantage quand on bosse bien c que les journées passent vite .
gros bisous
l'avantage quand on bosse bien c que les journées passent vite .
gros bisous
Coucou Sandra !
comment ça va ? Pas trop marre ? Au moins si tu as du monde, c'est moins long les journées quand même ! Bon courage, bientôt la fin ! Gros bisous !
comment ça va ? Pas trop marre ? Au moins si tu as du monde, c'est moins long les journées quand même ! Bon courage, bientôt la fin ! Gros bisous !
coucou les poulettes,
moi ça va, un peu crevée, j'ai des grosses cenes, les clients me demande ce que j'ai fait de mes nuits lol !!!
oui, les journées passent vite, enfin les nuits aussi lol, en ce moment je ne voit rien de ce qu'on regarde ...
Hier, j'étais fin enervée car la fille du boss a pris son lundi pour se reposer alors que nous on bosse comme des cons .... ha jete jure ..
on a été plusieurs à râler, le boss a bien compris mais il n'a pas la loi avec sa fille, elle fait ce qu'elle veur cette conne ...
enfin bref, sinon, tous mes cadeaux sont emballées ya plus qu'à les offrir ...
le seul truc cool, c'est que mon chéri fait à manger, bon c'est pas toujours light mais bon à la limite je m'en tape en ce moment .... hier il m'a fait une friedgeira (tourte au boeuf, poulet et chorizo) c'était trop bon ... en plus il m'a fait un gâteau, il est pas gentil mon chéri ???
bon allez, je file car plein de taf à tout à l'ure les filles
moi ça va, un peu crevée, j'ai des grosses cenes, les clients me demande ce que j'ai fait de mes nuits lol !!!
oui, les journées passent vite, enfin les nuits aussi lol, en ce moment je ne voit rien de ce qu'on regarde ...
Hier, j'étais fin enervée car la fille du boss a pris son lundi pour se reposer alors que nous on bosse comme des cons .... ha jete jure ..
on a été plusieurs à râler, le boss a bien compris mais il n'a pas la loi avec sa fille, elle fait ce qu'elle veur cette conne ...
enfin bref, sinon, tous mes cadeaux sont emballées ya plus qu'à les offrir ...
le seul truc cool, c'est que mon chéri fait à manger, bon c'est pas toujours light mais bon à la limite je m'en tape en ce moment .... hier il m'a fait une friedgeira (tourte au boeuf, poulet et chorizo) c'était trop bon ... en plus il m'a fait un gâteau, il est pas gentil mon chéri ???
bon allez, je file car plein de taf à tout à l'ure les filles
rhooo elle est chiée quand même la fille de prendre sa journée, et toi t'es pas crevée peut être ???!
oh il te bichonne ton chéri, c'est mignon comme tout !
bon courage ma belle !
oh il te bichonne ton chéri, c'est mignon comme tout !
bon courage ma belle !
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38