Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 38
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re: Kikita1980 Présente !
oui, j'espère que c'est pas grave, le pauvre il a déjà pas mal morflé ... en plus la mort de ma grand-mère nous a pas mal secoué quand même ....
et puis il s'en veut de pas pouvoir acheter de cadeaux pour noël mais comme je lui ai dit, pour moi noêl le principal c'est qu'on soit tous ensemble réunis ....
et puis il s'en veut de pas pouvoir acheter de cadeaux pour noël mais comme je lui ai dit, pour moi noêl le principal c'est qu'on soit tous ensemble réunis ....
kikita1980- Comité de soutien
oui voilà noel c la famille, ca deveitn trop commercial avec tous ses kdos dont on n'a pas besoin pfff
bibiche357- Comité de soutien
oui c'est clair ..... pour moi tout ce qui compte c'est qu'on soient tous réunis à manger et à délirer ....
mais bon il achète quand même qq chose à sa filleul, car ça il ne veut pas louper ... car sa filleul c'est précieux lol
mais bon il achète quand même qq chose à sa filleul, car ça il ne veut pas louper ... car sa filleul c'est précieux lol
coucou sandra
dur dur en fin d'année c clair ... pour le sport ne t'enfais pas !!tu reprendras quand tu pourras :)
j'espere que ca va aller pour ton frere , ne t'en fais pas trop aussi :)
t'as raison pour noel , le plus important c d'etre avec les proches qu'on aime , famille ou pas :)
dur dur en fin d'année c clair ... pour le sport ne t'enfais pas !!tu reprendras quand tu pourras :)
j'espere que ca va aller pour ton frere , ne t'en fais pas trop aussi :)
t'as raison pour noel , le plus important c d'etre avec les proches qu'on aime , famille ou pas :)
krikchette- Comité de soutien
c'est vrai que je m'inquiète toujours pour mon frère et ma soeur car ils ont le chic pour se mettre dans des situations pas possibles .... et puis je suis la grande soeur donc je m'inquiète toujours pour eux ....
je verrai bien demain mon frère aura ses résultats et c'est lui qui garde Loann ....
Ben dis donc, j'avais du boulot cet aprem , je fils vite lire vos pots les filles
je verrai bien demain mon frère aura ses résultats et c'est lui qui garde Loann ....
Ben dis donc, j'avais du boulot cet aprem , je fils vite lire vos pots les filles
coucou ma belle
alors comment ca va aujourd'hui ? ton frere aura ses résultats quand ? c'est normal qu'on stresse pour notre petite famille quand meme. c mimi qu'il garde Loann aujourd'hui, elle est entre de bonnes mains
alors comment ca va aujourd'hui ? ton frere aura ses résultats quand ? c'est normal qu'on stresse pour notre petite famille quand meme. c mimi qu'il garde Loann aujourd'hui, elle est entre de bonnes mains
ha zut, je recommence, ça a merder ....
donc je disais que mon frère devrait avoir ses résultats aujourd'hui ou demain ...
Oui Loann est entre les bonnes mains de tonton Romain et au programme : dessin, pâte à modeler et s'il fait pas trop moche promenade ...
Hier loann a fait un dessin au Père Noël, faut que j'aille le poster elle aura une réponse je pense ...
sinon, ben ça fait chier de bosser aujourd'hui, ça me déboussole complet lol
Ha , j'ai regardé l'émission sur la 6 hier, c'était pas mal ...
bon ben je vous laisse pour le moment j'ai du boulot biz
donc je disais que mon frère devrait avoir ses résultats aujourd'hui ou demain ...
Oui Loann est entre les bonnes mains de tonton Romain et au programme : dessin, pâte à modeler et s'il fait pas trop moche promenade ...
Hier loann a fait un dessin au Père Noël, faut que j'aille le poster elle aura une réponse je pense ...
sinon, ben ça fait chier de bosser aujourd'hui, ça me déboussole complet lol
Ha , j'ai regardé l'émission sur la 6 hier, c'était pas mal ...
bon ben je vous laisse pour le moment j'ai du boulot biz
Coucou Sandra !
ah c'est vrai que tu bosses ma pauvre, pffff... Bon c'est cool pour loann avec son tonton chéri elle va passer une bonne journée, et vivement ses résultats d'analyse le pauvre !
Bon courage pour ta journée ! Gros bisous !
ah c'est vrai que tu bosses ma pauvre, pffff... Bon c'est cool pour loann avec son tonton chéri elle va passer une bonne journée, et vivement ses résultats d'analyse le pauvre !
Bon courage pour ta journée ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
et oui, la semaine va être longue, TRES LONGUE ..... mais bon ...
je suis de bonne humeur, ça doit être l'approche des fêtes ....
je suis de bonne humeur, ça doit être l'approche des fêtes ....
tant mieux alors, c'est le principal !
oui mais bon, c'est rare que je sois d emauvais poil en fait ;...
c'est vrai, tu l'as dit et j'avais remarqué ! c'est cool ça des gens de bonne humeur !
ouais, il en faut vraiment pour me mettre de mauvais poil .... c'est vrai qu'on me dit toujours que je suis agréable ... je me souviens quand j'atais en congés maternité, quaund je croisais des clients ils me disaient que je leur manquait car la fille qui me remplaçait était pas très souriante apparament ...
je pense sans me vanter que c'est une de mes principale qualité ...
je pense sans me vanter que c'est une de mes principale qualité ...
c'est une énorme qualité !!!!
oh oui c clair, ma collègue qui s'en va fin de l'année est comme ca aussi, toujours la peche et le sourire, ben ca change des tetes de croc morts ... ne perds pas cette qualité ma Sandra
oh ben non ça risque pas lol, c'est vrai que je suis toujours entrain de raconter des conneries ou de faire le clown lol
mais bon , j'ai toujours été comme ça , comme je daisais tout le temps : quand on n'a pas un physique de rêve, et ben faut faire rire lol
bon , mon frère n'a pas eu ses résultats, donc ça sera pour demain je pense ....
mais bon , j'ai toujours été comme ça , comme je daisais tout le temps : quand on n'a pas un physique de rêve, et ben faut faire rire lol
bon , mon frère n'a pas eu ses résultats, donc ça sera pour demain je pense ....
oh zut c bete qu'il n'ait pas eu ses résultats aujourd'hui ton frere. bon ne stresses pas pour autant...
ah oui zut, j'espère que demain ce sera prêt !
oui on essaye de pas trop stresser mais bon c'est mon p'tit frère ....
ouh là, plein de taf, ça y est c'est repartit et c'est pas trop tôt !!!!
ha oui pour le nom du nouveau forum, j'ai eu des idées bien débiles :
- les fondants (mais pas au chocolat !)
- commelaneige au soleil (lol!)
ouh là, plein de taf, ça y est c'est repartit et c'est pas trop tôt !!!!
ha oui pour le nom du nouveau forum, j'ai eu des idées bien débiles :
- les fondants (mais pas au chocolat !)
- commelaneige au soleil (lol!)
hé mais vous faites transmission de pensée avec violaine ou quoi ????!!
elle l'a proposé les fondantes (mais pas au chocolats) et comme neige au soleil... ben c'était moi !
elle l'a proposé les fondantes (mais pas au chocolats) et comme neige au soleil... ben c'était moi !
ha zut, ben j'avais même pas vu lol
excellent !
hello les filles, ça va ? moi oui ....
hier je suis rentrée sous la neige et elle tombait bien en plus et les routes n'étaient pas dégagées....ppppffff
enfin bon,ce matin ça a l'air d'aller ils ont dû passer avec la déneigeuse ....
j'ai mis ma récap des mensurations et là je me rends compte que j'ai bien perdu ....on en parlait avec ma mère hier, car je lui disait de pas faire 3 tonnes de bouffe pour le nouvel an car on ne mangeait plus autant qu'avant et elle me parlait de ma perte et que ça l'étonnait pas que j'y suis arrivée car quand j'ai décidé quelque chose, je mets tout en oeuvre pour y arriver (arrêter de fumer, maigirir ...) et que là ça se voyait que j'étais déterminée ....
enfin bon elle m'a dit qu'on mourrait pas de faim quand même lol
Faut que je retourne faire les boutiques car le copain de ma soeur vient avec nous finalement au réveillon donc je vais lui prendre une tite connerie car je le connais pas, je l'ai vu qu'une fois vite fait ....
sinon, hier soir j'ai rien fais, je suis déjà rester au tél avec ma mère 51 minutes et 39 secondes lol donc les films étaient tous commencés donc j'ai repassé et je suis allée au lit ....
aujourd'hui, la journée s'annonce remplie au boulot ....enfin je préfère que de me faire chier comme après nouvel an où c'est d'un calme ... contrairement à Violaine ...
bon ben je vous laisse à toute les filles
hier je suis rentrée sous la neige et elle tombait bien en plus et les routes n'étaient pas dégagées....ppppffff
enfin bon,ce matin ça a l'air d'aller ils ont dû passer avec la déneigeuse ....
j'ai mis ma récap des mensurations et là je me rends compte que j'ai bien perdu ....on en parlait avec ma mère hier, car je lui disait de pas faire 3 tonnes de bouffe pour le nouvel an car on ne mangeait plus autant qu'avant et elle me parlait de ma perte et que ça l'étonnait pas que j'y suis arrivée car quand j'ai décidé quelque chose, je mets tout en oeuvre pour y arriver (arrêter de fumer, maigirir ...) et que là ça se voyait que j'étais déterminée ....
enfin bon elle m'a dit qu'on mourrait pas de faim quand même lol
Faut que je retourne faire les boutiques car le copain de ma soeur vient avec nous finalement au réveillon donc je vais lui prendre une tite connerie car je le connais pas, je l'ai vu qu'une fois vite fait ....
sinon, hier soir j'ai rien fais, je suis déjà rester au tél avec ma mère 51 minutes et 39 secondes lol donc les films étaient tous commencés donc j'ai repassé et je suis allée au lit ....
aujourd'hui, la journée s'annonce remplie au boulot ....enfin je préfère que de me faire chier comme après nouvel an où c'est d'un calme ... contrairement à Violaine ...
bon ben je vous laisse à toute les filles
coucou SAndra
oh la neige ca me fait peur à moi. heusreusement qu'ils ont déneigé cette nuit.
cool pour le nouvel an t'as bien fait de lui dire à ta maman, en plus elle a bien réagi. c vraiq u'on fait toujours trop à manger.
ah encore un kdo à acheter en dernière minute, pas cool ca ...
bonne journée à toi
oh la neige ca me fait peur à moi. heusreusement qu'ils ont déneigé cette nuit.
cool pour le nouvel an t'as bien fait de lui dire à ta maman, en plus elle a bien réagi. c vraiq u'on fait toujours trop à manger.
ah encore un kdo à acheter en dernière minute, pas cool ca ...
bonne journée à toi
of, c'est pas grave, de toute façon faut que j'aille à cora mettre de l'essence , comme ça je me promenerai un peu ....
c'est à noël que je vais chez ma maman, par contre j'espère que ma belle mère va pas faire trop à manger le lendemain ....
ppppffff c'est chiant ça ... En plus, le samedi après noêl, j'ai invité mon père à manger car il vient as souvant et il me rends plein de service et puis ça lui fera plaisir ....
c'est à noël que je vais chez ma maman, par contre j'espère que ma belle mère va pas faire trop à manger le lendemain ....
ppppffff c'est chiant ça ... En plus, le samedi après noêl, j'ai invité mon père à manger car il vient as souvant et il me rends plein de service et puis ça lui fera plaisir ....
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38