Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 38
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
alors pour le gars, ben c'est un mexicain et il bossait aux etats unis donc macdo, pizzas et sodas en très grosses quantités étaient à ses menus tout les jours et puis le manque de sport ... comme beaucoup d'Américains ...
ah oui faut que je vois ça alors pour la pochette ...
oui pour mon beau-père, je peux bone lui faire ça quand même et puis ça fera plaisir à belle maman de voir Loann ...
en + ma belle soeur ne va pas tarder à accoucher, elle a perdu son bouchon muqueux donc c'est pour maxi dans 1 semaine ... remarque il est temps car elle a encore grossi ....
ah oui faut que je vois ça alors pour la pochette ...
oui pour mon beau-père, je peux bone lui faire ça quand même et puis ça fera plaisir à belle maman de voir Loann ...
en + ma belle soeur ne va pas tarder à accoucher, elle a perdu son bouchon muqueux donc c'est pour maxi dans 1 semaine ... remarque il est temps car elle a encore grossi ....
kikita1980- Comité de soutien
ah oui ! je l'ai vu plusieurs fois ce gars, il a perdu 200 kilos déjà non ?! C'est hallucinant, je sais pas comment il est encore en vie ?!
Pour le téléphone, le souci c'est quand tu transpires ! C'est vrai que la pochette ça peut être sympa !
Pour le téléphone, le souci c'est quand tu transpires ! C'est vrai que la pochette ça peut être sympa !
lalalereu- Comité de soutien
oui c'est vrai pour la transpiration , je l'avais mis dans ma chaussette de portable bob l'éponge (je suis sa plus grande fan !)
oui le monsieur a déjà perdu 200 kg mais j'ai pas vu tout le reportage car j'ai eu comme ................. un trou noir lol
franchement je ltroube que c'est bien que les entreprises du coin l'ai aidé à payer son opération et ses frais ...
oui le monsieur a déjà perdu 200 kg mais j'ai pas vu tout le reportage car j'ai eu comme ................. un trou noir lol
franchement je ltroube que c'est bien que les entreprises du coin l'ai aidé à payer son opération et ses frais ...
ah ouais parce que là il y a un paquet de peau à sortir !!! Et toutes ses analyses sont bonnes en plus ! Il a une nouvelle chérie et c'est elle qui l'a secoué ! Tu parles, il a des marchands de bouffe juste devant chez lui !
Ahhh je crois avoir deja vu ce reportage!! horrible le mec! mais dans un sens moi ca me reveille pour continuer a perdre et ne pas tomber dans un vice comme lui!! C'est comme une fois j'ai vu un reportage des femmes obeses qui etaient enceinte et qui 60% des cas l'enfant l'etait aussi et qu'elles avaient plus de risques a l'accouchement!!
bon super nouvelle pour ta belle maman c'est genial!! C'edt trop mignon tu es au petit soin pour ton beau papa!
Ne t'en fais pas pour ta raclette ma belle tu peux te permettre des petits exces maintenant et puis tu as eu la bonne attitude avec la piscine le lendemain!!
Bisouxxx
bon super nouvelle pour ta belle maman c'est genial!! C'edt trop mignon tu es au petit soin pour ton beau papa!
Ne t'en fais pas pour ta raclette ma belle tu peux te permettre des petits exces maintenant et puis tu as eu la bonne attitude avec la piscine le lendemain!!
Bisouxxx
Dymite- Comité de soutien
un lien aussi qui fait réfléchir : http://www.1001actus.com/26082008/insolite-le-poids-dun-enfant-de-5-ans-pour-celui-dun-an-video/ c'est un bébé d'un an qui a déjà le poids d'un de 5 ans !
ouh ça fait peur Delphine .... je sais que je surveille l'alimentatin de Loann. Bon pour l'instant ça va elle est pas trop épaisse en fait , les autres maman m'ont fait la remarque mais comme je leur ai dit bah oui mais je préfère surveiller avant et pas la mettre au régime quand ce sera trop tard .... bon elle mange ce qu'elle veut quand même mais je limite bonbons et gâteaux, genre pour le gouter à l'école je lui donne un fruit (banane, abricot, quartier de pomme ou poire ...) ou une pomme pote pour le matin et l'après midi chez la nounou (ou belle maman) elle a droit à un petit gâteau (genre kinder délice)
bon sinon SUPER BONNE NOUVELLE : Ma belle maman sort aujourd'hui de la clinique, je vais la chercher cet aprem, don c'est trop cool, mais vant j'ai encore plein de trucs à faire : acheter une nouvelle housse de clic clac (ben oui l'autre ne va plus avec le nouveau canapé lol), chercher un manteau pour le bébé de ma belle soeur, faire 2-3 courses (produits vus sur pub : une housse de couette trop belle, accessoire de déco), mon ménage ....
enfin bon je vais y aller car Loann s'es réveillée alors je vous dis à +
bon sinon SUPER BONNE NOUVELLE : Ma belle maman sort aujourd'hui de la clinique, je vais la chercher cet aprem, don c'est trop cool, mais vant j'ai encore plein de trucs à faire : acheter une nouvelle housse de clic clac (ben oui l'autre ne va plus avec le nouveau canapé lol), chercher un manteau pour le bébé de ma belle soeur, faire 2-3 courses (produits vus sur pub : une housse de couette trop belle, accessoire de déco), mon ménage ....
enfin bon je vais y aller car Loann s'es réveillée alors je vous dis à +
Coucou sandra !
ça va ma belle ? Là pour le film, c'est du grand n'importe quoi je crois, il en faut pour en arriver là... Pauvre petit...
C'est super bien pour loann de lui mettre des fruits ! Ma petite soeur de 10 ans elle en mange un paquet de cochonneries je trouve... mais bon c'est pas ma fille alors !...
Oh super pour ta belle mère ! Tant mieux, enfin une bonne nouvelle ! Journée encore chargée pour toi, mais sympa vu le programme ! Bonne journée alors ! Bisous !
ça va ma belle ? Là pour le film, c'est du grand n'importe quoi je crois, il en faut pour en arriver là... Pauvre petit...
C'est super bien pour loann de lui mettre des fruits ! Ma petite soeur de 10 ans elle en mange un paquet de cochonneries je trouve... mais bon c'est pas ma fille alors !...
Oh super pour ta belle mère ! Tant mieux, enfin une bonne nouvelle ! Journée encore chargée pour toi, mais sympa vu le programme ! Bonne journée alors ! Bisous !
coucou Sandra
encore une journée chargée en perspective alors je te dis bon courage. dis tu nous montreras ton canapé j'espère ...
encore une journée chargée en perspective alors je te dis bon courage. dis tu nous montreras ton canapé j'espère ...
bibiche357- Comité de soutien
ha oui lol j'ai déjà changer ma photo on verra pour le canapé lol
si vous avez la pub de chez but c'est le vincento couleur chocolat avec des coussins blancs
bon, je traine pas je vais aller faire à manger les filles
au menu : steak haché de poulet et salade verte (+tomates séchées+reste de pâtes ...) allez bon ap' les filles
si vous avez la pub de chez but c'est le vincento couleur chocolat avec des coussins blancs
bon, je traine pas je vais aller faire à manger les filles
au menu : steak haché de poulet et salade verte (+tomates séchées+reste de pâtes ...) allez bon ap' les filles
hum miam miam sympa ton repas de ce midi.
super ta photo, tu as encore bcp minci dans le visage depuis la dernière photo je trouve
super ta photo, tu as encore bcp minci dans le visage depuis la dernière photo je trouve
waou ! le canon ! t'es super bien sur cette photo ma belle ! Adieu Francky alors !
Idem, t'as les joues bien dessinées maintenant ! Et ils sont bien tes cheveux là !
Bon app' !
Idem, t'as les joues bien dessinées maintenant ! Et ils sont bien tes cheveux là !
Bon app' !
coucou les filles, coment allez vous ???moi ça va bien ... ça y est belle maman est rentrée et elle est fin contente mais ça fait bizarre de la voir on dirait un mamie elle peut pas trop bouger en attendant que le cicatrice se ferme bien ....en plus elle a une liste d'aliment interdit je vous dis pas la longueur ....
Hier j'ai été dégoute, yavait plus de housse de couette comme j'avais vu mais j'ai trouvé un service d'assiettes comme je cherche depuis quelques temps : des assiettes carrée en verre et striée (les 18 assiettes de 3 tailles différentes : 19,99 euros), j'ai aussi acheté des bottes à Loann, une nappe et des affaires de scrapbooking ...Et j'ai emmener beau papa en courses et je suis rentrée il était 19h on a mangé avec Loann et j'ai plongé dans un bon bain avec plein de mousse lol ...
sinon, ce week end s'annonce tranquille, on a rien de spécial de prévu il me semble ...on va pouvoir se reposer un peu ...
allez les filles, je ovus laisse à +
Hier j'ai été dégoute, yavait plus de housse de couette comme j'avais vu mais j'ai trouvé un service d'assiettes comme je cherche depuis quelques temps : des assiettes carrée en verre et striée (les 18 assiettes de 3 tailles différentes : 19,99 euros), j'ai aussi acheté des bottes à Loann, une nappe et des affaires de scrapbooking ...Et j'ai emmener beau papa en courses et je suis rentrée il était 19h on a mangé avec Loann et j'ai plongé dans un bon bain avec plein de mousse lol ...
sinon, ce week end s'annonce tranquille, on a rien de spécial de prévu il me semble ...on va pouvoir se reposer un peu ...
allez les filles, je ovus laisse à +
ha et merci pour vos compliments les filles pour la photo
coucou SAndra
super journée dis donc. tu n'as pas chomé hier. dommage pour ta housse de canapé, tu peux regarder sur le site de la redoute, en général il y a des trucs pas mal coté linge de maison...
tant mieux si ton weekend sera tranquille, un peu de repos ca fiat du bien à tout le monde...
gros bisous
super journée dis donc. tu n'as pas chomé hier. dommage pour ta housse de canapé, tu peux regarder sur le site de la redoute, en général il y a des trucs pas mal coté linge de maison...
tant mieux si ton weekend sera tranquille, un peu de repos ca fiat du bien à tout le monde...
gros bisous
Coucou sandra !
quelle journée dis donc ! Bon c'est super pour ta belle maman ! Et pour les aliments, c'est bien qu'elle ait une liste claire au moins ça limite les erreurs comme ça ! tu as fais une bonne affaire avec tes assiettes ! Après pour la housse de couette il y aura le blanc début janvier, si ça te presse pas trop, c'est toujours plus intéressant niveau prix !
Loann va pouvoir faire la belle avec ses nouvelles bottes !
Bonne journée et gros bisous !
quelle journée dis donc ! Bon c'est super pour ta belle maman ! Et pour les aliments, c'est bien qu'elle ait une liste claire au moins ça limite les erreurs comme ça ! tu as fais une bonne affaire avec tes assiettes ! Après pour la housse de couette il y aura le blanc début janvier, si ça te presse pas trop, c'est toujours plus intéressant niveau prix !
Loann va pouvoir faire la belle avec ses nouvelles bottes !
Bonne journée et gros bisous !
ah oui on est arriv&es chez la nounou ce matin et elle lui a dit "et mamiche (c'est le nom qu'elle odnne à sa nounou) t'as vu mes bottes, t'en as pas des comme moi hein" on était écroulées avec la nounou !!!!
Oui les assiettes, je trouve que j'ai fait une affaire ...
Pour la housse de clic clac on va aller voir chez auchan mais je sais pas quand ...
Je pensais, faut que je commence à noter les cadeaux pour Noel que j'ai vu pour Loann car tout le monde va me demandé et je sèche des fois .... ben oui elle a tout la gosse là ...
Oui les assiettes, je trouve que j'ai fait une affaire ...
Pour la housse de clic clac on va aller voir chez auchan mais je sais pas quand ...
Je pensais, faut que je commence à noter les cadeaux pour Noel que j'ai vu pour Loann car tout le monde va me demandé et je sèche des fois .... ben oui elle a tout la gosse là ...
ah la la ! c'est ça quand ils sont gâtés ! Bonne idée de noter ! On va pas tarder à recevoir les catalogues de toute façon !
C'est déjà une fashion victim ta fille !
C'est déjà une fashion victim ta fille !
salut jolie sandra ,
vraiment superbe ta photo , enfin non pas la photo , plutot toi :)
contente de savoir que ta belle maman soit sortie , ca prendre un peu de temps pour qu'elle s'en remette , mais ca viendra , pour les aliments bannis c juste une question d'habitude , c tjrs comme ca surtout au debut
super la bonne affaire pour les assiettes , reste plus qu'a trouvé un plaid ou une housse pour ton canapé :)
vous venez de parler de noel , c la ou je me rend compte que le temps defile a une vitesse de folieeee , faut deja penser aux cadeaux :) et dur dur d'en trouvé qui conviennent :)
moi g pas ce probleme du coté de ma mere il le fetait du moins quand elle etait jeune et du coté de mon pere non , resultat , ca se resume a un sapin et un mega diner dans la famiille de ma mere :) ( et oui tt tourne autour de la bouffe)
bisouus sandra la belle :)
vraiment superbe ta photo , enfin non pas la photo , plutot toi :)
contente de savoir que ta belle maman soit sortie , ca prendre un peu de temps pour qu'elle s'en remette , mais ca viendra , pour les aliments bannis c juste une question d'habitude , c tjrs comme ca surtout au debut
super la bonne affaire pour les assiettes , reste plus qu'a trouvé un plaid ou une housse pour ton canapé :)
vous venez de parler de noel , c la ou je me rend compte que le temps defile a une vitesse de folieeee , faut deja penser aux cadeaux :) et dur dur d'en trouvé qui conviennent :)
moi g pas ce probleme du coté de ma mere il le fetait du moins quand elle etait jeune et du coté de mon pere non , resultat , ca se resume a un sapin et un mega diner dans la famiille de ma mere :) ( et oui tt tourne autour de la bouffe)
bisouus sandra la belle :)
krikchette- Comité de soutien
arrêtez vouas allez me faire rougir lol
et oui le temps défile à une vitesse ... quand je pense que Loann va fêter ses 5 ans ... je me rends compte que c'est plus un bébé (enfin elle me le répète assez !!!)
pour ma belle mère, maintenant il lui faut du repos et encore du repos ...
et on attends toujours que ma belle soeur accouche ....
et oui le temps défile à une vitesse ... quand je pense que Loann va fêter ses 5 ans ... je me rends compte que c'est plus un bébé (enfin elle me le répète assez !!!)
pour ma belle mère, maintenant il lui faut du repos et encore du repos ...
et on attends toujours que ma belle soeur accouche ....
rhoo la la toujours pas ! La pauvre elle doit se traîner à force non ? Elle a dépassé la date prévue ?!
Meuh non t'as pas à rougir bien au contraire, tu es resplendissante sur cette photo ! Avec tes jolies petites joues creusées ! Par rapport à tes 1ères photos c'est impressionnant !
Meuh non t'as pas à rougir bien au contraire, tu es resplendissante sur cette photo ! Avec tes jolies petites joues creusées ! Par rapport à tes 1ères photos c'est impressionnant !
rrhhhhhooo merci Delphine .....
et non elle a toujours pas accouché, ils lui avait prévu une césarienne lundi 29 septembre mais elle a perdu le bouchon muqueux donc on a pensé que ça ne tarderait plus mais on s'est trompés ....
et non elle a toujours pas accouché, ils lui avait prévu une césarienne lundi 29 septembre mais elle a perdu le bouchon muqueux donc on a pensé que ça ne tarderait plus mais on s'est trompés ....
de rien !
oh mais va bien falloir qu'il sorte quand même !!!! peut être que la césarienne va revenir sur le tapis alors ?!
oh mais va bien falloir qu'il sorte quand même !!!! peut être que la césarienne va revenir sur le tapis alors ?!
ben non le bébé s'est retourné et il n'est plus en siège donc je crois que la césa a été annulée ...
la pauvre je la plains avec 30 kg de plus elle doit en chier ....
Stéph l'a vu la semaine dernière et il ne l'avait même pas reconnue lol
la pauvre je la plains avec 30 kg de plus elle doit en chier ....
Stéph l'a vu la semaine dernière et il ne l'avait même pas reconnue lol
ben c pas de notre faute si tu es canon sur la photo lol. on dit ce qu'on pense.
Page 5 sur 38 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38