Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 38
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
caniche style, elle est excellente celle-là !
moi plus jeunes je faisais faire des permanentes sur cheveux long et sans dégradé, parce que paye tes pompons après ! et c'était bien sympa !
mais les cheveux changent aussi, moi depuis un an environ ils ondulent beaucoup, vous avez vu sur les photos alors que j'ai toujours été raide comme la justice !
moi plus jeunes je faisais faire des permanentes sur cheveux long et sans dégradé, parce que paye tes pompons après ! et c'était bien sympa !
mais les cheveux changent aussi, moi depuis un an environ ils ondulent beaucoup, vous avez vu sur les photos alors que j'ai toujours été raide comme la justice !
lalalereu- Comité de soutien
oui moi aussi c'est par période ...
J'ai fais une permanente une fois, je devais avoir 11 ans et la coiffeuse m'avait coupé les cheveux courts et au final ça faisait vraiment caniche .... d'ailleurs je n'ai qu'une photo de moi avec cette coupe lol
donc c'est pour ça que j'hésite .... mais je pense que je vais les laisser pousser encore un peu, enfin je verrai bien ... d'ici à ce que ça me prenne d'un coup de tout couper comme ça m'ai déjà arriver : j'avais les cheveux au milieu du dos et un matin je suis allée chez le coiffeur pour les couper très courts (en pics derrière) je reverrai toujours la coiffeuse me demander si j'étais vraiment sûre de mon coup ...
J'ai fais une permanente une fois, je devais avoir 11 ans et la coiffeuse m'avait coupé les cheveux courts et au final ça faisait vraiment caniche .... d'ailleurs je n'ai qu'une photo de moi avec cette coupe lol
donc c'est pour ça que j'hésite .... mais je pense que je vais les laisser pousser encore un peu, enfin je verrai bien ... d'ici à ce que ça me prenne d'un coup de tout couper comme ça m'ai déjà arriver : j'avais les cheveux au milieu du dos et un matin je suis allée chez le coiffeur pour les couper très courts (en pics derrière) je reverrai toujours la coiffeuse me demander si j'étais vraiment sûre de mon coup ...
kikita1980- Comité de soutien
oh purée 11 ans en plus ça fait jeune pour tes cheveux, c'est violent quand même la permanente ! ouais c'est clair qu'avec les cheveux courts j'imagine bien, j'ai eu droit à la même chose avec ma grand mère, c'était sa coiffeuse à domicile qui m'avait faite, façon mamie !
tu les as où là tes cheveux ?
tu les as où là tes cheveux ?
ben en fait ils sont dégradé, je mettrai une photo demain ....
ah oui la coupe caniche mamie lol
ah oui la coupe caniche mamie lol
avec la forme des gros bigoudis incrustés sur le peu de cheveux qu'il te reste, oui oui j'ai donné !
ha oui, je crois que finalement tu m'as coupé l'envie lol
et au fait les filles, je m'inquiète on voit plus Wendy .... j'espre que ça va ...
et au fait les filles, je m'inquiète on voit plus Wendy .... j'espre que ça va ...
meuh non, justement là t'es grande, c'est toi qui décide, et on ne recommets pas les mêmes erreurs !!
ben écoute oui wendy j'ai remarqué mais bon... on demande des news après bon... passer 5 minutes juste pour dire que ça va ça serait bien ! pareil pour mélanie, on aurait bien voulu savoir comment ça va !
ben écoute oui wendy j'ai remarqué mais bon... on demande des news après bon... passer 5 minutes juste pour dire que ça va ça serait bien ! pareil pour mélanie, on aurait bien voulu savoir comment ça va !
oh oui 11 ans c jeune pour faire une permanente. c ca le hic faut etre sur d'avoir assez de longueur car ca remonte pas mal une fois bouclée ...
euh oui ssuis du meme avis pour les filles, ca prends pas longtemps de venir donner signe de vie mais bon Mélanie avait prévenu qu'elle veindrait plus il me semble
euh oui ssuis du meme avis pour les filles, ca prends pas longtemps de venir donner signe de vie mais bon Mélanie avait prévenu qu'elle veindrait plus il me semble
bibiche357- Comité de soutien
oui elle voulait pas nous embêter avec sa grossesse même si on lui avait dit que ça nous gênait pas... j'ose pas lui envoyer un mail, je me dis que si elle voulait elle passerait, ça fait genre on s'impose autrement...
oui je pense comme toi Delphine ....
bon heureusement qu'on est là les filles et on peut y arriver ya pas besoin d'être 50 000, même si ça fait Ch....qu'autant de filles soient parties ...
bon heureusement qu'on est là les filles et on peut y arriver ya pas besoin d'être 50 000, même si ça fait Ch....qu'autant de filles soient parties ...
coucou Sandra
comment ca va aujourd'hui ? je suis sure que tu es solidaire et que chez toi aussi il fait un froid de canard aujourd'hui ... bouh ca y est c l'hiver ...
bientot le weekend (enfin je pense que tu travailles demain) qu'estce que tu as prévu de beau ?
comment ca va aujourd'hui ? je suis sure que tu es solidaire et que chez toi aussi il fait un froid de canard aujourd'hui ... bouh ca y est c l'hiver ...
bientot le weekend (enfin je pense que tu travailles demain) qu'estce que tu as prévu de beau ?
Coucou sandra !
comment ça va ? Vous avez du froid les filles, ici ce matin aussi et genre de neige fondue...
Quoi de beau ce week end ? Gros bisous !
comment ça va ? Vous avez du froid les filles, ici ce matin aussi et genre de neige fondue...
Quoi de beau ce week end ? Gros bisous !
coucou les filles, ha bah tu m'as encore grillée Violaine !!!!!
ça va bien malgrès un froid de canard, c'est moche l'hiver ....
en plus , on a un de ces brouillards, je vous raconte pas ....
Tu as raison Violaine, je bosse bien demain matin ....Pour ce week end, on n'a rien de prévu, on va rester au chaud sous la couette lol
demain aprem, ça va être courses, le soir mon frère et sa copine doivent venir boire l'apéro (je verrai s'ils veulent rester manger) , dimanche matin ce sera piscine et l'aprem je ne sais pas on verra ....
ça va bien malgrès un froid de canard, c'est moche l'hiver ....
en plus , on a un de ces brouillards, je vous raconte pas ....
Tu as raison Violaine, je bosse bien demain matin ....Pour ce week end, on n'a rien de prévu, on va rester au chaud sous la couette lol
demain aprem, ça va être courses, le soir mon frère et sa copine doivent venir boire l'apéro (je verrai s'ils veulent rester manger) , dimanche matin ce sera piscine et l'aprem je ne sais pas on verra ....
petit week end en famille cocooning ! très sympa !
OH oui surtout par ce froid !!!!!
finalement en réfléchissant, j'ai pas des week end de folies à côté de vous les filles ...
finalement en réfléchissant, j'ai pas des week end de folies à côté de vous les filles ...
oh ben c'est pas plus mal tu sais ! quand c'est tout ou rie, c'est nul !
oh ben c pas la folie chez moi non plus mais c vrai qu'on profite bien des weekends car en semaine Yves se couche tot et on ne sort pas trop ...
oui c'est vrai que depuis su'on a notre petit Loann, on sort moins et maintenant mon groupe d'amis a aussi des enfants (entre 1 an et 15 1 an 1/2 donc pour se voir faut organiser ça 6 mois à l'avance surtout que ma meilleure amie bosse à la clinique donc elle a des horaires pourris ... quand on s'est vues on a parlé vaguement de faire nouvel an ensemble tous les 4 car ils opnt eu quelques pb avec d'autres du groupe ....donc à voir ...
oui c sur que quand on a des enfants les sorties changenet aussi, je le vois avec les couples autour de nous qui ont des enfants. ca se fait plus souvent à la maison mais ca c'est un truc qui est clair pour nous, on continue à voir du monde et de sortir de temps en temps quand on a des enfants. j'aime trop faire la tarée pour arreter
oui moi aussi je dois être aussi tarée que toi (si je peux me permettre !) voir plus mais j'ai remarqué que ceratins "amis" nous ont lâchés quand loann est née .... et ça ça fait mal je ovus promet ....
ah ouais ? c'est des cons alors, excuse moi l'expression ! surtout que tu nous dit qu'elle est adorable et tout, pff n'importe quoi !
ben whui je sais bien mais que veux tu, ya des cons et eux c'est pour la vie .... mais ma meilleure amie s'en ai rendu compte aussi quand elle a eu son petiot aussi ... donc ça vient pas de nous .... chsais pas ils doivnet croire qu'avoir un gosse c'est une tare ou je sais pas ... Je me suis rendu compte qui étaient vraiment mes amis ça je vous le dis ...
car c'est sûr qu'avec un bébé on sort moins mais nous on l'emmenait parout où on pouvait (repas ...) et puis j'ai jamais été trop boite de nuit ou rave party ou autre trucs comme ça, moi je préfère passer une soirée autour d'un bon repas au resto ou chez moi ou chez mes amis ....
car c'est sûr qu'avec un bébé on sort moins mais nous on l'emmenait parout où on pouvait (repas ...) et puis j'ai jamais été trop boite de nuit ou rave party ou autre trucs comme ça, moi je préfère passer une soirée autour d'un bon repas au resto ou chez moi ou chez mes amis ....
ben y'en a qui acceptent pas les enfants, peut être parce qu'après ils vous croient moins dispo ou ont pas envie d'en parler, j'en connais des comme ça !
oh ben oui c'est sûr qu'il y en a partout ....mais bon c'est là que tu te rends compte de tes vrais amis ...
mais bon vous inquiètez pas j'en ai hein des amis c'est juste que chacun fait sa vie et avec les ptits on a moins le temps. Comme je dis toujours à mes amis : j'ai pas besoin de vous voir pour penser à vous, ya toujours quelque chose pour me faire penser à eux (comme avec vous en fait !)
mais bon vous inquiètez pas j'en ai hein des amis c'est juste que chacun fait sa vie et avec les ptits on a moins le temps. Comme je dis toujours à mes amis : j'ai pas besoin de vous voir pour penser à vous, ya toujours quelque chose pour me faire penser à eux (comme avec vous en fait !)
exactement !
Page 21 sur 38 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38