Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Kikita1980 Présente !

+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Kikita1980 Présente ! - Page 2 Empty Re: Kikita1980 Présente !

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 18:24

oui et puis il me rends tellement service avec Loann que je peux bien lui rendre ce service ;...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 18:27

c'est vrai aussi ! Tout se goupille bien, c'est sympa comme ça !

Alors combien de vélo de prévu ce soir ? Purée moi j'ai du mal à m'y remettre... maintenant c'est wii wii wii !

Ah aussi david m'a commandé un bracelet en éponge marqué wii fit pour quand je transpire ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 18:28

Bon ma belle c'est enfin l'heure pour moi ! Merci d'être passée souvent sur le forum pour tchatcher avec moi ! Very Happy

Je te souhaite une bonne soirée et à demain ! Gros bisous ! Kikita1980 Présente ! - Page 2 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 18:35

bonne soirée à toi aussi ...
pour le vélo, on commencera par 30 min suivi de wii enfin je verrai comment je tiens lol
je t'imagine bien avec le bracelet wii auc poignet et sur la tête aussi !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 8:30

coucou les filles, alors voici mon programme d'hier soir :
30 minutes de vélo élliptique et 40 minutes de wii, suivi d'un bon bain moussant ....
pppf j'ai mal aux jambes lol, mais ça fait du bien ...
pour ce soir on verra, car j'ai une collègue qui m'a invitée à manger donc finalement je vais pas être beaucoup toute seule la semaine-ci mdr !!!!!par contre elle m'a dit son menu et ça craint : apéro (bon ça on y échappe pas mais chez elle, ça dure des plombes avec que des gâteaux bien gras), des espèces de cordons bleus panés et dedans ya de la vache qui rit avec des pâtes et mini célébration glacés ... enfin le repas bien gras et riche en calories ... je vais faire une overdose de gras moi lol
ce midi, je vais faire léger pour compenser ... et demai matin dès que je sui debout , je grimpe sur mon vélo ...
bon je repasserai tout à l'heure les filles

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 10:20

Coucou sandra !

ouh la moqueuse pour mon bracelet ! lol! n'empêche que quand j'ai la wii mote dans la main ça me fait transpirer ! Je te rassure je n'aurais pas le bandeau pour la tête !

Bravo pour ton sport hier, tu as assuré à mort ! C'est bon pour ton repas de ce soir du coup, t'en fais pas ! Finalement tu vas te retrouver over bookée ! lol!

Dis, j'ai besoin d'un conseil pour la boxe, je suis en débutant, je fais nickel tous les mouvements et à chaque fois il me dit que je peux faire mieux... On ne peut que répéter ses gestes au coach ? On peut pas taper plus vite ou quoi ??? Pareil pour le step dancing, quand il faut garder un pied en l'air, j'arrive pas à faire des parfait, alors que les autres oui ! T'as un truc ? Merci ma belle ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 13:53

coucou ma belle, désolée mais aujourd'hui comme j'ai demandé à quitter + tôt (réunion à l'école) j'ai pas le temps de venir sur le forum ..
alors pour la boxe : en fait il faut attendre qu'il y ai la cible pour taper ça te double tes points ...
pour le step dancing : appuie avec la jambe qui n'est pas en l'air comme ça la wii sent que tu lève la jambe ...
sinon oui je pense maitriser ce soir malgrès que j'ai très envie de gâteaux apéro, curlypour pas les citer lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 15:51

soit pas désolée dis donc, le boulot avant tout quand même ! lol!

Ah ok !!! Merci pour l'astuce, c'est vrai que j'y vais un peu comme un bourrin dès que le coach a fini ! lol! et je vise pas forcément les cibles ! Ah et pour le step c'est bien ce qui me semblait qu'il devait quand même falloir faire quelque chose, mais ça va tellement vite !

Cool, tu es mon sauveur ! lol! Merci beaucoup ! Par contre j'ai essayé le snow j'aime pas... et le pingouin il commence à me saoûler en fait ! lol! j'y reviendrais plus tard !

Pour le repas de ce soir, si tu en as envie, fais toi plaisir à mon avis, je sais que tu es nickel niveau menus en semaine, tu fais du sport, alors si ça te fais plaisir hein !!! Au pire ensuite au repas tu dis que tu cales pour avoir de petites portions ! Wink

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 9 Sep - 16:01

oui j'y avais pas pensé (dire que je cale !!)
moi non plus, j'aime pas trop le pinguin et le snow j'y arrive pas ....
la bulle c'est marrant 5 minutes, je préfère faire de la gym ou courir ...
et la boxe ça détend bien aussi ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 9 Sep - 16:36

il me faut cette wii et le plus vite possible , c decidé je m'en prend une apres les exams ,vous m'en donnez trop envie
dites vous l'avez acheter combien , comme ca je vois si je l'achete ici ou a paris

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 9 Sep - 17:04

alors la wii en elle même elle est à 249, mais il n'y a qu'une manette, et ensuite le jeu wii fit est à 80. C'est clair qu'elle est super ! Et wii fit aussi !

Bon ça me rassure les jeux qui me rebutent un peu le font aussi avec toi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 10 Sep - 11:03

Coucou sandra !

journée avec ta pépette c'est ça ?! Profites en bien, et tu as de nouveau ton frère ce soir ?

Et ce repas hier alors, curly or not curly ?! lol! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 10:23

coucou les filles, désoéle pas eu le temps de passer hier car mauvaise nouvelle : ma belle-mère est à l'hopital pour une occlusion intestinale ...
Alors mon repas s'est finalement bien passé :a l'apéro : pas de curly , quelques apéricubes et knaky ball au fromage et 1 coca repas : 3 cc pâtes + 2 cordons bleus en forme de frites (ceux avec de la vache qui rit) et en dessert : 1 bounty glacé
don ça va je pense j'ai pas trop abusé ...
hier matin, j'ai été chercher mon frère , on a été chercher ses lunettes, on fait 3 courses on a mangé à Cora (tomate/thon, rôti de porc sauce moutarde+courgettes, brochettes de fruits) et l'après midi ya une véto qui venait ocuper les griffes de Doxie et après j'ai été voir mon collègue en arrêt chez lui pendant que mon frère était avec sa copine.
je suis rentrée vers 16h30, on a joué avec Loann puis c'est là que j'ai appris pour ma belle mère ... donc appel à Stéph tout de suite ... et là j'attends des nouvelles ...
bon le repas du soir : 1/2 feuilleté au jambon + plen de salade verte et 1 yaourt au froamge blanc ...
Bon c'était encore un mercredi chargé comme d'hab ...
sinon je pense qu'à partir de demain je serai moins présente car comme jsuis toute seule au boulot ... enfin j'essaierai de passer faire un tit coucou quand même ...
bon je vous laisse pour le moment les filels biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 10:27

Coucou sandra !

oh mince pour ta belle-mère, la pauvre... J'espère que tu auras vite des nouvelles...

Ben dis donc tu as plus qu'assuré pour le repas chez ta copine ! Mais comme d'hab hein ?! lol! Alors Doxie va pouvoir piquer des sprints avec ses grifounettes toutes neuves ! T'inquiète pas si tu peux pas passer, on comprend ! Encore bon courage pour ta belle-mère et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 10:32

oui c'est vrai que j'ai bien maitrisé le repas chez ma collègue ...
Pour Doxie, oui maintenant elle peut courir (enfin sauter) sans ma griffer le parquet ...
j'espère que ça va aller pour ma belle mère elle a vraiment pas de bol ....
faut que j'appelle mon beau -père car il a pas le permis donc je vais voir s'il a besoin de courses ou autre ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 10:40

ah oui c'est mieux en effet pour le parquet ! lol!

oh les pauvres s'il a pas le permis, c'est rude, il peut aller voir sa femme quand même ? Ils sont âgés ?

je connais pas trop l'occlusion...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 11:14

alors dans l'ordre : lui n'a pas le permis mais elle si, ben en fait elle est à nancy soit à 40 km de chez lui, donc on va pouvoir l'emmener que samedi (à moins que stéph l'emmène demain en rentrant) et non ils osnt pas âgés elle doit avoir 51 et lui 54 je crois ...
mais elle a la maladie de krohn donc ça craint quand même il m'a dit qu'ils allait peut-êtr lui enlever un bout d'intestin ... on verra quand j'aurai des nouvelles
Moi non plus connait pas trop ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 11:23

ah ok, j'ai déjà entendu parler de cette maladie... En effet, ils ne sont pas âgés ! Bon j'espère que tu vas avoir rapidement des nouvelles...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 12:16

ouais car ça m'inquiète quand même ....j'appelerai à 12h ...
bon sinon il fait encore tout gris mais ya un peu moins de brouillard
en + la maladie de krohn, c'est héréditaire et comme tout ce qui est héréditaire ça saute une génération donc ma louloute est survéillée de près ... j'ai même cru qu'elle avait ça à la fin de l'année scolaire car elle vomissait tout le temps mais en fait ça se "déclenche" qu'à l'adolescence, donc on croise les doigts ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 12:19

oh la la c'est bien des saloperies toutes ces maladies... C'est pas systématique non plus quand même le coup des générations ? Elle peut ne pas venir ?!

Vous faites bien de la surveiller, nous c'était pareil gamines, on nous faisait tous les ans une prise de sang à cause du diabète et du cholestérol : mon père en avait, son père, et du côté de ma mère aussi... affraid Et heureusement ça va !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 12:47

non c'est pas systématique mais bon je surveille ça de près ... mais c'est vahcement répandu comme maladie, mon ex meilleur ami (celui qui s'est marié en aout) la eu aussi par contre chez lui pas d'ahntécédent avant ... bizarre

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 11 Sep - 13:09

oui c'est vraiment bizarre maintenant, on en parle plus aussi donc on se rend compte qu'il y a plein de choses...

Toujours pas de news ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 11 Sep - 13:26

Coucou Sandra
Comment ca va ma belle!! bon et bien que je vois ce fut la rentrée pour ta louloute aussi!! et un coup de pied au derriere pour toi! lol moi aussi pour te dire hier elle a pas hesité a me dire de la laissé vite vite!! et pourtant pas encore 3ans alors imagine toi!!
C'est con pour ta belle mere bon j'espere que ca va aller quand meme! et que ce n'est rien de grave!
Bon courage pour le boulot ma belle
Et c'est super d'avoir repris le vélo et en plus de t'y mettre a fond a la piscine!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 11 Sep - 13:36

ha c pas drole cette maladie , mais ce se prenvient avec alimentation equilibrée !! et eviter certain aliments qui pourrait l'enclancher mais t'inkietes pas trop , histoire de ne pas focaliser dessus ,je sais que le morale y est pour beauuuucoup et dans toutes les maladies
je vois ca par rapport a ma mere , dans la famille ya pas de cancer mais depuis des années elle etait persuadée d'en avoir un et ca a fini par arriver meme qu'elle en a fait deux ...... c pour dire c vraiment se faire du mauvais sang

donc pour les maladies c une histoire de mentale avant tout :)donc on zappe les mauvaises ondes

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 15:28

oui oui je ne m'inquiète pas au point de devenir parano n o plus hein !!!
bon j'ai eu des news, pour l'instant elle va bien elle attends de savoir s'ils l'opère ou non (enlever un bout d'intestin) par contre on comprends pas trop car elle a fait une occlusion intestinale alors qu'elle allait à la selle comme d'hab ...
mais bon ça va elle a le moral ...
par contre après le boulot, je file voir beau papa car il panique à fond, il est tout perdu sans sa femme le pauvre ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant