Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 38
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
ah ! bon ça va pour l'instant alors. C'est vrai que c'est bizarre quand même si elle n'avait pas de souci pour y aller...
Le pauvre ton beau-père ! C'est bien que tu ailles le voir, ça va le réconforter ! Bon courage alors !
Le pauvre ton beau-père ! C'est bien que tu ailles le voir, ça va le réconforter ! Bon courage alors !
lalalereu- Comité de soutien
oui elle m'a dit qu'il paniquait pour le linge, la bouffe ...
don cje passerai ce soir lui faire une machine et pour la bouffe, je pense qu'on le prendra en pension ce week end ...
ah ces hommes, que feraient-ils sans nous ???!!!
don cje passerai ce soir lui faire une machine et pour la bouffe, je pense qu'on le prendra en pension ce week end ...
ah ces hommes, que feraient-ils sans nous ???!!!
kikita1980- Comité de soutien
mais ils la gardent longtemps si elle est pas opérée ?
C'est pas drôle pour lui, mais c'est vrai qu'ils sont vite perdus les hommes quand même sans une petite femme à la maison !
C'est pas drôle pour lui, mais c'est vrai qu'ils sont vite perdus les hommes quand même sans une petite femme à la maison !
elle ne savait pas encore mais je pense au moins ce week end ... on verra, j'en saurai plus ce soir je pense ...
enfin moi mon homme je pense quu'il pourrait vivre seul sauf pour le ménage, ça il fait pas ... le reste : linge, courses, faire à manger (sa tourte est trop mortelle ) il fait ...
et puis beau papa il est vraiment perdu sans sa femme il est dépendant lol
enfin moi mon homme je pense quu'il pourrait vivre seul sauf pour le ménage, ça il fait pas ... le reste : linge, courses, faire à manger (sa tourte est trop mortelle ) il fait ...
et puis beau papa il est vraiment perdu sans sa femme il est dépendant lol
oh le mien aussi il est débrouillard, il sait cuisiner, bon c'est un peu gras, mais c'est pas grave ! le ménage ça irait aussi mais alors le linge c'est la cata !
c'est bizarre hein, il pige plein de trucs super rapidement, mais là, le tri des couleurs, et les programmes........ houuuuuuuuuuuu ! faut au moins bac + 15 ménagère pour savoir !
c'est bizarre hein, il pige plein de trucs super rapidement, mais là, le tri des couleurs, et les programmes........ houuuuuuuuuuuu ! faut au moins bac + 15 ménagère pour savoir !
hahahaha le bac +15 ca m'eclate
les mecs sont perdus sans leur nana , le truc c qu'il ne l'avoueront jamais
les mecs sont perdus sans leur nana , le truc c qu'il ne l'avoueront jamais
krikchette- Comité de soutien
Ahhh ouai je suis tout a fait d'accord avec ou completement perdu sans nous!! c'est dingue!!! le mieux il mourrait de faim alors vraiment! il s'est tout faire ménage, machine, repassage course mais alors se faire a bouffer c'est la compléte catastrophe!! lol
bon tant mieux pour ta belle mere!!! ca lui fera super plaisir a beau papa que tu passes lui donner un coup de main!! c'est sur!
bon tant mieux pour ta belle mere!!! ca lui fera super plaisir a beau papa que tu passes lui donner un coup de main!! c'est sur!
Dymite- Comité de soutien
oui je pense que ça lui fera plaisir et ça le rassurera un pu de savoir qu'il n'est pas tout seul ...
le mien aussi , il cuisine super gras c'est pour ça que je ne laisse pas souvent faire ...
mon frère m'a dit qu'en 3 semaies d'habitat chez moi il a perdu 3 kilos ... c'est parce qu'il mange + équilibré donc il veut rester chez moi maintenant lol
enfin là il reste jusque jeudi car il passe ne endoscopie (caméra dans le genou) pour voir ce qu'il a aujste car ça fait 4 mois qu'il marche avec une béquille et que les doc ne trouvent pas ce qu'il a ...
le mien aussi , il cuisine super gras c'est pour ça que je ne laisse pas souvent faire ...
mon frère m'a dit qu'en 3 semaies d'habitat chez moi il a perdu 3 kilos ... c'est parce qu'il mange + équilibré donc il veut rester chez moi maintenant lol
enfin là il reste jusque jeudi car il passe ne endoscopie (caméra dans le genou) pour voir ce qu'il a aujste car ça fait 4 mois qu'il marche avec une béquille et que les doc ne trouvent pas ce qu'il a ...
oh ben dis donc 3 kilos ! Tu m'étonnes qu'il veuille rester chez toi !
Par contre son genou quelle histoire ! le pauvre !
Par contre son genou quelle histoire ! le pauvre !
oh oui tu m'étonnes, et tout ça en tombant d'une piscine pas assez profonde ...
c'est souvent bête les accidents... espérons qu'ils trouvent enfin !
Bon du coup tu as de la compagnie et de quoi faire ! Et avec sa nouvelle chérie, ça a l'air de coller ?
Bon du coup tu as de la compagnie et de quoi faire ! Et avec sa nouvelle chérie, ça a l'air de coller ?
oui ça a l'air d'être sérieux, tan tmieux comme ça j'ai pas besoin d'apprendre à la connaitre puisque je la connais d'avant lol
Bon c'est cool alors ! Bonne soirée ma belle ! Bisous !
Coucou sandra !
comment ça va ? Et ta belle-mère alors ? Tu as pû réconforter ton beau-père ? Bon j'espère que tout va mieux en tout cas. Essaie de passer un bon week end et gros bisous !
comment ça va ? Et ta belle-mère alors ? Tu as pû réconforter ton beau-père ? Bon j'espère que tout va mieux en tout cas. Essaie de passer un bon week end et gros bisous !
coucou les filles ...
mauvaise nouvelle : j'ai eu un appel de ma belle soeur, ma belle mère est entrain de se faire opérer d'urgence mais elle en sait pas plus ...
Hier j'ai été voir mon beau père ça allait mais il était pas rassuré le pauvre en plus il ne savait encore pas pour l'opération car ça s'est décidé en urgence ce matin ...
donc je pense qu'on va le prendre chez nous pour ce week end ...
ya plus qu'à attendre d'avoir des news des docs maintenant ...
sinon, Loann commnce à couler du nez et à tousser donc hier et ce matin : lait chaud avec du miel+eferalgan ...
La bonne nouvelle du jours c'est que mes bosse sont partit ce matin à 9h et comme un fait exprès , on a plein de monde grrrrrr
bon j'espère avoir des news raptidement car ça m'inquiète quand meêm pour ma belle maman ...
mauvaise nouvelle : j'ai eu un appel de ma belle soeur, ma belle mère est entrain de se faire opérer d'urgence mais elle en sait pas plus ...
Hier j'ai été voir mon beau père ça allait mais il était pas rassuré le pauvre en plus il ne savait encore pas pour l'opération car ça s'est décidé en urgence ce matin ...
donc je pense qu'on va le prendre chez nous pour ce week end ...
ya plus qu'à attendre d'avoir des news des docs maintenant ...
sinon, Loann commnce à couler du nez et à tousser donc hier et ce matin : lait chaud avec du miel+eferalgan ...
La bonne nouvelle du jours c'est que mes bosse sont partit ce matin à 9h et comme un fait exprès , on a plein de monde grrrrrr
bon j'espère avoir des news raptidement car ça m'inquiète quand meêm pour ma belle maman ...
oh merde... bon au moins c'est pris en main, il vallait mieux qu'elle soit sur place... Ben écoute plein de courage, je sais pas quoi te dire de plus ma belle.
Pour loann, ça m'étonne pas qu'elle soit malade, déjà nous on a du mal dans une journée à savoir comment s'habiller, alors les enfants qui sont plus fragiles...
Bon courage ma belle, je reviendrais voir dans le week end si tu as eu des nouvelles. Gros bisous et plein de pensées positives...!
Pour loann, ça m'étonne pas qu'elle soit malade, déjà nous on a du mal dans une journée à savoir comment s'habiller, alors les enfants qui sont plus fragiles...
Bon courage ma belle, je reviendrais voir dans le week end si tu as eu des nouvelles. Gros bisous et plein de pensées positives...!
on on aura des nouvelles ce soir à 18 h apparament ...mais on n epeut aller la voir que par 2 donc Stéphane ira demain avec son père .... j'irai la voir un autre coup, de toute façon pas le choix ...
merci pour tes pensée +++ ...
Bon Loann n'est pas l'école cet aprèm, la nounou m'a appelée elle dormait à moitié et elle arrête pas de se moucher donc elle l'a garder chez elle .
merci pour tes pensée +++ ...
Bon Loann n'est pas l'école cet aprèm, la nounou m'a appelée elle dormait à moitié et elle arrête pas de se moucher donc elle l'a garder chez elle .
alors cette journée pas trop longue sans clients ?
Ben dis donc ça fait tard pour avoir des nouvelles ! Tu nous tiendra au courant hein ?
Ah oui on dirait bien que ta louloute est malade la pauvre, elle a bien fait la nounou de la garder au chaud !
Allez, je suis sûre qu'ils vont avoir fait tout ce qu'il faut pour qu'elle se rétabliszse ta belle maman ! T'inquiète pas ! Gros bisous et courage !
Ben dis donc ça fait tard pour avoir des nouvelles ! Tu nous tiendra au courant hein ?
Ah oui on dirait bien que ta louloute est malade la pauvre, elle a bien fait la nounou de la garder au chaud !
Allez, je suis sûre qu'ils vont avoir fait tout ce qu'il faut pour qu'elle se rétabliszse ta belle maman ! T'inquiète pas ! Gros bisous et courage !
salut sandra ,
dur dur pour ta belle mere , la pauvre pas de chance mais j'espere qu'apres elle va aller mieux , donne nous vite des news
bisous , et surtout bon courage , t'en as du monde de qui tu dois t'occuper
dur dur pour ta belle mere , la pauvre pas de chance mais j'espere qu'apres elle va aller mieux , donne nous vite des news
bisous , et surtout bon courage , t'en as du monde de qui tu dois t'occuper
krikchette- Comité de soutien
Coucou Sandra !
comment ça va ? Et ta belle-mère alors, comment elle va ? Tu as dû être pas mal occupée ce week end avec ton beau-père et tout ça... J'espère qu'elle va mieux !
Et loann, c'est passé un peu son rhume ? Bon courage pour cette nouvelle semaine, c'est celle-ci où tu vas faire des heures pas possibles ? Gros bisous !
comment ça va ? Et ta belle-mère alors, comment elle va ? Tu as dû être pas mal occupée ce week end avec ton beau-père et tout ça... J'espère qu'elle va mieux !
Et loann, c'est passé un peu son rhume ? Bon courage pour cette nouvelle semaine, c'est celle-ci où tu vas faire des heures pas possibles ? Gros bisous !
Coucou Sandra
Bon sous tes 48hr cette semaine on comprend que tu ne sois pas la !! j'espere que ta belle maman va mieux et Loann aussi!
Je t'embrasse
Wendy
Bon sous tes 48hr cette semaine on comprend que tu ne sois pas la !! j'espere que ta belle maman va mieux et Loann aussi!
Je t'embrasse
Wendy
coucou les filles, je passe vite fait donner des news : alors ma belle mère s'est fait opérer (enlever un bout d'intestin) et on attend de voir si la greffe tient bien , ...et là les docs parlent de lui mettre une poche .... on attends, elle est toujours en réa, ya que 2 personnes à la fois qui peuvent y aller donc stéph y a été samedi avec son père ... j'ai l'impressin que le moral n'était pas là ...
week end chargé avec beau papa à la maison ...
ce week end s'annonce pareil sauf qu'il ne veut pas venir "nous embêter" .... faut que je le force lol
sinon moi ça va, poids d'aujourd'hui : 63,9 donc ça stabilise ...
bon je vous quitte je vais manger, j'essaie de repasser dans l'aprem
biz les filles
week end chargé avec beau papa à la maison ...
ce week end s'annonce pareil sauf qu'il ne veut pas venir "nous embêter" .... faut que je le force lol
sinon moi ça va, poids d'aujourd'hui : 63,9 donc ça stabilise ...
bon je vous quitte je vais manger, j'essaie de repasser dans l'aprem
biz les filles
sinon Loann tousse encore mais ça va mieux ...
a suivre ...
a suivre ...
Ok bon c'est deja cool que tu sois venu nous donner des news alors que tu dois etre débordé!! bon je prie pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai rien de grave!!
Ohh la choupinette est encore malade, couvre la bien! et plein de miel citron!
Bisou ma belle
Ohh la choupinette est encore malade, couvre la bien! et plein de miel citron!
Bisou ma belle
merci de passer donner des news... oh la c'est lourd comme opération alors... plein de courage à ton chéri ma belle ! et à toi aussi ! Bisous !
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38