Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 22 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 17:00

eh oui, on se l'aime notre petit forum ! Faut dire qu'avec des VIP comme nous hein ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 22 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 17:01

oui aussi car si l'un est stressé et l'autre sensible, ca peut vite partir. j'espère quand meme que son travail sera récompensé

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 17:08

j'espère aussi pour lui, c'est vrai que c'est pas sympa, il prend à coeur son boulot, fais bien les choses, rend service à tous les autres... alors bon... En plus il a été embauché à niveau CAP alors qu'il a son bac !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 17:10

bon j'avance dans mon tableau exel !!! De regarder de plus près les compo, c'est drôle on voit que sur une poche 100% légumes, ben en fait y'en a que 80 % ! Le reste je sais pas ! lol!

Mais je vais varier les menus le soir c'est sûr !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 17:13

ah oui le surgelé c quand meme pratique pour varier les menus et surtout cuisiner en gagnant du temps. c'est ca le top. euh les poches de légumes je pense que c un peu cuisiné non ? donc peut etre un peu de matière grasse

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 17:21

pour la matiere grasse je pense auussi qu'il y'en a , mais pas des masse !! a la limite tu rajoute un point je pense !!

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 17:23

non normalement c'est des poches justement que légumes, pas des poelées, mais enfin ça va pour 2.5 points je vais pouvoir varier avec purées, poêlées et cie !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 25 Sep - 17:27

Et bien tu prends ton tableau au sérieux et ça fait plaisir ma belle ....
courage pour répértorier tout ça !

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 17:35

oui mais après elle va nous l'envoyer, ca sera bien pratique

merci merci de te tracasser pour nous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 17:48

ben de rien les filles, si ça peut nous aider à ne pas faire de bêtises ! c'est long mais c'est pour la bonne cause ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 17:49

c clair que ca sera bien pratique :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 10:08

Coucou les filles !

comment ça va ? Enfin vendredi ! Plus qu'une semaine et je ferais une bise à mickey de votre part ! Punaise si on pouvait avoir le même temps !!!

Alors hier soir rien de spécial, on est allés chercher des vivres pour les minous et bien sûr david a été appelé à ce moment là ! Donc vite rentrés et lui repartit !

Finalement on y va pas ce soir à la fête de la bière, david m'a dit qu'il avait pas envie, j'ai pas insisté ! Wink Vais voir si on peut pas se faire un petit ciné ! max la menace c'est pas terrible violaine ? tu l'as vu non ?

Autrement david m'a dit hier soir que je lui faisais plus de gâteaux... C'est vrai qu'avant j'en faisais régulièrement... C'est toujours régime régime... Du coup pour lui faire plaisir je vais lui faire un moelleux au chocolat cet aprem ! Aussi au programme de la wii, changer les musiques de mon shuffle, préparer une ratatouille et continuer mon doc picard ! Mmmmm ça fait peut être beaucoup ! lol!

Bon enfin les astreintes sont finies, ouf ! Voilà sinon rien de neuf ! Je vous fais un gros bisous ! Et bon week end super ensoleillé !! Surtout dimanche !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 26 Sep - 10:36

coucou ,

oh non pas Max la menace, c rigolo mais trop trop lourd, à éviter franchement. mais c vrai que sinon y a pas grand chose de bien en ce moment, peut etre à part batman.

hum un moelleux au choco, attention aux points car je crois qu'il n'y a pas pire comme gateau ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 10:59

ben j'ai peur qu'il n'y ait que les passages de la bande annonce de drôles ?! On se tâtait à voir Wall-e aussi, tous les gens disent que c'est le meilleur pixar ! Autrement voilà batman, il paraît qu'il est super !

Le moelleux c'est moi qui le fait entièrement mais il n'y a pas trop de beurre ni de farine... Faudra que je compte les points d'ailleurs ! Ce sera juste une part pour moi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 11:00

A tout hasard les filles vous avez déjà utlisé un pistolet pour peindre ? On a plein de travaux à finir ou à faire à la maison, et on veut plus de tapisserie (rien qu'avec les chats !) et le rouleau c'est pas super...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 26 Sep - 11:07

ben en fait pour max la menace c'est un peu ca, y a des moments marrants on a bien rigolé mais quand meme c lourd. donc je le conseille pas vraiment.

pour le pistolet à peinture il parait que c super ca. rapide et efficace. mais j'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas te dire. ils en utilisent souvent dans l'émission déco

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 11:08

non ben c'est bon j'ai lu des réponses sur des forums apparemment c'est pas top du tout, pas uniforme, coulures, rien ne vaut le rouleau !!! Ce sont ceux des professionnels qui vont bien avec de supers réglages et tout !

Maintenant reste à choisir les couleurs !!! On a la cuisine turquoise et blanche, le séjour un panneau chocolat et le reste blanc... Les wc je sais pas quoi y mettre en couleur ? Sont pas très grands... Et nos 2 chambres ! J'aurais bien mis couleur taupe pour nous ! J'aime bien aussi le prune avec du blanc...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 26 Sep - 11:21

ah ok vous voulez tout tout refaire. en plus on a tellement le choix dans les couleurs en peinture, tout dépend de vos gouts. en ce moment la mode c anis. nous on se tate pour la cuisine et on tombe pas d'accord. rouge pour moi et Anis pour mon chéri.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 11:31

Ben depuis qu'on est rentrés, on a pas fait grand chose, et y'a besoin franchement vu la crado d'avant ! Le séjour on l'avait fait avant de rentrer, la cuisine on vient de la faire donc ça va. Ensuite la société avec notre caution nous a refait que les plafonds de l'entrée et du couloir... Et les murs blancs crépis sont minables, donc à refaire en blanc.

Ensuite ce qui craint c'est les portes, elles sont gris clair, mais ça fait sale je trouve... Les toilettes c'est du papier peint faux marbre gris, moche, qui se décolle donc à faire. Et on a une applique rouge et noir, un peu espagnole alors pour accorder ???

La salle de bain on a fait jaune vu qu'on a du carelage gris clair faux marbre, mais ça me plaît pas trop... Et le plafond on l'a pas encore refait...

Et les deux chambres ben c'est tout à faire ! Plafonds, et tapisseries moches à sortir ! Nous on a le lit en hêtre. Je sais pas du tout quoi mettre en couleur ! J'aimerais bien un panneau d'une couleur qui tranche, genre prune et le reste en blanc ou taupe ou gris clair peut être ?

Et la 2ème chambre ce sera peut être l'occas de parler bébé ! lol! Parce que si on se décide, faut qu'on change de chambre !

Pour ta cuisine ils sont quelle couleur vos meubles ? Le rouge ça se fait beaucoup, mais moi je sais que je craque aussi pour le vert anis ! Avec du blanc ou du bleu ciel c'est joli !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 26 Sep - 11:46

coucou Delphine , ha oui tu feras une bise à Mickey de ma part !!!!
mon chéri aussi me disati que je lui faisait plus de gâteau alors j'ai recomencé et je pnreais vraiment une lichette pour dire que j'en mangeais ...
On va reprendre les travaux aussi car on avait laissé un peu de côté mais là faut vraiment car avec le nouveau canapé, ya plus rien qui va avec lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 26 Sep - 11:53

ah oui les portes grises c'est comme le blanc cassé, ca fait tout de suite sale je trouve.

ben le gris et le jaune ca va bien ensemble moi je trouve. mais faut du jaune qui pete. moi je sais que j'aime bien les couleurs flashs. notre couloir est rose, la salle de bain est orange, la chambre d'amis aussi

la chambre on l'a fait chocolat, hum j'adore, avec des meubles clairs ca le fait. mais on a fait moitié moitié. taupe c joli.

ah oui la fameuse deuxième chambre. c marrant quand on fait visiter l'appart on nous demande toujours vous avez une deuxième chambre ? elle fait tout le monde dit qu'elle est cachée ...

pour notre cuisine en fait on va prendre les meubles blancs avec un plan de travail en chène massif couleur bois ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 12:22

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 22 84637 le coquille d'oeuf ! berk berk berk ! Y'avait que ça dans l'ancien appart, le proprio avait dû acheter un gros pot !

Oui c'est du jaune paille, il est pas mal flashi, mais je pense qu'une fois qu'on aura refait le plafond en blanc ça ira mieux ! Desuite un bon coup de blanc et c'est plus beau !

Pour nos portes, je pense qu'un jour je demanderais un coup de main à mon beau-père pour les passer en blanc !

C'est chocolat et taupe votre chambre alors ? Purée ça doit être super joli ! J'en ai déjà dans le séjour avec les rideaux de fils assortis !

Notre chambre actuelle est orange, mais pareil faux marbré, c'est horrible... et le lit va pas du tout avec je trouve ! Le pire c'est que les placards sont tapissés à l'intérieur aussi, pratique de tout refaire ! Faut tout vider ! affraid

Comment vous avez réparti les 2 couleurs dans votre chambre ?

Je partirais bien sur un violet/prune flashi et blanc ! Mais un mur lisse blanc bof bof non ? J'aimerais quelque chose de doux, cosi, chaleureux...

Et les wc des idées les filles ? C'est une aplique rouge en peau de chèvre et fer forgé noir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 26 Sep - 12:49

en fait notre chambre c'est du jaune et chocolat mais jaune très clair. mais c joli, faudrait que je prenne des photos ce weekend et que je t'envoie ca.

oh purée les placards tapissés, ca déchire aussi ca ... orange ouai c pas top pour une chambre d'adultes. moi je verrai bien plus sobre quand meme. nous on a deux murs deux murs de chaque couleurs

ah oui j'ai une copine qui a fait sa chambre prune avec une jolie frise, mais en tapisserie, perso je mettrai pas de peinture dans les chambres, je trouve ca trop impersonnel. mais c mon avis.

chez moi les wc c'est tapisserie bambou, comme de la paille, WC Zen avec un cadre de panda lol, cette tapisserie j'adore, chère mais trop belle, et originale, c fait pas lisse, style sauvage lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 26 Sep - 12:56

alors moi mes WC ils sont bleus avec une frise de coquillage lol ... mais si je devais refaire ça serait avec un papier marrant, genre plein de page de magazines ou un truc comme ça ....(on aurait de la lecture lol) pour tes wc, tu pourrais prendre une peinteure métallique grise ou un truc dans le genre ..., sinon le vert se marie bien avec le rouge, genre feuilles sauvages ça ira bien avec la peau de chévre lol
ma salle de bain, je la voudrais beige et marron avec stikers de bambou et de pierre empilées un peu ambiance SPA ... mon salon je le voudrais beige et chocolat mais je ne sais pas sur quel mur mettre quoi en fait car on a pas trop de lumière alors j'ai peur que le chocolat assombrisse encore plus ...
ma chambre est bleu (ma couleur préférée) ...celle de Loann est violette...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 13:04

bon on se moque pas de ma peau de chèvre, c'est un cadeau ! en plus on y voit pas trop ! lol!

merci les filles pour vos idées ! Le hic avec la tapisserie, c'est que les minous nous massacrent tout ! On a déjà donné plusieurs fois pour rattraper le coup, c'est chaud ! On prévoit jamais assez de tapisserie pour rattraper, faut le même bain etc...

Pour le chocolat, je trouve pas que ça assombrisse, ça donne du volume ! Bonne idée le vert pour les wc, là on pourrait tapisser, les minous n'y vont pas ! On y avait pensé, vous confirmez ! Merci !

J'aime bien ton idée de stickers pierre et bambous pour la salle de bain ! C'est l'avantage d'avoir de la peinture pour meubler avec des stickers ! J'en ai un super beau de pivoines roses !

Merci pour les photos violaine, mais vraiment si tu as le temps ! C'est un mur jaune, un marron, un jaune, un marron ? Pas 2 fois la même couleur qui suit ?

Le bleu c'est pas trop froid ? Foncé ou clair ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant