Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ah ah ah ! j'ai testé le coup du "je laisse traîner" mais ça le gène pas, c'est impressionnant !
mais bon là hier j'ai été agréablement suprise, il a fait à manger et e, plus la vaisselle, même sa tasse ce matin !!!
tu as raison pour la console, on attendra pour du neuf c'est sûr !
nos meubles on les avait achetés au début où on était ensemble, et il y avait besoin de rangement. Depuis j'ai fait pas mal de tri, et je voudrais me dégager les murs pour respirer un peu !
mais bon là hier j'ai été agréablement suprise, il a fait à manger et e, plus la vaisselle, même sa tasse ce matin !!!
tu as raison pour la console, on attendra pour du neuf c'est sûr !
nos meubles on les avait achetés au début où on était ensemble, et il y avait besoin de rangement. Depuis j'ai fait pas mal de tri, et je voudrais me dégager les murs pour respirer un peu !
lalalereu- Comité de soutien
le voilà le joli meuble, mais trop cher ! pfff ! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90134104
ah oui sympa, c'est pas mon style de meuble mais les meubles noirs j'aime bcp (sauf que la poussière aussi les aime bcp lol)
mais tu sais ton chéri ne range pas car il sait aussi que tu passes derrière et que tu craques. faut te faire violence et tu verras ca va le faire réagir
mais tu sais ton chéri ne range pas car il sait aussi que tu passes derrière et que tu craques. faut te faire violence et tu verras ca va le faire réagir
bibiche357- Comité de soutien
ah ouais mais au bout d'une semaine, j'en peux plus ! non mais c'est pas si terrible que ça non plus, autrement ça pèterait avant ! Il a bien reçu le message, des fois je lui dis carrément ça je fais pas j'ai pas envie ! y'a du progrès !
le meuble en fait c'est les découpes que j'aime ! le noir c'est dommage parce que c'est clair que la poussière elle doit adorer...!
le meuble en fait c'est les découpes que j'aime ! le noir c'est dommage parce que c'est clair que la poussière elle doit adorer...!
ah oui je te confirme pour la poussière, on avait un meuble pour la TV noire, on a changé car j'en pouvais plus de cette poussière( (bon c'était pas la seule raison non plus)
c bien je vois que tu progresses, petit à petit mais c'est comme ca qu'ilf aut faire, faut pas les brusquer nos hommes
c bien je vois que tu progresses, petit à petit mais c'est comme ca qu'ilf aut faire, faut pas les brusquer nos hommes
hou la non, surtout pas ! sinon ça a vite fait de faire marche arrière ces petites bêtes là !
je me doute que ça doit être l'horreur des meubles noirs, on restera dans le hêtre si on peut mais au moins enlever le bar et les 2 colonnes ce serait bien !!! Je rêve d'un buffet bas où je puisse poser une lampe et une déco !
je me doute que ça doit être l'horreur des meubles noirs, on restera dans le hêtre si on peut mais au moins enlever le bar et les 2 colonnes ce serait bien !!! Je rêve d'un buffet bas où je puisse poser une lampe et une déco !
Bonne soirée ! Bisous !
coucou toi,
comment ca va aujourd'hui ? programme sportif effectué ce matin ?
comment ca va aujourd'hui ? programme sportif effectué ce matin ?
Coucou ma belle !
oui ça va, ça va... moyen on va dire, le moral n'est pas au super beau fixe mais bon, ça va passer. Prise de tête avec zhom hier soir alors bon, c'est parti pour 2-3 jours de boudage...
Du coup ce matin, sport oui, mais le coeur n'y était pas trop... je suis contente mon poids a rebaissé par contre ! Par contre mon poids entre la wii et cruella n'est pas le même !
Ce matin il pleut comme une vache qui pisse ! Je suis arrivée trempée au boulot ! Je suis allée me chercher des brugnons pour le goûter et les jours à venir. Ce midi je vais aller à nature et découverte pour chercher un bouquin pour l'anniv de david en complément, je lui donnerais le lundi. Du coup je me prendrais un sandwich et j'ai un yaourt aussi.
Voilà, rien de neuf du coup, milieu de semaine, plus que 2 jours avant le week end !
Gros bisous les filles !
oui ça va, ça va... moyen on va dire, le moral n'est pas au super beau fixe mais bon, ça va passer. Prise de tête avec zhom hier soir alors bon, c'est parti pour 2-3 jours de boudage...
Du coup ce matin, sport oui, mais le coeur n'y était pas trop... je suis contente mon poids a rebaissé par contre ! Par contre mon poids entre la wii et cruella n'est pas le même !
Ce matin il pleut comme une vache qui pisse ! Je suis arrivée trempée au boulot ! Je suis allée me chercher des brugnons pour le goûter et les jours à venir. Ce midi je vais aller à nature et découverte pour chercher un bouquin pour l'anniv de david en complément, je lui donnerais le lundi. Du coup je me prendrais un sandwich et j'ai un yaourt aussi.
Voilà, rien de neuf du coup, milieu de semaine, plus que 2 jours avant le week end !
Gros bisous les filles !
ah mmoi aussi mon poids n'est pas le même entre la wii et cruella : ya toujours 1 kilos d'écart .... (en moins sur la wii)
kikita1980- Comité de soutien
la dispute, ya rien de tel pour faire un gros câlin après lol
courage ma belle
courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
ah ben non moi c'est en plus sur la wii, et beaucoup plus : ce matin elle m'a donné 84 et sur cruella je suis à 80.6, dingue ça !
heu pour la dispute nous ça se passe pas comme ça... c'est je boude, remarque je pourrais essayer mais faut le temps que je digère...
heu pour la dispute nous ça se passe pas comme ça... c'est je boude, remarque je pourrais essayer mais faut le temps que je digère...
coucou,
oh encore une prise de tete, c toujorus quand il y a ses parents dans les parages, c pénible car je suis sure que c'est pas lié à vous. pfff en plus c son anniversaire bientot faut pas se prendre la tete. enfin facile à dire mais bon quand on est dedans ...
purée grosse différence de poids entre les deux, bon des fois c'est comme entre deux balances, il ya une différence ...
oh encore une prise de tete, c toujorus quand il y a ses parents dans les parages, c pénible car je suis sure que c'est pas lié à vous. pfff en plus c son anniversaire bientot faut pas se prendre la tete. enfin facile à dire mais bon quand on est dedans ...
purée grosse différence de poids entre les deux, bon des fois c'est comme entre deux balances, il ya une différence ...
tu as tout compris, ça nous speede inconsciemment c'est dingue ça... j'espère que ça va se régler assez vite. Et puis moi au lieu de la fermer je réagis au quart de tour... c'est pour une connerie, ma soeur a son copain qu'on ne connait pas qui est là, il vient de corse pour 15 jours, donc soit elle vient pas dimanche, soit elle le laisse pas et vient avec. J'en ai parlé avec elle, il vient. Sauf que hier soir zhom me sort, "elle aurait pû m'en parler, je me sens zappé !" Je lui dit "ben c'est moi qu'elle a eu au téléphone, donc je vois pas où est le mal... " il insiste et c'est sorti, je lui ai demandé s'il lui fallait une audience à ma soeur pour avoir son autorisation... pfff ça m'énerve à chaque fois avec elle il pinaille pour des conneries... c'est puéril je trouve, je vois pas où est le problème ? Enfin bref !
Je commence à me demander si c'est pas ma cruella qui aurait un souci ??? Pourtant avec des packs d'eau elle est juste...
Je commence à me demander si c'est pas ma cruella qui aurait un souci ??? Pourtant avec des packs d'eau elle est juste...
ah oui là effectivement il chipotte mais je pense que ca n'a rien à voir avec ta soeur, il doit en avoir ras le bol et met toute la famille dans le meme sac ...
ben j'aurai pas pensé à faire un test de cruella avec des packs d'eau, si c juste ben alors ca doit etre bon. ou alors tu essaye une autre balance si tu as l'occasion et tu vois
ben j'aurai pas pensé à faire un test de cruella avec des packs d'eau, si c juste ben alors ca doit etre bon. ou alors tu essaye une autre balance si tu as l'occasion et tu vois
bon ça me rassure, c'est pas moi quand même qui suis chiante ! Pour le coup je me suis lâchée mais il ne m'a pas loupée ce week end non plus... Depuis que sa mère a appelé, je vois bien qu'il est mélancolique, il me dit non non ça va, mais hier soir, avant le clash, je lui ai dit c'est l'appel de ta mère et il a rigolé ! Au lieu d'en parler hein ?!!! Comme d'hab, c'est très difficile avec lui...
Ben pour cruella elle déconnait un temps alors quand on change les piles, c'est un repère ! Ceci dit je pourrais essayer de me peser sur la wii avec autre chose tient, elle le propose, je sais plus où... Comme ça je verrais si elle prend bien en compte le poids de l'eau !
Ben pour cruella elle déconnait un temps alors quand on change les piles, c'est un repère ! Ceci dit je pourrais essayer de me peser sur la wii avec autre chose tient, elle le propose, je sais plus où... Comme ça je verrais si elle prend bien en compte le poids de l'eau !
oh je connais ca, c plus simple de dire que ca va que de rentrer dans de longues discussions ...
ah oui bonne idée pour le test sur la wii mais bon c vrai que pour le poids elle est quand meme moins sympa, la vilaine...
ah oui bonne idée pour le test sur la wii mais bon c vrai que pour le poids elle est quand meme moins sympa, la vilaine...
ben disons que ça m'arrange de croire cruella quand même, et en principe elle est pas loin de celle de la gygy ! Mais bon sur la wii faut aussi choisir quels vêtements tu portes, et je donne peut être pas assez lourd ? Grand mystère !
Au fait : ma collègue vient de me dire qu'il y a une boutique de vente de pâtes à emporter qui se monte à côté du boulot ! Et apparemment 2 ou 3 autres sur bordeaux, ça arrive !
Au fait : ma collègue vient de me dire qu'il y a une boutique de vente de pâtes à emporter qui se monte à côté du boulot ! Et apparemment 2 ou 3 autres sur bordeaux, ça arrive !
ah cool pour les pates tu verras ca rend bien service quand meme, et puis si tu prends des napolitaines ou aux légumes ou arrabiatta, ca fait pas bcp de points, car la sauce tomate c peu de points finalement ...
ah oui les vetements, ben si tu portes un tshirt et un caleçon ben ca fait meme pas un kilo, un jean c un kilo (dixit animatrice wet wet)
ah oui les vetements, ben si tu portes un tshirt et un caleçon ben ca fait meme pas un kilo, un jean c un kilo (dixit animatrice wet wet)
ah ben c'est ça pour les fringues pourtant je dis moins de 1 kilo ! Bon c'est pas très grave, le principal c'est que je vois mon imc qui baisse !
ouais c'est cool pour les pâtes, j'adore ça ! Et puis ça changera des salades ! Bon avec la tentation quand même de prendre au fromage de temps en temps !
ouais c'est cool pour les pâtes, j'adore ça ! Et puis ça changera des salades ! Bon avec la tentation quand même de prendre au fromage de temps en temps !
ah oui les pates 3 fromages miam miam sic comme chez nous ils proposent un ti peu de parmesan, ca peut pas faire de mal enfin ici c une louche de parmesan quand tu dis oui lol
oh ben je m'inquiète pas alors, ici ce sera une vraie cuillère à café !
Bon j'ai mangé un sandwich aux céréales occitan avec lamelles de jambon de bayonne, tomates, roquette c'était bon !
Et il vient juste d'ouvrir une boutique de pâtes aussi, là j'avais pas le temps mais prochain coup je teste !
Bon j'ai trouvé le bouquin, c'était le dernier, peut être que demain j'irais faire un saut à célio histoire de voir si y'a pas une fringue sympa...
Bon j'ai mangé un sandwich aux céréales occitan avec lamelles de jambon de bayonne, tomates, roquette c'était bon !
Et il vient juste d'ouvrir une boutique de pâtes aussi, là j'avais pas le temps mais prochain coup je teste !
Bon j'ai trouvé le bouquin, c'était le dernier, peut être que demain j'irais faire un saut à célio histoire de voir si y'a pas une fringue sympa...
ah oui faut tester quand meme.
super pour le bouquin. Célio j'y vais plus de trop, par contre j'aime bien Jules pour les hommes
super pour le bouquin. Célio j'y vais plus de trop, par contre j'aime bien Jules pour les hommes
ben disons que chez célio y'a que là que david trouve des jeans qui lui plaisent et qui lui vont, car comme tu as pu voir, c'est aussi un beau bébé ! mais des fois ils se lâchent de trop sur les rayures etc et c'est pas très beau ! Pas bête jules, j'irais voir, en fait faudrait que je lui trouve un pull...
cool, une collègue qui m'avait pas vu depuis 1 mois m'a demandé si j'avais pas maigri ! ça fait bien plaisir !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40