Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
ooohhhh oui zeeeeeeeen , ils sont reputé pour ca
mais ce qui m'eclate pour les japonais c ceux qui viennent a paris et qui remontent deprimés ,y'en a meme qui se font interné en psychiatrie , ca s'appelle d'ailleurs le syndrome de paris
mais ce qui m'eclate pour les japonais c ceux qui viennent a paris et qui remontent deprimés ,y'en a meme qui se font interné en psychiatrie , ca s'appelle d'ailleurs le syndrome de paris
krikchette- Comité de soutien
ah oui j'ai vu ça l'autre jour, les pauvres ils sont dégoûtés par les pick pockets, les mal aimables etc....
lalalereu- Comité de soutien
coucou les filles
comme prévu un message du japon où tout se passe pour le mieux. tout est génial, là nous sommes dans kyoto, les journées défilent trop vite. coté repas, euh les gens mangent quand meme beaucoup,en tous cas c notre impression, il y a des petits plats mais des tonnes de petits plats...
je vous embrasse, je ne m'attarde pas car il est 23h ici et demain le réveil sonne tot pour continuer les visites. et comme on a du mal à se faire au décalage ...
a bientot
bisous
KONISHIWA
comme prévu un message du japon où tout se passe pour le mieux. tout est génial, là nous sommes dans kyoto, les journées défilent trop vite. coté repas, euh les gens mangent quand meme beaucoup,en tous cas c notre impression, il y a des petits plats mais des tonnes de petits plats...
je vous embrasse, je ne m'attarde pas car il est 23h ici et demain le réveil sonne tot pour continuer les visites. et comme on a du mal à se faire au décalage ...
a bientot
bisous
KONISHIWA
bibiche357- Comité de soutien
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! j'y crois pas !!!! ma coupine violaine qui est passée !!!
oh c'est super adorable !!!! J'suis trop contente d'avoir tes nouvelles !
super tout se passe nickel ! profitez en !!! Ici ça fait du 16h ton post !
gros bisous ma belle !!!! bonne nuit, nous ça sera dans 7h !
oh c'est super adorable !!!! J'suis trop contente d'avoir tes nouvelles !
super tout se passe nickel ! profitez en !!! Ici ça fait du 16h ton post !
gros bisous ma belle !!!! bonne nuit, nous ça sera dans 7h !
Coucou Violaine !
Bon je pense que tu ne dois pas être loin de rentrer en alsace, ça a dû passer super vite pour vous ! Dur, dur ! Mais bon, moi il me tarde trop que tu nous racontes tout ça ! Et de voir de belles photos ! J'espère que vous vous êtes éclatés ! Essayez de reprendre pied en rentrant, ça va être un peu rude peut être avec le décalage !
Tu m'as trop manqué ma coupine !!! Gros bisous et bon retour !
Bon je pense que tu ne dois pas être loin de rentrer en alsace, ça a dû passer super vite pour vous ! Dur, dur ! Mais bon, moi il me tarde trop que tu nous racontes tout ça ! Et de voir de belles photos ! J'espère que vous vous êtes éclatés ! Essayez de reprendre pied en rentrant, ça va être un peu rude peut être avec le décalage !
Tu m'as trop manqué ma coupine !!! Gros bisous et bon retour !
oh ça c'est gentil de nous avoir adressé un message Violaine ...
c'est vrai que tu nous as manqués ma belle ...
vite vite des photos et tes impressions ...
bon retour parmi nous
c'est vrai que tu nous as manqués ma belle ...
vite vite des photos et tes impressions ...
bon retour parmi nous
kikita1980- Comité de soutien
hello les filles
et oui nous voilà de retour. nous avons attéri jeudi après midi et retour sur strasbourg hier après midi. ca nous saoule d'etre rentrés, là c vraiment dur le retour, en plus il fait froid alors que là bas on a frolé les 35°. pas de pluie, comme on bougait pas mal, on a évité le typhon. des souvenirs pleins la tete, des rencontres sympas dans le groupe, des vacances inoubliables... comme on l'imaginait mais en mieux. les Japonnais sont des gens très sympathiques et respectueux, ca change des cons qu'on croise à peine arrivés à l'aéroport et qui nous bouscule. ah vive la France
Pour ce qui est des photos on a ce qu'il faut, plus de 800 au compteur, on a bien mitraillé. on va en sortir plusieurs je pense. je ne sais pas encore si nous ferons un blog en ligne mais je vous en montrerai quelques une bien sur.
Voili voilou les nouvelles, retour à la vraie vie maintenant, boulot dès lundi, ca va etre dur car les circuits c'est crevant, ler éveil était à 6h30-7h tous les jours et on a bien bougés donc on est hs, j'ai l'impression d'etre plus fatiguée qu'avant les vacnces, ca promet jusqu'à la fin de l'année ...
Euh coté régime no comment, bouffe saine pendant 15 jours et pas un gramme de perdu 84.8 ce matin sur la balance, le retour à la réalité fait bien mal. là faut que je me bouge ...
Bon allezj e vous laisse, on va se faire un petit ciné pour changer ...
gros bisous
et oui nous voilà de retour. nous avons attéri jeudi après midi et retour sur strasbourg hier après midi. ca nous saoule d'etre rentrés, là c vraiment dur le retour, en plus il fait froid alors que là bas on a frolé les 35°. pas de pluie, comme on bougait pas mal, on a évité le typhon. des souvenirs pleins la tete, des rencontres sympas dans le groupe, des vacances inoubliables... comme on l'imaginait mais en mieux. les Japonnais sont des gens très sympathiques et respectueux, ca change des cons qu'on croise à peine arrivés à l'aéroport et qui nous bouscule. ah vive la France
Pour ce qui est des photos on a ce qu'il faut, plus de 800 au compteur, on a bien mitraillé. on va en sortir plusieurs je pense. je ne sais pas encore si nous ferons un blog en ligne mais je vous en montrerai quelques une bien sur.
Voili voilou les nouvelles, retour à la vraie vie maintenant, boulot dès lundi, ca va etre dur car les circuits c'est crevant, ler éveil était à 6h30-7h tous les jours et on a bien bougés donc on est hs, j'ai l'impression d'etre plus fatiguée qu'avant les vacnces, ca promet jusqu'à la fin de l'année ...
Euh coté régime no comment, bouffe saine pendant 15 jours et pas un gramme de perdu 84.8 ce matin sur la balance, le retour à la réalité fait bien mal. là faut que je me bouge ...
Bon allezj e vous laisse, on va se faire un petit ciné pour changer ...
gros bisous
coucou ma belle !
ah la la ! dur le retour, avec en plus le décalage horaire ! Mais ça en valait la peine visiblement, ça devait être trop top ! Des souvenirs plein la tête, c'est super ! Pour ce qui est des cons en rentrant, ça c'est sûr ça manque pas !
Pour cruella, ben écoute déjà c'est bien tu n'as rien pris !
Passez une bonne fin de week end, bon ciné ! ici on a du soleil et il fait doux ! Et un énorme courage pour la reprise, je sais que c'est super dur ! Gros bisous !
ah la la ! dur le retour, avec en plus le décalage horaire ! Mais ça en valait la peine visiblement, ça devait être trop top ! Des souvenirs plein la tête, c'est super ! Pour ce qui est des cons en rentrant, ça c'est sûr ça manque pas !
Pour cruella, ben écoute déjà c'est bien tu n'as rien pris !
Passez une bonne fin de week end, bon ciné ! ici on a du soleil et il fait doux ! Et un énorme courage pour la reprise, je sais que c'est super dur ! Gros bisous !
youuuuuhouuuuuu ,t'es de retour c super
je suis ravie que t'ais passé de super bonnes vacances , c clair que c dur dur la reprise , mais dés que t'as un coup de mou tu pourras penser a tes vacances :)
bienvenue parmis nouuuuus , big kisssouuuuuuuuuus , profite de ton week end pour mieux attaquer avec nous le regime lundi , vu qu'on se reprend toute ce lundi :)
je suis ravie que t'ais passé de super bonnes vacances , c clair que c dur dur la reprise , mais dés que t'as un coup de mou tu pourras penser a tes vacances :)
bienvenue parmis nouuuuus , big kisssouuuuuuuuuus , profite de ton week end pour mieux attaquer avec nous le regime lundi , vu qu'on se reprend toute ce lundi :)
les filles je flippe , ya rien qui s'affiche.........
je repasserai tt a l'heure pour voir si ca s'est arrangé
bisouuuus
je repasserai tt a l'heure pour voir si ca s'est arrangé
bisouuuus
rhooo mais moi non plus je ne vois aucun precedent message a part celui ci de Hana
Dymite- Comité de soutien
mais c'est quoi ce délire... j'espère que tout n'est pas perdu...
ça m'étonne qu'on puisse poster à nouveau avant de récupérer les anciens messages...
ça m'étonne qu'on puisse poster à nouveau avant de récupérer les anciens messages...
ouai c'est quand meme bizarre!! bon laissons un peu et revenons cette apres midi peut etre que ca reviendra!! je prie pour en tout cas!
oh ouais je serais trop dégoûtée quand même...
oh yessssssssssssssssssss ! les messages sont de nouveau là ! Ouf ! Quelle frayeur !!!!
oh purée quelle merde, j'avais pris un temps fou hier à vous écrire un message à vous toutes.
bon là je me sens pas le courage de recommencer...
bon sinon pour ma part je disais donc hier soir que je me réinscrivais sur le site wet wet car vous m'avez toutes motivées avec vos super pertes de poids; allez en avant pour les -10 pour noel... avec un peu de sérieux et du sport tout est possible
bon là je me sens pas le courage de recommencer...
bon sinon pour ma part je disais donc hier soir que je me réinscrivais sur le site wet wet car vous m'avez toutes motivées avec vos super pertes de poids; allez en avant pour les -10 pour noel... avec un peu de sérieux et du sport tout est possible
Ouais !!!!!!!! En avant pour les moins 10 ! On se serre les coudes surtout, comme d'hab ! Tu vas y arriver ma belle !
je sais que je peux avoir votre soutien les filles et c important pour moi
merci merci
merci merci
mais nous aussi on a besoin du tien, t'inquiète pas !!! C'est super important pour nous toutes, on est motivées à mort comme ça !
Moi je sais que c'est grâce à vous et pour vous que j'y arrive ! C'est la 1ère fois que je m'y tiens autant, et que je suis heureuse tous les jours de venir prendre de vos nouvelles mes belles !
Moi je sais que c'est grâce à vous et pour vous que j'y arrive ! C'est la 1ère fois que je m'y tiens autant, et que je suis heureuse tous les jours de venir prendre de vos nouvelles mes belles !
oh oui d'ailleurs la panique aujourd'hui avec le forum qui déconnait, purée j'ai eu peur. c vrai que c important d'avoir du soutien dans un régime, à la maison mais aussi la journée, ca évite d'aller rendre visite au distributeur de cochonneries
purée oui c'te trouille ! Pffff ! Heureusement tout à l'air de rentrer dans l'ordre ! Reste à voir si juliette me répond ! Peut être qu'elle reviendra !
Aïe aïe aïe ! le distributeur ! Heureusement pour moi qu'on en a pas ici, je me connais, je passerais mon temps à manger des sucreries !
Aïe aïe aïe ! le distributeur ! Heureusement pour moi qu'on en a pas ici, je me connais, je passerais mon temps à manger des sucreries !
oh ben moi j'ai une autre solution j'évite d'avoir de la monnaie comme ca pas possible
ah oui ! c'est pas bête ! Tiens j'y aurais même pas pensé ! A mon ancien boulot y'en avait un... Mais là je vivais seule et j'étais mince alors je pouvais me permettre !
Ou hop, une gorgée d'eau à la place !
Ou hop, une gorgée d'eau à la place !
Ahhhh mais ca marche!!! ohhh trop cool!!
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40