Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bibiche zermatte tranquillement ... Zénitude absolue requise
et hop trois heures de rangement, ménage et papotage. je suis rentrée KO de chez KO mais bon les amies sont faitpour ca aussi ...
bibiche357- Comité de soutien
coucou Violaine, alors tu as passé une bonne nuit je pense lol
Moi aussi c'est une période où j'ai plein de boulot ... en + avec le changement de système informatique .... mais bon ...
et alors tu zermatize bien ???
Moi aussi c'est une période où j'ai plein de boulot ... en + avec le changement de système informatique .... mais bon ...
et alors tu zermatize bien ???
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
et ca continue les collègues absents, et qui doit remplacer de bons matins ? en tous cas moi je vous dis qu'il y a vraimnet des médecins qui ont l'arret de travail facile. enfin bref
un peu KO ce matin car j'étais sur l'ordi hier soir jusque 12h30. je voulais faire les soldes sur laredoute et au moment de valider ma commande de 16 articles ca passait pas, ouf une conseillère me l'a validé vite fait ce matin... bon je vous rassure il n'y a pas que des fringues mais aussi housses de couettes, nappe...
Voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier, j'ai pas zermaté du tout hier, trop mangé de cochonnerie sans faim.
j'ai aussi un pti souci, que je mange bien ou mal, peu ou bcp, j'ai des douleurs abdominales dès le matin. je me demande ce que ca peut etre. j'ai beau chercher, je ne vois pas ... faudrait que je prenne un ti rendez vous chez le médecin pour clarifier tout ca
Allez je vous laisse
boulot boulo les filles
et ca continue les collègues absents, et qui doit remplacer de bons matins ? en tous cas moi je vous dis qu'il y a vraimnet des médecins qui ont l'arret de travail facile. enfin bref
un peu KO ce matin car j'étais sur l'ordi hier soir jusque 12h30. je voulais faire les soldes sur laredoute et au moment de valider ma commande de 16 articles ca passait pas, ouf une conseillère me l'a validé vite fait ce matin... bon je vous rassure il n'y a pas que des fringues mais aussi housses de couettes, nappe...
Voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier, j'ai pas zermaté du tout hier, trop mangé de cochonnerie sans faim.
j'ai aussi un pti souci, que je mange bien ou mal, peu ou bcp, j'ai des douleurs abdominales dès le matin. je me demande ce que ca peut etre. j'ai beau chercher, je ne vois pas ... faudrait que je prenne un ti rendez vous chez le médecin pour clarifier tout ca
Allez je vous laisse
boulot boulo les filles
Coucou violaine !
décidément ces collègues sont légers ! Et ont la chance d'avoir des médecins faciles... Bon, donc encore une journée de folie pour toi !
C'est super pour tes soldes, heureusement que ça a été validé, ça déconne des fois leur site ! Tu as fais de bonnes affaires ?
Pour ton ventre, tu es à nouveau constipée ? Tu vois la nutri de toute façon jeudi, peut être qu'elle pourra te dire en fonction de ce que tu as mangé... Tu notes toujours tes repas ?
Bonne journée, gros bisous !
décidément ces collègues sont légers ! Et ont la chance d'avoir des médecins faciles... Bon, donc encore une journée de folie pour toi !
C'est super pour tes soldes, heureusement que ça a été validé, ça déconne des fois leur site ! Tu as fais de bonnes affaires ?
Pour ton ventre, tu es à nouveau constipée ? Tu vois la nutri de toute façon jeudi, peut être qu'elle pourra te dire en fonction de ce que tu as mangé... Tu notes toujours tes repas ?
Bonne journée, gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
oui j'esssaie de noter mes repas mais pas aussi souvent qu'vant du coup je pense que j'oublie des choses. mais je continue. en fait peu importe ce que je mange ou ce que je bois j'ai les memes douleurs, pff je me demande si c pas tout simplement lié au stress... en tous cas je vais lui en toucher un mot jeudi. je ne suis plus constipée du tout justement, limite le contraire ca aussi c pas normal ...
ah les problèmes de filles ...
Sinon pour les soldes oui j'ai fait des affaires, sous vetemesnt, une jupe, une robe, un sac de sport, une housse de couette + drap+taie, un jupon, un débardeur une brassière pour le sport, un top dos nu, une nappe et des sets de table. le tout pour 120 euros au lieu de 320... pas mal non ?
ah les problèmes de filles ...
Sinon pour les soldes oui j'ai fait des affaires, sous vetemesnt, une jupe, une robe, un sac de sport, une housse de couette + drap+taie, un jupon, un débardeur une brassière pour le sport, un top dos nu, une nappe et des sets de table. le tout pour 120 euros au lieu de 320... pas mal non ?
ah oui ! plus que pas mal ! c'est super !
pour ton ventre c'est peut être le stress oui... mais de là à ce que ça se soit inversé maintenant effectivement c'est bizarre !
pour ton ventre c'est peut être le stress oui... mais de là à ce que ça se soit inversé maintenant effectivement c'est bizarre !
oui et puis dès que je me lève j'ai mal au ventre, c pas atroce non plus mais comme des douleurs qui sont toujours là, c pénible. et puis je vous dis pas le ventre gonflé que j'ai
ah oui c'est pas normal tout ça... tu verras ce qu'elle dit jeudi, mais il faudra peut être faire des examens plus approfondis ?!
Je sais pas à quel point le stress peut avoir des répercussions...
Je sais pas à quel point le stress peut avoir des répercussions...
pfff c incroyable ce que ca joue le stress. hier le coach sportif me disait qu'avec le stress on stockait toute la graisse au niveau du ventre. heu je ne savais pas que ca pouvait venir de ca ...
ah au fait ce soir salle de sport, cool ca va me faire du bien car j'ai besoin d'évacuer toutes ces tensions. donc cours à 17h et séance avec le coach à 17h30 sur le circuit... je vais etre HS
ah ! ah ! c'est encore LE coach de l'autre jour ?
Tu as raison, ça te fera du bien ! Et je suis sûre que tu tiendras le coup, t'es balèze niveau sport !
Tu as raison, ça te fera du bien ! Et je suis sûre que tu tiendras le coup, t'es balèze niveau sport !
oui oui it's THE coach lol
ben en fait les machines sont hyper dur car y a bcp de résistance c non réglable, en fait quand on progresse faut faire les mouvements plus vite et ca devient encore plus dur. euh j'en suis pas là
ben en fait les machines sont hyper dur car y a bcp de résistance c non réglable, en fait quand on progresse faut faire les mouvements plus vite et ca devient encore plus dur. euh j'en suis pas là
ah ouais d'accord ! Bon de toute façon tu seras bien encadrée pour pas te faire mal si tu forçes trop ?!
oh ben je vais faire attention surtout avec mon épaule qui est bizarre depuis trois ans et mon haut du dos rouillé. mais ca va bien se passer.
Bon j'hésite à aller à Ikéa ce midi, j'ai besoin d'une table à repasser et d'une miche à pain ... tout un programme
Bon j'hésite à aller à Ikéa ce midi, j'ai besoin d'une table à repasser et d'une miche à pain ... tout un programme
c'est sympa ikéa mais on revient toujours avec quelque chose de pas prévu !
oh ca c'est clair alors je me dis que je vais peut etre aller acheter ca à auchan, j'aurai peut etre moins de tentation ... mais par contre y a du chocolat là bas ... attention
bon alors ikea ! quoi que... ils ont aussi des trucs bien bons !
oh oui les double galettes chocolat, miam miam
vendue par boite de 50000
vendue par boite de 50000
bon je ne sais toujours pas où aller mais comme je commence à avoir une dalle de cochon, jepense que je vais aller à auchan
qu'est ce que tu vas manger de bon si tu as faim ?
euh j'ai mangé un sandwich mais là j'ai pas la grande forme, j'ai super mal au bide et je me demande si je me suis pas chopé la gastro qui tue. j'ai choix j'ai froid, j'ai un autre symptome (pour pas préciser) hum hum
du coup j'ia annulé ma séance de sport ce soir, j'ai pas envie d'arriver malade là bas ..
du coup j'ia annulé ma séance de sport ce soir, j'ai pas envie d'arriver malade là bas ..
ah ben voilà le mal au ventre et "le contraire de constipée" ! T'as pas mangé de yaourt périmé ou autre ? Y'en a eu autour de toi ?
euh non mais mon collègue malade m'a appelé et m'a dit que c'était viral ce qu'il avait. je l'ai peut etre chopé hier. non j'ia pas mangé de truc périmé récememnt, je suis une maniaque des dates moi
Programme de la soirée : sport reporté à jeudi soir pour ma prémière séance accompagnée. ce soir je vais chercher mon homme et on va à l'agence payer le solde du voyage, comme ca une fois les billets émis ils nous demandent plus de suppléments carburants, car apparmemnt c très fréquents en ce moment et ca fait vite grimper la facture...
et après miason, je me ferai une tite soirée tranquillou, normalemnt ce soir c wok ou lasagnes...
ah je vous ai pas dit maitneannt le dimanche on fait un programme des repas du soir de la semaine suivante, on cherche des astuces pour se motiver à faire à manger et pour moins manger dehors ...
et après miason, je me ferai une tite soirée tranquillou, normalemnt ce soir c wok ou lasagnes...
ah je vous ai pas dit maitneannt le dimanche on fait un programme des repas du soir de la semaine suivante, on cherche des astuces pour se motiver à faire à manger et pour moins manger dehors ...
ah oui le carburant on y a eu droit nous ! c'est pas sympa !
Bravo, très bonne initiative pour les repas, au moins vous avez une base !
Bravo, très bonne initiative pour les repas, au moins vous avez une base !
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40