Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ok ben comme tu veux mais la porte est ouverte . ben le plus simple serait peut etre de se voir le weekend quand vous viendrez mais on a encore le temps de parler de tout ca
bibiche357- Comité de soutien
oui oui on a le temps ! Je savais pas les précisions que tu voulais ! Parce que je peux être très précise ! (pfff n'importe quoi !!!)
Le week end c'est clair que ce serait le mieux ! Et encore merci beaucoup pour votre appart !
Le week end c'est clair que ce serait le mieux ! Et encore merci beaucoup pour votre appart !
lalalereu- Comité de soutien
Oh mince ! Je viens de voir que les pignons de pin valent 2 points la CS ! C'est pas juste c'est trop bon ça ! J'en avais mis dans ma salade de samedi, finalement c'était pâtes avoine, pignons, roquette, parmesan en copeaux, et jambon de parme ! C'est hyper bon !
Ce matin petit déj comme d'hab, ce midi salade de la boutique et peut être compote... Je viens de voir que j'ai oublié de prendre mon fruit ce matin pour le goûter... Vu qu'on va chez le médecin, on risque de rentrer tard, je le mangerais en arrivant au pire ! Ce sera un suisse 0% + un fruit si j'ai très faim !
Pour ce soir ce sera pâtes satiété avec coulis de tomate maison, (le pot est ouvert), 2 cc de gruyère, 1 tranche de jambon, 4 CS de FB 0% + 2 cc de confiture.
Voilà !
Ce matin petit déj comme d'hab, ce midi salade de la boutique et peut être compote... Je viens de voir que j'ai oublié de prendre mon fruit ce matin pour le goûter... Vu qu'on va chez le médecin, on risque de rentrer tard, je le mangerais en arrivant au pire ! Ce sera un suisse 0% + un fruit si j'ai très faim !
Pour ce soir ce sera pâtes satiété avec coulis de tomate maison, (le pot est ouvert), 2 cc de gruyère, 1 tranche de jambon, 4 CS de FB 0% + 2 cc de confiture.
Voilà !
ce soir, sur france 3, une émission sur des personnes obèses, 1 an après... Je jetterais un oeil c'est toujours intéressant. Il y a un homme qui doit se faire opérer pour la 2ème fois du ventre il a perdu 60 kilos, une femme de 36 ans qui a perdu 70 kilos, c'est son mari qui a du mal à gérer la transformation de sa femme, et 2 jeunes qui réapprennent à cuisiner etc... après une cure.
Bon appétit les filles !
Oh, merci pour l'info, je regarde toujours ce genre d'émission, c'est vrai que c'est toujours intéressant.
Bon app'
Bon app'
sg231- Comité de soutien
mais de rien !!!
Bon ce midi finalement j'ai eu envie de manger chaud, alors j'ai pris une part de tarte tous légumes et pignons !
C'est pas très facile pour calculer mais bon... C'était 1/8 de pâte brisée (0.5), des légumes, des pignons j'ai compté 1 CS (2) et après je sais pas... C'était pas gras. Je rajoute mettons 1 point de liant peut être... salade verte + 1 cc de sauce (0.5) + 25g environ de pain (1) (au pif). J'ai mangé un yaourt (1), une compote (1) et une madeleine à la fleur d'oranger (1.5) très bonne ! et on va compter 8,5 ?!
Du coup ce sera une pomme au goûter et le soir comme prévu !
Bon ce midi finalement j'ai eu envie de manger chaud, alors j'ai pris une part de tarte tous légumes et pignons !
C'est pas très facile pour calculer mais bon... C'était 1/8 de pâte brisée (0.5), des légumes, des pignons j'ai compté 1 CS (2) et après je sais pas... C'était pas gras. Je rajoute mettons 1 point de liant peut être... salade verte + 1 cc de sauce (0.5) + 25g environ de pain (1) (au pif). J'ai mangé un yaourt (1), une compote (1) et une madeleine à la fleur d'oranger (1.5) très bonne ! et on va compter 8,5 ?!
Du coup ce sera une pomme au goûter et le soir comme prévu !
dites les filles, je sais qu'il faut varier les repas, mais pour le petit déj je prend tous les jours exactement pareil. Vous pensez que je devrais varier un peu ?
Autre chose, si je fais mon vélo sur 3 jours d'affilé et ensuite pause jusqu'au week end c'est bof ? C'est juste parce que je voudrais avoir le temps de dégonfler un peu du sport pour la pesée du lundi suivant !
Autre chose, si je fais mon vélo sur 3 jours d'affilé et ensuite pause jusqu'au week end c'est bof ? C'est juste parce que je voudrais avoir le temps de dégonfler un peu du sport pour la pesée du lundi suivant !
super ton repas de midi.
pour le petit déjeuner, je trouve que c pas dramatique qu'on mange souvent la meme chose.
mais tu as le choix, céréales light + lait écrémé
pain confiture
fromage blanc thé et fruit et pain... le choix est vaste en trucs light.
ben en fait pour le sport je pense que ca n'a rien à voir, tu prends du muscle avec le vélo et ca ne va pas repartir en trois jours (heureusement j'ai envie de dire). fais le comme ca t'arrange le sport, le principal cc'est d'en faire
pour le petit déjeuner, je trouve que c pas dramatique qu'on mange souvent la meme chose.
mais tu as le choix, céréales light + lait écrémé
pain confiture
fromage blanc thé et fruit et pain... le choix est vaste en trucs light.
ben en fait pour le sport je pense que ca n'a rien à voir, tu prends du muscle avec le vélo et ca ne va pas repartir en trois jours (heureusement j'ai envie de dire). fais le comme ca t'arrange le sport, le principal cc'est d'en faire
Pour midi autrement c'était tortilla et là pareil, chaud pour savoir combien d'oeufs etc..! Ou même le poids à vue d'oeil !
Pour le petit déj c'est vrai que je sais que le pain me tiens pas mal, mais je pourrais changer mon yaourt pour du FB confiture déjà ! Je vais aller voir pour 4 points ce que je trouve !
Je me posais juste la question parce que de moi même j'aurais pas idée de varier alors que je pourrais me faire plaisir ! J'ai juste peur d'avoir faim mais je me rend compte que c'est dans ma tête, mon estomac lui il gère bien une salade le midi par exemple ! Avant j'aurais eu faim !
Pour le sport tu as raison ! Je suis bête en fait, le muscle est là ! je suis vraiment à côté de mes pompes !
Merci ma belle violaine !
Pour le petit déj c'est vrai que je sais que le pain me tiens pas mal, mais je pourrais changer mon yaourt pour du FB confiture déjà ! Je vais aller voir pour 4 points ce que je trouve !
Je me posais juste la question parce que de moi même j'aurais pas idée de varier alors que je pourrais me faire plaisir ! J'ai juste peur d'avoir faim mais je me rend compte que c'est dans ma tête, mon estomac lui il gère bien une salade le midi par exemple ! Avant j'aurais eu faim !
Pour le sport tu as raison ! Je suis bête en fait, le muscle est là ! je suis vraiment à côté de mes pompes !
Merci ma belle violaine !
Moi aussi, je prends toujours le même petit dèj sauf le week end où c'est souvent que des fruits pour garder mes points pour les autres repas.
Comme dis Violaine, l'important pour le sport c'est de le faire, peut être que tu devrait plutôt faire un jour sur deux, ça évite de se lasser.
Comme dis Violaine, l'important pour le sport c'est de le faire, peut être que tu devrait plutôt faire un jour sur deux, ça évite de se lasser.
sg231- Comité de soutien
je vais voir, mais vu que je fais le matin maintenant, en début de semaine je suis moins crevée en fait !! J'ai remarqué ça la semaine dernière ! Je suis pas encore une grande sportive hein ?! Et puis au moins je suis débarrassée !
ben non tu n'es pas bete, on est là pour se poser des questions en cas de doutes...
Pour le petit déj les choix sont infinis
boissons chaudes + sucrette 0 pt
fromage blanc 1 pt
fruits 0 pt
pain 2 pt les 50g
pain de mie 1 pt la tranche il me semble
céréales genre fitness au choco 2 pt ou 2,5 les 4 càs...
lait écrémé 0,5 pt la tasse ...
Pour le petit déj les choix sont infinis
boissons chaudes + sucrette 0 pt
fromage blanc 1 pt
fruits 0 pt
pain 2 pt les 50g
pain de mie 1 pt la tranche il me semble
céréales genre fitness au choco 2 pt ou 2,5 les 4 càs...
lait écrémé 0,5 pt la tasse ...
merci beaucoup !!! Je vais me racheter du lait écrémé, des céréales... Tout en respectant 1 laitage, 1 féculent et 1 fruit !
Merci pour ces idées !!!
Merci pour ces idées !!!
de rien de rien
j'aime bien de temps en temps les céréales mais c vrai que ca tient pas au ventre jusque midi ...
j'aime bien de temps en temps les céréales mais c vrai que ca tient pas au ventre jusque midi ...
voilà de quoi j'ai peur ! Ou alors du type quaker avec plein de fruits, mais souvent y'a des noisettes etc... Ce que j'adore le cruesli choco, on dirait du biscuit ! Mais c'est pareil pas 4CS !! C'est 3 points les 10g (3CS) ! Et 2.5 les lights (30g) !
ben ca va c'est raisonnable et puis en général ca cale plutot bien ce genre de céréales...
Bonne soirée les filles !
moi pour le petit déj, ça dépend des périodes : avant c'était rien, je ne pouvais rien avaler, ensuite ça a été du thé ou chocolat chaud + pain complet, ensuite spécial K + fromage blanc et là en ce moment c'est spécial k avec juste un verre de jus d'orange ...
Je vais essayer des fruits frais aussi je pense genre melon, fraise framboise ça peut être bien je pense ...
Je vais essayer des fruits frais aussi je pense genre melon, fraise framboise ça peut être bien je pense ...
kikita1980- Comité de soutien
merci sandra ! C'est vrai que ce repas là une fois qu'on a trouvé un truc sympa on ne pense pas forcément à le varier !
Coucou les filles !
comment ça va ? Pfiou moi je suis crevée ce matin, très dur de me sortir du lit, je me suis même un peu recouchée... Pas de vélo non plus du coup, en plus j'ai mal derrière la cuisse droite, je me rend compte que c'est plus ma jambe d'appui pour marcher et le sport !
Il fait bien moche ce matin et cet aprem c'est pire ! Hier soir j'ai récupéré mon ordonnance d'antibio pour aller chez le dentiste demain soir. Ce soir on doit s'occuper des impôts.
Niveau repas j'ai fait beaucoup trop de pâtes hier soir, donc on les finit ce soir !
Ce matin 4 :
- 70g pain pavot (3)
- 1 brugnon (0)
- 1 yaourt (1)
Pour midi 8 :
- 10 boules de carottes (4)
- 1 tranche de jambon (1.5)
- 50g de pain (2)
- 1 bridelight (0.5)
- 1 pomme cuite papillotte avec cannelle
Pour le goûter (1) :
- 2 suisses 0%
Pour ce soir 8 :
- carottes râpées (0)
- vinaigrette allégée (1)
- pâtes satiété (4)
- 1 duetto (2)
- 1 tranche de pain d'épices (1)
Sinon hier soir j'ai regardé l'émission sur les obèses, c'était touchant ! La mamie m'a fait pleurer la pauvre quand elle doit laisser son mari se faire réopérer... C'était impressionnant son ventre. Et la jeune femme qui a son mari qui ne se fait pas à sa nouvelle image c'est dur quand même... Mais visiblement ça allait mieux à la fin ! Par contre les jeunes qui crient parce qu'ils avalent une tomate au début, bof bof ! Après ça allait mieux mais la jeune je pense que c'est pas gagné pour elle ! C'est dommage ils sont bien pris en main tôt.
Voilà ! Bonne journée les filles ! Gros bisous !
comment ça va ? Pfiou moi je suis crevée ce matin, très dur de me sortir du lit, je me suis même un peu recouchée... Pas de vélo non plus du coup, en plus j'ai mal derrière la cuisse droite, je me rend compte que c'est plus ma jambe d'appui pour marcher et le sport !
Il fait bien moche ce matin et cet aprem c'est pire ! Hier soir j'ai récupéré mon ordonnance d'antibio pour aller chez le dentiste demain soir. Ce soir on doit s'occuper des impôts.
Niveau repas j'ai fait beaucoup trop de pâtes hier soir, donc on les finit ce soir !
Ce matin 4 :
- 70g pain pavot (3)
- 1 brugnon (0)
- 1 yaourt (1)
Pour midi 8 :
- 10 boules de carottes (4)
- 1 tranche de jambon (1.5)
- 50g de pain (2)
- 1 bridelight (0.5)
- 1 pomme cuite papillotte avec cannelle
Pour le goûter (1) :
- 2 suisses 0%
Pour ce soir 8 :
- carottes râpées (0)
- vinaigrette allégée (1)
- pâtes satiété (4)
- 1 duetto (2)
- 1 tranche de pain d'épices (1)
Sinon hier soir j'ai regardé l'émission sur les obèses, c'était touchant ! La mamie m'a fait pleurer la pauvre quand elle doit laisser son mari se faire réopérer... C'était impressionnant son ventre. Et la jeune femme qui a son mari qui ne se fait pas à sa nouvelle image c'est dur quand même... Mais visiblement ça allait mieux à la fin ! Par contre les jeunes qui crient parce qu'ils avalent une tomate au début, bof bof ! Après ça allait mieux mais la jeune je pense que c'est pas gagné pour elle ! C'est dommage ils sont bien pris en main tôt.
Voilà ! Bonne journée les filles ! Gros bisous !
coucou Delphine
si tu es fatiguée tu as bien fait de ne pas faire de sport ce matin. chaque chose en son temps... j'ai regardé la meme émission que toi hier c'est clair que c'était émouvant.
Super tes menus, faudrait que j'arrive à programmer à l'avance comme toi mes menus sur une journée c plus simple quand meme...
si tu es fatiguée tu as bien fait de ne pas faire de sport ce matin. chaque chose en son temps... j'ai regardé la meme émission que toi hier c'est clair que c'était émouvant.
Super tes menus, faudrait que j'arrive à programmer à l'avance comme toi mes menus sur une journée c plus simple quand meme...
moi c'est clair je préfère tout caler à l'avance, comme ça pas de prise de tête déjà, plus besoin de calculer au dernier moment et c'est rare qu'on change de plan donc ça va !
Je sais que je suis nickel au niveau des points et j'ai du recul sur la journée pour voir si c'est bien équilibré !
Je sais que je suis nickel au niveau des points et j'ai du recul sur la journée pour voir si c'est bien équilibré !
tenez les filles un lien qu'une fille du forum wet wet a mis pour calculer son poids idéal avec d'autres paramètres que l'imc (ossature, hérédité etc...) moi ça me donne 69 ! Tout à fait ça !
http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids
http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids
euh y a un hic car moi ca me donne 44 kilos lol
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40