Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
Alors pour la pesée, je dois t'avouer que je me suis pesée ce matin, car vu tout ce que j'ai repris, je voulais voir si ça redécollait au moins. Donc oui, j'ai perdu 400g depuis lundi, donc ça va, là je me pèserais plus que lundi maintenant.
Pour midi je vais essayer quand même de trouver un jambon crudités autrement, sans mayo. Il me reste 1 pomme autrement. Hier soir j'en ai mangé une en débauchant vers 17h45, ça m'a fait du bien !
Pour la viande, non je suis pas fan, je mange une tranche de jambon par ci par là mais ça suffit pas. C'est pour ça que je voudrais trouver les papillotes, pour le poulet c'est bien !
Merci mamselle pour ces infos !!!
Pour midi je vais essayer quand même de trouver un jambon crudités autrement, sans mayo. Il me reste 1 pomme autrement. Hier soir j'en ai mangé une en débauchant vers 17h45, ça m'a fait du bien !
Pour la viande, non je suis pas fan, je mange une tranche de jambon par ci par là mais ça suffit pas. C'est pour ça que je voudrais trouver les papillotes, pour le poulet c'est bien !
Merci mamselle pour ces infos !!!
lalalereu- Comité de soutien
ah mais non ca va ca tu triches ... t'aurais au moins pu attendre demain petite tricheuse
oui le sandwich ca serait mieux s'il y avait un peu de salade, genre poulet crudités. moi je prends avec moutarde ou mayo car j'aime pas le beurre ...
oui le sandwich ca serait mieux s'il y avait un peu de salade, genre poulet crudités. moi je prends avec moutarde ou mayo car j'aime pas le beurre ...
bibiche357- Comité de soutien
ah désolée, mais c'était psychologique, je suis motivée, mais fallait que je vérifie si je bougeais ou pas, je suis vraiment trop mal dans mon jean pffff.... Pour le coup j'ai un slim !!! Tu m'en veux pas ?!
Ah ouais j'avais pas pensé au poulet, en plus je préfère !!!
Ah ouais j'avais pas pensé au poulet, en plus je préfère !!!
mais bien sur que non je t'en veux pas, faut juste éviter de retomber accro à la balance. maxi une fois par semaine ou deux fois comme les autres, mais d'ailleurs ... tu fais comme tu veux ma belle
Non non c'est très clair !!! 1 seule fois et je m'y tiendrais, mais j'avais vraiment peur de ne pas perdre vu la vitesse à laquelle j'ai grossi... Je me serais stabilisée comme toi, j'aurais pas fait, mais là vu la cata...
Allez courage Delphine, tu vois ça descend, continue WW et je suis sure que dans quelques semaines, tu aura reperdu !!!
sg231- Comité de soutien
Sava allez Delphine mais c vrai fait attention a ne pas devenir accros a Cruella comme dit Vio et puis tu vois ca commence deja a descendre c bien!! Continues ma belle!
Moi aussi les sandwichs je demande moutarde a la place de mayo ou beurre c moins gras et puis ils peuvent te le faire direct normalement si tu demandes!
Moi aussi les sandwichs je demande moutarde a la place de mayo ou beurre c moins gras et puis ils peuvent te le faire direct normalement si tu demandes!
Dymite- Comité de soutien
oui enfin ca dépend des boulangeries mais souvent on peut faire les sandwichs à la demande, comme ca pas de surprise pour les matières grasses. allez prochaine pesée lundi pour tout le monde (enfin je ne force personne) et on y va ...
ouais ouais ouais !!!!
bon les pépettes bon appétit !
Bon app miss, à tout à l'heure !!!
sg231- Comité de soutien
alors bien mangé ?
Oui alors à auchan j'ai trouvé les juvamines stress et sommeil cool ! J'ai trouvé aussi mes papillotes silicone, donc ce soir je teste !
J'ai fait le tour de 4 boutiques à sandwich, toutes avec mayo pour le poulet crudités ! Et ici ils sont pas aimables, tu prends ce qu'il y a ! Du coup dans auchan même le gars était sympa est m'a montré l'intérieur, il y avait pratiquement rien en mayo ! Donc un poulet crudités très bon et des fruits à croquer ( ) avec ananas, 2 boules de raisin, pomme et orange !
Je sais pas trop comment compter le sandwich en points ???? J'ai trouvé 8 mais peut être parce qu'il y a beaucoup de mayo ??
J'ai fait le tour de 4 boutiques à sandwich, toutes avec mayo pour le poulet crudités ! Et ici ils sont pas aimables, tu prends ce qu'il y a ! Du coup dans auchan même le gars était sympa est m'a montré l'intérieur, il y avait pratiquement rien en mayo ! Donc un poulet crudités très bon et des fruits à croquer ( ) avec ananas, 2 boules de raisin, pomme et orange !
Je sais pas trop comment compter le sandwich en points ???? J'ai trouvé 8 mais peut être parce qu'il y a beaucoup de mayo ??
Oh ben j'ai oublié mon petit déj !
- pain : 2 (sans beurre)
- yaourt : 1
- jus d'orange : 1
- pain : 2 (sans beurre)
- yaourt : 1
- jus d'orange : 1
oh oui pour le sandwich tu peux 8 jepense, ou alors décompose bien les aliemnts et additionne, en général c'est ce que je fais
Fiooouuu, ça chiffre vite quand même, c'est là que le me rend compte que je mange trop pour une personne au régime !!!
sg231- Comité de soutien
oui j'y ai pensé mais c'est chaud à calculer, déjà je sais pas combien de pain j'avais en poids !
Bon je vais compter 8 et basta ! J'ai ajouté un yaourt donc depuis ce matin ça me fait 4 + 8 + 1 = 13. J'ai donc 8 points pour ce soir.
Ce sera poulet + légumes + crème légère 2 cc donc 3 points, je voudrais du riz : soit je prend à volonté c'est 4 soit 4 CS et c'est 2 c'est ça ?
Bon je vais compter 8 et basta ! J'ai ajouté un yaourt donc depuis ce matin ça me fait 4 + 8 + 1 = 13. J'ai donc 8 points pour ce soir.
Ce sera poulet + légumes + crème légère 2 cc donc 3 points, je voudrais du riz : soit je prend à volonté c'est 4 soit 4 CS et c'est 2 c'est ça ?
ca va 8 pts pour ce soir,
pour le riz tu as tout à fait raison.
pour le riz tu as tout à fait raison.
merci !!!!! Je verrais en fonction de mon appétit alors ! Je vais essayer de rester à 4 CS pour avoir un dessert !!! Pas de beurre vu que j'aurais la sauce, ça va le faire ! Peut être un pockitos c'est 3,5 !
moi je trouve que 4càs pour les féculents c light quand meme, alors les féculents à satiété j'adore l'idée.
c'est vrai hier soir c'était la misère mes 100g de raviolis !
je verrais remarque au pire ça me fera 3 le poulet + 4 le riz et il me reste 1 pour un autre yaourt ! J'adore ça aussi les féculents !
je verrais remarque au pire ça me fera 3 le poulet + 4 le riz et il me reste 1 pour un autre yaourt ! J'adore ça aussi les féculents !
Oh mais petite question les 4 c à s de féculents, c'est 4 cuillérées cuites ou crues ??? C'est une question bête mais je veux être sure .
sg231- Comité de soutien
C'est cuit !
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40