Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 10 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par lalalereu Mer 9 Avr - 17:50

ouais ouais !!! Tu as raison ! Hier soir j'ai bien eu envie de salade verte, j'ai des radis, des carottes, de la mozza, feta, de quoi faire de bonnes salades !

Et puis s'il faut que je fasse 2 colllations, que mon corps réclame, eh ben j'en ferais 2 ! Na !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par bibiche357 Mer 9 Avr - 20:45

ben voilà bien parlé ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 9 Avr - 21:38

oui bien parlé mais ce soir c'est difficile, j'ai bien mangé, mais j'ai envie de grignoter, c'est dur... Enfin du mal à m'arrêter de manger en fait... Pfff et puis de me sentir toute serrée dans mon jean, j'espère que c'est juste les ketchups...

Bon enfin, de passer ici m'occupe un peu l'esprit !

J'en ai parlé à mon chéri du bouquin, on ira peut être vendredi voir à cultura ou virgin, je vais les appeler avant savoir s'ils l'ont !

Bon docteur house m'attend....

Comment tu fais dans ces cas là violaine quand tu as envie de manger sans avoir faim ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 9 Avr - 23:32

pff dure la question que tu me poses Delphine. en fait tout dépend de mon état d'esprit. j'ai souvnet envie de manger sans faim en rentratn du boulot et tu peux etre sure que je craque souvent car très stressée ces temps ci. en fait il faut vachement se conditionner pour pas manger quand on en a envie mais pas faim. mais ca ne durera qu'un temps quand on aura perdu nos kilos on pourra s'accorder quelques plaisirs sans faim ... Heureusement

pour le bouquin tu peux le commander sur amazon ou fnac, les frais de livraison sont offerts normalement pour ce montant.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 9:45

hé hé coucou copine

comment ca va aujourd'hui ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 10:07

coucou copine !

bon ça va ! Hier soir, j'ai pas craqué. Pour mon repas ça a été :

- 1 petite tomate, mozza, huile d'olives
- riz camargaise (en boîte) une assiette à dessert
- petit bout de pain et 1 kiri
- 1 liégeois choco
- 4 mini kinder (dans les mélanges bueno, country...)

C'est après les choco que j'ai eu du mal à m'arrêter, une envie de manger horrible ! lol! Mais je n'ai pas cédé. J'ai pas pensé à aller me laver les dents desuite pour me passer l'envie.

Enfin débarquement de ketchups ce matin ! Il me tarde vraiment qu'elles soient finies pour 2 raisons : voir si c'est elles qui m'ont fait gonfler, ou si c'est vraiment du poids que j'ai beaucoup repris et aussi pour voir si ces fringales et ces envies s'arrêtent ! Parce que quand j'ai commencé la semaine dernière zermati, j'étais pas comme ça, j'arrivais mieux à écouter ma faim !

Autrement ce matin, vers 9h30 je dois "former" 2 collègues à la mise à jour de notre site internet, mais j'en aurais pas pour longtemps, je reviendrais vite vous voir !

Pour ce matin, petit déj à 8h avec chocolat au lait, 4 pains suédois et 1 verre de jus d'orange. J'avais faim, donc c'est que je n'ai pas tant mangé hier soir ! Pour midi le reste du riz d'hier je pense et ce soir je sais pas !

Pour le bouquin à la fnac oui les frais de port sont gratuits, par contre la livraison c'est 5 à 10 jours ! J'irais plus vite en allant directement en magasin ! Demain soir avant le resto on va tenter !

Voili, il pleut encore ! Pfff ! Gros bisous mes belles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 10:47

coucou toi

ah oui bravo pour tes repas, tu gères bien et en plus tu as résisté à tes envies, vraiment tu gères à merveille, moi j'ai du mal à m'arreter le soir, tu gères super tes repas du soir, c moi qui doit prendre exemple sur toi ma belle

Oui effectivement la livraison est longue pour le bouquin autant aller le chercher toi meme.
allez au boulot va former les petites nouvelles
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 10 Avr - 11:07

Coucou Delphine,

Oui, tu as raison ces ketchups, c'est vraiment des vilaines !!!

Sinon, moi je sais que les soir soù je mange trop ou gras, j'ai vachement faim le lendemain matin, alors que si je mange normal, je n'ai pas faim le matin, méfie toi quand même !!!!

Bonne formation et bonne journée !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 12:30

Bon ça y'est, c'est fait, au boulot maintenant les collègues ! lol!

Merci merci violaine ! Mais tu sais, je me tiens à carreau parceque je sens que j'ai repris, et je ne veux pas céder aux grignotages alors que je sais que ce sont eux qui m'ont fait stocker tout ce poids !!!

Stéph : merci du conseil ! C'est bon à savoir ! Pour la quantité je dois écouter mon estomac pour l'instant...! Et le gras, je n'y prête pas attention, je focalise sur les quantités et mes sensations !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 12:52

c'est ca de toute façon qui fait grossir, se priver de choses qu'on aime et craquer deux fois plus après alors que si on avait toujours mangé de ca... on serait mince...

Donc mangeons gras sucré et bon !!! Dicton du jour

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 13:18

bravo pour le dicton du jour !!! Bon j'ai faim ! Je sais pas si je vais manger le riz par contre, ça me dis trop rien... je vais aviser à la maison !!!

Bon app' !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 13:58

c vrai que c pas évident quand on a prévu quelque chose et que ca nous fait pas envie. en fait zermati c fait pour les chomeurs lol, manger quand on veut, ce qu'on veut ... ben oui mais faut toujours etre à la maison alors !!!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 10 Avr - 16:14

c exactement ce qui m'est arrivé ce midi aucune envie de ma soupe mais vraiment pas du tout.. j'avais envie de pates et de fromage... mais apres 10min de marche et de reflexion je me suis rabattu sur ma soupe que je déguste avec grand plaisir vu la dalle que j'ai.. lol

Bon alors du coup tu as pri quoi??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 16:21

alors du coup je me suis fait un sandwich avec 1/3 de baguette, salade, gruyère et jambon ! Plus une danette choco ! Le riz vraiment pas tentée !

Pour ce soir je sais pas trop encore : soit enfin les potatoes et salade verte, ou alors j'ai des flageolets ou des petits pois avec lardons... Bon je changerais peut être encore d'avis !

J'ai des endives aussi que je voudrais me faire avec du jambon et de la béchamel et vu que mon chéri aime pas ça, lui ce sera quenelles au saumon beurk beurk beurk !

Bon avec une collègue on vient de se regarder les photos de vacances, elle était à londres en mai dernier, c'est super joli ! J'aimerais bien y aller en fait !!! Mais elle avait un hôtel à côté de hyde park tout pourri ! Tu habites une bien belle ville ma wendy !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 16:24

oh moi aussi je veux aller à Londres. mais c incroyable ce que les hotels sont chers... enfin tout est cher à Londres c aussi pour ca que les salaires sont plus elevés.
Super pour tes repas, tu t'écoutes vraiment c chouette, continue

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 16:31

merci !!!! Tiens on va aller à cultura demain soir peut être, il faut que je les appelle pour savoir s'ils ont le bouquin !!!

Je crois que ça commence à me passer l'euphorie du "pouvoir manger tout ce qui me plaît", tu vois je me tourne vers des légumes, rien d'extraordinaire !!!! Là où c'est plus rude c'est le chocolat !

Je voulais te demander, je chercherais dans le bouquin, mais j'en profite de t'avoir Wink , j'ai vu que certaines faisaient un exercice où le midi elles ne mangent que du chocolat le midi c'est dans quel but ? Se désintoxiquer d'un aliment tabou ?

Je suis bien contente quand même car on arrive à s'entraider chacune sur des points complémentaires !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 16:47

en fait il y a une série d'exercices que ZErmati préconise pour se désintoxiquer des aliments tabous. je crois qu'il faut le faire pendant une semaine. mais je me rappelle aussi que c'est pour prouver que non le choco fait pas grossir tant qu'on en mange quand on a faim, et qu'on meme maigrir. je ne sais pas si j'arriverai à faire cet exo.

mais si c si tabou le chocolat tu peux tenter l'exo .. .dis moi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 16:52

non je le sens pas... c'est le chocolat qui me pousserait à faire des écarts, et il m'en faudrait beaucoup pour m'écoeurer, je ne saurais pas m'arrêter même si je n'ai plus faim ! Pas bonne idée ! Ou idée à prendre des kilos !

Merci pour l'info ma belle ! Il n'est plus tabou pour moi, mais il faut que j'apprenne à me limiter ! Ou alors je ferais un midi un repas qu'avec du chocolat, juste pour voir, mais pas sur plusieurs jours !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 17:08

si tu le sens pas laisse tomber alors
ca me viendrait pas à l'idée pou rle moment de faire l'exo avec un truc que j'apprécie beuacoup, trop de risque de craquage...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 17:11

ouais c'est chaud quand même !!!! Par contre ça m'arrivera de me faire un repas biscuits ou chocolat je pense !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Avr - 21:51

bon finalement le bouquin ils ne l'ont pas, je vais le commander à la fnac.

Pour mon menu ce soir, radis, pain, beurre, potatoes une petite assiette et salade verte, fraises au sucre + kinder...

Voili ! Bonne nuit et à demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Avr - 21:57

ah ah on devietn accro au forum au point de venir le soir
dommage pour le bouquin tu peux aussi regarder sur le site d'amazone c livré extrememn vite

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 11 Avr - 9:58

Coucou Delphine,

Comment va tu aujourd'hui ?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Avr - 11:06

Coucou les filles !

bon ce matin c'est un mal de tête qui m'a réveillée, pas top ! C'est enfin passé ! J'ai mangé 2 pains au lait et un yaourt à 9h !

Je vais aller voir sur amazon et comparer avec la fnac au plus rapide, même si je le lis pas desuite, j'ai envie de le recevoir vite (la chieuse ! lol! )

Le soir j'essaie de piquer un peu la place à mon chéri, quand il joue pas, quand il a des journées hard, je le laisse dessus se détendre, et moi je ne fais pas grand chose à la maison en ce moment le soir !

Sinon c'est bientôt le week end et tant mieux !!! Le soleil revient aussi ! Cet aprem je vais préparer mon colis pour renvoyer mes maillots à la redoute (on m'a dit hier qu'on me rembourserait...) mais je sais pas dans quoi les renvoyer, j'ai pas gardé leur poche...

Autrement j'ai aussi de la paperasse et les comptes à faire... Je verrais selon l'humeur, je scotcherais aussi devant le feuilleton à la noise de m6 !

Pour midi, je sais pas encore... J'ai envie de manger des cookies dans du lait !

Et ce soir on va au resto avec mon chéri, il me tarde ! On est pas sortis de la semaine ! Voilà ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 11 Avr - 11:19

coucou ma belle,

mais non t'es pas une chieuse, je suis pareil j'ai tous les bouquins des deux zigottos apfeldorfer et zermati et j'ai pas encore tout lu ... c comme pour la bouffe je fais des réserves.
ah oui c'est vrai que tu ne travailles pas cet après midi, alors ce midi tu va spouvoir te préparer ce que tu veux, c chouette, cookies avec du lait, ca le fait...

c cool que la redoute te rembourse tes maillots de bain, j epense que tu leur renvoie via un relais alors tu mets ca dans uen boite de chaussures ou une enveloppe à bulles, t'embetes pas pour ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant