le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend
4 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Discussions à GoGo !!
Page 1 sur 1
le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend
ben oui les filles on craque quasiment toutes le weekend et on fiche en l'air les efforts de la semaine alors voici le défi de la semaine : trouver le moyen de ne pas craquer ce weekend. tous les moyens sont bons à vous de trouver le bon, le moyen qui vous convient, sport, sorties, préparation des repas diét, trouvons LA solution ...
Pour moi ca sera ce weekend :
1 séance de sport par jour
invitation des parents pour gérer le repas de dimanche ... pas bete cette Violaine hein ???
allez à vous les filles ...
Pour moi ca sera ce weekend :
1 séance de sport par jour
invitation des parents pour gérer le repas de dimanche ... pas bete cette Violaine hein ???
allez à vous les filles ...
bibiche357- Comité de soutien
Re: le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend
Humm il est genial ton post Violaine c'est clair qu'il faut que l'on trouve une solution pour ces foutus weekend qui foutent en l'air tous nos efforts de la semaine
Bon moi pour moi ce weekend:
Samedi Matinée a l'eglise et l'apremidi courrir a B&Q (c'est comme Leroy Merlin) pour trouver une frise pour mon salon
Dimanche Ménage + Sport a volonté et Relaxation dans le Jacuzzi, Hammam
Bon moi pour moi ce weekend:
Samedi Matinée a l'eglise et l'apremidi courrir a B&Q (c'est comme Leroy Merlin) pour trouver une frise pour mon salon
Dimanche Ménage + Sport a volonté et Relaxation dans le Jacuzzi, Hammam
Dymite- Comité de soutien
Bonne idée ! Alors pour moi je sais pas trop, normalement on s'attaque aux travaux de la cuisine avec peinture, mais on doit voir les beaux-parents, l'idéal serait de les faire venir comme ça je peux gérer le repas, mais avec les meubles et la vaisselle en vrac ça risque d'être dur....
Bon ben joker pour l'instant je sais pas... Si on va chez eux, je me tiens à manger uniquement ce à quoi j'ai droit, ou alors on les fait venir vendredi soir ! Ah ouais, comme ça on aura pas attaqué les travaux ! A voir avec mon chéri ! J'aurais sûrement aussi ménage au programme, jardinage s'il fait beau. Je pense pas que je craquerais vu que je serais allée voir la diet !
Bon ben joker pour l'instant je sais pas... Si on va chez eux, je me tiens à manger uniquement ce à quoi j'ai droit, ou alors on les fait venir vendredi soir ! Ah ouais, comme ça on aura pas attaqué les travaux ! A voir avec mon chéri ! J'aurais sûrement aussi ménage au programme, jardinage s'il fait beau. Je pense pas que je craquerais vu que je serais allée voir la diet !
lalalereu- Comité de soutien
pour moi, c dejas de manger en moins grosse quantité jusqu a jeudi pour la pesée.
je verrai si ça fait effet ou pas.
par contre je commence a paniquer car on est de 50 ans d un copain le samedi 15/02 et ma copine fait un couscous. on est 80 pers environ.en plus on va au resto pour la st valentin !!!
que je vous expliques aussion regroupe toujours a la st valentin nos 3 fetes ensembles:
le 13 la st beatrice ( mon prenom), le 14 la st valentin et le 15 la st claude ( le prenom de mon mari)donc restos et couscous aieeeeeee !!::::
je verrai si ça fait effet ou pas.
par contre je commence a paniquer car on est de 50 ans d un copain le samedi 15/02 et ma copine fait un couscous. on est 80 pers environ.en plus on va au resto pour la st valentin !!!
que je vous expliques aussion regroupe toujours a la st valentin nos 3 fetes ensembles:
le 13 la st beatrice ( mon prenom), le 14 la st valentin et le 15 la st claude ( le prenom de mon mari)donc restos et couscous aieeeeeee !!::::
betty2401- Comité de soutien
oh c'est mignon que tout soit groupé ! Pour le couscous pas de panique, y'a du légume, de la semoule, la viande tu trieras si c'est trop gras ! Et le resto fais toi un plaisir, la pesée sera le matin !
lalalereu- Comité de soutien