Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend

4 participants

le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend Empty le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend

Message par bibiche357 Lun 4 Fév - 23:04

ben oui les filles on craque quasiment toutes le weekend et on fiche en l'air les efforts de la semaine alors voici le défi de la semaine : trouver le moyen de ne pas craquer ce weekend. tous les moyens sont bons à vous de trouver le bon, le moyen qui vous convient, sport, sorties, préparation des repas diét, trouvons LA solution ...

Pour moi ca sera ce weekend :

1 séance de sport par jour
invitation des parents pour gérer le repas de dimanche ... pas bete cette Violaine hein ???

allez à vous les filles ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend Empty Re: le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend

Message par Dymite Mar 5 Fév - 0:08

Humm il est genial ton post Violaine c'est clair qu'il faut que l'on trouve une solution pour ces foutus weekend qui foutent en l'air tous nos efforts de la semaine

Bon moi pour moi ce weekend:

Samedi Matinée a l'eglise et l'apremidi courrir a B&Q (c'est comme Leroy Merlin) pour trouver une frise pour mon salon
Dimanche Ménage + Sport a volonté et Relaxation dans le Jacuzzi, Hammam
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend Empty Re: le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend

Message par lalalereu Mar 5 Fév - 10:59

Bonne idée ! Alors pour moi je sais pas trop, normalement on s'attaque aux travaux de la cuisine avec peinture, mais on doit voir les beaux-parents, l'idéal serait de les faire venir comme ça je peux gérer le repas, mais avec les meubles et la vaisselle en vrac ça risque d'être dur....
Bon ben joker pour l'instant je sais pas... Si on va chez eux, je me tiens à manger uniquement ce à quoi j'ai droit, ou alors on les fait venir vendredi soir ! Ah ouais, comme ça on aura pas attaqué les travaux ! A voir avec mon chéri ! J'aurais sûrement aussi ménage au programme, jardinage s'il fait beau. Je pense pas que je craquerais vu que je serais allée voir la diet !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Mar 5 Fév - 14:16

pour moi, c dejas de manger en moins grosse quantité jusqu a jeudi pour la pesée.
je verrai si ça fait effet ou pas.
par contre je commence a paniquer car on est de 50 ans d un copain le samedi 15/02 et ma copine fait un couscous. on est 80 pers environ.en plus on va au resto pour la st valentin !!!
que je vous expliques aussion regroupe toujours a la st valentin nos 3 fetes ensembles:
le 13 la st beatrice ( mon prenom), le 14 la st valentin et le 15 la st claude ( le prenom de mon mari)donc restos et couscous aieeeeeee !!:::: le défi de la semaine : pas de craquage ce weekend 636935
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 5 Fév - 14:22

oh c'est mignon que tout soit groupé ! Pour le couscous pas de panique, y'a du légume, de la semoule, la viande tu trieras si c'est trop gras ! Et le resto fais toi un plaisir, la pesée sera le matin !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé