Qu'allez vous faire ce weekend ?
5 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Discussions à GoGo !!
Page 1 sur 1
Qu'allez vous faire ce weekend ?
alors moi au programme
deux séances de course à pied
un petit ciné, un film de filles que mon chéri n'a pas envie de voir
une petite soirée dvd samedi soir
rien de bien transcendant mais je suis tellement HS, cette reprise du boulot ma' tué. vivement les vacances lol, mais elle sont loin
deux séances de course à pied
un petit ciné, un film de filles que mon chéri n'a pas envie de voir
une petite soirée dvd samedi soir
rien de bien transcendant mais je suis tellement HS, cette reprise du boulot ma' tué. vivement les vacances lol, mais elle sont loin
bibiche357- Comité de soutien
Re: Qu'allez vous faire ce weekend ?
alors moi rien de bien motivant pour demain, menage a gogo le matin et courses l aprem, rien en soirée.
et pour dimanche, petite balade ou rando suivant le temps. et pour le soir se sera repas pris avec mes filles et leurs copains.
et pour dimanche, petite balade ou rando suivant le temps. et pour le soir se sera repas pris avec mes filles et leurs copains.
betty2401- Comité de soutien
Pour moi Demain matin c'est course ! J'adore aller faire les courses lol ensuite ce sera un peu de repassage, j'ai un peu de retard, l'aprem on va revoir une maison a vendre qui nous plait vraiment , on va essayer de negocier le prix c'est pas gagné ! ensuite je vais voir pour bricoler un peu demain soir pour le moment rien de prevu.
Dimanche matin c'est grasse matinée puis direction la piscine, l'aprem je ferai ma seance de fitness et apres c'est glandouille pour moi aussi !
Dimanche matin c'est grasse matinée puis direction la piscine, l'aprem je ferai ma seance de fitness et apres c'est glandouille pour moi aussi !
pookinette5- Comité de soutien
Alors moi ce sera samedi en vadrouille (animalerie etc...) et il fait un temps pourri, alors peut être ce soir ciné. Et demain j'ai l'anniversaire de ma petite soeur donc la journée va être cuite. Je vais essayer de faire du vélo aujourd'hui. Voilà bisous !
lalalereu- Comité de soutien
pour moi ; mon week end est derriere moi ( et oui chez moi c le jeudi ,vendredi) et je l'ai passé dans mes cours ....
ma semaine reprend , le sport aussi , dimanche et mardi :)
bon week end a vouuuuuus
ma semaine reprend , le sport aussi , dimanche et mardi :)
bon week end a vouuuuuus
krikchette- Comité de soutien