Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Kikita1980 Présente !
Ouais, surtout que là où j'habite je connais pas grand monde et les jeunes de son âge ne sortent pas j'ai l'impression ...
c'est con car j'habite au dessus de l'école donc pendant les vacances, la cour nous appartient lol
Et je peux pas l'emmener au parc tous les jours ...
c'est calme au boulot ça craint ... ppppfff ce soir je file faire quelques courses car mon chéri en a oublier la moitié lol
J'ai encore mon frère en pension pour la semaine car Monsieur s'est trouvé une chérie qui s'avère être une ancienne amie de lycée c'est fou hein ? et comme il n'a pas le permis ...
et puis j'aime bien être avec on rigole bien ...et il m'a bien rendu service avec Loann en la gardant ...
c'est con car j'habite au dessus de l'école donc pendant les vacances, la cour nous appartient lol
Et je peux pas l'emmener au parc tous les jours ...
c'est calme au boulot ça craint ... ppppfff ce soir je file faire quelques courses car mon chéri en a oublier la moitié lol
J'ai encore mon frère en pension pour la semaine car Monsieur s'est trouvé une chérie qui s'avère être une ancienne amie de lycée c'est fou hein ? et comme il n'a pas le permis ...
et puis j'aime bien être avec on rigole bien ...et il m'a bien rendu service avec Loann en la gardant ...
kikita1980- Comité de soutien
moi aussi c'est calme et long.........................
ah ah !!! une chérie pour le frangin ! c'est vrai que vous avez l'air très proches et souvent ensemble, c'est bien !
ah ah !!! une chérie pour le frangin ! c'est vrai que vous avez l'air très proches et souvent ensemble, c'est bien !
lalalereu- Comité de soutien
oui c'est vrai qu'on a toujours été vachement proche ...
avec ma soeur aussi mais moins ... on a que 2 ans d'écart donc ça aide ... il me présentait ses potes de foot (qui étaient toujours de mon âge en fait) quelques un ont fini en chéri lol
et il n'a pas eu de bol avec sa dernière copine qui l'a laissé au bout de 5 ans et il l'a mal digéré ... et je m'inquiète toujours pour lui en fait ...
bon j'espère juste qu'il ne me trouve pas chiante lol !!!!
avec ma soeur aussi mais moins ... on a que 2 ans d'écart donc ça aide ... il me présentait ses potes de foot (qui étaient toujours de mon âge en fait) quelques un ont fini en chéri lol
et il n'a pas eu de bol avec sa dernière copine qui l'a laissé au bout de 5 ans et il l'a mal digéré ... et je m'inquiète toujours pour lui en fait ...
bon j'espère juste qu'il ne me trouve pas chiante lol !!!!
ah d'accord le bon plan pour les copains de foot ! je vois !
je lui souhaite que ce soit la bonne alors la nouvelle ! c'est pas évident je vois comment ma soeur galère !!!
je pense pas non qu'il te trouve chiante, vous seriez pas autant ensemble autrement !
je lui souhaite que ce soit la bonne alors la nouvelle ! c'est pas évident je vois comment ma soeur galère !!!
je pense pas non qu'il te trouve chiante, vous seriez pas autant ensemble autrement !
oui enfin, c'était des copains à moi aussi commeje jouais au foot étant jeune ...!!!
oui le pauvre il galèreil tombe que sur des connes en plus ...
mais bon celle la je la connais déjà donc ça va ...le seul truc c'est qu'elle a un gamin de 14 mois ...mais bon ...
mais non je pense pas qu'l me trouve chiante avec tout ce que je fais pour lui : on l'a toujours emmené en boite avec nous, l'année dernière il est partit en vacances avec nous ...
je l'adore, normal c'est mon frère ... mais j'adore ma soeurette aussi hein ...
oui le pauvre il galèreil tombe que sur des connes en plus ...
mais bon celle la je la connais déjà donc ça va ...le seul truc c'est qu'elle a un gamin de 14 mois ...mais bon ...
mais non je pense pas qu'l me trouve chiante avec tout ce que je fais pour lui : on l'a toujours emmené en boite avec nous, l'année dernière il est partit en vacances avec nous ...
je l'adore, normal c'est mon frère ... mais j'adore ma soeurette aussi hein ...
ah les rapports entre les freres et soeurs ... je suis pareille que toi, je surveille, je veille, je m'inquiète, c plus fort que moi. mais je sais qu'il ne me trouve pas chiante, je m'embete pas, je lui demande, c'est tout..
Commetn ca va aujourd'hui ?
Commetn ca va aujourd'hui ?
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles, ben écoutez ça va bien ...
La rentrée s'est très bien passée, c'est tout juste si Loann ne m'a pas mis un coup de pied au Q pour que je parte lol
elle a retrouvé ses copines donc elle étéit fin guets ...
Le soleil est parmi nous mais il fait frais quand même : 10 °C ce matin ...
La rentrée s'est très bien passée, c'est tout juste si Loann ne m'a pas mis un coup de pied au Q pour que je parte lol
elle a retrouvé ses copines donc elle étéit fin guets ...
Le soleil est parmi nous mais il fait frais quand même : 10 °C ce matin ...
Coucou sandra !
bon super cette rentrée ! j'imagine bien ta fille en train de te faire partir !
Moi c'est ma petite soeur qui rentre aussi ce matin, j'appellerais ce soir pour savoir !
Ah oui ça caille chez toi, ici il fait un peu plus chaud quand même, mais je crois que la pluie arrive dès cet aprem...
Encore une journée calme au boulot ou ça va ? Gros bisous ma belle !
bon super cette rentrée ! j'imagine bien ta fille en train de te faire partir !
Moi c'est ma petite soeur qui rentre aussi ce matin, j'appellerais ce soir pour savoir !
Ah oui ça caille chez toi, ici il fait un peu plus chaud quand même, mais je crois que la pluie arrive dès cet aprem...
Encore une journée calme au boulot ou ça va ? Gros bisous ma belle !
aujourd'hui ça devrait aller au boulot ...demain grosse tournée à préparer donc ...
ce midi, je vais manger à Cora avec mon frère ...
J'ai pas la motiv poour bosser aujourd'hui c'est incroyable ...
ce midi, je vais manger à Cora avec mon frère ...
J'ai pas la motiv poour bosser aujourd'hui c'est incroyable ...
non non c'est pas incroyable, je te comprend, j'ai la même en pire !
oh purée pareil pour moi, pas envie de bosser et pourtant une tonne de taf, ca y est ca a vraiment repris depuis 4-5 jours. quelle poisse ...
lol les enfants sont vraiment ingrats avec leurs parents ... les virer alors qu'on les amène à l'école ... enfin on a fait pareil
lol les enfants sont vraiment ingrats avec leurs parents ... les virer alors qu'on les amène à l'école ... enfin on a fait pareil
Journée avec Loann aujourd'hui alors profites bien
gros bisous
gros bisous
coucou les filles, juste un tit mot avant que Loann se réveille ...
Bon apparament la rentrée s'est très bien passée à l'école ...
ya plus qu'à remplir les papiers maintenant ...
bon aujourd'hui le ciel est bien gris, normal c'est la rentrée lol encore plein de choses a faire : inscrire Loann à la gym, lui acheté des chaussures, aller psser la contre visite de ma clio, choisir des lunettes pour mon frère et encore un tas d'autres trucs ...
bon je vous laisse les filles, biz
Bon apparament la rentrée s'est très bien passée à l'école ...
ya plus qu'à remplir les papiers maintenant ...
bon aujourd'hui le ciel est bien gris, normal c'est la rentrée lol encore plein de choses a faire : inscrire Loann à la gym, lui acheté des chaussures, aller psser la contre visite de ma clio, choisir des lunettes pour mon frère et encore un tas d'autres trucs ...
bon je vous laisse les filles, biz
Coucou sandra !
ouh la la, journée bien remplie alors ! Heureusement que tu l'as remarque, ça te permet de tout caler ! Bon tant mieux si tout s'est bien passé pour loann ! C'est reparti ! Bonne journée et gros bisous !
ouh la la, journée bien remplie alors ! Heureusement que tu l'as remarque, ça te permet de tout caler ! Bon tant mieux si tout s'est bien passé pour loann ! C'est reparti ! Bonne journée et gros bisous !
et encore une journée marathon pour toi, bon courage. ah les papiers, c'est toujours les mamans qui s'y collent. tant mieux si tout s'est bien passé, c une bonnechose...
bonne journée ma belle
bisous
bonne journée ma belle
bisous
Coucou sandra !
comment ça va ? Pas trop courru hier, tu as pu faire tout ce que tu voulais ? Bon on est jeudi, courage bientôt le week end, je sais que tu as encore samedi à faire c'est ça ? Bisous !
comment ça va ? Pas trop courru hier, tu as pu faire tout ce que tu voulais ? Bon on est jeudi, courage bientôt le week end, je sais que tu as encore samedi à faire c'est ça ? Bisous !
coucou les filles, oui j'ai eu le temps de presque tout faire car on un temps pourri depuis hier c'est horrible, j'avais hâte de rentrer chez moi en fait lol
c'est vrai que mes mercredis sont chargés, mais j'en profite pour faire tous mes rdv et autre choses que j'ai pas envie de faire le week end quand il y a mon chéri...
oui Delphine , je bosse le samedi matin moi ...mais c'est + cool, les gens sont moins speed, ils prennent le temps de discuter un peu ...
je vais changer de téléphone, celui que j'ai vu fait mp3 donc je derai quitte d'en acheter un ...
aujourd'hui un peu de boulot, donc ça va ...mes boss peartent en vacances le 12 pendant 1 semaine 1/2 don cça va être cool ....
bon je vous laisse , j'essaie de repasser dans l'aprem
c'est vrai que mes mercredis sont chargés, mais j'en profite pour faire tous mes rdv et autre choses que j'ai pas envie de faire le week end quand il y a mon chéri...
oui Delphine , je bosse le samedi matin moi ...mais c'est + cool, les gens sont moins speed, ils prennent le temps de discuter un peu ...
je vais changer de téléphone, celui que j'ai vu fait mp3 donc je derai quitte d'en acheter un ...
aujourd'hui un peu de boulot, donc ça va ...mes boss peartent en vacances le 12 pendant 1 semaine 1/2 don cça va être cool ....
bon je vous laisse , j'essaie de repasser dans l'aprem
ah ! ça c'est une bonne nouvelle quand les chefs sont pas là !
coucou Sandra, oh oui je confirme le temps de merde qu'on a. il pleut, je suis contente de partir du coup. pas mal les tel qui font mp3, ca évite d'avoir deux appareils ...
cool que ton chef parte en vacances, quand le chat n'est pas là les souris dansent
cool que ton chef parte en vacances, quand le chat n'est pas là les souris dansent
c'est chouette oui ces téléphones là, mais moi les écouteurs qui sont fournis avec ils me vont pas !!! trop gros !!!
ouais c'est cool, par contre j'ai lu que pour ls photos il était pas terrible alors ça m'ennuie un peu ...
enfin je vais faire des recherches on verra bien
enfin je vais faire des recherches on verra bien
c'est pas facile maintenant de choisir un téléphone, ils font tout et tous ! je sais que pour la musique la série des sony ericson walk man est super, et pareil ils ont une série exprès nickelle pour les photos... mais bon pour les photos je prend mon appareil, avec le téléphone c'est du dépannage !
oui moi aussi tu me diras ...
celui que j'ai vu il me semble que c'est un ericson tout rouge mais je ne sasi plus le nom exact
a la limite, je préfère qu'il fasse mp3 ...
celui que j'ai vu il me semble que c'est un ericson tout rouge mais je ne sasi plus le nom exact
a la limite, je préfère qu'il fasse mp3 ...
ils sont franchement bien les sony ericsson, moi je regrette d'en avoir changé ! Ceux qui font musique c'est les noir et orange, mais depuis il y en a sûrement de nouveaux !
Oui sûrement ...
mais là, pas le choix, faut que je change le mien : il est tombé ne pair de fois et il ne sonne pas toujours quand on m'appelle alors c'est un peu chiant ...
mais là, pas le choix, faut que je change le mien : il est tombé ne pair de fois et il ne sonne pas toujours quand on m'appelle alors c'est un peu chiant ...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40