Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
oui je suis préssée d'arriver à 65 kg lol
sinon j'ai un probleme les filles : je voudrais aller chez le coiffeur mais je ne sais pas trop quoi me faire comme coupe, alors vous avez des avis ???
sinon ben bon week end à toutes
sinon j'ai un probleme les filles : je voudrais aller chez le coiffeur mais je ne sais pas trop quoi me faire comme coupe, alors vous avez des avis ???
sinon ben bon week end à toutes
kikita1980- Comité de soutien
tu veux les garder un peu longs déjà ou pas ? Tu peux juste rafraîchir ta coupe actuelle, des fois ça suffit !
lalalereu- Comité de soutien
coucou les filles, vous avez passé un bon week end ? moi ça a été :
samedi : en courses, puis un peu de ménage et j'ai fais du vélo elliptique pour anticiper mon repas lol
le soir donc on a été à ce repas champetre, trop bien, bon niveau régme pas le top : jambon à la braise, frites, et tartelette aux amandes et boisson 1 kir et de l'eau
donc pour éliminer tout ça dimanche, j'ai été à la piscine tôt le matin et j'ai nagé pendant 1 h 30
L'après midi on a été faire un peu de soldes pour Loann car elle n'avait pas trop de teeshirt beaux ...
Bon sinon Cruella m'a affiché : 66,9 kg donc c'est trop cool, jsuis trop contente !!!!
bon pour la coupe de cheveux je sais pas trop, j'hésite à les couper en carré un peu effilé ou à les faire onduler ...
de toute façon je verrai ça la semaine prochaine car cette semaine ça va pas être possible : je suis en formation mercredi et j'ai le mariage de mon meilleur ami samedi ...
voilà , bon je vais vous laisser je repasse tout à l'heure
samedi : en courses, puis un peu de ménage et j'ai fais du vélo elliptique pour anticiper mon repas lol
le soir donc on a été à ce repas champetre, trop bien, bon niveau régme pas le top : jambon à la braise, frites, et tartelette aux amandes et boisson 1 kir et de l'eau
donc pour éliminer tout ça dimanche, j'ai été à la piscine tôt le matin et j'ai nagé pendant 1 h 30
L'après midi on a été faire un peu de soldes pour Loann car elle n'avait pas trop de teeshirt beaux ...
Bon sinon Cruella m'a affiché : 66,9 kg donc c'est trop cool, jsuis trop contente !!!!
bon pour la coupe de cheveux je sais pas trop, j'hésite à les couper en carré un peu effilé ou à les faire onduler ...
de toute façon je verrai ça la semaine prochaine car cette semaine ça va pas être possible : je suis en formation mercredi et j'ai le mariage de mon meilleur ami samedi ...
voilà , bon je vais vous laisser je repasse tout à l'heure
Coucou sandra !
bien sympa ton week end ! Même ton repas de samedi soir, c'était pas l'orgie !
Pour cruella c'est génial que ça continue de descendre ! De toute façon ton corps saura quand il sera à son top !
Pour tes cheveux, les 2 sont sympas ! Ondulés après ça dépend de ta longueur, je vois pas trop où tu les as !
Super le mariage approche, et les photos alors de ta tenue ?! Gros bisous !
bien sympa ton week end ! Même ton repas de samedi soir, c'était pas l'orgie !
Pour cruella c'est génial que ça continue de descendre ! De toute façon ton corps saura quand il sera à son top !
Pour tes cheveux, les 2 sont sympas ! Ondulés après ça dépend de ta longueur, je vois pas trop où tu les as !
Super le mariage approche, et les photos alors de ta tenue ?! Gros bisous !
coucou SAndra, et encore un super score pour toi sur la balance, les filles vous avez toutes cartonné cette semaine.. bravo bravo.
Pour tes cheveux comme dit Delphine pour les ondulations ca dépend de ta longueur actuelle je pense ... et on veut les photos de la tenue
gros bisous
Pour tes cheveux comme dit Delphine pour les ondulations ca dépend de ta longueur actuelle je pense ... et on veut les photos de la tenue
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
oui oui, mon chéri m'a prise en photo, j les mettrai à 12 h 00
pour la longueur de mes cheveux, ils ont la longueur de ceux de Violaine ...
je pensais que mo objectif etait d'atteindre 65 kg pour le mariage de mon pote, le pari est presque tenu !!!
bon ben je repasse à 12 h quand je rentre manger a toute
pour la longueur de mes cheveux, ils ont la longueur de ceux de Violaine ...
je pensais que mo objectif etait d'atteindre 65 kg pour le mariage de mon pote, le pari est presque tenu !!!
bon ben je repasse à 12 h quand je rentre manger a toute
ouai chouette on va avoir des photos.
alors pour les cheveux je ne tenterai peut etre pas les bouclettes, pourquoi pas un beau chignon ? (moi j'ai les cheveux dégradés et ils sont plus longs dans le dos ... je ne sais pas si tu as la longueur qu'il faut)
c'est vrai je me rappelle que tu nous parlait de cet objectif pour le mariage, bon on peut dire que c'est objectif atteint, bravo bravo ...
alors pour les cheveux je ne tenterai peut etre pas les bouclettes, pourquoi pas un beau chignon ? (moi j'ai les cheveux dégradés et ils sont plus longs dans le dos ... je ne sais pas si tu as la longueur qu'il faut)
c'est vrai je me rappelle que tu nous parlait de cet objectif pour le mariage, bon on peut dire que c'est objectif atteint, bravo bravo ...
les faire onduler pourquoi pas, mais très léger, autrement ils vont remonter... ça change c'est sûr quand on les as raides !
Cool pour les photos ! Et pour le mariage c'est clair que l'objectif est atteint ! Et bientôt le 2ème ! Ils vont avoir un choc en te voyant ! Tu nous raconteras !
Cool pour les photos ! Et pour le mariage c'est clair que l'objectif est atteint ! Et bientôt le 2ème ! Ils vont avoir un choc en te voyant ! Tu nous raconteras !
oh oui c'est clair !!! bon a y est j'aim is une photo, bon elle est pas top mais vous voyez un peu le genre !!!
Coucou Sandra,
Super ta perte ma belle, tu cartonnes, l'objectif est tout tout proche désormais. Bravo.
Super ta tenue, on vois que tu as bien fondu. Par contre on vois pas ta petite bouille, c'est dommage.
Bisous.
Super ta perte ma belle, tu cartonnes, l'objectif est tout tout proche désormais. Bravo.
Super ta tenue, on vois que tu as bien fondu. Par contre on vois pas ta petite bouille, c'est dommage.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
désolée mais je mettrai une photo de ma trombine dans les prochains jours ....
waou ! la pin up !!! c'est très joli ! et c'est clair que tu as une très jolie silhouette !
ouah tu es toute mimi sur cette photo, c vrai qu'on voit bien que tu as fondu, tu vas voir les compliments vont pleuvoir samedi ...
Coucou ma belle!!
Whouaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est canon!! l'ensemble te va a merveille et puis tu as une super silhouette maintenant c vrai!! Felicitation ma belle
Whouaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est canon!! l'ensemble te va a merveille et puis tu as une super silhouette maintenant c vrai!! Felicitation ma belle
Dymite- Comité de soutien
Ou là là, vous allez me faire rougir les filles !!! en tout cas, merci pour vos compliments ça fait super plaisir ....
moi qui n'aimait pas être prise en photo, je vais pas arrêter, on va me voir sur toutes les photos lol
moi qui n'aimait pas être prise en photo, je vais pas arrêter, on va me voir sur toutes les photos lol
coucou les filles, aujourd'hui la journée s'annonce dure : je suis en formation toute la journée (et oui encore !) et en plus j'y suis demain aussi alors que d'habitude je bosse pas le mercredi ...
ça va être dur, je vais pas pouvoir passer dans la journée ... Je verrai bien à midi mais faut que je fasse des courses car j'ai mon frère en vacances pour le reste de la semaine ...
sinon, niveau menu hier ça a été comme d'hab :
matin : comme d'hab
midi : 1 salade concombre, taboulé + 1 tranche blanc poulet + 1 grosse tranche de pastèque
soir : 1 salade verte+poulet+oeuf poché+pain complet en guise de croutons
c'est cool car avec cette chaleur, déjà on a pas trop faim et on a plus envie de manger froid, donc des salades donc repas light lol
bon je vais vous laisser, bonne journée à vous les filles biz
ça va être dur, je vais pas pouvoir passer dans la journée ... Je verrai bien à midi mais faut que je fasse des courses car j'ai mon frère en vacances pour le reste de la semaine ...
sinon, niveau menu hier ça a été comme d'hab :
matin : comme d'hab
midi : 1 salade concombre, taboulé + 1 tranche blanc poulet + 1 grosse tranche de pastèque
soir : 1 salade verte+poulet+oeuf poché+pain complet en guise de croutons
c'est cool car avec cette chaleur, déjà on a pas trop faim et on a plus envie de manger froid, donc des salades donc repas light lol
bon je vais vous laisser, bonne journée à vous les filles biz
coucou ma belle,
oh dur dur deux jours de formation. jespère que tu pourras récupérer ton mercredi quand meme.
Par contre pour tes repas, je pense que tu devrais commencer la stabilisation car on continue à perdre au début et comme tu es tout pret de ton objectif final .. .faudrait pas descendre trop non plus :-)
tu as fait des recherches sur le net ?
Gros bisous
Violaine
oh dur dur deux jours de formation. jespère que tu pourras récupérer ton mercredi quand meme.
Par contre pour tes repas, je pense que tu devrais commencer la stabilisation car on continue à perdre au début et comme tu es tout pret de ton objectif final .. .faudrait pas descendre trop non plus :-)
tu as fait des recherches sur le net ?
Gros bisous
Violaine
Coucou sandra !
rude les 2 jours de formation, surtout qu'ils te sucrent une journée avec ta pépette ! Ben bon courage, et t'inquiète pas si tu peux pas passer, on comprend bien ! Gros bisous !
rude les 2 jours de formation, surtout qu'ils te sucrent une journée avec ta pépette ! Ben bon courage, et t'inquiète pas si tu peux pas passer, on comprend bien ! Gros bisous !
coucou les filles, ben hier ça a été dur dur .... comme on change notre logiciel informatique il faut que le gars nous explique comment ça fonctionne, en même temps ya les lcients qui viennent, alors il faut s'en occuper et faut préparer les tournées des chauffeurs pour le lendemain, pppffffff hier j'avais la tête comme une pastèque ...
sinon, niveau repas :
matin : 1 thé vert/menthe
midi : 1 taboulé + 1 bour fromage + 1 bout pain complet
soir : salade tomate/mozza, concombre, salade verte et 1 tranche blanc poulet + 1 bout pastèque
voilà, sinon rien de spécial, sinon jsuis encore ne formation aujourd'hui donc ça craint du boudin ...
bon ben je vous laisse les filles a +
sinon, niveau repas :
matin : 1 thé vert/menthe
midi : 1 taboulé + 1 bour fromage + 1 bout pain complet
soir : salade tomate/mozza, concombre, salade verte et 1 tranche blanc poulet + 1 bout pastèque
voilà, sinon rien de spécial, sinon jsuis encore ne formation aujourd'hui donc ça craint du boudin ...
bon ben je vous laisse les filles a +
allez courage c'est le dernier jour de formation, ta tete va pouvoir dégonfler à partir de ce soir.
gros bisous
gros bisous
Coucou sandra !
pas drôle dis donc ! Etre partout à la fois, c'est pénible ! Allez courage, plus qu'aujourd"hui ! T'as fait un petit déj light hier dis donc ! Gros bisous !
pas drôle dis donc ! Etre partout à la fois, c'est pénible ! Allez courage, plus qu'aujourd"hui ! T'as fait un petit déj light hier dis donc ! Gros bisous !
Coucou Sandra,
Bon tu dois être en formation, ça dois te saouler, comme je te comprends.
Bon courage ma belle.
Bon tu dois être en formation, ça dois te saouler, comme je te comprends.
Bon courage ma belle.
sg231- Comité de soutien
coucou toi
la formation doit etre finie aujourd'hui ouf ... comment ca va toi ?
la formation doit etre finie aujourd'hui ouf ... comment ca va toi ?
coucou sandra ! ça y'est, c'est fini le supplice ? Comment ça va ? Le mariage approche, il doit te tarder de voir ton ami ! Gros bisous !
Hello les filles, oui le supplice est fini mais bonjour la galère avec le nouveau logiciel qui ne fonctionne pas ... J'ai pas eu le temps de passer hier car comme on été bloqué j'ai dû faire des heures supp donc voilà le pourquoi ...
sinon, côté menus ça va hier v:
matin : 1 thévert menthe+40 g spécial k
midi : 1 escalope de dinde au bleu + haricots au beurre + 1 compote pomme
soir : 1 tranche blanc poulet + taboulé+salade tomates mozza et un bout de camembert (ça fait une eternité que j'en avais pas mangé lol)
bon je me prépare doucement pour le mariage (crème bronzante sur les jambees, épilation ...) mais je pensais aller chez le coiffeur demain pour le faire faire un chignon mais je peux pas prendremon samedi car l'autre secrétaire n'est pas là ... pfffff
bon je pense que je ne me péserai pas lundi car avec le mariage ça craint enfin on verra ...
sinon ben vous m'avez bien manqué les filles ...
sinon, côté menus ça va hier v:
matin : 1 thévert menthe+40 g spécial k
midi : 1 escalope de dinde au bleu + haricots au beurre + 1 compote pomme
soir : 1 tranche blanc poulet + taboulé+salade tomates mozza et un bout de camembert (ça fait une eternité que j'en avais pas mangé lol)
bon je me prépare doucement pour le mariage (crème bronzante sur les jambees, épilation ...) mais je pensais aller chez le coiffeur demain pour le faire faire un chignon mais je peux pas prendremon samedi car l'autre secrétaire n'est pas là ... pfffff
bon je pense que je ne me péserai pas lundi car avec le mariage ça craint enfin on verra ...
sinon ben vous m'avez bien manqué les filles ...
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40