Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
Coucou les filles !
pouah ce temps aujourd'hui !!! Il fait super froid, y'a un vent à décorner un boeuf, et il pleut ! 35 minutes de marche mais à moitié trajet tempête, ça a été du sport pour garder mon parapluie !
Alors pour mes menus :
- matin : 50g baguette beurrée, yaourt fruits 0%, 1 prune
- midi : jambon, boules chou-fleur, pain, fromage, poire
- soir : boules tomate, pâtes, yaourt
Hier aux courses j'ai trouvé de nouvelles boules en poche comme celles à la carotte, ils font maintenant haricots verts / haricots beurre, et en petite boîte y'a chou-fleur, tomate en format familial, et potiron ementhal ! Miam miam !
Voilà ! Ce soir kiné, ensuite je dois récupérer mes collants de contention à la pharmacie, et chercher des sachets pour mes minous qu'on a pas trouvé hier soir ! Après, rien !!!
Passez une bonne journée et gros bisous !
pouah ce temps aujourd'hui !!! Il fait super froid, y'a un vent à décorner un boeuf, et il pleut ! 35 minutes de marche mais à moitié trajet tempête, ça a été du sport pour garder mon parapluie !
Alors pour mes menus :
- matin : 50g baguette beurrée, yaourt fruits 0%, 1 prune
- midi : jambon, boules chou-fleur, pain, fromage, poire
- soir : boules tomate, pâtes, yaourt
Hier aux courses j'ai trouvé de nouvelles boules en poche comme celles à la carotte, ils font maintenant haricots verts / haricots beurre, et en petite boîte y'a chou-fleur, tomate en format familial, et potiron ementhal ! Miam miam !
Voilà ! Ce soir kiné, ensuite je dois récupérer mes collants de contention à la pharmacie, et chercher des sachets pour mes minous qu'on a pas trouvé hier soir ! Après, rien !!!
Passez une bonne journée et gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Delphine
et bien tu es courageuse de venir sous la tempete au boulot. quelle motivation, on ne t'arrete plus dis donc. on est sur la bonne voie pour rattraper Betty il faut s'accrocher.
je connais pas les boulettes dont vous parlez toi et Stéphanie, faut que j'aille faire mes courses à auchan pour voir ca...
toi aussi kiné aujourd'hui ? ca devrait etre ma dernière séance aujourd'hui ... jespère car ca demande tjs de l'organisation ...
bonne journée ma belle
bisous
et bien tu es courageuse de venir sous la tempete au boulot. quelle motivation, on ne t'arrete plus dis donc. on est sur la bonne voie pour rattraper Betty il faut s'accrocher.
je connais pas les boulettes dont vous parlez toi et Stéphanie, faut que j'aille faire mes courses à auchan pour voir ca...
toi aussi kiné aujourd'hui ? ca devrait etre ma dernière séance aujourd'hui ... jespère car ca demande tjs de l'organisation ...
bonne journée ma belle
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Oui encore kiné ! ça commence à me saoûler, car comme tu dis niveau organisation, c'est pas top ! J'ai 3 séances par semaine en plus ! Et 15 en tout c'est long ! Pfff, et si je baisse à 2 par semaine, ça sera encore plus long ! Mais bon je vais peut être faire ça !
Les boulettes c'est pas rangé en principe avec les poches de haricots verts c'est à part, c'est famili ball pour l'une des 2 marques !
Pour la tempête, en fait quand je suis partie ça allait, je pensais avoir le temps d'arriver !
Les boulettes c'est pas rangé en principe avec les poches de haricots verts c'est à part, c'est famili ball pour l'une des 2 marques !
Pour la tempête, en fait quand je suis partie ça allait, je pensais avoir le temps d'arriver !
ben en fait moi je crois que je vais annuler mon rdv il pleut des cordes et j'ai pas envie d'arriver trempé chez lui ...
tu m'étonnes, après tu as encore toute la journée à faire, si ça sèche pas ! Moi je me demande si je vais pas annuler celle de jeudi... Et passer à 2 par semaine, ça nous bloque autrement après pour bouger !
de toute façon tu n'es pas obligée de les faire toutes si ca va mieux avant et bien tu arretes...
pour ce midi je me tate il pleut moins
pour ce midi je me tate il pleut moins
Coucou Delphine,
Tes menus sont super !!!
Fais attention de ne pas t'enrhumer quand même.
Et
Vive les boules !!! de légumes bien sûr ou de neige remarque vu la circonstance !!
Tes menus sont super !!!
Fais attention de ne pas t'enrhumer quand même.
Et
Vive les boules !!! de légumes bien sûr ou de neige remarque vu la circonstance !!
sg231- Comité de soutien
ah bon on est pas obligée de les faire toutes ??? Moi il a noté pour le dossier que j'ai envoyé à la sécu qu'il y en avait 15, je croyais que je devais toutes les faire !!!
moi je suis d'avis que tu les fasses toutes , ca reste un avis :)
comme ca t'as plus de chance de renforcer ton cou , et forcement bcp moins de rechutes , dans le meilleur des cas , c clair aucune rechute :)
bisouuuus
comme ca t'as plus de chance de renforcer ton cou , et forcement bcp moins de rechutes , dans le meilleur des cas , c clair aucune rechute :)
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
oui oui ! je vais toutes les faire, mais paeut être passer à 2 séances par semaine. J'ai annulé celle de ce soir, j'irais demain et jeudi, et la semaine prochaine 2 fois aussi. Il m'en restera pour le retour de guadeloupe !
Punaise qu'est-ce que ça souffle ! Je me suis trop caillée en sortant du boulot tout à l'heure, du coup j'ai changé de manteau !
Punaise qu'est-ce que ça souffle ! Je me suis trop caillée en sortant du boulot tout à l'heure, du coup j'ai changé de manteau !
ben alors tu me copies et tu annules ton rendez vous ? ah oui c bientot le départ pour toi, snif tu vas me manquer copine
mais tu fais 4 fois le trajet par jour à pied ???
mais tu fais 4 fois le trajet par jour à pied ???
pas en entier non, le long (35 minutes) je le fais le matin, et après c'est 3 fois 10 minutes ! Quand il fera meilleur, au pire le soir aussi je ferais mes 35 minutes !
Hou toi aussi tu vas me manquer !!!
Oui le kiné, j'avoue, aujourd'hui j'ai vraiment pas envie, hier soir on est rentrés tard à cause des courses, et encore ce soir ça fait trop !!!
Hou toi aussi tu vas me manquer !!!
Oui le kiné, j'avoue, aujourd'hui j'ai vraiment pas envie, hier soir on est rentrés tard à cause des courses, et encore ce soir ça fait trop !!!
ah ben c déjà bien comme marche ce que tu fais.
t'as bien raison de profiter de ta soirée, je crois que je vais cuisiner un peu ce soir, on a une recette de saumon aux légumes, miam miam, je vous la noterai.
t'as bien raison de profiter de ta soirée, je crois que je vais cuisiner un peu ce soir, on a une recette de saumon aux légumes, miam miam, je vous la noterai.
ah ! bonne idée ! Moi je crois pas que je cuisinerais, mais j'ai plein de compote à faire, mes pommes s'abîment !
miam miam, j'aime bien la compote fait maison.
ah moi aussi ! avec encore quelques morceaux, mais le plus long c'est de peler et couper toutes les pommes ! Avec de la cannelle, j'adore !!!
je suis pas fan de la canelle mais nature avec juste un peu de sucre ou de l'aspartame, ca me suffit
c'est bon aussi oui nature ! Quand je prend des golden, même pas besoin de sucrer ! Que le bon goût de la pomme !
ah oui et moins chimique surtout. au fait tu as trouvé de bonnes clémentines ? j'ai vérifié c ponch ou Dulcimiel
on a pas ces marques ! c'est lolita, des trucs merdiques quoi !!! Je repars sur les poires, c'est moins risqué !
bonne soirée les filles ! bisous !
coucou Delphine, comment ça va ???
et tes menus ???
allez courage à toi
et tes menus ???
allez courage à toi
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
ça va bien aujourd'hui ! Il y a toujours autant de vent et il fait toujours aussi froid, mais il ne pleut pas ! Le soleil est enfin de retour ! Déjà c'est plus sympa, et ça fait du bien au moral !
Alors ce matin, à nouveau mes 35 minutes de marche, mais le vent dans la poire c'est rude ! Pour mes menus :
- matin : 50g pain complet beurré + 1 yaourt aux fruits 0% + 1 poire
- midi : galettes courgettes + jambon + pain + fromage + compote maison
- soir : tarte aux légumes + yaourt
Voilà les filles ! Hier soir j'ai récupéré mes collants, et j'ai repris du water pill, ma foi on verra bien ! On a trouvé les sachets pour les minous, il nous fallait 4 boîtes et des bien spéciaux, ces messieurs sont difficiles ! (ben oui vu que mon chéri va être d'astreinte à partir de vendredi soir, on peut pas aller faire de courses la semaine prochaine, et vu qu'après on part, il nous faut tout pour que ma soeur puisse venir les soigner !). Ce soir kiné ! Et docteur House ! Gros bisous les copines !
ça va bien aujourd'hui ! Il y a toujours autant de vent et il fait toujours aussi froid, mais il ne pleut pas ! Le soleil est enfin de retour ! Déjà c'est plus sympa, et ça fait du bien au moral !
Alors ce matin, à nouveau mes 35 minutes de marche, mais le vent dans la poire c'est rude ! Pour mes menus :
- matin : 50g pain complet beurré + 1 yaourt aux fruits 0% + 1 poire
- midi : galettes courgettes + jambon + pain + fromage + compote maison
- soir : tarte aux légumes + yaourt
Voilà les filles ! Hier soir j'ai récupéré mes collants, et j'ai repris du water pill, ma foi on verra bien ! On a trouvé les sachets pour les minous, il nous fallait 4 boîtes et des bien spéciaux, ces messieurs sont difficiles ! (ben oui vu que mon chéri va être d'astreinte à partir de vendredi soir, on peut pas aller faire de courses la semaine prochaine, et vu qu'après on part, il nous faut tout pour que ma soeur puisse venir les soigner !). Ce soir kiné ! Et docteur House ! Gros bisous les copines !
coucou DElphine, alors te voilà prete pour le départ je vois. cool, j'espère que ca ira avec les collants, ma tante en avait pour aller en guadeloupe elle a des problèmes aux jambes, et bien ca a été nickel...
menus toujours impec, sport pareil avec la marche, continue comme ca
bisous
menus toujours impec, sport pareil avec la marche, continue comme ca
bisous
purée il faudrait que je m'y mette à dr house, quand je vois les extraits sur TF1, ca me donne envie... mais j'ai du retard je crois
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40