Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
oh tu sais c pour tout le monde pareil le weekend je crois. c vraiment difficile d'etre à la maison avec pleins de bonnes choses et d'essayer d'etre raisonnable.
bibiche357- Comité de soutien
vi vi vi !!! Et le temps donne pas envie de se motiver non plus ! Enfin en ce qui me concerne !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Delphine,
Hum, je vois que ça parle encore des ravages des weeks ends, on en est toutes là ........ Sans solution faisables .......
Je vois que tu va bien et que les vacances sous le soleil approche, c'est génial, en plus, vu le temps pourri qu'on a, tu dois être encore plus contente de partir au soleil.
Hum, je vois que ça parle encore des ravages des weeks ends, on en est toutes là ........ Sans solution faisables .......
Je vois que tu va bien et que les vacances sous le soleil approche, c'est génial, en plus, vu le temps pourri qu'on a, tu dois être encore plus contente de partir au soleil.
sg231- Comité de soutien
tu m'étonnes ! Pour le coup on va bien sentir la différence de température !!!
ah oui j'adore ca, le choc quand on descend de l'avion, quel bonheur...
Vous me faites délirer avec cette expression de pré ketchups lol
c'est moins moche que ragnagnagnas !!!! Par contre les symptomes restent les mêmes : envie de bouffer ! même pas manger !
ah oui c moins moche, mais déjà ketchups faut capter mais alors pré ketchups ...
aaaaaaahhhhhhhh ! C'est très recherché tout ça !
Bon là je zermatise : je crève la dalle !!! Bon app' les filles !
bon ben finalement à midi j'ai mangé mes nuggets de carottes mais mon poulet ne passait pas ! J'ai pris mon pain et mon fromage, et là j'ai grignoté quelques abricots secs en guise de dessert ! Et ça va ! Je le sais quand j'ai trop mangé de toute façon, vers 15h j'ai les yeux qui se ferment tous seuls !
des nuggets de carottes mais je connais pas ca moi ? faut vraiment que j'aille faire un tour chez Auchan cette semaine ... purée moi j'ai trop mangé ce midi j'avais aucune envie de revenir au boulot cet après midi... et en plus je dois rester jusque 17h15 aie aie aie
ah moi je fais gaffe parce que le coup de barre avec les yeux qui se ferment tout seuls devant l'écran, c'est la loose !
Les nuggets c'est pour les nenfants ! Mais ils gardent un peu l'eau c'est dommage !
Je le sais pourtant quand je fais les boules, des fois y'en a plus de 200g, et ben faut que je les mange quand même, et pourquoi ? Juste parce que j'ai peur d'avoir faim après... Et vu qu'au boulot y'a rien à manger.... C'est nul hein ?
Les nuggets c'est pour les nenfants ! Mais ils gardent un peu l'eau c'est dommage !
Je le sais pourtant quand je fais les boules, des fois y'en a plus de 200g, et ben faut que je les mange quand même, et pourquoi ? Juste parce que j'ai peur d'avoir faim après... Et vu qu'au boulot y'a rien à manger.... C'est nul hein ?
ah ben oui c pas du zermati ca, de manger par peur d'avoir faim. autant te ramener un yaourt, un fruit une barre de céréales, bref un truc que tu peux apporter et manger facilement...
mais ça a toujours été ça !!! Et si je ramène un truc, même si j'ai pas faim, de savoir que c'est là je vais le manger !!
Bon j'arrive à moins le faire de manger par peur de manquer. C'était ça aussi avec les cochonneries, maintenant je me dis que si j'ai envie de manger tel truc, je vais m'en acheter et ça me frustre moins ! Compliquée hein la nana ?!!
Bon j'arrive à moins le faire de manger par peur de manquer. C'était ça aussi avec les cochonneries, maintenant je me dis que si j'ai envie de manger tel truc, je vais m'en acheter et ça me frustre moins ! Compliquée hein la nana ?!!
oh purée encore un point commun, si j'ai de la bouffeà coté je mange, un vrai glouton lol;..
c pas compliquée enq uelque sorte tu zermatises car si tu as envie de quelque chose tu le manges, sans culpabilité j'espère
c pas compliquée enq uelque sorte tu zermatises car si tu as envie de quelque chose tu le manges, sans culpabilité j'espère
voilà ! un glouton ! Pas possible de la laisser tranquille cette pauvre bouffe ! Et là je sais que c'est pas de la faim, c'est dans ma tête que ça va pas !
ah oui maintenant je culpabilise plus par contre, ça sert qu'à se contrarier ! De toute façon, quand c'est fait c'est fait ! Mais j'essaie de pas trop répéter ça souvent ! Et puis des fois ça fait un bien fou de manger comme les autres sans se prendre la tête !!! Un repas normal !
ah oui maintenant je culpabilise plus par contre, ça sert qu'à se contrarier ! De toute façon, quand c'est fait c'est fait ! Mais j'essaie de pas trop répéter ça souvent ! Et puis des fois ça fait un bien fou de manger comme les autres sans se prendre la tête !!! Un repas normal !
oh oui ca fait du bien car finalement on se fait remarquer à essayer de manger light, moi je pense que les copains ca doit les faire marrer que je me dise au régime et que je ne perde jamais... enfin maintenant j'ai trouvé la parade je ne dis plus rien
Oh oui un repas sans prise de tête le rêve !!!!!!!!! c'est clair que ca ne sert a rien de culpabiliser car c'est rentrer dans le cercle vicieux et ca fait manger encore plus je trouve !!!!!!!!
pookinette5- Comité de soutien
tout à fait car on se dit allez demain je m'y remets et on se lache
moi non plus je dis plus rien, au pire je prends un peu de tout, j'en laisse mais je m'écrase !
oui vaut mieux et puis si un jour je suis mince (si si j'ai bon espoir )
je dirai que j'ai minci grace à la bonté du saint esprit car expliquer zermati à quelqu'un qui n'a pas de problème, ouah c mission impossible
je dirai que j'ai minci grace à la bonté du saint esprit car expliquer zermati à quelqu'un qui n'a pas de problème, ouah c mission impossible
l'opération du saint esprit c'est plus simple !
Vous savez les filles, je me reconnais aussi en vous et vos attitudes...
sinon, j'espère que ce livre va vraiment vous aider à atteindre vos objectifs
allez encore 1/4 heure et je rentre chez moi
sinon, j'espère que ce livre va vraiment vous aider à atteindre vos objectifs
allez encore 1/4 heure et je rentre chez moi
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Delphine
Tes menus sont super!! Moi je me ramene que des trucs lights en plus pour eviter de grignoter n'importe quoi et ma gamelle je l'a fait limite pour ne pas avoir envie de dormir juste aprés!!
Bonne préparation pour tes vacances ma belle et ne nous oublie pas dans le coin gauche de la grosse valise (bein oui il faut bien qu'on rentre toutes avec nos popotain
Et niveau sport tu en ai ou??
Bisou ma belle
Tes menus sont super!! Moi je me ramene que des trucs lights en plus pour eviter de grignoter n'importe quoi et ma gamelle je l'a fait limite pour ne pas avoir envie de dormir juste aprés!!
Bonne préparation pour tes vacances ma belle et ne nous oublie pas dans le coin gauche de la grosse valise (bein oui il faut bien qu'on rentre toutes avec nos popotain
Et niveau sport tu en ai ou??
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40