Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par krikchette Lun 14 Jan - 14:40

t'inkietes , moi aussi , je pense pareil :) a chaque truc que je mange je pense a vous :)
c une super bonne chose ce forum , vraiment !!! ca permet de limiter pas mal d'exces :)
et la pour cette semaine on repart motivée plus que jamais
SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 294549

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par betty2401 Lun 14 Jan - 15:24

pas grave stephanie, surtout ne culpabilises surtout pas, c fait, mais tu dois te reprendre, aller courage, ça sera pour la semaine prochaine.
je penses que tu dois noter tout se que tu as mangé se week end, pas pour qu on te juges, mais que tu prennes consciance de tout se que tu as mangé et surtout tes erreurs, tes ecarts a ne plus faire. bisous.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 14 Jan - 15:33

Oulala, mais si je fais ça vous allez m'expédier du forum, c'est pas un craquage là que j'ai fait,c'est de la folie et j'en suis bien consciente mais c'était trop bon et j'adore manger alors ... Je sais c'est pas une raison. Bon, je le marque quand même mais vous allez alluciner.

Vendredi soir raclette : 1 verre de Manzana et 3 verres de jus de fruits, une grosse patate, deux tranches de jambon blanc, une tranche de jambon de pays et fromage à volonté,

Samedi matin : 2 parts de tarte à l'abricots, 1 verre d'eau
Midi : faux filet avec patates et cèpes + feuilleté de fruits frais et sa fondue de chocolat avec une boule de glace à la vanille + 3 verres d'eau
Soir : 1 boite de maquereau + pain + fromage + yaourts aux fruits

Dimanche matin : une tasse de chocolat chaud + pain avec du beurre + 1 verre de jus de fruits
Midi : 1 parts de cake au jambon pruneaux + 2 fois de blanquette de veau avec riz + 1 part de galette des rois.
Soir : 1 avocat + pain + fromage + Flamby

Alors c'est pas de la folie ça ? drunken
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Jan - 16:11

Ahhh oui ma belle il faut vraiment que tu te reprennes c'est pas bon tout ca SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 900107

Je te conseille dans un premiere temps
1. NE PLUS TE SERVIR DEUX FOIS. Sers toi et remet le plat dans la cuisine ou dans un endroit loin de ta portée
2. PLUS DE LEGUMES pour ton transit ca t'aidera a eliminer
3.BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP D'EAU

Je pense que déja ces petits conseils t'aidera un peu sans te brusquer trop vite meme si je pense que tu as besoin d'un changement total et rapide pour accelerer ta perte de poids...

Courage ma belle on aime tous manger mais pour gagner ce combat pas le choix de faire des petits efforts

Garde le cap ma belle sur ton objectif
Bisou :)
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 14 Jan - 16:15

Tout à fait d'accord avec wendy ! Jusqu'au soir de la raclette ça allait, mais attaquer au ptit déj avec de la tarte, et te resservir 2 fois ce n'est pas bon du tout ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 524957 Il faut que tu boives plus, ça te calera l'estomac, et oui des légumes et des fruits ! Allez on est là pour t'encourager et te remotiver !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 14 Jan - 17:16

Mais ce n'est même pas que j'avais faim, c'était de la pure gourmandise, une grosse envie de me faire plaisir.

Alors je vais essayer de mettre mes menus plus souvent.

Ce matin : 1 tasse de chocolat chaud + pain,beurre + 1 verre de jus de fruits

Midi : 1/2 sachet de riz thai avec 1 coquille de poissons + 1 yaourt 0% aux fruits.

Pour ce soir : 1 petite part de cake pruneaux jambon + pain, fromage + 1 yaourt 0% aux fruits.

Voilà pour aujourd'hui, je bois beaucoup en semaine 1 verre de jus de fruits le matin, 5 ou 6 tasses de tisane dans la journée et 1 ou 2 verres d'eau le soir.
Le week end, je bois très peu car je ne suis jamais chez moi, pas évident, trop contraignant, on rénove la maison pas le temps de boire.

A oui dans mon précedent post, j'ai oublié de marquer que j'avais été aux soldes samedi et que l'on a beaucoup marché surtout 1/2 heure de marche rapide juste avant d'aller manger avec la faim au ventre car ma mère était perdue, elle ne trouvait plus le resto.
Heureusement que j'ai demandé à des passants,sinon on y été encore.
Je pense que j'ai du bien éliminer à ce moment là car j'avais très faim et on a attendu au moins une demie-heure après avant d'être servies, alors j'ai bu de l'eau en attendant.

voilà. Bisous et merci pour vos coms. Stéphanie.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 14 Jan - 17:19

Ah au fait, j'ai une grande nouvelle je rerentre dans du 44.
Youpi !!!!

bon, ça me moule un peu mais ça rentre.
Youpi !!!

Prochain objectif, perdre encore pour que le 44 ne moule plus. Wink
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 14 Jan - 17:23

Tu sais, de marquer ce que tu manges permet vraiment d'avoir une vue globale. On ne se rend pas compte autrement tout ce que l'on peut engloutir dans une journée, là tu le vois marqué noir sur blanc (façon de parler !)
Pour ton menu d'aujourd'hui, c'est très bien sauf peut être le soir, tu prends du cake + du pain, il vaudrait mieux remplacer le pain par des légumes qui te caleraient sans conséquences. Et pour la boisson c'est au moins 1 litre à 1,5l par jour d'eau ! Voilà ! Mais tu tiens le bon bout et on est là pour toi si tu as beosin ! Ou si l'on voit des choses ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 27524 Bisous !

Félicitations pour tes achats ! C'est bien pour ton prochain objectif, tu vas y arriver !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Lun 14 Jan - 22:34

mais non on ne t expediera pas ailleurs car comme je te l ai dis on ne juge pas ici ma belle.
et je suis ok avec wendy.
bisous a toi et des aujourd hui, c fini les gros ecarts, les petits pour le moment sont toujours permis.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 14 Jan - 22:40

felicitation pour ton 44 il faut pas lacher maintenant !!!! et pense apres le 44 c'est le 42 !!!!!! et encore apres le 40 youhouuuuuu lol! courage
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 14 Jan - 23:00

l'essentiel c que tu n'ais pas pris plus de 100 gr et tt en te fesant plaisir :)
nouvelle semaine qui s'annonce , alors on essaye de faire attention et on continue , ce n'etait qu'une petite rechute :)
bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Lun 14 Jan - 23:13

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 544743 Salut Stéphanie, je comprend trés bien ce que tu dois ressentir. J'ai l'impression de me reconnaitre il y a un moment.
Bon je vais te donner mes infos (suite à un suivi nutritionniste).

Matin :
Bois un bol de boisson chaude (si lait et choco, réduis le choco)
+ 2 tartine de pain complet (bon pour le transit et donc l'elimination) avec du beurre gratté.
Sur ce plan là, je conseille à tout le monde de boire la boisson avant de manger le pain, ça cale déjà pas mal et du coup, on a moins envie d'une 3ème tranche.
Si encore faim : fruit ou fromage blanc 0%.

Midi :
Viande (quantité normale) + des féculents (équivalent de 2 cuillères à soupe) + Légumes à volonté + soit 30g de fromage (moi j'achetais des fromages en portion) soit du fromage blanc (si 0% c'est à volonté.... si tu préfère un yaourt, ok mais 0% et juste 1) + un fruit.
Je t'assure que si là t'as encore faim.... c'est que t'as pas fini le fromage blanc... SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 27641

Goûter :
Fromage blanc 0% à volonté + un fruit + une boisson (thé, café, eau, tisane....)

Soir :
Soupe, salade, yaourt, fromage blanc, fruit......... poisson, que du light quoi....
Franchement, moi avec de la soupe à volonté, un yaourt, et un fruit, je suis bien calée !!!

Voici la base d'une alimentation équilibré. Tu peux la suivre quasiment partout !
Avec cela, tu ajoutes un peu de sport. Si tu maigris pas, tu pourras avouer tes écarts !
Je t'assures que c'est radical.
Tu vas me dire : "Tu peux toujours causer, toi qui n'as pas perdu 1g..."
Mais je sais pourquoi je n'ai pas perdu 1g depuis Noêl...
Je soutiens que la perte ou la prise de poids dépend énormément de notre état d'esprit. Et ça n'a pas été joyeux pour moi ces derniers temps. Mais il faut qu'on se sert les coudes ! Y'en a marre de ne pas avoir la vie qu'on veut à cause de ces kilos de M.... !!

Je vais t'avouer un truc !!! Je veux que mon copain me dise : Tu sais que tu es canon toi !!! Bien sur avec humour !! Mais je veux qu'il ne tienne pas en place rien que de me voir... Comme avant !! Je veux être désirée, sexy, belle, agréable à regarder !
Et comme j'ai dis aux autres filles ! je veux un jour changer le nom de ce forum : Le rendez-vous des amies !!
On va y arriver !
Gros bisoux et tiens bon, on peut perdre du poids, il faut juste tenir le coup mais aprés on sera tellement heureuse !
SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 963664
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

http://triskkel.blogspot.com/

Message par brioche Lun 14 Jan - 23:25

bsr stephanie,
tu as eu de la chance avec cruella ,c cool , ça arrive desfois que cruella ferme les yeux sur nos betises :):)
je te dis bonne reprise pour le regime,on est toutes ds le mm saladier :)et oui j'aurai voulu dire toutes ds le mm pot de nutella,mais bon :)
bisouu
bon courage
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Jan - 23:46

courage Stephanie, et bravo pour ton pantalon taille 44, il faut se fixer des petits objectifs pour les atteindre et etre fière de soi. et surtout pour ne pas perdre la motivation... suis les conseils de juliette, tu vas fondre c'est sur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Mar 15 Jan - 1:09

c pas mal tes menus, mais delphine a raison, il te faut des legumes, c essentiel aux 2 repas principaux avec 1 laitage et 1 fruit. mais c super !!!
suis les conseils de juliette et tu verras on va toutes voir le bout, un de ses jours.
elle a raison, moi aussi je vois les années passées et j ai plus envies d etre mal dans ma peau tout le temps ou ne pas savoir comment m habiller pour sortir, j ai envie de vivre bien dans ma tete et aussi bien dans ma peau.
on va toutes y arriver. bonne nuit.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 15 Jan - 11:24

Merci à toutes pour vos réponses.
Je pense que je vais me suivre les conseils de Juliette.
Par contre, je commencerai demain car j'ai encore pas de légumes ce midi.

Ce matin : 2 tasses de chocolat chaud + 2 tranches de paun légèrement beurré + 1 grand verre d'eau

Ce midi : 1/2 sachet de riz + 1 escalope de dinde pané + 1 yaourt 0% aux fruits

Ce soir : J'applique les conseils de Juliette donc 1 bol de soupe + 1 yaourt nature + 1 clémentine.

Voilà. Bisous à toutes. Stéphanie.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Mar 15 Jan - 11:34

Impeccable, par contre pour aujoud'hui tu auras peut-être un peu faim car sans légumes le midi cela fait un peu maigre quand même. Mais tu peux goûter ! En plus ça t'evitera de te jeter sur n'importe quoi en arrivant au repas du soir.
J'ai un autre petit truc que j'aime bien faire, le soir tu peux manger avant 19h... Moi quand j'ai vraiment faim, je mange même à 18h30. Aprés tout, y'a pas de règle pour ça !! Et aussi, la soupe, ça peut être 2 bols !!
Et le matin, tu peux mettre du jus d'orange à la place de ton verre d'eau. Si tu es trop stricte, tu vas pas tenir.
Mais sinon la base est la bonne !! Si tu veux que je te guide, fais moi confiance !!

J'oubliais, achète du sucre edulcorant... Moi j'avais vraiment du mal au début et maintenant j'en mets partout (sauf dans le café, là je peux vraiment pas) En poudre dans les yaourts et en sucrette dans les tisanes ou le thé. C'est génial !!
Et aussi, si tu adores le sucré, le soir prend une soupe Potiron et mets du sucre dedans au lieu du sel. Tu vas pas être déçue !! excellent !!
Allez, bon courage, tu verras déjà au bout d'une semaine des résultats !! Ca te mettra en confiance !!
Gros bisoux
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par triskkel Mar 15 Jan - 11:36

Ah j'oubliais, le pain, seulement le matin !! C'est déjà pas mal !
Biz
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Jan - 12:06

Allez stéphanie tiens bon ! Tu vois on est toutes là pour t'encourager ! Et tu as un super coach avec juliette ! lol! Tu vas voir ton estomac va s'habituer petit à petit à de moins grosses quantités ! le soir j'en prends de la soupe, et c'est vrai que ça cale bien ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 15 Jan - 12:55

C'est clair Juliette va te donner de super bon conseils ca commence déja super bien et tu va vite perdre vu qu'il y a un gros changement par rapport a tes repas précédents surtout ma belle n'hésites vraiment pas a manger des légumes je sais que lorsqu'on a pas l'habitude on a du mal a s'y faire mais petit a petit on en découvre que l'on adore Wink

Bon courage a toi ma belle Bisous!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 15 Jan - 13:12

Merci les filles, l'été j'arrive à manger équilibré avec plein de fruits et légumes car il fait chaud et ça rafraichis mais l'hiver ça me fait pas envie.

Si vous avez des idées de recettes à base de légumes ???
Je suis preneuse ?

Juliette : je prends un verre de jus de fruits les matins mais ce matin c'est qu'il n'y en avait plus du tout.
En tout cas, je vais au course ce soir et je fait le plein de fruits et légumes. J'aime bien le chou, les avocats ( mais ils sont plus caloriques) et les tomates. Pour les fruits c'est souvent clémentines en ce moment et sinon j'aime beaucoup les bananes mais c'est plus calorique aussi et je vais peut être m'acheter des oranges pour le soir, c'est juteux et plein de vitamines. Mmmiiammm. SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 212460
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 4 Empty Courage Stéphanie ...

Message par kikita1980 Mar 15 Jan - 14:36

tu as craqué ce week end ? et bien ça te motivera plus pour les semaines à suivre ...
Tu verras ton corps s'habituera à manger plus sainement..
De toute façon on est là pour toi ....
bises
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Mar 15 Jan - 15:34

juliette a raison, alors suis ses conseils.
tu verras, tu vas gagner ma belle.
bisous et courage. betty.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 15 Jan - 15:36

Merci Betty, je vais essayer de suivre le rééquilibrage proposé par juliette, surtout le soir car c'est le soir que je mange le plus en fait.
Bisous. Stéphanie.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 15 Jan - 15:47

j'ai le meme problème ... alors si tu trouves la solution fais moi signe

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant