Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
il y a un livret de recettes dans la boîte quand je le récupèrerais, je vous dirais. Mais déjà pas de matière grasse pour la cuisson, donc c'est oeuf farine et levure. Ensuite ce sont les autres ingrédients à compter.
Ben je vous l'ai tellement bien envoyé le soleil que j'en ai plus ici !
Ben je vous l'ai tellement bien envoyé le soleil que j'en ai plus ici !
lalalereu- Comité de soutien
euh ben je t'ai renvoyé le soleil il a disparu et il pleut ..
bibiche357- Comité de soutien
c'est vrai ! le ciel est bleu !
ah ben voilà on joue au ping pong aujourd'hui ... mais le ciel est clair quand meme, on voit la neige sur la foret noire hihi
oh la classe ! à chaque fois que j'entend forêt noire ça me fait penser à la sale série télé avec l'hopital !
ah oui forcément c pas la bonne référence
moi ca me fait penser au super dessert ... gourmande que je suis
moi ca me fait penser au super dessert ... gourmande que je suis
heu moi non, j'aime pas trop et en plus ça me fait penser à ma c... de belle soeur qui ne voit que par ça !
alors je vais penser à la forêt qu'on a même pas pu aller voir !
tiens sur wet wet ils parlent des marchés de noël, et le 1er c'est strasbourg !
alors je vais penser à la forêt qu'on a même pas pu aller voir !
tiens sur wet wet ils parlent des marchés de noël, et le 1er c'est strasbourg !
ben oui of course c le premier
non je rigole il parait qu'il y en a des biens plus joli dans les petits villages, on a jamais été voir, peut etre cette année tiens
non je rigole il parait qu'il y en a des biens plus joli dans les petits villages, on a jamais été voir, peut etre cette année tiens
oh d'après le descriptif il est immense chez toi ! ils parlent aussi de riquewhir (désolée pour l'orthographe) j'avais adoré ce village ! et colmar bien sûr !
ah oui c'est dans le haut rhin. comme j'ai pas trop la foule c vrai que je me vois mal faire 100 bornes pour chercher le vin chaud de Yves lol...
mais c'est vrai qu'à Strasbourg c'est énorme, et puis c décoré partout, c'est ca qui rend la ville magique
mais c'est vrai qu'à Strasbourg c'est énorme, et puis c décoré partout, c'est ca qui rend la ville magique
j'imagine que ça doit être super beau ! nous pareil on va aller faire un tour, dans la rue piétonne, c'est joli !
hoo , ca doit etre super ces marchés , j'en ai vu a la télé , tt les soir un marché d'une region , et je suis tombée sur celui de strasbourg !! il a l'air vraiment grand , et ca parlait de vin chaud , g pensé a toi violaine :)
delphine , meme chez moi ya pas de soleil mais promis des qu'il y'en a je t'en envoie :)
delphine , meme chez moi ya pas de soleil mais promis des qu'il y'en a je t'en envoie :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Delphine, ça va ?
Ha les marhcés de noëm avec leur vin chaud, leur pain d'épice, tiens ça me fais penser que j'ai fais mon 1er pain d'épice hier ....verdict: ça va il est bon !!!!
tu as fais quoi de beau hier soir ?
Ha les marhcés de noëm avec leur vin chaud, leur pain d'épice, tiens ça me fais penser que j'ai fais mon 1er pain d'épice hier ....verdict: ça va il est bon !!!!
tu as fais quoi de beau hier soir ?
kikita1980- Comité de soutien
coucou ma belle
comment ca va aujourd'hui ? bientot le weekend pour toi ... youpi
bisous
comment ca va aujourd'hui ? bientot le weekend pour toi ... youpi
bisous
Coucou les filles,
rien de spécial hier soir, ah si j'ai testé le gommage violaine, il est sympa, par contre il sèche vite ! J'ai ensuite fait un masque hydratant, purée en 5 minutes y'avait plus rien... Faudrait que je le fasse au moins 2 fois dans la semaine.
Mamie nous avait fait des beignets avec du jambon et du persil, mais c'était pas très bon, je sais pas s'il y avait trop de persil ? J'avais fait une omelette comme ça et le mélange oeuf/persil ça a limite goût de poisson. Du coup elle va retester avec juste du gruyère !
Voilà, rien de plus, il pleut toujours pfff et le week end va être pareil. Bonne journée et gros bisous.
rien de spécial hier soir, ah si j'ai testé le gommage violaine, il est sympa, par contre il sèche vite ! J'ai ensuite fait un masque hydratant, purée en 5 minutes y'avait plus rien... Faudrait que je le fasse au moins 2 fois dans la semaine.
Mamie nous avait fait des beignets avec du jambon et du persil, mais c'était pas très bon, je sais pas s'il y avait trop de persil ? J'avais fait une omelette comme ça et le mélange oeuf/persil ça a limite goût de poisson. Du coup elle va retester avec juste du gruyère !
Voilà, rien de plus, il pleut toujours pfff et le week end va être pareil. Bonne journée et gros bisous.
ah super pour le gommage, moi je trouve qu'il ne sèche pas trop vite ou alors je fonce quand je fais mon gommage lol. j'ai la petite brossette que j'humidifie c peut etre pour ca ...
hum faut que tu arretes de me parler de ces beignets, ca me fati envie et à n'importe quelle heure de la journée lol ...
hum faut que tu arretes de me parler de ces beignets, ca me fati envie et à n'importe quelle heure de la journée lol ...
ah ben je sais pas, j'en ai peut être pas mis assez, et après je frotte avec les doigts !
oh ben ceux d'hier je pense pas qu'ils t'auraient fait envie ! je t'ai envoyé hier soir les recettes de biscuits !
oh ben ceux d'hier je pense pas qu'ils t'auraient fait envie ! je t'ai envoyé hier soir les recettes de biscuits !
ah oui j'ai vu le message pour les recettes, merci bcp je vais faire des tentatives ce weekend ... chouette. dis donc c cool pour ma recette de muffin sans chocolat, 5 pts ca va car ils sont quand meme gros les muffins
ben ouais carrément !!! c'est pour ça je me suis permise de compter ! pareil pour les macarons, ça fait peu de points !
après si c'est hyper bon, faut arriver à se limiter !
par contre moi je n'ai pas d'édulcorant liquide...
après si c'est hyper bon, faut arriver à se limiter !
par contre moi je n'ai pas d'édulcorant liquide...
les macarons je savais que ca faisait peu de points j'avais compté l'année dernière mais je ne me rappelais plus du nombre de points. l'édulcorant liquide tu peux en trouver en grande surface rayon patisserie, j'en ai acheté il y a longtemps et je l'ai jamais utilisé, ca va etre l'occasion ...
enfin pour ma famille pour noel faut quand meme que je fasse des vrais gateaux bien gras lol ... les gens pas habitués à l'édulcorant n'aime pas en général
enfin pour ma famille pour noel faut quand meme que je fasse des vrais gateaux bien gras lol ... les gens pas habitués à l'édulcorant n'aime pas en général
j'avais acheté de l'hermesetas je crois à l'époque de dukan, mais je sais que david aime pas ça ! peut etre que dans les biscuits ça se sentira pas !
peut être laisser du vrai beurre ? par contre toutes recettes moi je les trouve trop sucrées ! ils sont malades !
peut être laisser du vrai beurre ? par contre toutes recettes moi je les trouve trop sucrées ! ils sont malades !
Pour mes menus :
- matin : pain + yaourt + jus d'orange = 4
- midi : tomate + pain + steack haché + purée carottes + yaourt + clémentines = 8
- goûter : biscuits verkade + clémentines = 1
- soir : soupe paysanne + 2 suisses + 2 cc conf + carré choco = 8
- matin : pain + yaourt + jus d'orange = 4
- midi : tomate + pain + steack haché + purée carottes + yaourt + clémentines = 8
- goûter : biscuits verkade + clémentines = 1
- soir : soupe paysanne + 2 suisses + 2 cc conf + carré choco = 8
ah oui c clair que les recettes sont toutes trop sucrées, c carrément abusé. faut diminuer les quantités
Sympa tes menus dis donc, et ca fait pas de mal la souplette le soir.
tu arrives à manger plus de viande à ce que je vois
Sympa tes menus dis donc, et ca fait pas de mal la souplette le soir.
tu arrives à manger plus de viande à ce que je vois
ah ben ça a pas pris mon message alors je recommence !
je disais que quand j'ai testé la recette du site que tu m'as donné l'autre jour, avec des macarons amande et choco ils disent 150g j'ai mis 120 et c'était toujours trop, souvent 80 ça suffit !
ah ! tu as remarqué pour la viande ! j'essaie au moins un jour sur 2, et autrement c'est petit suisse !
je disais que quand j'ai testé la recette du site que tu m'as donné l'autre jour, avec des macarons amande et choco ils disent 150g j'ai mis 120 et c'était toujours trop, souvent 80 ça suffit !
ah ! tu as remarqué pour la viande ! j'essaie au moins un jour sur 2, et autrement c'est petit suisse !
pfff dès que je poste j'ai une page internet erreur, maintenance ou programmation...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40