Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
super pour les muffins
reposes toi bien ce soir et grasse matinée demain
bisous
reposes toi bien ce soir et grasse matinée demain
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Oui, repose toi bien Delphine, fais toi chouchouter. Gros bisous
sg231- Comité de soutien
coucou ma belle, oui repose toi bien ...
kikita1980- Comité de soutien
au risque de copier les filles , repose toi bien deplphine :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Delphine
comment vas tu aujourd'hui ? le cou ca va mieux ? tu as pu te reposer hier après midi ?
comment vas tu aujourd'hui ? le cou ca va mieux ? tu as pu te reposer hier après midi ?
Hello, alors ça va mieux ?? repose toi bien ...
Coucou les filles !
merci beaucoup pour vos messages, c'est mignon ! Le cou ben ça va un peu mieux, mais étant donné que le myorelaxant me donne des vertiges, je l'ai arrêté. Par contre hier soir je crispais des mâchoires... et ça m'en donnait limite envie de vomir, du coup j'ai pas mangé grand chose... Je vais voir si ça le refait aujourd'hui, je rappelerais le doc...
Par contre le traitement de fonds pour la migraine a l'air de me soulager...
Sinon rien de neuf... je pense que je vais repartir me coucher un peu, même s'il est déjà 9h30, j'en profite car demain je reprends, et l'aprem j'arrive pas à dormir...
Encore merci les filles, à tout à l'heure, je repasse. Gros bisous.
merci beaucoup pour vos messages, c'est mignon ! Le cou ben ça va un peu mieux, mais étant donné que le myorelaxant me donne des vertiges, je l'ai arrêté. Par contre hier soir je crispais des mâchoires... et ça m'en donnait limite envie de vomir, du coup j'ai pas mangé grand chose... Je vais voir si ça le refait aujourd'hui, je rappelerais le doc...
Par contre le traitement de fonds pour la migraine a l'air de me soulager...
Sinon rien de neuf... je pense que je vais repartir me coucher un peu, même s'il est déjà 9h30, j'en profite car demain je reprends, et l'aprem j'arrive pas à dormir...
Encore merci les filles, à tout à l'heure, je repasse. Gros bisous.
lalalereu- Comité de soutien
je te souhaite bon courage ma belle et tu as raison repose toi, faut en "profiter" ...
je te fais de gros bisous
je te fais de gros bisous
t'as bien raison de profiter, un petit dodo ca fait jamais de mal. pas cool par contre pour les effets secondaires du médoc, si les migraines vont mieux c important mais faudrait pas qu'il y ait d'autres soucis ...
oui c'est pour ça je vais voir comment ça se passe aujourd'hui et pas attendre trop pour l'appeler...
oui vaut mieux des fois qu'il te dise de repasser le voir
t'as bien raison , une grasse mat en différé !! surtout que tu reprends demain ...
pour les effets c moins sympa parcontre , tu aviseras ton doc si ca reprend !! tant mieux si ca commence a soulager tes migraines !c ca le but , hein ? :)
pour les effets c moins sympa parcontre , tu aviseras ton doc si ca reprend !! tant mieux si ca commence a soulager tes migraines !c ca le but , hein ? :)
krikchette- Comité de soutien
bon demain c'est la reprise, j'espère que ça va aller, je vais avoir droit à la soupe à la grimace je pense au boulot mais je m'en fout...
oh ben ca je crois que c partout pareil. mais bon tu en avais besoin alors y a pas de souci. et puis t'es pas souvent malade non plus...
non c'est vrai, là j'ai une mauvaise période...
bon je vais aller me laver les cheveux tranquilou !
bon je vais aller me laver les cheveux tranquilou !
ca arrive à tout le monde de tomber malade de toute façon.
oui et puis là franchement je m'en contre fiche...
allez je vais un peu m'occuper de moi ! bonne soirée les filles gros bisous
allez je vais un peu m'occuper de moi ! bonne soirée les filles gros bisous
très bonne idée de t'occuper de toi avant 17h ...
gros bisous
gros bisous
tu as bien raison ma belle chouchoute toi ....
coucou toi
retour au boulot aujourd'hui alors je te souhaite bon courage. comment ca va aujourd'hui ? plus de migraine ? et les nausées ?
retour au boulot aujourd'hui alors je te souhaite bon courage. comment ca va aujourd'hui ? plus de migraine ? et les nausées ?
Coucou les filles !
oui retour au boulot, et c'est dur, je suis HS... pour les migraines ça a l'air d'aller pour l'instant, je teste le traitement de fonds, j'espère que ça ne me donnera pas trop faim... Pour le cou, ben c'est pas dénoué au niveau de l'entorse, donc j'espère que l'osthéo lundi pourra travailler là dessus. Et les nausées c'est pas encore ça, je crispe encore des mâchoires, c'est le reste de médoc d'hier je pense...
sinon je suis encore un peu fébrile, je sens bien que ma tension est basse, ça me crève et je suis pas stable. Je vais récupérer l'ordonnance ce soir, j'espère que ça me conviendra ce qu'il m'aura marqué.
sinon il fait très froid, ça a gelé ce matin, je ne sais pas s'il va pleuvoir ou non, en plus ce midi il y a des manifs, donc pas sûre que le tram fonctionne normalement... du coup je ne sais pas si je vais rentrer manger, je n'ai rien fait suivre... et j'avoue que j'ai la flemme... c'est dire, pour que je me tâte à rentrer à la maison alors que j'ai le temps !
voilà, bonne journée les filles et gros bisous !
oui retour au boulot, et c'est dur, je suis HS... pour les migraines ça a l'air d'aller pour l'instant, je teste le traitement de fonds, j'espère que ça ne me donnera pas trop faim... Pour le cou, ben c'est pas dénoué au niveau de l'entorse, donc j'espère que l'osthéo lundi pourra travailler là dessus. Et les nausées c'est pas encore ça, je crispe encore des mâchoires, c'est le reste de médoc d'hier je pense...
sinon je suis encore un peu fébrile, je sens bien que ma tension est basse, ça me crève et je suis pas stable. Je vais récupérer l'ordonnance ce soir, j'espère que ça me conviendra ce qu'il m'aura marqué.
sinon il fait très froid, ça a gelé ce matin, je ne sais pas s'il va pleuvoir ou non, en plus ce midi il y a des manifs, donc pas sûre que le tram fonctionne normalement... du coup je ne sais pas si je vais rentrer manger, je n'ai rien fait suivre... et j'avoue que j'ai la flemme... c'est dire, pour que je me tâte à rentrer à la maison alors que j'ai le temps !
voilà, bonne journée les filles et gros bisous !
coucou ma belle,
contente d'avoir de tes nouvelles. vivement l'osthéo ca va bien te soulager. justemnet j'allais te demander pour l'ordonnance, cool si tu la récupères ce soir, essaie de manger pleinsd e vitamines ca fera pas de mal.
au pire pour ce midi tu as la solution pasta party
contente d'avoir de tes nouvelles. vivement l'osthéo ca va bien te soulager. justemnet j'allais te demander pour l'ordonnance, cool si tu la récupères ce soir, essaie de manger pleinsd e vitamines ca fera pas de mal.
au pire pour ce midi tu as la solution pasta party
oui j'espère qu'il va vraiment attaquer l'entorse cette fois ! pour l'ordonnance, vivement parce que là je suis pas au top...
je vais surveiller aussi le médoc pour la migraine, visiblement pas mal d'effets secondaires dont fatigue et prise de poids (faim très insistante pfffffff).
oui ce midi si je ne rentre pas j'irais me chercher des pâtes et de quoi goûter à la superette. en ce moment de toute façon je ne compte pas trop mes points... et ça me saoûle qu'il y ait toujours un truc pour me dévier...
je vais surveiller aussi le médoc pour la migraine, visiblement pas mal d'effets secondaires dont fatigue et prise de poids (faim très insistante pfffffff).
oui ce midi si je ne rentre pas j'irais me chercher des pâtes et de quoi goûter à la superette. en ce moment de toute façon je ne compte pas trop mes points... et ça me saoûle qu'il y ait toujours un truc pour me dévier...
ah oui faut lui dire là qu'il fuat qu'il attaque le problème à fond. tu peux pas y aller toutes les semaines non plus. Quand tu récupères l'ordonnance tu peux lui parler du problème de faim et que tu essaies de perdre du poids ...
oh je connais quand on a un souci pour compter, le stress, la maladie. mais moi je sais que je me s uis dit stop en novembre et que cette fois ci rien ne m'arreterait. car avec cette histoire avec mon frere, je me goinfrerai sans cet état d'esprit de Winner lol
oh je connais quand on a un souci pour compter, le stress, la maladie. mais moi je sais que je me s uis dit stop en novembre et que cette fois ci rien ne m'arreterait. car avec cette histoire avec mon frere, je me goinfrerai sans cet état d'esprit de Winner lol
oh ma pauvre, tu n'as as l'air bien du tout ....
courage à toi, je te soutiens moralement ...
bon courage ma belle et ne force pas trop ...
courage à toi, je te soutiens moralement ...
bon courage ma belle et ne force pas trop ...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40