Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 38
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
t'as jamais essayé de te mettre de la mousse pour cheveux frisés ? moi c'est ce que je faisait, c'était sympa, sans la permanente ! s'ils ondulent qu'à l'eau, y'a des chances que ça marche !
eh oui, ils ont poussé !
eh oui, ils ont poussé !
lalalereu- Comité de soutien
ben non j'y ai jamais pensé vu que ça faisait bien 5 ans que j'avais les cheveux courts , en fait je me suis rendu compte qu'ils frisait la semaine dernière ... et c'est vrai qu'étant gosse je les avait tout frisés ...
bon jsuis otute seule au bureau et ya plein de taf, ça me gonfle .....
bon jsuis otute seule au bureau et ya plein de taf, ça me gonfle .....
kikita1980- Comité de soutien
ben écoute moi testé au pif, et c'est super ! ça peut être un compromis, bon sauf que l'hiver faut laisser sécher à l'air libre, c'est moyen ! là du coup je les lisse !
encore toute seule ! ma pauvre !!!
encore toute seule ! ma pauvre !!!
oui là le sèche cheveux est obligatoire avec ce temps ..!!!!
oui encore toute seule, mon patron est partit je sais même pas où ....
oui encore toute seule, mon patron est partit je sais même pas où ....
sympa ça, j'adore ! comme quand le mien se bourre la gueule et qu'il est sensé être là... et que les gens le rapellent exprès !
oui, il vient de rentrer, il était à une prise de sang ....
ça me fait penser que j'ai oublié de faire la mienne .... et j'ai rdv mercredi chez gygy mercredi et je pourai pas y aller demain .... tant pis ça sera pour une autre fois ....
ça me fait penser que j'ai oublié de faire la mienne .... et j'ai rdv mercredi chez gygy mercredi et je pourai pas y aller demain .... tant pis ça sera pour une autre fois ....
ah !!!! pas bien !!!!! moi c'est elle qui me l'avait prescrite et elle m'a pas appelé, donc c'est que ça doit aller !
en moi c'était pour mon changement de pillule .... mais bon comme je suis bien avec celle ci ....
oui en général, quand ils appellent pas c'est que ça va ... je me souviens une fois la secrétaire de gygy m'appelle en catastrophe en disans qu'il fallait que je vienne au + vite que la prise de sang était pas bonne du tout etc ... en fait la meuf elle s'étai tplanté de patiente .... j'ai eu les boules pour rien ..
oui en général, quand ils appellent pas c'est que ça va ... je me souviens une fois la secrétaire de gygy m'appelle en catastrophe en disans qu'il fallait que je vienne au + vite que la prise de sang était pas bonne du tout etc ... en fait la meuf elle s'étai tplanté de patiente .... j'ai eu les boules pour rien ..
oh la boulette ! purée je l'aurais pourrie à la secrétaire ! c'est pas pro ça de faire de fausses frayeurs aux patientes !
ah oui, comment elle s'est fait tuée la meuf par mon gygy !!!!!
bon là, j'espère qu'il sera à l'heure car j'ai plein de trucs à faire mercredi ... je voulais aller aux sourcils aussi mais j'irai un autre jour ....
au fait, je vous ai pas dit, il nous est arrivé un truc avec la balance :
Stéph me dit, c'est normal qu'il y ait 10 kg d'écart entre la wii et la balcance ??? je lui dit ben non normalement ya 1 kilo donc il me dit qu'il est monté sur les 2 et qu'il y avait bien 10 kilos d'écart .... alors je me dis la balance ne doit pas déconner je me suis pesée le matin et c'était bon ....
donc je me repèse pour voir let là surprise 53,3 ben ça fait bizarre !!!! j'ai don cenlever les piles et remises et là mon poids est revenu normal ....
bon là, j'espère qu'il sera à l'heure car j'ai plein de trucs à faire mercredi ... je voulais aller aux sourcils aussi mais j'irai un autre jour ....
au fait, je vous ai pas dit, il nous est arrivé un truc avec la balance :
Stéph me dit, c'est normal qu'il y ait 10 kg d'écart entre la wii et la balcance ??? je lui dit ben non normalement ya 1 kilo donc il me dit qu'il est monté sur les 2 et qu'il y avait bien 10 kilos d'écart .... alors je me dis la balance ne doit pas déconner je me suis pesée le matin et c'était bon ....
donc je me repèse pour voir let là surprise 53,3 ben ça fait bizarre !!!! j'ai don cenlever les piles et remises et là mon poids est revenu normal ....
ah ces balances !!!! t'as qu'un kilo d'écart entre la balance et la wii ? moi c'est plutôt 2-3 !
Non j'ai toujours 1 kilos mais quand je me pèse jsuis toute nue ou presque lol j'ai juste un shorty de sport et un soutif de sport .... et quand elle demande je mets - 1 kilo de vêtement ....
ça me fais penser que j'ai toujours pas mis mes exploits de wii .... demain si j'oublie pas ...
ça me fais penser que j'ai toujours pas mis mes exploits de wii .... demain si j'oublie pas ...
delphine , tu fais de la wii en doudoune ?? c bcp ca 2 , 3 kilos , la mienne aussi affiche un kilo de difference mais parceke je selectionne comme sandra , tenue legere :)
krikchette- Comité de soutien
j'imagine trop bien Delphine en doudoune sur la wii !!!!
que ce soit sur la balance ou sur la wii, je me pèse toute nue ou presque et le matin ...
comment allez vous ? moi ça va ? mon pavé était trop bon hier mais pour moi je mets pas du munster j'avais mis du st moret , c'est moins bon mais c'est un peu moins gras lol ....
ça m'inquiète, j'ai toujours pas de news pour ma chaudière faudra que j'apelle tout à l'heure pour voir si le gars vient bien demain ....
sinon la j,ournée s'annonce "normale" au boulot le temps ça a l'air d'aller donc on verra .... bon ben je vous laisse je repasse tout à l'heure les miss biz
que ce soit sur la balance ou sur la wii, je me pèse toute nue ou presque et le matin ...
comment allez vous ? moi ça va ? mon pavé était trop bon hier mais pour moi je mets pas du munster j'avais mis du st moret , c'est moins bon mais c'est un peu moins gras lol ....
ça m'inquiète, j'ai toujours pas de news pour ma chaudière faudra que j'apelle tout à l'heure pour voir si le gars vient bien demain ....
sinon la j,ournée s'annonce "normale" au boulot le temps ça a l'air d'aller donc on verra .... bon ben je vous laisse je repasse tout à l'heure les miss biz
couocou ma belle
comment ca va ? lol tu me fais rire avec ta Wii à poil le matin lol
ah oui la nouvelle chaudière, j'espère que le gars viendra demain, c pratique pour ca de pas bosser un jour en semaine
comment ca va ? lol tu me fais rire avec ta Wii à poil le matin lol
ah oui la nouvelle chaudière, j'espère que le gars viendra demain, c pratique pour ca de pas bosser un jour en semaine
bibiche357- Comité de soutien
Coucou sandra !
hé, c'est fini de se moquer de moi ?! ça m'arrangerait bien si c'était la doudoune qui pèse ! Bon je referais les tests en suivant avec les mêmes fringues ! Na !
Journée normale pour toi, enfin !!!! Et le chalet, des news ?
Oui pour la chaudière rappelle, on sait jamais ! Et vu le temps, faudrait pas qu'il t'oublie !
Bonne journée et gros bisous !
hé, c'est fini de se moquer de moi ?! ça m'arrangerait bien si c'était la doudoune qui pèse ! Bon je referais les tests en suivant avec les mêmes fringues ! Na !
Journée normale pour toi, enfin !!!! Et le chalet, des news ?
Oui pour la chaudière rappelle, on sait jamais ! Et vu le temps, faudrait pas qu'il t'oublie !
Bonne journée et gros bisous !
oui enfin elle marche ma chaudière mais comme elle est vieille il faut la changer et comme j'habite un appart communal , c'est la mairie qui décide ... et puis demain c'est mercredi donc je bosse pas !!!
Pour le chalet , apparament mon boss a trouvé quelqu'un , ben oui c'était trop beau, il faut bien quelqu'un pour rester au bureau .... c'est bête ça m'aurait bien plus finalement ...
Pour le chalet , apparament mon boss a trouvé quelqu'un , ben oui c'était trop beau, il faut bien quelqu'un pour rester au bureau .... c'est bête ça m'aurait bien plus finalement ...
ah ! tu vois !!!! tu peux pas proposer alors si ça te tentais ??? Remarque selon le temps qu'il fera, des fois tu seras bien contente d'être au chaud au bureau !
oui c'est clair mais bon ça change un peu du bureau .... mai là ça va pas être possible .... tant pis ...
je t'aurais bien vue derrière ton petit comptoir avec un joli bonnet de noël !
ha ouais carrement , ca lui irait pas mal quand meme :) la tite mere noel , mais version cuissarde :p
krikchette- Comité de soutien
eh c'est fini de se moqier, non mais ....!!!
je vous signale que le jour de noël je viens bosser avec un bonnet de père noël, ça fait marrer mes clients lol
par contre j'en ai un avec des oreilles de mickey (que j'avais acheté pendant mon séjour à disney car il faisait trop froid !) mais bon je le mets en déco chez moi car il a une clochette et c'est relou à force !!!!
je vous signale que le jour de noël je viens bosser avec un bonnet de père noël, ça fait marrer mes clients lol
par contre j'en ai un avec des oreilles de mickey (que j'avais acheté pendant mon séjour à disney car il faisait trop froid !) mais bon je le mets en déco chez moi car il a une clochette et c'est relou à force !!!!
ah oui tu viens avec ton bonnet à noel ? ben c mignon ca dis moi...
oh tu verrais à stras niveau bonnet on est gatés, tous les ans, une nouvelle invention pour le bonnet... je me demande à quoi ils vont penser cette année
bibiche357- Comité de soutien
le mien il a le bout qui clignote !!!!
je l'avais mis l'année dernière, c'était un pari avec mes collègues et les lcients ont appréciées je pense ...
J'ai ma copine factrice qui fait sa tournée déguisée en père noël donc ya pire mdr ...
je l'avais mis l'année dernière, c'était un pari avec mes collègues et les lcients ont appréciées je pense ...
J'ai ma copine factrice qui fait sa tournée déguisée en père noël donc ya pire mdr ...
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38