Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 38
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
j'imagine le petit lutin avec son grelot !
l'an dernier on s'en était achetés des bonnets de père noël au marché justement, ça caillait trop ! je sais même pas où ils sont !
l'an dernier on s'en était achetés des bonnets de père noël au marché justement, ça caillait trop ! je sais même pas où ils sont !
lalalereu- Comité de soutien
ah ouais quand même ! le bout qui clignote, terrible !
et oui je fais pas les choses à moitié moi !!!!!!
mes collègues m'ont charriés car yen a un qui a reçu le catalogue adam et eve et ya des tenues de mère noël bien hot et donc forcément ils ont pensé à moi .... hhheeeeuuu faut pas déconner les mecs, ça caille trop !!!!
mes collègues m'ont charriés car yen a un qui a reçu le catalogue adam et eve et ya des tenues de mère noël bien hot et donc forcément ils ont pensé à moi .... hhheeeeuuu faut pas déconner les mecs, ça caille trop !!!!
kikita1980- Comité de soutien
oh oui j'ai vu ca hier dnas un autre catalogue de VPC. dis donc elle est sympa la mère noel...
bibiche357- Comité de soutien
hoooo , ce n'est qu'un jour par an , n'empeche que je t'imagine tres bien en mere noel :)
krikchette- Comité de soutien
coucou toi,
je suis sure q ue tu es déjà en train de t'acharner sur ta Wii de bon matin. bon mercredi avec Loann
bisous
je suis sure q ue tu es déjà en train de t'acharner sur ta Wii de bon matin. bon mercredi avec Loann
bisous
Coucou sandra !
passe une bonne journée avec loann et au chaud ! Amusez vous bien ! Au fait, vous en êtes ou des loisirs créatifs ? Gros bisous !
passe une bonne journée avec loann et au chaud ! Amusez vous bien ! Au fait, vous en êtes ou des loisirs créatifs ? Gros bisous !
Hello les filles, désolée pour hier mais javais un problème de connexion au net ....
alors hier 45 min de wii de bon matin à la fraiche, ça réveille bien lol
le gars pour le chauffage ne viendra que mercredi prochain il m'a prévenu mardi soir en fait donc hier j'ai û faire 2 3 courses pour continuer mes loisirs créatifs justement ....
donc onavance petit à petit mais faut qu'on s'active car ça approche mine de rien ...
Hier aprem, rdv chez gygy et grosse prise de tête avec la secrétaire car elle avait pas mis mon dossier sur le bureau et le gygy prends les patientes par arrivée et comme mon dossier n'atait pas sorti il a fait passer 2 femmmes dvant moi, je vous raconte pas comment j'au gueulé ....
sinon tout vas bien sa balance m'a affichée 61 kilos mais chez moi je fais 63 ...
voili voilou, aujourd'hui ma tite nénette a 5 ans , donc on va fêter ça ce soir avec mon frère (staph est en déplacement) et on refait un bon repas samedi avec steph (personne n'est là ppppffff)
on lui a acheté un appareil photo numérique pour enfant qu'on lui donnera samediet pour ce soir pour marquer le coup, je luis ai pris une barbie avec un cheval qui était en promo à 10 euros ...
bon allez je ovus laisse jsui à labour je repasse tout à l'heure
alors hier 45 min de wii de bon matin à la fraiche, ça réveille bien lol
le gars pour le chauffage ne viendra que mercredi prochain il m'a prévenu mardi soir en fait donc hier j'ai û faire 2 3 courses pour continuer mes loisirs créatifs justement ....
donc onavance petit à petit mais faut qu'on s'active car ça approche mine de rien ...
Hier aprem, rdv chez gygy et grosse prise de tête avec la secrétaire car elle avait pas mis mon dossier sur le bureau et le gygy prends les patientes par arrivée et comme mon dossier n'atait pas sorti il a fait passer 2 femmmes dvant moi, je vous raconte pas comment j'au gueulé ....
sinon tout vas bien sa balance m'a affichée 61 kilos mais chez moi je fais 63 ...
voili voilou, aujourd'hui ma tite nénette a 5 ans , donc on va fêter ça ce soir avec mon frère (staph est en déplacement) et on refait un bon repas samedi avec steph (personne n'est là ppppffff)
on lui a acheté un appareil photo numérique pour enfant qu'on lui donnera samediet pour ce soir pour marquer le coup, je luis ai pris une barbie avec un cheval qui était en promo à 10 euros ...
bon allez je ovus laisse jsui à labour je repasse tout à l'heure
coucou ma belle
pas de souci pour hier c ton jour de repos t'es pas obligée de passer, comme nous le weekend en gros.
sympa pour la gygy t'as bien fait de raler. mais quelle bonne surprise sur sa balance.
tu feras un gros bisous à Loann, 5 ans ouah ca passe vite.
gros bisous et bonne journée ... dans le froid
pas de souci pour hier c ton jour de repos t'es pas obligée de passer, comme nous le weekend en gros.
sympa pour la gygy t'as bien fait de raler. mais quelle bonne surprise sur sa balance.
tu feras un gros bisous à Loann, 5 ans ouah ca passe vite.
gros bisous et bonne journée ... dans le froid
oh oui 5 ans ça passe trop vite !!!!!! pas de problème pour le bisous lol
oh oui ça caille vraiment , ça y est l'hiver est bien là ....
oh oui ça caille vraiment , ça y est l'hiver est bien là ....
Coucou sandra !
ben dis donc, sympa la secrétaire du gygy ! t'as bien fait de gueuler quand même ! c'est déjà suffisamment long d'attendre son tour ! Bon, vous allez vous remettre aux loisirs créatifs alors, c'est vrai que ça approche à grands pas !
Super pour la balance chez le gygy, il ne t'a pas félicitée ???
Ah oui ! Fais un gros bisou à Loann et souhaite lui un très joyeux anniversaire ! 5 ans, ça devient une grande !
Bon courage pour la journée de boulot ! Gros bisous !
ben dis donc, sympa la secrétaire du gygy ! t'as bien fait de gueuler quand même ! c'est déjà suffisamment long d'attendre son tour ! Bon, vous allez vous remettre aux loisirs créatifs alors, c'est vrai que ça approche à grands pas !
Super pour la balance chez le gygy, il ne t'a pas félicitée ???
Ah oui ! Fais un gros bisou à Loann et souhaite lui un très joyeux anniversaire ! 5 ans, ça devient une grande !
Bon courage pour la journée de boulot ! Gros bisous !
si si il m'a félicitée en plus il est trop fière que j'ai maigri en arrêtant de fumer lol
oui hier on a continuer nos loisirs : c'était atelier peinture à la bombe dorée. En fait on a bombé des boules en polyester en dorée et Loann va coller des décos dessus quand ça sera sec, on en a aussi vernis coller en vert et rouge pour pas qu'elles soient toutes pareilles lol
ainsi elle en offrira une à chaque personne de la famille, j'espère qu'ils ne vont pas trouver ça trop naze lol
et j'ai continué mes cartes mais faut que je m'active car ça approche ...
Et puis faut que j'appelle tout le mone pour les cadeaux car j'aimerais bien tout acheter ce week end comme ça jsuis trnaquille car j'ai horreur de faire les maasins quans ya du monde lol
oui hier on a continuer nos loisirs : c'était atelier peinture à la bombe dorée. En fait on a bombé des boules en polyester en dorée et Loann va coller des décos dessus quand ça sera sec, on en a aussi vernis coller en vert et rouge pour pas qu'elles soient toutes pareilles lol
ainsi elle en offrira une à chaque personne de la famille, j'espère qu'ils ne vont pas trouver ça trop naze lol
et j'ai continué mes cartes mais faut que je m'active car ça approche ...
Et puis faut que j'appelle tout le mone pour les cadeaux car j'aimerais bien tout acheter ce week end comme ça jsuis trnaquille car j'ai horreur de faire les maasins quans ya du monde lol
ah oui alors double mention très bien si tu as arreté de fumer en meme temps, en général les personnes vont pas ca en meme temps ...
olallala 5 ans , mais c une grande fille maintenant , tu lui faira un gros bisous de ma part aussi :)
61 kg chez l'gygy c pas mal ca !!! surtout que rare les fois ou leur balance deconne !!! generalement , c une balance a l'ancienne avec l'aiguille et c les plus fiables :)
t'as bien raison pour les cadeaux , vaut mieux eviter la cohue :)
61 kg chez l'gygy c pas mal ca !!! surtout que rare les fois ou leur balance deconne !!! generalement , c une balance a l'ancienne avec l'aiguille et c les plus fiables :)
t'as bien raison pour les cadeaux , vaut mieux eviter la cohue :)
krikchette- Comité de soutien
que de bisous pour loann !
Oh oui je vais pas la lâcher ce soir lol !!!!!
ha oui Hana, c'est ce que je me dis, c'est la balance du gygy qui est bonne
ha oui Hana, c'est ce que je me dis, c'est la balance du gygy qui est bonne
je sus entrain de penser qu'il va falloir que je fasse du vélo car avec le week end qui arrive et je voulais faire un repas spécial pour loann ... c'est con car personne n'est là pour son anniv' ... ya que mon frère ....
ppppfff ça m'ennerve car tous les anniv' de la famille de Stéph on va au resto et pour celui de Loann on y a jamais été .... enfin bref ...
au fait les filles, ça va bientot faire 1 an qu'on parte nos joies et nos peines ... faut fêter ça !!!!!
ppppfff ça m'ennerve car tous les anniv' de la famille de Stéph on va au resto et pour celui de Loann on y a jamais été .... enfin bref ...
au fait les filles, ça va bientot faire 1 an qu'on parte nos joies et nos peines ... faut fêter ça !!!!!
oh t'inquiète pas, elle sera heureuse d'avoir son tonton préféré et son papa et sa maman ! elle ne se rend pas compte à son âge, mais je comprend que toi ça t'embête le coup du resto !
oui tu as raison, bientôt nos 1 an !!!
oui tu as raison, bientôt nos 1 an !!!
oh oui sport alors pour compenser le repas. c dommage que vous ne puissiez pas aller au resto mais vous pourriez très bien y aller tous les 4, ca serait mimi aussi, histoire de marquer le coup.
oh oui bientot nos 1 an, faut quand meme qu'on s'organise une rencontre un de ces 4 avec les pilliers du forum, euh ca va etre moins dur à organiser, on est de moins en moins lol ... non c pas drole
oh oui bientot nos 1 an, faut quand meme qu'on s'organise une rencontre un de ces 4 avec les pilliers du forum, euh ca va etre moins dur à organiser, on est de moins en moins lol ... non c pas drole
mieux vaut en rire qu'en pleurer ...
comme tu dis !!! on s'en fout, on est bien entre nous "les piliers" comme tu dis, les autres sont les bienvenues pas de souci mais on peut forcer personne !
tout à fait, c pour ca moi je vais sur les journaux des régulières et basta
ben de temps en temps j'allais sur les autres, mais si y'a pas de réponse, je laisse tomber, j'irais s'il y a du nouveau...
ah ben oui pareil mais si pas de mouvement, pas de petit mot
tu as tout à fait raison !
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38