Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 38
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
ha ben oui je l'achète vraiment !!!! il est dans mon salon à côté de moi quand je regarde la TV !!!!! enfin celui de cette année il est resté sur Dominici toute l'année ....!!!!
kikita1980- Comité de soutien
allez gros bisous et bon we !
lalalereu- Comité de soutien
merci toi aussi ma belle ...
Il est 19 heures et je suis toujours au boulot et vu le monde qu'il y a je ne suis pas rentrée encore ....
allez bon week à vous les filles
allez bon week à vous les filles
bien chargée cette fin de semaine pour toi , heureusement que le week end est la , profite bien de ta tite famille et bon week end , et surtout evitez tte gastro :)
krikchette- Comité de soutien
oh oui évitons la gastro !!!!!!
Bon, hier soir je sus rentrée à 20h30 ....
encore ce matin et c'est le week end ..... au programme :
ce soir, repas avec mon frère
demain : piscine le matin et suivant le temps, promenade aux chalets de noël à Nancy ...
Bon allez les filles bon week end à vous
ah au fait il neigeouille ce matin ....
Bon, hier soir je sus rentrée à 20h30 ....
encore ce matin et c'est le week end ..... au programme :
ce soir, repas avec mon frère
demain : piscine le matin et suivant le temps, promenade aux chalets de noël à Nancy ...
Bon allez les filles bon week end à vous
ah au fait il neigeouille ce matin ....
coucou ma belle
petit weekend sympa de prévu j'espèr que tu n'as pas le meme temps que chezn ous, il neige depuis hier soir et c tout blanc
gros bisous
petit weekend sympa de prévu j'espèr que tu n'as pas le meme temps que chezn ous, il neige depuis hier soir et c tout blanc
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles, ça va ? bon ben le week end a été blachi aussi Violaine mais pas trop ça va en fait ... par contre ce matin , ç a l'air glissant, je verai bien tout à l'heure ...
sinon, ben ptit week end tranquille au chaud à regarder la télé et à essayé ma nouvelle palette graphique ... on est quand même sortit hier pour aller voir mes beaux parents qui vont bien ...
mon frère est venu manger samedi mais sans sa copine car son ptit avait la gastro ....
voilà une semaine qui commence et dans 1 mois c'est noël les filles !!!!
bon allez je vous laisse biz
sinon, ben ptit week end tranquille au chaud à regarder la télé et à essayé ma nouvelle palette graphique ... on est quand même sortit hier pour aller voir mes beaux parents qui vont bien ...
mon frère est venu manger samedi mais sans sa copine car son ptit avait la gastro ....
voilà une semaine qui commence et dans 1 mois c'est noël les filles !!!!
bon allez je vous laisse biz
coucou toi,
oh oui la neige c quand meme galère quand on doit aller bosser. c un temps à rester à la maison. sympa ton petit weekend en famille, c'est ce qu'il faut faire en hiver de toute façon ...
bisous
oh oui la neige c quand meme galère quand on doit aller bosser. c un temps à rester à la maison. sympa ton petit weekend en famille, c'est ce qu'il faut faire en hiver de toute façon ...
bisous
Coucou sandra !
alors, petit week end blanchi ! J'ai pensé à toi pour la route et la glissade... Tranquilou le week end alors ! C'est quoi ta palette graphique ?! Ma pauvre tu as fini tard vendredi... Bon courage pour la nouvelle semaine ! Gros bisous !
alors, petit week end blanchi ! J'ai pensé à toi pour la route et la glissade... Tranquilou le week end alors ! C'est quoi ta palette graphique ?! Ma pauvre tu as fini tard vendredi... Bon courage pour la nouvelle semaine ! Gros bisous !
Au fait sandra, c'est une photo récente ??? Ils sont bien tes cheveux comme ça !
non non , c'est pas une photo récente, je vais essayé de me prenre à midi car pas de batterie dans l'appareil (comme d'hab !)
ça va en fait, ça glissait pas trop sur les routes, tant mieux ...
La palette graphique, c'est un stylo et une plaque qui servent à écrire à la main sur word et sur d'autres logiciels... et ya un logiciel de retouche de photo et dessin ... au lieu de te servir d'une souris t'as un crayon en fait ...c'est marrant !!!!
oui week end tranquilou au chaud ....
ça va en fait, ça glissait pas trop sur les routes, tant mieux ...
La palette graphique, c'est un stylo et une plaque qui servent à écrire à la main sur word et sur d'autres logiciels... et ya un logiciel de retouche de photo et dessin ... au lieu de te servir d'une souris t'as un crayon en fait ...c'est marrant !!!!
oui week end tranquilou au chaud ....
ah ouais, sympa ce gadget !!! j'en veux un !
il me semblait bien reconnaître la photo mais j'étais pas sûre !
cool si tu peux en mettre une plus récente ! tu t'es décidée au fait pour la coiffeuse ?
il me semblait bien reconnaître la photo mais j'étais pas sûre !
cool si tu peux en mettre une plus récente ! tu t'es décidée au fait pour la coiffeuse ?
heu non j'arrive pas à me décider .... en fait j'ai les boules en plus la mode est aux cheveux raides apparament ...donc j'attends lol
la photo c'est une que j'avais fait avec la dernière que j'avais déjà mise ...
la photo c'est une que j'avais fait avec la dernière que j'avais déjà mise ...
moi pareil ! j'arrive pas à savoir si je coupe ou pas ! pour ce qui est de la mode, après on est pas obligées de suivre non plus, faut se faire plaisir !
si on devait suivre la mode ..... on serait dans la merde !! l'hiver c court !! l'ete c direct long alors que ca repousse pas aussi vite ....
comme le dit delphine , faut voir ce qui nous va le mieux !!!
et surtout qui est facile d'entretien :)
comme le dit delphine , faut voir ce qui nous va le mieux !!!
et surtout qui est facile d'entretien :)
krikchette- Comité de soutien
oui et bonjour les coupes ! j'ai une académie de coiffure en face du boulot, je vous dis pas les coupes qu'elles ont les nanas ! c'est raide et long derrière, dessus en pétard, le bas noir, le pétard roux ou blanc... top classe !
oui car j'aime pas aller chez le coiffeur en plus (trop déçue dans ma jeunesse)
faut que j'aille voir ma copine coiffeuse mais je sais pas si j'aurai le temps mercredi car on vient me changer ma chaudière le matin et j'ai rdv chez gygy à 14h15 donc s'il est à l'heure ça va , on verra ...
faut que j'aille voir ma copine coiffeuse mais je sais pas si j'aurai le temps mercredi car on vient me changer ma chaudière le matin et j'ai rdv chez gygy à 14h15 donc s'il est à l'heure ça va , on verra ...
moi ça a été pareille, je suis tellement mal tombée des fois... et finalement je retourne chez celle chez qui j'allais plus jeune, c'est plus loin, mais je lui fais confiance, et je sais que même si niveau couleur y'a un souci, c'est une pro !
il suffit que tu trouves la bonne !
il suffit que tu trouves la bonne !
oui la dernière où j'ai été (ma copine, ça a été, elle a bien écouter ce que je voulais donc je vais y retourner je pense ....
moi j'ai toujours éé coifée au carré , je les ai eu lonf (mi-dos) j'ai coupé tout court et là je sais pas trop ce que je veux .... elle me conseillera ....
bon ça va il neige pas j'ai eu peur car Stéph bosse à Metz et ça lui fait une trotte quand même alors avec ce temps ...
moi j'ai toujours éé coifée au carré , je les ai eu lonf (mi-dos) j'ai coupé tout court et là je sais pas trop ce que je veux .... elle me conseillera ....
bon ça va il neige pas j'ai eu peur car Stéph bosse à Metz et ça lui fait une trotte quand même alors avec ce temps ...
ouf, tant mieux pour la neige !
pour les cheveux, je reconnais que c'est pas facile. Pour moi c'est hyper important, alors si c'est loupé, c'est la cata !
pour les cheveux, je reconnais que c'est pas facile. Pour moi c'est hyper important, alors si c'est loupé, c'est la cata !
ha oui moi aussi, c'est un drame !!!
bon voilà une photo que j'ai (essayé !) pros ce midi, bon on est jamais à son avantage quand on l'a prends soi même !!!!
c'est là que je me rends compte qu'ils poussent mes cheveux lol
bon voilà une photo que j'ai (essayé !) pros ce midi, bon on est jamais à son avantage quand on l'a prends soi même !!!!
c'est là que je me rends compte qu'ils poussent mes cheveux lol
ah les filles et leur cheveux ... toute une histoire
j'aime bien cette photo Sandra, tes cheveux ont pas mal poussé dis donc ...
j'aime bien cette photo Sandra, tes cheveux ont pas mal poussé dis donc ...
ah oui dis donc ! ils ont vachement poussé ! et ils sont souples aussi non ?!
ouais ils sont ni raides, ni ondulés .... ya même des fois genre en été quand je me fais arroser, ils frisent tout seuls et bien en + .... ça dépends des jours ....
oui ils ont poussés quand même ....
oui ils ont poussés quand même ....
Page 24 sur 38 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38