Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 38
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
ben oui normalement c'est là mais ya personne et je me suis un peu pris la tête avec mon père donc .... ça sera pour une autre fois ....
pas grave ....
mais faut que je vois avec la copine de mon frère pour lui faire une surprise car c'est son anniv le 4 novembre
pas grave ....
mais faut que je vois avec la copine de mon frère pour lui faire une surprise car c'est son anniv le 4 novembre
kikita1980- Comité de soutien
oh c'est chou une surprise ! pour le repas, c'est pas grave comme tu dis, une autre fois !
lalalereu- Comité de soutien
Oui faut que je vois discrètement sa copine et le reste de ma famille ... il va avoir 26 ans et ça lui ferais plasir je pense, au pire on fera un truc chez moi à comité restreint ...
ah oui les surprises ca fait toujours plaisir ... quand j'ai vu la tete de mon chéri pour ses 30 ans .... j'en aurai pleuré lol
bibiche357- Comité de soutien
oh j'imagine, je me souvien une surprise qu'on avait fais à ma meilleure amie : le choc qu'elle a eu en nous déocuvrant tous dans la salle, et c'est ce jour précis que son homme l'a demandé en mariage, ha quelle journée !!!
oh c trop chou, j'ai une copine (enfin une copine d'une copine) qui a eu ca comme Kdo aussi... oh purée ca j'adorerai ... euh mon chéri si tu me lis je préfère le mariage à la Wii
tu perds pas le nord !
ah faut ce qu'il faut avec lui
lol tu me fais rire Violaine ....
moi ça me mettrais mal à l'aise je crois .... comme je ne veux pas me marier ....
moi ça me mettrais mal à l'aise je crois .... comme je ne veux pas me marier ....
Hello les filles, comment allez vous ??? ben moi ça va tranquille ....
On a passé un ptit week end tranquilou avec quelques bonnes surprises (et des moins bonnes !) : la bonne surprise c'est qu'en revenant du salon créatif on a été chez ma maman et il y avait mon meilleur pote (il habite le village à coté) et du coup, ben il est venu manger chez nous le samedi soir (sa femme faisait une soirée entre fille) et la moins bonne surprise c'est que Loann a été malade la nuit de samedi à dimanche ... la pauvre louloute elle a vomit dans la nuit .....donc du coup, pas de piscine pour nous en plus j'avais mal au ventre à cause des ketchups donc ça "tombait" bien en fait .... dimanche on a été voir belle maman et on a emmener Loann aux manège (et oui c'était la fête au village !) ... elle a dû faire au moins 20 tours, entre ceux que son père lui a payer et ceux des copains qui ont pas de gosses .... ppppf on n'en voyait plus le bout mdr
Sinon, niveau repas, pas de grosses folies, j'ai refais mon gâteau à 1500000 calories delphine, j'ai pensé à toi lol et pas d'orgies ....
bon ben je vais vous laisser je repasserai tout à l'heure allez obnne journée les filles
On a passé un ptit week end tranquilou avec quelques bonnes surprises (et des moins bonnes !) : la bonne surprise c'est qu'en revenant du salon créatif on a été chez ma maman et il y avait mon meilleur pote (il habite le village à coté) et du coup, ben il est venu manger chez nous le samedi soir (sa femme faisait une soirée entre fille) et la moins bonne surprise c'est que Loann a été malade la nuit de samedi à dimanche ... la pauvre louloute elle a vomit dans la nuit .....donc du coup, pas de piscine pour nous en plus j'avais mal au ventre à cause des ketchups donc ça "tombait" bien en fait .... dimanche on a été voir belle maman et on a emmener Loann aux manège (et oui c'était la fête au village !) ... elle a dû faire au moins 20 tours, entre ceux que son père lui a payer et ceux des copains qui ont pas de gosses .... ppppf on n'en voyait plus le bout mdr
Sinon, niveau repas, pas de grosses folies, j'ai refais mon gâteau à 1500000 calories delphine, j'ai pensé à toi lol et pas d'orgies ....
bon ben je vais vous laisser je repasserai tout à l'heure allez obnne journée les filles
coucou ma belle
ah oui effectivement weekend surprise pour toi. une bonne et une mauvaise. est ce que Loann va mieux maintenant ? et toi comment ca va ? tu as passé un bon weekend avec ton meilleur pote ?
ah oui effectivement weekend surprise pour toi. une bonne et une mauvaise. est ce que Loann va mieux maintenant ? et toi comment ca va ? tu as passé un bon weekend avec ton meilleur pote ?
ben écoute, oui Loann va mieux, je pense qu'elle a pas digérer un truc ... moi ça va, j'étais trop contente d'avoir mon pote à manger ça faisait depuis son mariage en juillet que je l'avais pas vu ...ça m'a fait supr plaisir et lui aussi je crois ...
sinon ben moi ça va, encore 1 semaine à bosser et après c'est les vacances !!!!
Au salon, j'ai vu plein de trucs qui mo'nt donné plein d'idées, d'ailleurs faut que je les note avant d'oublier !!!! (on rigole pas hein !)
sinon ben moi ça va, encore 1 semaine à bosser et après c'est les vacances !!!!
Au salon, j'ai vu plein de trucs qui mo'nt donné plein d'idées, d'ailleurs faut que je les note avant d'oublier !!!! (on rigole pas hein !)
Coucou sandra !
petit week end émotions alors ! Pour loann, la pauvre, c'est pas cool... Mais si elle a pu faire du manège le dimanche, c'est que ça allait mieux ! Super sympa d'être tombée sur ton ami ! Des fois le hasard fait bien les choses ! Du coup soirée improvisée !
Tu nous raconteras ce que tu as trouvé comme idées au salon ?! Comme ça d'en parler tu oublieras pas ! Bon courage pour ta dernière semaine ! Gros bisous !
petit week end émotions alors ! Pour loann, la pauvre, c'est pas cool... Mais si elle a pu faire du manège le dimanche, c'est que ça allait mieux ! Super sympa d'être tombée sur ton ami ! Des fois le hasard fait bien les choses ! Du coup soirée improvisée !
Tu nous raconteras ce que tu as trouvé comme idées au salon ?! Comme ça d'en parler tu oublieras pas ! Bon courage pour ta dernière semaine ! Gros bisous !
oh, c'est pas gentil de se moquer hein .... pour loann c'est ce que je lui ai dit ....mdr
au salon, en fait c'est des idées de cartes que j'ai trouvées ...
au salon, en fait c'est des idées de cartes que j'ai trouvées ...
oh ça doit être sympa des cartes !
meuh non je me moque pas ma belle ! je suis pareille en ce moment !
meuh non je me moque pas ma belle ! je suis pareille en ce moment !
ouais sauf que moi c'est tout le temps .... des fois je me demande comment je fais pour pas oublier l<oann quelque part lol !!!!
oui je vais faire des cartes personnalisées pour tout le monde au totla, ça m'en fait 14 à faire .... j'ai trouvé des stikers, papiers, déco de noël donc c'est cool ...
là, faut que je fasse une carte d'anniv à une copine et 1 à mon frère aussi ....ça va m'occuper pou mes vacances lol ....
Loann, je vais lui faire faire des genre de cartes aussi, avec découpage, collages ...
oui je vais faire des cartes personnalisées pour tout le monde au totla, ça m'en fait 14 à faire .... j'ai trouvé des stikers, papiers, déco de noël donc c'est cool ...
là, faut que je fasse une carte d'anniv à une copine et 1 à mon frère aussi ....ça va m'occuper pou mes vacances lol ....
Loann, je vais lui faire faire des genre de cartes aussi, avec découpage, collages ...
ça va être bien sympa tout ça ! c'est cool pour les vacances !
oh oui bientot les vacances pour toi, c chouette, jespère que vous aurez le beau temps, ou au moins pas de pluie... euh les loisirs créatifs c pas mon truc, suis pas douée de mes 10 doigts
tu me fais rire Violaine .... moi j'ai toujours été bercé dans le dessin les trucs comme ça gâce à ma mère, d'ailleurs je ovulais faire les beaux arts mais ça a pas pu se faire hélas ....
J'espère que loann sera comme moi car moi j'adorais partager ces moments avec ma maman ... en tout cas c'est bien partit car elle m'a demandé quan est ce qu'on faisait les dessins pour le père noël ...!!!
bon je ovus ai pas dit mais mon chéri est de nouveau repartit en déplacement donc je vais âtre toute seule les soirs, comme ça je vais pouvoir faire du sport .....
J'espère que loann sera comme moi car moi j'adorais partager ces moments avec ma maman ... en tout cas c'est bien partit car elle m'a demandé quan est ce qu'on faisait les dessins pour le père noël ...!!!
bon je ovus ai pas dit mais mon chéri est de nouveau repartit en déplacement donc je vais âtre toute seule les soirs, comme ça je vais pouvoir faire du sport .....
c'est un moment que vous partagez ensemble, c'est chouette ! ah, ton chéri à nouveau parti... comme tu dis, tu pourras reprendre le sport pour t'occuper ! bonne idée !
oui mais pas ce soir ya un film sur la 1 avec Balasko, qui a l'air pas mal du tout, on verra si j'ai le temps avant ....
oui j'adore passer ces moments avec Loann .... et je me rends compte qu'elle grandit .....alors j'en profite vant qu'elle me gueule dessus quand elle sera dans sa période boutonneuse !!!
et puis ce qui est bien quand chéri est pas là, c'est que je mange light ...
oui j'adore passer ces moments avec Loann .... et je me rends compte qu'elle grandit .....alors j'en profite vant qu'elle me gueule dessus quand elle sera dans sa période boutonneuse !!!
et puis ce qui est bien quand chéri est pas là, c'est que je mange light ...
ah oui dolto je crois ? ça a l'air de bien lui aller le rôle, c'était la mère de carlos non dolto ?
oui pour les repas, c'est sûr que tu peux faire à ton goût et à ta façon, c'est un gros avantage ! mais vue ta volonté, y'a aucun souci !
oui pour les repas, c'est sûr que tu peux faire à ton goût et à ta façon, c'est un gros avantage ! mais vue ta volonté, y'a aucun souci !
lol mais non t'as encore le temps avant qu'elle te rale dessus, profites encore de ses années d'insousiance ... euh comment ca sécrit ca ???
ah ben voilà le retour de la Wii le soir, chouette. enfin je suis sure que tu préférerais que ton chéri soit à la maison
ah ben voilà le retour de la Wii le soir, chouette. enfin je suis sure que tu préférerais que ton chéri soit à la maison
ben oui quand même mais des fois ça fait du bien quand il part la semaine, on n'est pas habitués à se voir tous les jours en fait, donc quand il est là, ça pète de temps en temps ....
Delphine : oui c'est la mère de Carlos ... et j'adore Balasko et ce rôle à l'air de bien lui aller, on verra
Oui niveau bouffe ça va bizarrement j'ai pas trop d'envies qui viennent ... bon y des fois je me jetterais bien dans le paquet de Cur.... ou de nut.... mais bon ça passe aussi vite que c'est venu ...
Violaine : Insouciance il me semble .... oui j'ai le temps mais ça va arriver vite, quand je vois les jeunes de 10 11 an smaintenant ça me fiche la trouille quand même ....
Delphine : oui c'est la mère de Carlos ... et j'adore Balasko et ce rôle à l'air de bien lui aller, on verra
Oui niveau bouffe ça va bizarrement j'ai pas trop d'envies qui viennent ... bon y des fois je me jetterais bien dans le paquet de Cur.... ou de nut.... mais bon ça passe aussi vite que c'est venu ...
Violaine : Insouciance il me semble .... oui j'ai le temps mais ça va arriver vite, quand je vois les jeunes de 10 11 an smaintenant ça me fiche la trouille quand même ....
ah ils ont du caractère à cet âge là, ma petite soeur y arrive et c'est du sport des fois ! bon pas insolente mais avec du répondant ! et avec ma "vraie" soeur, ça nous fait bizarre parce que nous petites on se serait pas permis le 1/4 de ça !
si vous êtes habitués comme ça avec ton chéri, au moins vous avez votre équilibre ! c'est à la retraite que ça va twister !
si vous êtes habitués comme ça avec ton chéri, au moins vous avez votre équilibre ! c'est à la retraite que ça va twister !
Page 13 sur 38 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38