Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 38
Page 11 sur 38 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
ooohhhh falicitations :) c tt mimi les bébés
bon week end :)
bon week end :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles, ça va ???? moi oui même si c'est lundi .....
on a passé un ptit week end tranquille :
samedi : courses et match de rugby à la TV, le soir, crepes party avec mon frère car sa copine s'est désistée au dernier moment (son fils était malade)
dimanche : matin pisine et aprem : visite à la soeur de Stéph à la maternité (trop chou le petit Yamaël !!!) et visite à ma maman ...
voilou un tit week bien tranquille , par ocntre celui qui arrive va être un peu plus chargé :samedi on va à un salon des arts créatifs et dimanche on fait la fête (au village lol)
sinon ben pas grans chose de neuf, j'ai décidé que je ne me pèserai qu'une fois par mois, je pense que ça suffit, non ?
allez je vous laiss les belles, jsuis au boulot là mdr
on a passé un ptit week end tranquille :
samedi : courses et match de rugby à la TV, le soir, crepes party avec mon frère car sa copine s'est désistée au dernier moment (son fils était malade)
dimanche : matin pisine et aprem : visite à la soeur de Stéph à la maternité (trop chou le petit Yamaël !!!) et visite à ma maman ...
voilou un tit week bien tranquille , par ocntre celui qui arrive va être un peu plus chargé :samedi on va à un salon des arts créatifs et dimanche on fait la fête (au village lol)
sinon ben pas grans chose de neuf, j'ai décidé que je ne me pèserai qu'une fois par mois, je pense que ça suffit, non ?
allez je vous laiss les belles, jsuis au boulot là mdr
kikita1980- Comité de soutien
coucou SAndra
ah un petit bout de chou dans la famille, félicitations.
super petit weekend tranquillo mais quand meme occupée, on sait que tu t'arretes jamais toi ...
Pour la pesée t'as bien raison de ne te peser qu'une fois par semaine, c la stabilisation, tu peux lacher du lest et te prendre moins la tete
bisous
ah un petit bout de chou dans la famille, félicitations.
super petit weekend tranquillo mais quand meme occupée, on sait que tu t'arretes jamais toi ...
Pour la pesée t'as bien raison de ne te peser qu'une fois par semaine, c la stabilisation, tu peux lacher du lest et te prendre moins la tete
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou sandra !
ah ! félicitations aux heureux parents ! Il s'est fait désiré ce bébé !
Sympa ton petit week end, tranquille, mais bien rempli quand même !
Tu fais bien pour la pesée, à mon avis aussi ça suffit, surtout que tu as toujours des menus nickels, tu n'as pas besoin de la pesée pour te surveiller !
J'ai enfin récupéré mes photos de disney, je te fais un gros envoi ! Elle voulait du personnage loann, elle va en avoir ! Bon courage pour la nouvelle semaine ! Bisous !
ah ! félicitations aux heureux parents ! Il s'est fait désiré ce bébé !
Sympa ton petit week end, tranquille, mais bien rempli quand même !
Tu fais bien pour la pesée, à mon avis aussi ça suffit, surtout que tu as toujours des menus nickels, tu n'as pas besoin de la pesée pour te surveiller !
J'ai enfin récupéré mes photos de disney, je te fais un gros envoi ! Elle voulait du personnage loann, elle va en avoir ! Bon courage pour la nouvelle semaine ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ça y'est sandra je t'ai fait l'envoi, y'a 2 messages et environ 60 photos !
Un grand merci pour les photos Delphine , je les ai bien reçues mais j'ai pas eu le temps de les regarder, je ferai ça ce soir avec Loann ....
bon aujourd'hui j'ai pas le temps de rester sur le forum alors je vous dis à demain les filles biz
bon aujourd'hui j'ai pas le temps de rester sur le forum alors je vous dis à demain les filles biz
de rien ma belle, j'espère que ça lui plaira ! Bisous à demain !
coucou , finalement j'ai été plus rapide que prévu lol
franchement ta photo me fais triper Delphine !!!!!!
franchement ta photo me fais triper Delphine !!!!!!
eh ouaiiiiiiiiiiis, je sais ! c'te crâneuse !
attend t'as pas vu mon album, je l'ai mis à jour !!!
non j'ai vu que t'en parlais, j'irai voir quand j'aurai une minute ....
rrhhooo ça se sent que les kethups vont arriver : j'ai une de ces envies de sucré ....
Tiens, au fait, la crêpe party, j'ai pas abusé je trouve : 4 ptites salée et 4 ptite sucrée ...le lendemain comm il y avait des restes de jambon, bacon, lardon et de roquefort, chèvre j'ai fais cuire des patates et tout mélalnger avec un peu de crème et hop au four, mais moi j'en ai pas manger je me suis fais des haricots avec des dés de poulet .... j'ai assuré hein ? mais ça donnait envie leur gration, ça sentais trop bon !!!!
rrhhooo ça se sent que les kethups vont arriver : j'ai une de ces envies de sucré ....
Tiens, au fait, la crêpe party, j'ai pas abusé je trouve : 4 ptites salée et 4 ptite sucrée ...le lendemain comm il y avait des restes de jambon, bacon, lardon et de roquefort, chèvre j'ai fais cuire des patates et tout mélalnger avec un peu de crème et hop au four, mais moi j'en ai pas manger je me suis fais des haricots avec des dés de poulet .... j'ai assuré hein ? mais ça donnait envie leur gration, ça sentais trop bon !!!!
bravo ma belle, tu as assuré ! c'est clair que ça avait l'air trop bon ton gratin !!!
tiens pour l'instant moi ça va, bizarre !!! elles doivent débarquer jeudi pourtant ! Cède un peu si c'est trop rude, tu peux te le permettre !
tiens pour l'instant moi ça va, bizarre !!! elles doivent débarquer jeudi pourtant ! Cède un peu si c'est trop rude, tu peux te le permettre !
oui j'essaie d'éviter au max .... j'attends mon carré de choclazt de ce soir !!!!
je pensais à toi hier soir, david s'en est tapé tiens !
c'est marrant le quotidien qui nous fait penser chacune à une autre ...
moi jsui trop contente d'avoir trouver des amies comme vous ..
sérieux, vous pouvez pas vous imagnier comme vous comptez pour moi les filles ...
rhoooooooooo ayé j'ai la larme Sandra!!! Bein attend tu es une fille géniale tu me fais trop trippé comme tu parles qui ne voudrait pas etre cops avec toi!!
Bon super ma belle ton petit weekend rhooo j'adore les bébé....c mimi le petit nom c'est tres originale
Wouaaaa le gratin a 4000000points wet wet et 1000000 calories!! Tu es tres sage d'avoir manger des haricots!! respect!!!
Allez Gros bisouss
Bon super ma belle ton petit weekend rhooo j'adore les bébé....c mimi le petit nom c'est tres originale
Wouaaaa le gratin a 4000000points wet wet et 1000000 calories!! Tu es tres sage d'avoir manger des haricots!! respect!!!
Allez Gros bisouss
Dymite- Comité de soutien
ha ouais, je m'en épate encore pour le gratin ...il avait l'air tellement bon mais tellement calorique comme tu dis, je me suis dis si j'en mange c'est direct dans mon Q lol
comment allez vous les louloutes aujourd'hui ? moi ça va même si ça fait 2 semaines que je me réveille à 06h15 alors que mon réveil sonne à 6h40 .... jes ais pas pourquoi mais ça me gave car je ne me rendors pas et après ben jsuis fatiguée ... et puis je peux rien faire car chéri dors encore (il part à 06h40) et je veux pas réveiller Loann ... alors je comate dans mon lit jusq'uà ce que le réveil sonne ....
sinon ben pas grand chose de neuf à vous raconter à part que je suis pressée d'être à ce soir car j'ai envie de rien foutre aujourd'hui ....
J'ai même pas eu le temps d'aller voir les photos Delphine, hier en sortant du boulot, j'ai été à l'essence (elle est ) pric coutant le lundi à Cora) et yavait tellement de monde que je suis rentrée à 19h30 ...donc le temps de faire à manger, laver Loann et ben le film commençait ...
bon allez je ifle les filles biz
comment allez vous les louloutes aujourd'hui ? moi ça va même si ça fait 2 semaines que je me réveille à 06h15 alors que mon réveil sonne à 6h40 .... jes ais pas pourquoi mais ça me gave car je ne me rendors pas et après ben jsuis fatiguée ... et puis je peux rien faire car chéri dors encore (il part à 06h40) et je veux pas réveiller Loann ... alors je comate dans mon lit jusq'uà ce que le réveil sonne ....
sinon ben pas grand chose de neuf à vous raconter à part que je suis pressée d'être à ce soir car j'ai envie de rien foutre aujourd'hui ....
J'ai même pas eu le temps d'aller voir les photos Delphine, hier en sortant du boulot, j'ai été à l'essence (elle est ) pric coutant le lundi à Cora) et yavait tellement de monde que je suis rentrée à 19h30 ...donc le temps de faire à manger, laver Loann et ben le film commençait ...
bon allez je ifle les filles biz
coucou Sandra
ah il y a des journées comme ca où on a envie de rien faire, euh ca m'arrive souvent à moi en ce moment ... c con pour ton réveil le matin, tu dois avoir une horloge interne réglée en avance. j'espère que ca va pas s'aggraver avec ce changement d'heures pourrie...
ah il y a des journées comme ca où on a envie de rien faire, euh ca m'arrive souvent à moi en ce moment ... c con pour ton réveil le matin, tu dois avoir une horloge interne réglée en avance. j'espère que ca va pas s'aggraver avec ce changement d'heures pourrie...
ah oui , c'est quand qu'on change d'heure ???? pppf ça va encore me chambouler tout ....
Hier j'ai mangé une tourte lorraine , mmmhhh elle etait trop bonne ... avec de la salade verte : un régal ...
Hier j'ai mangé une tourte lorraine , mmmhhh elle etait trop bonne ... avec de la salade verte : un régal ...
c le weekend du 25-26, je déteste ca
hum j'adore la tourte lorraine, miam miam
et les pates lorrains, un délice
hum j'adore la tourte lorraine, miam miam
et les pates lorrains, un délice
ah oui j'ai dis que j'essaierai d'en faire moi même un pâté Lorrain, sinin je connais quelqu'un qui en fait des mortels, c'est les meilleurs que j'ai mangé ...
mais bon j'évite quand même car c'est pas très diététique ;..
c'est vrai qu'on a de bonnes spécialités dans le coin ...
mais bon j'évite quand même car c'est pas très diététique ;..
c'est vrai qu'on a de bonnes spécialités dans le coin ...
ah non c clair que c pas diét du tout les patés. purée ca doit etre chaud de les préparer soit meme, j'y ai mem ejamais pensé ...
ben j'ai trouvé une recette alors je verrai bien ... mais je pense qu'il faut un peu de temps pour ça ...
tu vas pouvoir tester plein de bonnes choses avec ta nouvelle cuisine !!!!
tu vas pouvoir tester plein de bonnes choses avec ta nouvelle cuisine !!!!
Coucou sandra !
oh alors, tu vas me mettre la larme à l'oeil ! Moi aussi je vous adore les filles, c'est clair ! Surtout que des amies filles, j'en ai pas ! Je pense tout le temps à vous, toujours un truc qui me rappelle une telle ou une telle ! Il me tarde d'avoir de vos nouvelles tous les jours, enfin j'adore quoi !
Je te comprend, il y a des jours où l'on a envie de rien, eh ben je trouve qu'il faut s'écouter dans ces cas là ! Pas grave pour les photos, tu me diras quand tu les auras vues si elles vous plaisent !
Bon courage alors pour la journée ! Bisous !
oh alors, tu vas me mettre la larme à l'oeil ! Moi aussi je vous adore les filles, c'est clair ! Surtout que des amies filles, j'en ai pas ! Je pense tout le temps à vous, toujours un truc qui me rappelle une telle ou une telle ! Il me tarde d'avoir de vos nouvelles tous les jours, enfin j'adore quoi !
Je te comprend, il y a des jours où l'on a envie de rien, eh ben je trouve qu'il faut s'écouter dans ces cas là ! Pas grave pour les photos, tu me diras quand tu les auras vues si elles vous plaisent !
Bon courage alors pour la journée ! Bisous !
oh ben moi je comprenais rien à vos messages les filles alors je suis remontée à la discussion d'hier soir. c adorable ce que tu dis ma belle, je crois qu'on est toutes devenues amies maintenant et sans se connaitre en vrai (sauf moi et Delphine) on sait qu'on peut compter les unes sur les autres et qu'on peut avoir votre soutien. merci merci
Page 11 sur 38 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38