Kikita1980 Présente !
+4
krikchette
lalalereu
kikita1980
cerise
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 38
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Re: Kikita1980 Présente !
ho moi aussi ça me tue, je connais quelqu'un qui a appelé son fils Merlin ....
c'est ma belle soeur ell nous a enfin dit le prénom du futur bébé (encore 5 jours) : Yamaël .... person, j'aime pas trop, enfin je trouve que ça va pas avec son histoire (le papa est noir) mais bon ...
Je me souvienq quand moi j'avais sorti Loann, tout le monde detestait que c'était bizarre et tout et maintenant t'en vois de + en + ...
c'est ma belle soeur ell nous a enfin dit le prénom du futur bébé (encore 5 jours) : Yamaël .... person, j'aime pas trop, enfin je trouve que ça va pas avec son histoire (le papa est noir) mais bon ...
Je me souvienq quand moi j'avais sorti Loann, tout le monde detestait que c'était bizarre et tout et maintenant t'en vois de + en + ...
kikita1980- Comité de soutien
rhooo ma belle faut pas complexer, vraiment, tu es toute jolie ! Moi aussi j'ai morflé petite, j'avais un strabisme en fait, et mon père me stressait tellement que j'avais l'oeil qui se barrait tout le temps... Quand il est parti ça a été mieux. En plus j'étais bouboule alors je te dis pas ! Moi non plus on m'a pas dit que j'étais jolie ! Et puis en grandissant on s'arrange, je me suis faite opérer et voilà ! Maintenant je suis plus tranquille !
Ouais c'est spécial le prénom de ta bs... Des fois t'en a qui veulent faire original, mais trop ça a plus de sens ... Loann c'est trop chou je trouve ! J'ai mon ami sa fille s'appelle albane, c'est mignon en fait aussi ! Faut faire gaffe au nom de famille qui va avec des fois aussi...
Ouais c'est spécial le prénom de ta bs... Des fois t'en a qui veulent faire original, mais trop ça a plus de sens ... Loann c'est trop chou je trouve ! J'ai mon ami sa fille s'appelle albane, c'est mignon en fait aussi ! Faut faire gaffe au nom de famille qui va avec des fois aussi...
lalalereu- Comité de soutien
oui c'est vrai par exemple si on avait un garçon Stéph voulai tl'appeler Warren mais ça allait pas avec son nom bien français lol
pour info Loann c'est un prénom celte et la BS a voulu faire pareil ...
pour info Loann c'est un prénom celte et la BS a voulu faire pareil ...
ah ben forcément hein... no comment...
mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe quand même des fois les pauvres gamins je les plains...
mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe quand même des fois les pauvres gamins je les plains...
bon allez je file manger chez moi les filles à toute
Bon appétit ma belle !
coucou je suis de retour just epour prévenir que cet aprem j epnese pas avoir le temps de discuter avec vous (bien qua c'est pas l'envie qui m'en manque !) mais on est en pleine préparation des pubs pour les coffrets de fin d'année et c'est bibi qui s'y colle ...
alors si je revien spas à demain les filles
alors si je revien spas à demain les filles
bon courage alors ! c'est quoi ces coffrets au fait ? Bisous !
ben si vous vous souvenez pas , je bosse dans une cave (où on vends du vins, champagnes ...) et tous les ans pour la fin d'année les entreprise nous ocmmandent des coffrets cadeaux pour leurs employés, fournisseurs ... et c'est moi qui m'oocupe de la publicité, avant on faisait ça sur papier mais cette année on innove car on va envoyé ça par email ....
et oui on dit merci Sandra pour l'économie du timbre et du papier et de l'enveloppe ... mon patron ne savait pas qu'on pouvait envoyer ça par internet .... ben oui on est basé en pleine campagne et mes boss sont pas très ordi ....
donc à, je peaufine la mise ne page et il faut que je tape toutes les adresse mail ...
et oui on dit merci Sandra pour l'économie du timbre et du papier et de l'enveloppe ... mon patron ne savait pas qu'on pouvait envoyer ça par internet .... ben oui on est basé en pleine campagne et mes boss sont pas très ordi ....
donc à, je peaufine la mise ne page et il faut que je tape toutes les adresse mail ...
si si je me souviens justement ! rhoo la la ça doit en faire des commandes ! oui merci sandra pour l'économie, ça vaudrait bien une petite prime ça !
la galère de saisir les adresses, c'est bien le mail, mais alors quand tu fais de gros envois et que tu as plein de retours... c'est pénible !
la galère de saisir les adresses, c'est bien le mail, mais alors quand tu fais de gros envois et que tu as plein de retours... c'est pénible !
oui ça me gonfle déjà car on est en bas débit (et oui ya pas que toi lol) et ça bloque ....pppfffff
hé hé ! j'y suis plus au boulot, on est en 18 méga maintenant ! et c'est vrai qu'on sent la différence !
encore plus bon courage alors !
encore plus bon courage alors !
oui merci j'en ai besoin de courage lol
nous aussi on va pas tarder à changer parce que là c'est plus possible lol
nous aussi on va pas tarder à changer parce que là c'est plus possible lol
c'est clair, c'est pas ceux qui se tapent pas les envois qui se bougeront ! moi si je m'en étais pas occupée, on serait encore en 512 !
pour la navigation, des fois ça change pas grand chose, mais pour les envois y'a pas photo, avec 3-4 pièces jointes, ça part instantanément ! Tu bosses avec outlook express ?
pour la navigation, des fois ça change pas grand chose, mais pour les envois y'a pas photo, avec 3-4 pièces jointes, ça part instantanément ! Tu bosses avec outlook express ?
non je suis sur la messagerie wanadoo ma stagiaire avait commencé à noter les emails dessus et j'ai pas le courage de tout retaper ...
tu m'étonnes ! en plus c'est pas facile à paramétrer outlook ! moi je bosse avec et ce qui est nul c'est que je ne peux pas mettre plus de 100 destinataires par message, ça bloque autrement...
Tu as pû tout envoyer ça y'est ?
Tu as pû tout envoyer ça y'est ?
ouh là, attends, faut que je rentre les adresses et j'avance petit à petit ...!!!!
en plus j'aime pas trop outlook en fait ....
en plus j'aime pas trop outlook en fait ....
c'est vrai que c'est pas très convivial !
bon allez jte laisse poulette a demain bonne soirée
coucou les filles, aujourd'hui c'est vendredi et c'est presque le week end ...vous avez quoi de beau de prévu ??? ben moi en fait pas grand chose finalement ... la fête au village (rigole pas Violaine) c'est la semaine prochaine et mon papa n'est pas là pour son anniv' .... donc je pense qu'on va se faire une crêpe party avec mon frère et sa copine samedi soir ...A confirmer ...
Sinon pas grand chose de neuf depuis hier.
bon ben je vous laisse les filles, a tout à l'heure
Sinon pas grand chose de neuf depuis hier.
bon ben je vous laisse les filles, a tout à l'heure
oh mais non je ne rigole pas, c la fete au village des musclés chouette. dommage que j'ai quelque chose de prévu ... je serai venue sinon :-)
bibiche357- Comité de soutien
Coucou sandra !
presque le week end oui ! Oh c'est dommage que ton papa ne soit pas là pour son anniv ! Mais bon la crèpe party c'est sympa aussi ! Courage pour le boulot, et amuse toi bien ! Bisous !
presque le week end oui ! Oh c'est dommage que ton papa ne soit pas là pour son anniv ! Mais bon la crèpe party c'est sympa aussi ! Courage pour le boulot, et amuse toi bien ! Bisous !
miam miam la crepe party , je suis sure que vous allez bien rigoler :)
krikchette- Comité de soutien
oui ça va bien sympa de manger ave cmon frère et sa copine ...
allez bon week end les filles
allez bon week end les filles
coucou les filles, juste un tit coucou pour vous informer que ma belle soeur a accouché d'un petit Yamaël, 3,850 kilos et 51 cm .... la maman et le bébé se portent bien ....
on va aller les voir demain je pense ...
allez bon week end les filles, moi jsuis en plein boulot là
on va aller les voir demain je pense ...
allez bon week end les filles, moi jsuis en plein boulot là
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38