Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Lun 23 Juin - 17:39

oh oui ca me fait penser que j'ai acheté des glaces sorbet oasis, miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 17:49

ah ! ah !!! La coquine ! Moi du coup j'avais acheté un bac crème brulée pour samedi dernier, et david samedi me dit "eh, on l'a même pas goûtée !!!" nan, nan, nan, parce que là c'est pas 2 points la boule ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 23 Juin - 17:55

ah oui j'imagine mais les glaces oasis ca va il me semble, tiens je vais aller voir sur wet wet

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 23 Juin - 17:57

bon apapramment c glace à l'eau donc 1 pt le batonnet, youpi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 17:59

Ah oui youpi ! Je regarderais prochain coup, c'est l'équivalent d'un yaourt ça va !
Sans parler des Ben & Jerry's au lait entier ! lol!

Mais comment t'as trouvé sur wet wet ? En tapant oasis ? Moi je trouve que les boissons ! Ou juste glace à l'eau ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 23 Juin - 18:08

non j'ai trouvé aussi que les boissons mais après en tapant glace sorbet en batonnet, c 1 pt pour le sorbet
je vérifie ce soir avec le paquet et les indications cal / lipides

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 18:28

ah ouais d'acc ! Je suis une vraie psychopate maintenant avec le calculateur ! lol!

Merci !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 18:31

Bonne soirée à la fraîche les filles ! Moi je rentre avec la clim car on va chercher nos nunettes ! Enfin c'est prêt ! Tant mieux que je ne marche pas, j'ai trop mal aux jambes ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 24 Juin - 13:07

Coucou ma belle
Bein alors tu es ou encore une coupure de courant aujourd'hui? Reviens...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 24 Juin - 14:02

coucou les filles !

passage rapide depuis chez moi, à nouveau en panne au boulot, et c'est plus grave qu'hier... J'suis dég ! Je sais pas quand ce sera réparé donc je tenterais de passer ce soir depuis la maison !

Fais chier, vous allez me manquer les filles pff....

Temps horrible en plus aujourd'hui, pas de soleil mais une chaleur étouffante, pas d'air, c'est orageux...

A ce soir ! Gros bisous les belles ! J'espère que vous allez toutes bien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 24 Juin - 16:16

ah ben voilà l'explication de ton absence, je me demandais ce qu'il se passait. c sympa d'etre venu nous faire un coucou pendant ta pause déjeuner...
j'espère que tu vas bien
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 24 Juin - 19:51

Re coucou les filles !

oh la la ! c'est horrible une journée sans pouvoir venir vous voir ! Sad Il me tardait trop, vous me manquez ! Pfff je sais pas quand le technicien va passer en plus, on a le routeur HS ! J'ai pété un plomb au téléphone ce matin avec le technicien orange qui me parlait de trucs que je comprenais pas ! Voilà d'être une petite asso, pas de service informatique ! lol!

Autrement journée très rude, j'ai rebranché la clim pour le boulot, ça fout la tête comme ça mais ça rafraîchit un peu ! Mais avec les courants d'air qu'on essaie de faire, mal de cou ! Je vais prendre un cachet ce soir !

Autrement rien de spécial, niveau menus ça va, par contre impossible de boire aujourd'hui... Voilà ! Demain soir on a la soeur de david qui vient la dernière qui a envoyé un texto pour la fête des pères, on va voir si elle parle de quelque chose, plus le papi qui revient à l'hopital, donc ça va être à nouveau le cirque pour y aller sans se foutre le nez sur l'autre... Pas de répit c'est pénible pffff...

Bon de toute façon je suis de mauvais poil aujourd'hui, j'ai l'orage dessus je crois ! lol! Nan mais c'est de pas vous voir !

Allez gros bisous, par contre demain midi je rentre pas manger, ma pause est trop courte, alors je passerais que le soir, et j'espère pouvoir faudra que je prépare à manger ! Sauf si c'est réparé entre temps, vous me verrez desuite !

Gros bisous les filles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 24 Juin - 20:44

coucou Delphine,

ah encore le nez dans ces histoires de famille, pas marrant tout ca.
pas de bol non plus pour internet, c vrai que ca fait bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles, surtout que bon moi c pas la super forme comme tu t'en doutes et que j'aurai aimé papoté...

j"espère que ton mal de cou va vite passer, gros bisous, on attend ton retour avec impatience

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 25 Juin - 8:23

coucou les filles !

un petit bonjour de la maison faute de mieux....

Violaine, je me doute que tu n'es pas bien, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être plus présente, j'espère que le mec viendra aujourd'hui... vraiment ça m'ennuie et ça tombe super mal...

Pour mon cou, ça va mieux merci, j'ai un comprimé qui me soulage pour l'instant. Pfff ça me fout le moral à plat de pas passer vous voir, je vous jure que ça me manque énormément. Je vous tiens au courant de toute façon ! Je fais le forcing au boulot ! lol!

Passez une bonne journée, gros gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 25 Juin - 9:31

coucou Delphine

ah un petit coucou matinal ca fait toujours plaisir. ne t'inquiètes pas le réparateur va bien finir par venir, patience patience.
bonne journée à toi aussi
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 25 Juin - 15:52

Coucou Delphine,

ça fait bizarre de plus te voir pendant la journée enfin on a quand même des nouvelles donc ça va.

J'espère qu'il va bientôt passer ce réparateur, il commence à m'agacer, grrrrr

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 25 Juin - 20:10

coucou les filles !

bon alors pour le net au boulot, toujours rien... Un mec est venu ce matin et a pas trouvé, un autre ce soir qui doit repasser demain matin alors croisons les doigts, c'est long là... Bon demain je rentre manger donc je pourrais passer vite fait ! Wink

Rien de particulier autrement, fais toujours mauvais, mais ça pète pas ! Purée un bon orage avec de la pluie ça rafraichirait tout ça !

Niveau menus ça va, ce midi j'ai pris un taboulé à la boutique, y'avait des olives je les ai enlevées et une compote de poire maison. Pour ce soir j'ai prévu spaghetti bolo mais sans viande pour moi ! lol!

Voilà, rien de particulier, demain soir ce sera courses ! Faut que j'essaie de boire demain ça fait 2 jours que je bois pas une goutte au boulot !

Passez une bonne soirée les belles ! Gros bisous et à demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 26 Juin - 8:17

coucou ma belle, ben oui faut boire ... surtout par ce temps !!!
c'est chiant pour l'ordi .... cool des spaguetti bolo ...mmmhhh tu as dû te régaler (même sans viande lol)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 8:35

Coucou les filles !

comment ça va ? Bon j'espère que le réparateur va se bouger le c... ce matin et que je puisse venir vous faire un coucou !

Pour ce qui est de boire, ben oui je sais pas, ça fait 2 jours que ça passe pas du tout... Je vais me forcer aujourd'hui quand même...

Sinon le repas hier soir pas super folichon, chéri a demandé à sa soeur si elle était au courant de ce qui c'était passé au mariage, et apparemment pas trop. Elle a demandé si le 7 juillet pour l'anniv de son père ils faisaient un repas qu'avec ses parents (sans l'autre soeur) on viendrait, david a répondu que si son père ne rappelait pas c'était non... Et je lui ai dit que s'il appelait pour lui passer encore un bal on s'en passerait. Et puis on a changé de sujet, pas envie encore de reparler de tout ça pour cette fois. Elle est pas aggressive, pour le texto elle pensait peut être juste bien faire...Mouais ! Donc chéri un peu tristounet hier sir mais bon, ça passera.

Voilà, rien de particulier, ce midi je rentre donc je viendrais vous lire si ça remarche pas au boulot... Et ce soir on fait les courses donc je sais pas si je pourrais repasser selon l'heure.

J'espère que vous allez bien ! Gros bisous et courage avec la chaleur !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 9:49

ben c la semaine des chéris tristounet, c bien que tu aies pris sa défense, surtout s'il n'a rien à se reprocher dans cette histoire.

pour la boisson tu pourrais peut etre essayer l'eau citronnée ou aromatisée en général. ca passe mieux; Car s'ilf ait aussi chaud chez toi qu'ici ca va pas aller si tu bois pas,

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 12:02

Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça remarche enfin ! Yes !

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 235954 Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 235954Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 235954Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 235954Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 23 235954

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 12:14

ah te revoilà youpi
allez avoue qu'on t'a manqué

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 12:37

Oh la la les filles, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de vous retrouver ! ça me met de bonne humeur !

Bon pour la peine, je vais noter mon menu ! lol!

Matin 4 points : 2 tranches de pain d'épices et 1 riz au lait wet wet+ 1 brugnon

Midi 8 points : tomate + boules épinards (4) + 1 tranche de jambon (1.5) + 50g de pain (2) + 1 bridelight (0.5) + pommes papillote

Goûter : brugnon

Soir 9 points : aubergines vapeur + ail + chèvre frais (2.5) + 1cc huile (1) + 50g de pain (2) + 30g ortolan (1.5) + crème aux oeufs wet wet (2)

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 12:47

oh mais nous aussi tu nous a manqué surtout qu'on a toutes du boulot en ce moment et c calme sur le forum...
Super tes menus du jour, continue comme ca, Cruella n'a qu'à bien se tenir

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 13:09

Coucou Ma belle
Ahhh bein enfin te revoila!! Sans toi le forum avait bien l'air desert!! lol oui et puis comme dit Violaine on avait quand meme pas mal de boulot aussi!

Bon super bien ton menu du jour! l'ortolan c'est un fromage c'est ca? ca me dit quelque chose me je capte pas!!

Bon ca traine encore et toujours c'est histoire de famille!! C'est chiant a force parce que ton homme est tout pas bien apres!! pfff

allez bon courage ma belle
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant