Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ben c'est qu'en plus je me suis rebloqué le cou dans la semaine, j'ai une collègue qui gentiment fume dans nos locaux et donc ouvre sans arrêt sa fenêtre et le peu que j'ai ouvert la mienne, courant d'air et bam ! Mais j'ai pris 2 cachets et ça va mieux !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Delphine,
Bon et bien bon rétablissement alors !!! Mais ta collègue a pas le droit de fumer dans les locaux même avec la fenêtre ouverte !!!!
Bonne journée !!!
Bon et bien bon rétablissement alors !!! Mais ta collègue a pas le droit de fumer dans les locaux même avec la fenêtre ouverte !!!!
Bonne journée !!!
sg231- Comité de soutien
on sait qu'elle n'a pas le droit, mais même le directeur a pas les c... pour lui dire !
coucou Delphine, ben toi aussi t'as des collègues sympas lol.
bon tant mieux si ca va mieux avec deux médocs, j'espère que ca va aller. le mieux c'est de tester le vélo pour savoir
bon tant mieux si ca va mieux avec deux médocs, j'espère que ca va aller. le mieux c'est de tester le vélo pour savoir
bibiche357- Comité de soutien
la petite maline !!! Oui ce soir je m'y mets, en plus le repas est prêt !
Ben dis donc entre les collègues de Violaine et ton patron qui respecte pas les lois et qui n'est pas juste, vous êtes gâtée les filles !!! Encore une similitude entre vous !!!
Vous les faites exprès ou quoi ????
Vous les faites exprès ou quoi ????
sg231- Comité de soutien
c'est vrai ! décidément !
Bon ça y'est j'ai terminé le tableau des récap !
Je peux venir vous tchatcher ! Bilan du week end, c'est pas évident, même à la maison de zermater ! Un peu d'ennui hier, mais bon, je m'en suis pas trop ma tirée je pense ! Pas de grignotage en tout cas ! J'ai tout fait pour manger à ma faim !
C'est clair que je mange beaucoup moins ! Je me rends compte maintenant de tout ce que je stockais pour rien (= sans faim, grignotage !). Là je me fais plaisir avec du crunch ou des kinder (ketchups = envie de sucré très prononcée pour moi !).
Hier soir, apéro avec mon chéri, tranquilou tous les les 2, quelques biscuits et après pas très faim donc 1 petite part de quiche aux légumes et 4 mini kinder (les mélanges).
Ce matin, j'avais pas faim, j'ai donc fait suivre et mangé à 10h un pain au lait et un yaourt ! ça va mieux !
Pour midi, il me reste du riz et je sais pas quoi d'autre, on verra ! Ce soir ce sera quiche aux légumes, car grande nouveauté, il y a des restes à la maison, même zhom freine j'ai l'impression !
Voili, j'ai eu moins de mal à marcher ce matin, ça revient tout doucement, et puis j'ai repris pas mal de poids rapidement alors ça se sent !!! Je vais essayer de faire au moins 1/4 d'heure d'elliptique, si je tiens plus tant mieux !
Gros bisous les belles, c'est cool on a que des bonnes nouvelles pour les pertes de poids, manquerait juste que les copines reviennent (amina, hana, betty, juliette si vous me lisez !!!)
Je peux venir vous tchatcher ! Bilan du week end, c'est pas évident, même à la maison de zermater ! Un peu d'ennui hier, mais bon, je m'en suis pas trop ma tirée je pense ! Pas de grignotage en tout cas ! J'ai tout fait pour manger à ma faim !
C'est clair que je mange beaucoup moins ! Je me rends compte maintenant de tout ce que je stockais pour rien (= sans faim, grignotage !). Là je me fais plaisir avec du crunch ou des kinder (ketchups = envie de sucré très prononcée pour moi !).
Hier soir, apéro avec mon chéri, tranquilou tous les les 2, quelques biscuits et après pas très faim donc 1 petite part de quiche aux légumes et 4 mini kinder (les mélanges).
Ce matin, j'avais pas faim, j'ai donc fait suivre et mangé à 10h un pain au lait et un yaourt ! ça va mieux !
Pour midi, il me reste du riz et je sais pas quoi d'autre, on verra ! Ce soir ce sera quiche aux légumes, car grande nouveauté, il y a des restes à la maison, même zhom freine j'ai l'impression !
Voili, j'ai eu moins de mal à marcher ce matin, ça revient tout doucement, et puis j'ai repris pas mal de poids rapidement alors ça se sent !!! Je vais essayer de faire au moins 1/4 d'heure d'elliptique, si je tiens plus tant mieux !
Gros bisous les belles, c'est cool on a que des bonnes nouvelles pour les pertes de poids, manquerait juste que les copines reviennent (amina, hana, betty, juliette si vous me lisez !!!)
ouh ! ça y'est j'ai faim ! Mon riz m'attend ! Miam miam !
Bon app' à tout à l'heure !
Bon app' à tout à l'heure !
Bon alors finalement pour mon repas de midi ça a été :
- une assiette à dessert de riz avec 1 knacki volaille
- 1 kiwi
- 1 danette chocolat
Voilà ! J'avais une grosse faim et finalement j'ai été vite calée ! Mais je n'ai pas trop de temps le lundi et le mercredi, genre 10-15 minutes maxi pour manger, alors c'est un peu dur ! Je sais que ce n'est pas zermati, mais bon je fais ce que je peux !
C'est comme la télé, je peux pas manger dans un silence absolu !!!
- une assiette à dessert de riz avec 1 knacki volaille
- 1 kiwi
- 1 danette chocolat
Voilà ! J'avais une grosse faim et finalement j'ai été vite calée ! Mais je n'ai pas trop de temps le lundi et le mercredi, genre 10-15 minutes maxi pour manger, alors c'est un peu dur ! Je sais que ce n'est pas zermati, mais bon je fais ce que je peux !
C'est comme la télé, je peux pas manger dans un silence absolu !!!
bien sur fais ce que tu peux, je pense que le principal de base reste de manger quand on faim. je me suis pas encore mis aux petites assiettes, je vais faire ca ce soir. bravo pour ton repas, tu as assuré
merci !!!!
Moi depuis le départ c'est petite assiette ! Bon ps petits couverts par contre, on joue pas à la dînette non plus !!!
Elle est pleine, mais ne représente quand même pas autant que la grande, et si je termine, ça fait moins qu'une grande où il faudrait en laisser !
Rhhooo par contre je commence à avoir déjà des gargouillis... ça fait rien ? Je trouve que c'est tôt vu que j'ai mangé à 13h... non ?
Moi depuis le départ c'est petite assiette ! Bon ps petits couverts par contre, on joue pas à la dînette non plus !!!
Elle est pleine, mais ne représente quand même pas autant que la grande, et si je termine, ça fait moins qu'une grande où il faudrait en laisser !
Rhhooo par contre je commence à avoir déjà des gargouillis... ça fait rien ? Je trouve que c'est tôt vu que j'ai mangé à 13h... non ?
Si tu as une petite faim prend donc un fruit ou un yaourt quelque chose de leger .. si ton corps le reclame c'est qu'il en a besoin.
pookinette5- Comité de soutien
oui si tu as faim, mange, inutile de prendre quelque chose de consistant (sauf si grosse faim) car il faut manger ce soir ... Je pense que ton chéri est comme le mien, il capterait pas de trop si tu manges pas ....
merci les filles, j'ai une gateau taillefine aux fruits rouges, je vais le grignoter. Merci de vos conseils ! Je mangerais comme ça ce soir aussi !
Mélanie, elle est rigolote ta réglette ! ça te va bien je trouve cette bestiole !
Mélanie, elle est rigolote ta réglette ! ça te va bien je trouve cette bestiole !
Merci, je sais pas comment je dois le prendre, mais merci.... si tu as une petite faim, fais toi plaisir. Un petit gateau et tu seras a nouveau tranquille jusqu'a ce soir.
ah mais tu peux le prendre bien ! elle est rigolote comme toi !
oui ça m'a calée en effet jusqu'à ce soir je pense, encore un peu d'eau à finir en plus ! Et au fait toi tu bois alors ???
oui ça m'a calée en effet jusqu'à ce soir je pense, encore un peu d'eau à finir en plus ! Et au fait toi tu bois alors ???
je bois qu'en j'y pense en fait..... je sais c'est pas bien mais je n'arrive pas a me forcer pour boire ( sauf a la limite un café )
ah ah !!!!!!!!!!!!!!! je t'ai démasquée !!!!
Achète toi des trucs pour mettre dedans au pire ! Fais gaffe à tes reins ma belle !
Achète toi des trucs pour mettre dedans au pire ! Fais gaffe à tes reins ma belle !
bon sur ces belles paroles, je vais terminer mon 1,5l (n'est-ce pas mélanie ?! ), un petit pipi et je pars !
Je me motive à faire du vélo ce soir !!! C'est rude !! Bon il faut que je tienne au moins 15 minutes ! Pour me remettre dans le bain !
Gros bisous et je repasserais peut être dans la soirée ! Mouah mouah
Je me motive à faire du vélo ce soir !!! C'est rude !! Bon il faut que je tienne au moins 15 minutes ! Pour me remettre dans le bain !
Gros bisous et je repasserais peut être dans la soirée ! Mouah mouah
bisous !! j'essaierai de passer aussi ce soir !!! avec quelque chose a boire promis !!!!!!!!! bisous madame la doyenne !!! pfff
bon alors ce soir j'ai dévoré, j'avais vraiment très faim ! Je sais pas comment ça se fait mais bon !
Pas de vélo par contre je sais c'est pas bien mais je suis naze, et si j'en fais à contre coeur ça ira pas non plus !
Bonne soirée les miss ! bisous !
Pas de vélo par contre je sais c'est pas bien mais je suis naze, et si j'en fais à contre coeur ça ira pas non plus !
Bonne soirée les miss ! bisous !
hello delphine , je trouve que tu assures pas mal :)
et t'es tjrs d'aussi bon conseils !!! fais attention a ton cou
bisouuuuuuuuuuuus
et t'es tjrs d'aussi bon conseils !!! fais attention a ton cou
bisouuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40