la cerise de trop :D
+2
bibiche357
cerise
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la cerise de trop :D
ben de rien !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Cerise, alors ça va bien ??? tu vas faire quoi comme régime finalement ?
kikita1980- Comité de soutien
Le scarsdal...jarive pas a l'ecrir juste ...m'enfin, pour comencé jvé faire ca, aprés peut etre je me metré au weight watcher....
sinon bilan de la journée d'aujourd'hui:
Levé assé dificil a 9h30 ( jai pris l'habitude de me reveillé a 11h-midi )
puis menage, jai fait le dejeuné (escalopes-frite-coca :S), puis je suis allé chez le coifeur, me refaire une tite beauté!!
a 14h30 je sort de chez moi direction la patisserie de la ville ( la ou j'avais commandé le gateau d'annif de ma soeur)!! et la figurez vous on me fait poiroté pdt 30min...mon gateau été dans lautre magasin (pfff), m'enfin! entre temps les invité commencére a venir et a simpatienté..jarive enfin avec mon enorme gateau dans les bras, on rentre dans la "cafette", et la on atten la princesse pdt 30autres minutes LOL
et a 16h, ca commence...en un mot c'été genial....: P
Sinon voila...
sinon bilan de la journée d'aujourd'hui:
Levé assé dificil a 9h30 ( jai pris l'habitude de me reveillé a 11h-midi )
puis menage, jai fait le dejeuné (escalopes-frite-coca :S), puis je suis allé chez le coifeur, me refaire une tite beauté!!
a 14h30 je sort de chez moi direction la patisserie de la ville ( la ou j'avais commandé le gateau d'annif de ma soeur)!! et la figurez vous on me fait poiroté pdt 30min...mon gateau été dans lautre magasin (pfff), m'enfin! entre temps les invité commencére a venir et a simpatienté..jarive enfin avec mon enorme gateau dans les bras, on rentre dans la "cafette", et la on atten la princesse pdt 30autres minutes LOL
et a 16h, ca commence...en un mot c'été genial....: P
Sinon voila...
Dernière édition par cerise le Ven 24 Oct - 19:27, édité 1 fois
cerise- Oreille attentive
mmmmhhhhmmmmmhhhhh un nouveau copain ????!!! c'est trop bien ,tu as passé une super soirée alors ....
Par contre les frits ne son tpas pssées inapercues hein, moi j'ai vu lol
le scardsale est bien pour perdre et se motiver un peu mais il ne faut pas que ça dur, tu as raison d'essayer le ww ensuite .. les filles pourront t'aider en plus on a des supers pros lol
Par contre les frits ne son tpas pssées inapercues hein, moi j'ai vu lol
le scardsale est bien pour perdre et se motiver un peu mais il ne faut pas que ça dur, tu as raison d'essayer le ww ensuite .. les filles pourront t'aider en plus on a des supers pros lol
coucou chahinez !
c'était sympa alors cet anniversaire, elle était contente ta soeur ? Ah, ah, un nouveau chéri !
Tu sais pour le choix d'un régime, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer et faire n'importe quoi pour éviter l'effet yoyo. On se lasse d'un régime, alors on en change, et encore et encore et c'est là que ça part mal !
Réflechis bien, renseigne toi bien pour essayer de trouver LE régime qui te conviendra pour ne pas malmener ton corps !
Bisous !
c'était sympa alors cet anniversaire, elle était contente ta soeur ? Ah, ah, un nouveau chéri !
Tu sais pour le choix d'un régime, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer et faire n'importe quoi pour éviter l'effet yoyo. On se lasse d'un régime, alors on en change, et encore et encore et c'est là que ça part mal !
Réflechis bien, renseigne toi bien pour essayer de trouver LE régime qui te conviendra pour ne pas malmener ton corps !
Bisous !
oui merci bco lalalereu!!!
de toute facon pour le scardsale, je ne le ferais qu'antant qu'accelerateur...pour voir Mme Cruelle baissé un peu
sinon, jai bien envie d'y allé doucement mais surement, et je pense que WEIGHT WATCHER est le meilleur!!
sinon pour la "soirée' c'été trés bien ma soeur a été trés contente, elle a recu une tonne de cadeau (jen suis jalouse )
et pour Le cheri....je vous raconterais ca en detail dans le topic aproprié!!
allé gros bisou
au menu d'aujourd'hui couscous marocain, avec de lait caillé (jaime aps el lait caillé jle remplace avec du demi ecrémé!!!)
Mouah
de toute facon pour le scardsale, je ne le ferais qu'antant qu'accelerateur...pour voir Mme Cruelle baissé un peu
sinon, jai bien envie d'y allé doucement mais surement, et je pense que WEIGHT WATCHER est le meilleur!!
sinon pour la "soirée' c'été trés bien ma soeur a été trés contente, elle a recu une tonne de cadeau (jen suis jalouse )
et pour Le cheri....je vous raconterais ca en detail dans le topic aproprié!!
allé gros bisou
au menu d'aujourd'hui couscous marocain, avec de lait caillé (jaime aps el lait caillé jle remplace avec du demi ecrémé!!!)
Mouah
Dernière édition par cerise le Ven 24 Oct - 19:28, édité 1 fois
mmmmhhhhh du couscous ..... j'avais une amie Algérienne qui m'invitait quand sa maman faisait le couscous : un régal !!!!
des fois je fais un semblant de couscous : semoule, blanc de poulet, merguez, carottes et boeuf haché .... pas très gras et trop bon !!!
des fois je fais un semblant de couscous : semoule, blanc de poulet, merguez, carottes et boeuf haché .... pas très gras et trop bon !!!
C'est vrai que c'est delicieux..mais quesque c'est lourd
J'ai passé l'aprém dans mon lit....hey jai trop dormi : de 14h30 jusqu'a 17h
Jvous embrasse les filles
J'ai passé l'aprém dans mon lit....hey jai trop dormi : de 14h30 jusqu'a 17h
Jvous embrasse les filles
coucou toi
contente d'avoir de tes nouvelles. super si l'anniversaire s'est bien passé, elle a été gatée en plus, cool. ben dis donc sacré sieste pour toi 2h30 ca vaut le coup une tite sieste comme ca ...
bisous
contente d'avoir de tes nouvelles. super si l'anniversaire s'est bien passé, elle a été gatée en plus, cool. ben dis donc sacré sieste pour toi 2h30 ca vaut le coup une tite sieste comme ca ...
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Salut les filles
Il fait vraiment pas beau chez nous, il pleut..alors qu'hier ya des gens qui étaient allé a la plage
Depuis hier j'ecoute en boucle une chanson que je vien de découvrir "Koshon - Toi même tu sais" magnifique :'(
m'enfin bref, journée un peu "merdique" today..deja que jai pas bcp dormi, jme suis levée a 9h, me suis rendue a la fac pour voir quand est ce que je reprend les cours (pfff) pasque yen a marre ca fait 5mois que je suis en vacance grrr!!
puis direction centre ville pour allé a la "daira" (comme l'hotel de ville) pour extraire mon permis ( pasque oué jai eu mon permis )...et bah samedi ils ne travaillent pas (re grrrrr)!!!!
je suis rentré bredouille a la maison a 12h, jai dejeuné, et la je suis devant mon pc
J'ai rien a faire cette aprém, je crois bien me faire un film ....
voila a toute a l'heure mes cheries
Il fait vraiment pas beau chez nous, il pleut..alors qu'hier ya des gens qui étaient allé a la plage
Depuis hier j'ecoute en boucle une chanson que je vien de découvrir "Koshon - Toi même tu sais" magnifique :'(
m'enfin bref, journée un peu "merdique" today..deja que jai pas bcp dormi, jme suis levée a 9h, me suis rendue a la fac pour voir quand est ce que je reprend les cours (pfff) pasque yen a marre ca fait 5mois que je suis en vacance grrr!!
puis direction centre ville pour allé a la "daira" (comme l'hotel de ville) pour extraire mon permis ( pasque oué jai eu mon permis )...et bah samedi ils ne travaillent pas (re grrrrr)!!!!
je suis rentré bredouille a la maison a 12h, jai dejeuné, et la je suis devant mon pc
J'ai rien a faire cette aprém, je crois bien me faire un film ....
voila a toute a l'heure mes cheries
Coucou chahinez !
ben félicitations pour ton permis, que de bonnes nouvelles sur le forum, avec hana et amina qui ont aussi eu leur exam !
Alors c'est pour quand la reprise ? Et le régime, tu t'y mets ? Bisous !
ben félicitations pour ton permis, que de bonnes nouvelles sur le forum, avec hana et amina qui ont aussi eu leur exam !
Alors c'est pour quand la reprise ? Et le régime, tu t'y mets ? Bisous !
coucou toi
ah chez toi aussi il fait moche, je pensais qu'on avait un micro climat sur l'est de la France lol. félicitations pour ton permis, tu vas feter ca quand meme;
ah chez toi aussi il fait moche, je pensais qu'on avait un micro climat sur l'est de la France lol. félicitations pour ton permis, tu vas feter ca quand meme;
bibiche357- Comité de soutien
ah oui moi aussi je croyais que yavait que chez nous qu'il faisait moche !!!!
et bien que de choses à fêter (modérament hein !)
allez biz
et bien que de choses à fêter (modérament hein !)
allez biz
le temps chez nous est Bizar: cela fait 2jours qu'il fait extremenent chaud pendant la jouirnée et qu'en fin de soiré ya de lorage et tout
Merci pour vos felicitations....jai deja fété ca (dinné dehors ya 3semaine......j'attennds toujours mon permis "snif")
Sinon, pour mon régime, je compte vraiment commencé mais quand
Demain jvé minscrir au centre fitness, ca va me rebousté un chouya
Gros bisous
Merci pour vos felicitations....jai deja fété ca (dinné dehors ya 3semaine......j'attennds toujours mon permis "snif")
Sinon, pour mon régime, je compte vraiment commencé mais quand
Demain jvé minscrir au centre fitness, ca va me rebousté un chouya
Gros bisous
Coucou
j'ai grimpé sur Cruella ce matin Jai perdu presque 2kilos
Je suis a 80.9...alors qu'avant j'été a 82.3......je suis toute contente, la journée commence bien
de plus je n'ai rien fait pour perdre, enfin mis apart que je fais attention a ce que je mange...vivement de descendre dans les 70 .....jai la peche, jai la pêche youpiiiiiiiiii
j'ai grimpé sur Cruella ce matin Jai perdu presque 2kilos
Je suis a 80.9...alors qu'avant j'été a 82.3......je suis toute contente, la journée commence bien
de plus je n'ai rien fait pour perdre, enfin mis apart que je fais attention a ce que je mange...vivement de descendre dans les 70 .....jai la peche, jai la pêche youpiiiiiiiiii
bravo continue comme ça !
et bien tu as que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est top cool .... c'est l'amour, ça fait maigir lol
Et bien tu n'as plus qu'à continuer comme ça et en plus si tu vas à la salle de fitness, c'est encore mieux ....
alors obn courage et ut vas voir les 70 vont arriver aussi vite q"une course de cheval !!!!
Et bien tu n'as plus qu'à continuer comme ça et en plus si tu vas à la salle de fitness, c'est encore mieux ....
alors obn courage et ut vas voir les 70 vont arriver aussi vite q"une course de cheval !!!!
Coucou chainez !
alors, comment ça va ? Tu es repassée sur cruella ? Bisous !
alors, comment ça va ? Tu es repassée sur cruella ? Bisous !
saaluuut!
bah vous me manquezzzzzzzzz grave!!
j'ai des mauvaises nouvelles :'(
je n'ai fait aucun regime! je n'ai rien perdu ( et rien repris non plus )
jy arrive pas...pas assé de volonté!!!
je ne vais meme plus au centre de fitness....mais bon
je revien pour me rebousté pasque vraiment vous me donné l'envie de maigrir
jvous adoooooooooore
bah vous me manquezzzzzzzzz grave!!
j'ai des mauvaises nouvelles :'(
je n'ai fait aucun regime! je n'ai rien perdu ( et rien repris non plus )
jy arrive pas...pas assé de volonté!!!
je ne vais meme plus au centre de fitness....mais bon
je revien pour me rebousté pasque vraiment vous me donné l'envie de maigrir
jvous adoooooooooore
coucou,
tu es la bienvenue mais ce serait sympa de venir plus souvent, même si tu ne suis pas de régime, histoire de donner des news...
allez essaie de te motiver pour le régime, autrement ça ne donnera rien !
tu es la bienvenue mais ce serait sympa de venir plus souvent, même si tu ne suis pas de régime, histoire de donner des news...
allez essaie de te motiver pour le régime, autrement ça ne donnera rien !
Oué
et je vois que vous avez toutes changé vos photo...j'adore vous etes adorableeeee
et je vois que vous avez toutes changé vos photo...j'adore vous etes adorableeeee
merciii pour les photos , la tienne est pas mal aussi :)
delphine a raison , faut que tu donnes de tes new plus souvent , hein ?? meme si pas de regime !!
j'en profite en passant pour te souhaiter saha aidek meme si je suis plus agée et faut pas trop abusé de la bouffe aujourd'hui :)
delphine a raison , faut que tu donnes de tes new plus souvent , hein ?? meme si pas de regime !!
j'en profite en passant pour te souhaiter saha aidek meme si je suis plus agée et faut pas trop abusé de la bouffe aujourd'hui :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Cerise, les filles ont raison , ce serait cool de donner des news plus souvent même si tu ne régime plus ....
j'espère qu'on pourra te rebouster un peu allez courage ma belle
j'espère qu'on pourra te rebouster un peu allez courage ma belle
joyeux Noël à toi ma belle ....
j'espère que tu passeras bientot ....
allez biz
j'espère que tu passeras bientot ....
allez biz
joyeux noël et passe nous voir 5 minutes ! bisous !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 3