Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

+2
triskkel
pookinette5
6 participants

Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par pookinette5 Dim 20 Jan - 23:47

Je ne sais pas vous mais moi j'ai senti comme une petite baisse de regime ces derniers jours ! Alors pour me changer les idées je suis en train de voir où passer mes prochaines vacances !! Bon habituellement je les passe soit en Savoie, a Bourg ST Maurice où j'ai un couple d'amis qui habite ( en hiver pour faire de la luge ou en été pour profiter des marmottes et du parapente ) ou alors à Bordeaux où habite ma chere tantine !! mais bon j'aimerais changer un peu, partir a l'etranger peut être même , alors je suis curieuse de savoir où vous partez vous toutes pour vous ressourcer ???? D'ici les prochaines années , j'aimerais partir a l'etranger 15 jours en randonnée , ( pedestre et/ou equestre ) avec des amis, mais on sait pas trop ou aller, j'aimerais partir en Inde car il parait que c'est un pays magnifique et ou les gens sont extras !! ( bon mon rêve est de partir au moins 3 semaines en hiver et 3 semaines en été en Islande pour decouvrir les supers paysages Laughing ) voila voila , alors je fais la curieuse et j'aimerais bien savoir où vous êtes parties les filles et le genre de vacances que vous appreciez ??? !!!!! Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par triskkel Lun 21 Jan - 0:36

Alors..... je réfléchis.... Ahhh J'ai trouvé !!!!
Ailleurs que chez moi ! Laughing
Voilà !!
triskkel
triskkel
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

http://triskkel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par krikchette Lun 21 Jan - 1:01

ohhhhh les vacances , je pourrai en parler pendant des heures entieres :)
bourg st maurice c joli , je suis passé par labas !! au printemps c coool , g t pas trop loin , a brides les bains pr une cure :)

pour cet ete g pas vraiment d'idée !!! petre barcelone et un peu la cote espagnole .... ou alors le portugal !!! franchement j'en c rien encore

sinon g adoré la grece et les ils grecques !!! j'y suis allée deux etes d'affilé :) une fois entre nana , la deuxieme avec mon cheri !! c t superrr !! c franchement a faire , meme qu'on est revnu sur paris , puis fait le sud de la france pdt qlq jours

en hiver , c plutot a paris , bcp de marche , sorties , diner , ballades ....

sinon , je vais relativement souvent en tunisie , c mon 2eme chez moi :)d'ailleurs je pense y aller en mars

pour les pays que g visité aussi :
la suisse , tres reposante Wink
l'allemagne , un vague souvenir .... ,
les etats unis 2 fois !! c superbe , g adoré new york ,
l'espagne; les baleares c pas mal , on s'eclate bien a palma et ibiza :)
l'italiie , rome , no comment c trop bo , milan juin dernier , g pas vraiment aimé .... a part qlq trucs et les glaces :) g trouvé la ville relativement sale !!! enfin je m'attendais a mieux !!! la sicile c sympa pr des vacances mais pas plus d'une semaine :)
je suis allé au maroc , c sympa !! enfin j'etait allé a une convension avec mon association !! on c t bien amusé ,

je crois que g fais le tour des pays que g visité ....
j'aimerai bien faire l'inde aussi mais selon mon frere qui y va chaque année pr son boulot c pas si top que ca , enfin que c super depaysant mais que le coté misereux fait de la peine a voir
la chine , le viet nam ,et l'amerique latine ...
l'islande pr me baigner en hiver dans leur bassin naturel a 40 degres ca doit etre top !!!
et j'aimerai bien aller a londres mais sans le brouillard nespa wendy ?? Wink

sinon coté aeroport : prague je n'avais fais qu'escale , donc pas eu le temps de voir la ville

bon je crois que je dois m'arreter la !! sinon c parti pr des jours lol!

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par krikchette Lun 21 Jan - 2:57

ha ou j'oubiler ..... je voudrai aller en croatie :) aussi

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par betty2401 Lun 21 Jan - 9:45

pour moi les vacances, c l etranger dans ma tete, car j ai la phobie
des avions et des bateaux. !!!!! pas cool !!!!
moi j aime la provence, le midi de la france. quand mes filles etaient petites, on allait tres souvent au cap d agde, le frere de mon mari a une maison secondaire.
et pour cet été, on verra, car j attends un reclassement proffesionnel et tou depends mes horraires.
mais ça sera surement a la maison, car nous avons fait une piscine, donc on va en profiter.
sinon, maintenant qu on est que tous les 2, on part souvent que des week end en amoureux et on visites tous les villages, chateaux de france...
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 607
Age : 63
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par kikita1980 Lun 21 Jan - 15:01

Je suis comme Betty, j'ai peur de l'avion ...
Donc pour moi les vacances c'est dans le Sud (près de Narbonne) et quand on pas les moyens de partir, on visite un peu les trucs dans le coin chez moi. On a été dans un parc animalier à une demie heure de chez moi et c'était magnifique (à Rhodes si qq connait), sinon les parcs d'attraction, aquarium enfin tout les trucs dans ce genre ...
Sinon j'ai déjà été à Londres, en Allemagne, Luxembourg Laughing
cette année j'ai bien envie d'aller faire une thalasso mais j'ai vu les tarifs HUM HUM c'est pas donné donc on verra
Sinon j'aimerais bien voir (si j'avasi pas peur en avion) le Canada, l'Australie, La Tunisie, Le Maroc.
voilà pour moi
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par bibiche357 Lun 21 Jan - 23:39

hum les vacances, jen reve. j'adore partir et on part dès que possible car pas évident pôur avoir des vacances ensemble.

cette année ca sera paris en mars, la normandie en mai, Turquie ou baléares en juin et en septembre nous aimerions visiter deux capitales européennes, comme Stokholm, Londres ou Dublin. pleins de projets et j'espère que nous arriveronsà les réaliser

sinon coté destionation de reve, nous aimerions aller en 2009 au Japon. mais ca coute assez cher alors on économise un ti peu...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 5916
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par krikchette Mar 22 Jan - 0:34

des potes sont allé a stokholm en juillet dernier , il etait raviiiiiii
d'ailleurs ils en parlent tjrs :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............? Empty Re: Comment et où aimez-vous passer vos vacances ..............?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum