Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

+2
lalalereu
Dymite
6 participants

Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Dymite Jeu 12 Juin - 16:49

Alors la voila la fameuse disscussion!!! je pense qu'aujourd'hui apres plus de 6mois de parcours ensemble a battre contre nos kilos on se connait plus ou moins bien!! Comme dit Steph on est vrais copines de forums!! lol!

Alors parlons un peu de celui qui fait battre nos coeurs, pour certaines l'amour de nos vies, notre mari, notre fiancé, notre mec tout simplement lol

Alors je commence:
Mon doudou d'amour s'appelle Malik, il vient d'avoir 27ans et cette été le 13juillet (le jour de nos fiancailles) ca fera 7ans que l'on est ensemble.. bon ca n'a pas toujours été rose entre nous pas mal de bas et beaucoup plus de haut qui fait qu'aujourd'hui nous en sommes la avec la plus merveilleuse de toutes les filles qu'on aurait jamais pu imaginer..

Notre rencontre: on s'est rencontré en Juillet 2001 dans ma folle jeunesse, ou mes seuls objectifs etaient d'avoir mon independance, sortir en boite et faire la féte..(un peu comme tous les ados!!) Et comme je vous le dit je sortais énormément en boite de nuit (vendredi, samedi et dimanche) oui oui tres athlétique a cette époque et donc du coup un dimanche soir on s'est rencontré en boite, un petit regard, et un 2eme et une invitation a danser le Zouk.. ouhhhlallaaaaa oui ca commence direct nous!! Razz mais bon ce premier soir rien de special ni meme un echange de numero, mais j'etait déja sur de le revoir la semaine suivante...le dimanche suivant, sachant que j'allais le revoir je me suis mise sur mon 38 ahhh ouai 31 c pas suffisant Wink s'etait des soirées speciales plages donc j'ai acheter exprés pour l'occaz un maillot de bain bien flashy avec les tongs et le short qui va avec... et puis on s'est revu il a bien fait semblant de pas se rappeler de moi...alors moi fiere comme je suis je ne l'ai pas calculé jusqu'a ce qu'il vienne et me dises :"Alors comme ca, tu pas viens dire Bonjour au futur pere de tes enfants" pffff Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir 636935 dans ma tete je me suis dit mais il est complétement craqué lui...lol Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir 213136 bein il avait bien raison.. et puis voila un zouk et un autre zouk et puis.....(C top secret) hihihihi

Allez a votre tour!! ouhhlaaaaa il y'en a du bla bla bla quand meme Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir 183851 je pourrai en parler des heures entiére de mon homme tellement c mon tout..


Dernière édition par Dymite le Jeu 12 Juin - 19:05, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par lalalereu Jeu 12 Juin - 17:32

super ! ça m'étonne pas que ça ce soit passé comme ça avec ton chéri, vu ton tempérament !!!

A mon tour alors ! Mon chéri donc c'est david, il fera 28 ans en septembre, on s'est installés ensemble desuite ! Et comme vous savez, mariés depuis 8 mois !

Ben moi je venais de vivre une énième histoire bidon, j'avais mon studio et je bossais dans un cfa avec plein de jeunes ! Un soir ma soeur me dit "viens on va en boîte avec des copains du lycée, rejoins nous !" En fait mon chéri était dans le même lycée que ma soeur, et elle c'était la coqueluche de tous les gars de sa classe, sauf de lui ! Donc je les rejoins, et je dansais comme à chaque fois non stop (c'était une boîte techno), bon j'avais 25 ans et la taille fine ! (moi minette en robe noire et bottes compensées et environ 68 kilos, donc super canon lol! et lui la boule à zéro, treillis et 4 perçing à l'oreille ! lol! Bien mon style quoi !) Et puis chéri faisait exprès de danser pas loin, dès qu'un lourd venait me faire suer, il se rapprochait ! lol! Bref la soirée passe et on se donne rencard le lendemain soir dans un bar, on a pas mal discuté et ensuite on a fini dans un bar pouilleux de chez pouilleux et notre 1er bisou c'était près des toilettes, à côté du distributeur de capotes ! lol! Super classe hein ? C'était le 12 juin 2000 !

Et ensuite vu que moi j'avais mon appart et que je bossais et que lui passait son bac, on s'est installés direct ensembles ! On n'a jamais fait une sortie l'un sans l'autre, pas possible ! Et c'est toujours comme ça ! On est très fusionnels, et on a le même caractère donc des fois ça bloque ! lol! On a aussi le même tatouage, lui sur le mollet, moi dans le dos !

On a aussi eu des hauts et des bas, y'a toujours une période critique, au bout de 4 ans à peu près, et puis ça passe ! On a mûrit ensemble, son boulot l'a fait changer aussi ! Et moi je me détache mieux de mon passé !

L'anecdote, c'est que moi je ne le connaissais pas du tout, mais lui était allé chez mes parents (il a connu ma petite demi soeur bébé) plusieurs fois, et avait vu des photos de moi, il avait complètement craqué ! Donc il avait tané ma soeur pour que j'aille les rejoindre une fois en boîte ! Et ça a été la bonne ! Jamais je n'aurais dit que je me marierais avec lui !

Suivante ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Dymite Jeu 12 Juin - 19:02

Lol ohhh c trop fort votre histoire!! C'est dingue alors quand on etait un peu plus jeune comment on se défoulait en boite!! lol trop marrant la partie a coté de la machine a capote!!
Hummm le petit David avait l'oeil sur la Delphine!! et comme un petit poisson tu as mordu a l'hamecon!! C'est trop mimi!!
C super que tu es trouvé ton équilibre avec lui et que vous soyez toujours autant fusionnelle!!
Nous aussi vers la 4eme année ca été la grosse rupture, moi besoin d'indépendance et lui de reflechir il avait peur que se soit vraiment sérieux et se sauter le pas, moi pas le temps pour ca je me suis barré a l'etranger et ca m'a bien remise les idées en place de me retrouver seule sans lui.... mais bon!! C'est ce qui forme le couple de passer par de telles phases!

Allez Suivante la!! lol!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 10:29

Bon je vois que toi aussi tu as passé une phase pas facile, mais c'est un mal pour un bien comme on dit ! ça renforce les liens ensuite !
Oui alors les filles !!! Faites pas les timides lol! ! Suivante !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par kikita1980 Ven 13 Juin - 11:08

bon allez c'est mon tour :
ça comence le 2 mars 2007, j'avais donc 17 ans et lui 22 je crois.

Je sortais du cinéma d'avec un pote, on venait d'aller voir Space Jam (c'est important pour la suite lol) et yavait la foire (enfin ldes manèges, bonbons ets ...) pour les vacances de printemps. On décide donc d'aller y afiar un tour pour acheter des bonbons .On se met assis sur un banc et là je vois Stéphane qui passe devant moi et qui me matte d'une force, donc je le regarde et lui demande s'il veut ma photo (ben ouais on ne me dérange pas quand je mange non mais !)
Le lendemain, je croise un ami et en rigolant je lui demande s'il a pas un pote à me présenter car j'étais célibataire, et là il me montre un des ses nouveaux amis : STEPHANE ... Bon j eme dis c'est peut-être le destin donc j'accepte de le voir mais le lendemain pour le faire mariner un peu (oh la vilaine Sandra !!)
Le lendemain, donc Stéph passe me prendre chez moi pour aller au cinéma je lui laisse le choix du film et devinez quoi : SPACE JAM !!
Je ne lui ai dit que bien après que j'avais déjà vu ce film lol
Il me ramène chez moi et notre 1er baiser s'est passé devant chez moi (en passant il m'a mis un coup de casquette !)

On s'est installés ensemble en septembre 2001 et on a eu Loann en 2003 le 27 novembre.

Ca me fait drôle car en ce moment il travaille dans le coin jusqu'en aout mais d'habitude il est en déplacement toute la semaine, donc j'étais habituée à être seule avec Loann ...
Voilà mon histoire à la suivante lol
Ca fait donc 11 ans qu'on est ensemble, nous aussi on a connu des hauts et des bas (on a eu une rupture d'une semaine l'année dernière)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 11:20

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir 84637 bonjour l'accueil ! Tu m'as fait trop rire avec le "tu veux ma photo ?!" ! Par contre bien sûr c'était en 1997 !

Encore un signe du destin qu'il te soit présenté par un copain ! Comme quoi c'est vraiment par connaissance que ça marche le mieux ! Et donc space jam est ton film préféré ! Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir 84637
Ben finalement je crois que tous les couples ont des hauts et des bas mais pour mieux rebondir après ! C'est dur pour toi d'être moins seule avec ta fille ? Merci pour ton histoire ! Suivante ! On est curieuses !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Dymite Ven 13 Juin - 12:08

Ohhh qu'elle est top cette conversation!! ahh moi aussi j'adorais Space Jam!! C clair ce doit etre ton film préféré maintenant! lol
C mignon votre histoire et c'est vrai que par les connaissances ca marche pas mal pratiquement toutes mes amies c comme ca qu'elles ont rencontrés leurs hommes!!
Bein je vois que jui pas la seule a pensé que c'est pas facile de rester avec son homme, marié ou pas.. c vrai que les hauts et bas permet de renforcer le couple mais aussi de mieux vous connaitre!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par sg231 Ven 13 Juin - 13:32

Bon, allez je me lance quoi qu moi c'est pas si passionnant que vous, lol!

C'est un peu bizarre en fait comme rencontre, rencontre des temps modernes.

J'avais 16 ans et lui 17, on était en Janvier et moi j'étais à l'internat au lycée avec ma meilleure amie de l'époque. Elle a appellé un mec et elle aimait bien comment dire faire "chier son monde", insulte et tout le tralalala, sauf qu'elle ne supportai pas que les autres fassent pareil en retour Rolling Eyes . Enfin, bref, le mec en question c'était ludo, du coup comme elle l'a insulté, il lui a répondu, normal. Ma copine s'est mise à pleurer, du coup j'ai pris le téléphone et j'ai commencé à incendier Ludo en le traitant de tout les noms, (belle première impression, hein... lol! ) et puis, il m'a demandé qui j'étais etc, etc et de fil en aiguille, on s'est échangé nos numéros de tel.

Bon ma copine, faisait un peu la gueule que j'ai sympathisé avec l'ennemi mais bon. Et pendant 6 mois, on s'est appellé tous les soirs pendant des heures, donc on se connaissaient très bien mais on s'étais jamais vu. (Au début, je lui avait menti, je lui avait dis que j'étais blonde aux yeux bleus car c'était son type de fille lol! )

Finalement, après ces 6 mois de conversation téléphoniques, on s'est donné rdv en boite. J'y suis allé avec ma copine, on a attendu, attendu, il est jamais venu, j'avais un peu la haine qu'il m'ait posé un lapin. Le lendemain, je l'ai appellé et en fait c'est qu'il s'était fait volé sa moto le week end d'avant dans la même boite, du coup, pas de moyen de transport et pas très envie d'y revenir (Bon, je l'ai quand même engeulé, il aurai pu me prévenir)

Du coup, la rencontre définitive c'est fait chez moi, je l'ai invité avec ma copine, c'était le 08 juin 2002. On s'est tout de suite bien entendu, en même temps, on se connaissait déjà très bien, il manquait juste le physique, mets bon, ça a collé puisque ça fait maintenant 6 ans que ça roule.

Je vous rassure, nous aussi, on a failli se séparé, c'était quelques mois avant nos 3 ans, dur,dur, mais c'est passé, ça nous a resoudé, ça force à ne pas refaire les mêmes erreurs. En plus, le décès de sa maman l'année dernière nous a aussi beaucoup rapprochés, j'ai pris conscience que ça ne servait à rien de gueuler, que n'importe quoi peut arriver demain et qu'il faut profiter de chaque instant.

En ce moment, on parle maison (comme vous le savez) mais aussi un petit peu mariage et bébé Very Happy

A la suivante
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Dymite Ven 13 Juin - 13:59

Ohhh c'est sympa votre histoire quand meme!! ahhlalala quand on etait plus jeune on ferai n'importe quoi pour etre avec un mec que l'on aime bien!!
C'est vrai que les épreuves comme vous avez eu forge un couple.. et c'est clair ca ne sert complétement a rien de gueuler pour rien mieux vaut profiter de la vie...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par kikita1980 Ven 13 Juin - 15:57

oh là là oui Delphine c'atait en 1997 !!! et non Space Jam n'est pas mon film favori lol
Pour la solitude, moi je m'étais habituée en fait et mine de rien au début qu'il rentrait tout les soirs , on s'enguelait souvent ... mais bon là ça fait depuis octobre ou novembre qu'il n'a pas fait de déplacement et ce jusqu'aux vacances en aout ...
Moi , contrairement aux autre filles, je ne veux pas me marier ... Je me préserve pour Christophe DOMINICI LOL !!!!
Steph : encore + fort que mon "tu veux ma photo" !!! lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 2247
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Dymite Ven 13 Juin - 16:17

affraid c vrai Sandra!! C la premiere fois que j'entends une fille dire qu'elle ne veut pas se marier!! C vrai sans mentir! Meme si que c stressant j'ai trop hate moi d'etre la princesse d'un jour et puis voir tous mes amis et ma famille feter notre bonheur...j'en reve deja mais bon c ton choix hein!?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 10:06

Steph, ça sort de l'ordinaire quand même votre histoire, et ça a démarré fort ! lol! Mais comme quoi ! Rien n'est dû au hasard quand même ! Bon pour la boîte, c'est clair qu'il aurait prévenir ! lol! Et tu as raison, il faut profiter, la vie est courte, vous avez de beaux projets !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par krikchette Lun 16 Juin - 11:43

a mon tour :) ca va etre long mais promis j'essaye de raccourcir

on c connu a l'hopital !! c t le resident d'une copine de l'epoque ki fesait son stage la ou il etait , et moi je passais souvent , juske la rien de tres special ( ca c t genre octobre novembre )

puis amina et moi sommes partis reveilloner ensemble en tunisie ou on c t eclatées comme des folles c t sorties sur sorties meme les dimanche soir
on rentre sur alger genre un lundi !! et vu qu'on etait lancée coté sorties , nos amis ne suivaient pas trop le rythmes !!
j'appelle un tas de gens mais personnes ne veut sortir !! du coup j'appelle une autre copine du moment qui sortait 10j auparavent avec mon chéri ( sortir c bcp dire si vous voyais ce que je veux dire ....) elle me dit moi g pas envie de sortir mais sofiane ( le prenom de mon choupi) doit voir des amis a lui ce week end mais ca c les infos que g qui datent d'un ptit moment !!
j'appelle sofiane et il me dit , ben la je dine avec des amis mais apres je vais en boite , g dis ok on te rejoint apres diner
comme prévu , on le rejoins et on va en boite il etait avec un copain et moi avec amina ,
une fois en boite on se met au comptoire du bar pendant qu'amina voyait d'autres gens , et son pote n'est pas trop resté avec nous
on a discuté et descendu pas mal de vodka et a un moment je voyais que ca commencer a vouloir degenerer ... il m'a mis un bout de citron dans la bouche et du sel sur l'epaule pour une tite partie de tekila ........ c t le premier peseudo smack
de peur que ca aille encore plus loin , je me casse !!
et la il m'appelle vers 4 ou 5h du mat pour savoir si g t bien rentrée
puis vers 17h juste pour discuter mais moi g t pas en phase de me mettre avec qlq'un !j'avais trop de choses en tete pour etre vraiment avec( surtout qu'il c t mis genre 10jours avec une copine du moment )
mais ce qui etait sur c que j'avais trouvé mon pote de sortie :)
donc on se voyait tt les week end en boite sans pour autant qu'il s'y passe un truc , meme que je me rappelle lui avoir proposé de l'aider a trouver une nana si il m'aidait a trouvé un mec
ca duré jusk'en avril !! puis c t mon tour de faire mon stage la ou il etait , du coup en plus des week end je le voyais tt les matins avant le service et doucement doucement il c mis a m'appeler apres mes cours pour savoir ce que je faisais et me rejoignais presque a chaque fois meme si g avec des amis
et la , je ne comprenais plus rien , on se voyait tt les jours , on sortait les week end , on etait allé a la plage ensemble et rien ne se passait !!jusk'a la fin mai ou on avait enchainer des soirées genre lundi mardi mercredi et jeudi ...
le mercredi lui etait invité a un mariage avec ses parents , moi g t dans un trip karaoké et il m'y rejoint vers minuit avec un copain a lui !! alors que g t presque sur le point de sortir et il me propose d'aller en boite , je dis oui , donc on y va a 4 avec son pote et amina et vers 4h du mat le BISOUUUUUS ( enfin) et depuis on est ensemble , on rentre et devant chez moi c bisou jusk'a 6h du mat et ca a ete comme ca pendant un mois :) et depuis on se quitte plus , enfin sauf les premieres vacances ou je ne savais pas que j'allais etre avec qlq un !! enfin meme avec ca , je le rejoins en tunisie ou il etait avec ses potes ( c t notre premier essai de vie commune, et je ne vous cache pas que j'avais la trouille Wink )
on y a pris gout , donc , novembre a paris ensemble , puis des ptits week end par ci par la , l'ete dernier en grece et cette année a marrakech
la on attent de finir entierement nos etudes pour penser a vivre ensemble , donc a partir de janvier prochain ca pourrait devenir d'actualité !! mais dans les mentalités algeriennes faut passer par la case mariage ... alors que ca aurait ete plus simple de vivre d'abord ensemble et prendre son temps pour le reste
c pas bo l'amour ?? :) bon g l'impression d'avoir ecrit un journal

bisouuuuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 11:44

Alors pour nous c'est beaucoup moins passionant, et aider par la technologie moderne... Rolling Eyes j'avais un petit coup de blues un soir (bon c'etait une periode de ma vie tres difficile ou j'ai failli faire de grosse betises mais bon, c'est du passé) bref histoire de pas etre toute seule je file chez ma frangine (qui avait internet et pas moi) et histoire de passer le temps je me suis retrouver sur un site (pas vraiment de rencontre mais un peu quand même)...

et vla ti pas qu'un certain Eric qui a aujourd'hui 27 ans avait penser faire la meme chose ce soir la... Laughing on s'est parler et comme je venais pas souvent il m'a laisser son num...

je signale juste qu'apres ca j'avais dit a ma frangine "de toute facon c'est certainement pas sur internet que je vais trouver l'homme de ma vie" Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir 907433

Bref on s'est envoye un texto je crois le lendemain et il m'a inviter a voir le concert d'emile et images mais j'avais deja quelque chose de prevu donc... (d'un coté tant mieux, j'aime bien ce qu'il chante mais je suis pas fan non plus) lol!

1 mois passe, je me disais bon il a laisser tomber tant pis, j'ai effacer son numero de mon portable et le lendemain je recois un appel demandant si ca me dirai qu'on aille boire un verre...et bon je me suis dit pourquoi pas.... (je lui ai quand meme mis dans les dents que je n'etait pas desespere et que s'il comptait me recontacter quand bon lui semblerait qu'il pouvait m'oublier) on s'est donner RV dans un bar et la on a discuter pendant des heures.... il m'a ramener et la RIEN... je me disai le con il va me laisser partir sans rien faire.... et en fait au moment d'ouvril la portiere il m'a retenu et il m'a embrasser..... tongue et on rester toute la nuit sur le parking d'un macdo a discuter et a s'embrasser bien sur.... (le lendemain au boulot je vous raconte pas dur dur...) mais bon ca en valait la peine puisque aujourd'hui ca fait 1an et demi qu'on est ensemble, que nous venons d'acheter une maison et que nous allons avoir un BEBE.... (ca fait tout drole de retracer son histoire mais ca fait du bien , merci pour cette discussion..... )
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par krikchette Lun 16 Juin - 12:00

c claiiir , on ne sait jamais de quoi la vie est faite :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1576
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 12:15

super les filles ! C'est mignon aussi vos histoires ! Chacune ses anecdotes, et comme tu dis mélanie ça fait du bien de retracer notre parcours !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par pookinette5 Lun 16 Juin - 12:30

oui c'est marrant mais si on m'avait dit en 2006 (on s'est rencontres en Décembre 2006) qúe j'acheterai une maison et que j'allais etre enceinte en 2008, je crois que je l'aurai traiter de fou.... lol!
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.... (j'adore cette phrase)............... Wink
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 984
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Dymite Lun 16 Juin - 12:59

Ahhhhhhhh je suis trop fiere de moi avec cette conversation les filles!! je vous avez dit que ca aller vous faire du bien de lacher vos sacs d'amour un peu!!
C vrai que nos histoires sont toutes differentes les unes des autres et que l'on a toutes eu des parcours differents qui fait qu'aujourd'hui nous en sommes la...
J'espere en tout cas pour chacune d'entre vous que vous ayez trouver l'homme de votre vie et vous souhaites plein plein de bonheur
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1579
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 13:04

merci wendy et plein de bonheur à toi aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 7061
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par sg231 Mar 17 Juin - 14:21

Merci Wendy, pareil pour toi, plein plein de bonheur et d'amour.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir Empty Re: Comment avez vs rencontré votre zhom? on veux tout savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum